Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aller un dernier, pour avoir le privilège d'ouvrir une nouvelle page.
BONNE SOIREE LE CRASH, a très vite.

Dittteees, pourquoi quand c'est Fab' qui prend une douche personne ne bronche? Lol.
Car lui il ne dit pas qu’il revient bientôt et que 3 heures après on ne le voit toujours pas ^^. Oui, oui, ont sait, tu avais d’autres truc a faire ;). Lol
Parce que fab', il le dit tout les jours, a peu près a la même heure, et que c'est mon grand frère et que Mathilde traînait pas dans le coin ;)(j'suis ptdr sophia !!!)
Puis euh... espece de robocop gros malin a la main d'acier, on dit la 'FAIM' justifie les moyens, pas la "FIN' !!
Pfff... y avait pas option cerveau en faisant la main ? pardon...
Mais euh... ça fait plus de 13 textos en retards !!! (celui que tu as rçu hier, euh... imagine Enzo r, totalement défoncé en train de faire le tour de mon répertoire;) ne prend compte de RIEN !)
Bon, BRAVOOOO SOPHIAAAAAAAA !! qui a remplis une page entière rien que pour elle, je crois que c'est une première sur le crash !!!!
Bonne nuit a tous, Lestat...*te slap* :p:p:p => Forum !!! XDXDXD
Bonne nuit (c'est pas parce que je ne poste rien, qui je ne suis pas les conver's ;))
(Hey Rayan !!)
♥Tu me manques...♥ je suis certaine que tu aurais voulu nous aider pour ce petit défi, d'une certaine manière, en mettant des messages pour ♥toi♥ a la fin, on te fait participer !♥♥♥♥

Bonsoir le Crash, je sais pas si y'a encore du monde, mais je viens de voir que nous en sommes à 898, je vais tentée d'atteindre les 900 hihihi ...

Alors Sophia, le concours est bien lancée sa y'est, et nous avons déjà pas mal de participants, c'est géniale :)
Jr t'envoi également de gros bisous et j'espère qu'on pourra se croiser demain ou dimanche :)

Au sujet de la série, j'avais regardée quelques épisodes à l'époque de sa diffusion sur M6, je la trouvais pas mal du tout, et vraiment intéressante. Je me rappelle juste que je n'avais pas vu Jensen Ackles joué dedans, car sa m'aurait frappée lol. Pour ce qui est de Jessica Alba je trouve l'actrice génialissime. Elle était excellente dans le rôle de Max. D'ailleurs j'ai l'intention prochaine d'acheter les coffrets de la série afin de mieux la (re)découvrir surtout la saison 2 pour un certain Alec lol

C'est une de mes meilleures actrices, elle est très belle, et également très talentueuse. J'aime beaucoup ces films, de Honey au 4 fantastiques en passant par Sin City et autres films lol. Je ne crois pas qu'un seul de ces films m'est déçu. Jessica est vraiment extra :)

Alors lui c'est carrément devenu mon grand chouchou, je l'aimais bien dans la série Dawson, il était bon acteur, et le couple qu'il formait avec Jen, était très sympa et ils allaient bien ensemble. Ensuite pour Dark Angel, je n'ai vu que très récemment pour l'instant le 117 où il interprête Ben et le 201. Mais déjà je trouve le personnage excellent, hâte de découvrir la suite ^^ Ensuite Smallville, bon en faites j'avoue la première fois que je l'ai vue dans la série c'était lors de sa diffusion sur M6, et à l'époque j'avais juste vue quelques passages en disant oh c'est CJ de Dawson lol. Et puis bien entendu, je l'ai enfin redécouvert dans Supernatural, où ma passion pour cet acteur est devenu encore plus grande hihihi suite au prochain message

Et puis en 2006, c'est la concécration mdr, je le découvre dans une toute nouvelle série Supernatural, au départ je reste bouche bée, ce qu'il est devenu canon le Jensen en vieillisant mdr. Donc ayant raté la diffusion de la série sur M6 et ne la trouvant pas sur le net, je craque et j'achète le coffret dvd de la saison 1. La meilleure chose que j'ai faites, la série est juste parfaite, j'adore et j'adhère tout de suite à l'histoire de ces deux frères chasseurs de démons et autres créatures maléfiques. Et maintenant sa fait plus de 6 saisons que je suis leurs aventures et que je suis grande fan de cette acteur et addict du personnage de Dean Winchester lol. Depuis, même si je ne suis pas fan de Smallville, j'ai achetée le coffret de la saison 4 de la série, uniquement pour Jensen lol. Et ces deux autres films : Devour et My Bloody Valentines en dvd. Bon j'avoue ce ne sont pas de grand chef d'oeuvres, mais Jensen est comme à son habitude excellent dans ces rôles :).

Voila vous l'aurez compris je suis grande fan de la série Supernatural au point d'avoir fait nuit blanche la semaine dernière, uniquement pour voir en même temps que les américains le season premiere de la saison 6 lol.

En tant que grande fan un peu barrée je l'avoue lol, j'ai participés à deux conventions sur la série, la première était en Mai dernier et à Paris. L'acteur Misha Collins, ainsi que les actrices Traci Dinwiddie et Alona Tal étaient présente aussi, j'en garde un super souvenir, c'était vraiment extra, et j'ai fait de superbes rencontres, notamment quelques unes avec des membres d'hypno. Expérience inoubliable, et que je recommande pour tout les fans de séries. L'ambiance est vraiment superbe :)
Et la deuxième fut en Juin dernière, mais cette fois çi à Barcelone en Espagne, la j'ai rencontrer de nouveau Misha Collins (qui s'est souvenue de moi j'en revenais pas lol) Jim Beaver et Samantha Ferris. Ils sont tout les trois extras et extrêmement sympathiques, mais mon gros coup de coeur va pour Misha, qui est un acteur vraiment extraordinaire, il a le coeur sur la main, et on a l'impression que c'est lui qui est encore plus content de nous rencontrez que le contraire lol. Puis il y'avait également l'acteur Jared Padalecki, je peux vous dire qu'il encore plus grand que à la télé lol et vraiment impressionnant, mais tellement gentil et agréable, j'en garde un souvenir merveilleux, et j'ai encore des fois du mal à me dire que je l'ai vu en face de moi lol. Et puis j'ai rencontrée Jensen Ackles, pfffiouuuuuu comment vous dire que lorsque je suis arrivée en face de lui, j'avais oubliée qui j'étais, et où j'étais ptdr. Malgré une grosse barbe de plusieurs semaines, je vous assure il est encore dix fois plus beau en vrai que à la télé, ce qui m'a pas mal décontenancée mdr. Mais j'ai réussi à ne pas m'évanouir et à échanger quelques mots lol. Depuis cette expérience, ma passion pour la série c'est décupler, et je suis dix fois plus fan de Jensen, et tout comme Jared, j'ai encore du mal à réaliser tout ça lol.

J'espère que je vous saoule pas avec tout ça lol

Avant de connaitre ce fameux Jensen et donc Supernatural, ma série fétiche c'était Dawson, c'est la première série où je suis devenue fan. Je la trouve géniale, et même 10 ans après, je ressens toujours autant de plaisir à la visionnée. Bon c'est vrai que le personnage de Dawson est des fois un peu barbant lol, mais dans l'ensemble, les histoires étaient vraiment bien, et je garderai toujours un excellent souvenir de la série. Elle reste encore pour l'instant dans mon top 3 de séries préférés :)

Pour la série Dawson, il y'a également une autre raison pour laquelle j'ai adorée cette série, c'est l'acteur Joshua Jackson alias Pacey Witter lol. Il reste toujours un acteur que j'aime énormément, et que je trouve vraiment extra. J'ai énormément de passion pour cet acteur, il est très bon acteur, et j'ai quasi vue toute sa filmographie. Autant il peut être drôle et me faire rire, que touchant et émouvant et me faire pleurer. Gros coup de coeur pour son dernier rôle en date, celui de Peter Bishop dans la série Fringe :)

J'avais suivi l'an passé la saison 1 et je l'avais trouvée vraiment super, la série accroche bien et Joshua Jacskon est excellent dans cette dernière. Et en ce moment la saison 2 est diffusée sur TF1. Bien que j'aimais déjà beaucoup la série, j'en suis devenue encore plus fan, cette saison 2 a démarré sur les chapeaux de roues, et de devoir attendre une semaine pour la suite c'est insoutenable lol.

MDr Bibou, on ne t'arrete plus ........ Mais c'est super interressant. Comme ca t'a rencontrer des hypnoweebiens?
J'avais lancé l'idée (sur le crash d'ailleur) de faire un gigantesque "salon" ou "rassemblement" un week end a Paris, ou nous porrions tous nous rencontrer, ce serait franchement delire.

C'est marrant, moi aussi dawson a été une des premieres serie que j'aisuivis avec Buffy. Joshua, je le trouve trop craquant et c'est aussi a cause de lui que je suis Fringe.

Sinon pour les autres séries, j'aime beaucoup Les frères Scott. J'ai eu du mal au début, car elle me rappelait beaucoup trop Dawson, mais au fil du temps la série à su bien se démarquée, et j'ai bien accrochée. Bon elle en ai maintenant à sa 8ème saison. J'aime toujours autant, mais c'est vrai que des fois je me dit, que sa commence à être long, surtout depuis le départ de l'acteur Chad Michael Murray et de l'actrice Hilarie Burton, malgré le fait que ce n'était pas mes personnages préférés, je trouve ça dommage qu'ils ne soient plus là. Mais la série reste toujours une de mes préférés :)

Ptdr, il n'y a que nous deux en ce moment sur le Crash, et on se fait des pages de monologue, c'est a mourir de rire !!

Hey kikou Sophia, sa va bien? Comment ne pas craquer sur ce Josh mdr
Oui mdr je suis au taquet, j'espère juste ne pas vous prendre la tête avec tout ça, mais je voulais atteindre les 900 pages lol

Oui la rencontre entre hypnowebiennes était carrément extra, on avait le même délire, la même passion pour Hypno et tout lol, on garde même contact depuis, et on est bien motivés pour le refaire. Je vous le conseil, car ca reste une expérience hors du communs est vraiment extraordinaire :))

Oui il est trop mimi joshua, quand je le voyais dans dawson, je fondaisssssss !!
Non, tu ne nous embete pas, perso je trouve ca bien, on apprend a te connaitre et a connaitre les series que tu aime et pourquoi. Alors moi par contre les freres scott j'ai jamais accroché. Supernatural je ne connait pas du tout, mais tu m'a donner envie de regarder, vraiment, je vais essayer de trouver la saison 1 pour voir.

J'en suis sur que ce serait extra, mais je voyais plus grand encore, en fait vraiment un salon Hypno, ou tous les membres de tous les quartiers pourraient venir.

Un rasemblement géant dedié a Hypno en fait

Mdr et ben sa me fait plaisir de t'avoir donné envie de découvrir Supernatural lol
Je suis rassurée de savoir que je suis pas trop barbante lol
Et oui c'est vrai qu'on est parties toutes les 2 dans de supers monologues mdr
Oh oui un salon, ce serait vraiment extra, c'est une super idée même :)

Et sinon, comment c'est passé ta journée?
Tu veux boire quelque chose ?

Super, en plus on a eu du soleil aujourd'hui sa fait du bien :) et toi?
Je veux bien un petit ice tea bien frais stp, tu m'accompagne?

Bien sur ! Voila ton Ice Tea et moi je vais prendre un Coca.
Oui bonne journée, je me suis pas mal reposé puis j'ai fait de la peinture et ensuite des dessins sur ma tete de lit toute neuve. Et la, je suis comme une pauvre ame en peine, impossible de dormir, je suis entrain de recouvé quelque chose, J EN AI MARRE, lol

Aie mince, c'est la galère ça, je récupère juste de mon gros virus moi, et c'était de la folie, ca faisait des années que j'était pas tombée malade comme ça. J'ai passée des nuits trop difficiles. Je t'envoi pleins de courage, et j'espère que c'est pas trop chiant que tu guérira vite :)
Ah sympa pour ta tête de lit, donc sa y'est les travaux c'est quasi fini?

Merci pour l'ice tea, à la tienne Sophia, pour Her' :)

Oui, enfin !!!! Hier j'ai fait un super menage car je l'ai laissé de coté depuis quelques semaine, meme si j'entretenait vite fait, mais la comme le cracra c'est fini j'en ai profité. Il ne reste plus que du detail, des peintures etc .... que je ferais petit a petit. Je suis contente d'avoir retrouvé ma maison dans son etat d'origine, en mieux bien sur avec les améliorations.