175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Crashbibou  (30.09.2010 à 01:14)

Kikou le crash :)

Courage Sophia c'est bientôt fini les travaux :) Et c est vrai que je peux pas te dire mes jours de repos tout de suite car j ai un planning hebdomadaire et c est rare que j ai les mêmes jours lol on va bientôt y arriver lol J essayerai de passer plus tôt ce week end :)

Ravie de faire ta connaissance le veilleur, et dis donc tu ne rigole pas quand tu écrit un message lol

Hey coucou Mamy désole de t avoir ratée hier, on va bien nous aussi réussir a ce croiser sur le crash :)

Je vous souhaite a tous une bonne nuit/journée :)

Sophia81  (30.09.2010 à 08:36)

Bonjour le Crash ......... Ce matin j'ouvre.

Mamy : Alors nous, nous n'avons pas pu acheter une maison (J'aurais bien aimée d'ailleurs, mais trop chère pour l'instant), mais nous avons acheté un grand appartement (Il y a 3 ans). Et évidement nous avons tout refait, du sol au plafond, en passant par les murs, la salle de bains, la cuisine ...... Bref, nous avions fait la base, et depuis, chaques années nous améliorons. Enfin la cette année nous avons fait des gros travaux, nous sommes au dernier étage et entre le plafond et le toit, nous avons encore 3 metres, quand ils ont réstauré l'imeuble (qui date de 1800, c'est un ancien hotel particulier), ils n'ont pas aménagé ses combles, du coup j'ai demandé a mon mari de me créer un plancher et de m'aménager une partie (Je ne voulais pas faire les 120 M carré) pour me faire un grenier et un partie établie pour lui. Voila, ca a quand meme etait du boulot, entre la création du plancher, faire un escalier et aménager, mais bon, je suis aux anges, j'ai pu débarasser mes placards de toutes les affaires de bébé dont on ne se sert plus (Pousettes, landeau, lit bébé etc ....) et surtout je n'ai plus tous ses outils dans les pattes. Mais nous sommes comme vous, toujours une idée de bricolage et je n'ai pas pu m'arreter la (Car cette partie est déja finie), je lui ai demander de remplacer des chauffages collectifs a eau par des electrique, et nous revoila dans les saignés, le platre etc ....., puis ensuite je lui ai demandé de m'instaler une Vmc indépendante avec une hotte dans ma cuisine ..... et pour finir de me faire un lit, sans compter qu'au milieu de tout ca, j'ai fait de la peinture. Du coup voila, le pauvre il a passé ses vacances a me faire plaisir.

Je te comprend, moi aussi, j'en ai assez de la poussière et il me tarde maintenant de finir afin de retrouver ma maison dans son etat normal.

Je trouve aussi que c'est bien et agréable de faire tout ca par soit meme et au final d'avoir comme tu dit, une maison confortable et aménager a ses gouts.

Bibou : Vas pour ce week end.

Bonne journée le Crash

lestat  (30.09.2010 à 11:49)

bonjourà tous sur le crash!!

pour herrerorayan  (30.09.2010 à 19:50)

salut a tous

ca va ?

(j'espère que tu seras de retours très vite herrero )

crashrobbin  (30.09.2010 à 20:38)

bonsoir tout le monde je suis pas mal prise avec le travail en ce moment mais je ne vous oublie pas !!! et bonne nouvelle mon 1 er cours de hip hop est lundi !!! j'ai trop hâte !

gros bisou a tous et surtout a toi mon herrero !

rk1 je tembrasse aussi !

fabinho  (01.10.2010 à 20:46)

premier de la journée ! whaoow ! Et bah c'est pas comme ça qu'on y arrivera ... je plaisante on est les meilleurs \o/ On va atteindre les 1000 pages !

Bonne nuit !  *va regarder NCIS*

crashrobbin  (01.10.2010 à 21:01)

1000 pages pour herrero... tres beau geste et je tiens a y prendre part...

je veux juste préciser que je me suis mis des faux ongles et que ce n'est pas pratique pour taper ^^'snfffff

je me souviens encore mes retrouvailles avec le monde HW en juin 2010... je reprenais tout a zéro nouveau départ nouveau pseudo... je ne connaissais plus personne et je me sentais un peu à l'écart...

je suis passer sur dark angel un week-end ou mon frere était à la maison... je precise mon frere est un grand fan de jessica alba et donc j'ai repenser à cette superbe série qui se termine trop vite a mon gout : DARK ANGEL !!! et la je vois un topic avec écrit le crash, tout de suite je repense au crash de la série et la je me dis YES , ca doit etre trop bien ! allons y faire un tour...

j'arrive donc et fais la connaissance de quelques personnes : merlin, mamynicky, kimiM, Herrero... tous vous m'avez ouvert les bras et accueillie chaleureusement ! je vous en remercierais jamais assez !

je me suis plus particulierement rapprocher de herrero et on a beaucoup parler Il m'a encouragé à prendre des postes a responsabilités sur HW, a reprendre confiance en moi et m'a toujours donenr un coup de main sans rien attendre en retour, il a vraiment l coeur sur la main !

au fur et a mesure de nos discussion je suis devenue ta louve et toi mon louveteau, j'aurais tellement voulu etre présente physiquement pour te soutenir autant que tu m'as soutenue !

j'attends avec une immense hâte ton retour sur HW et de nouveaus nos petits mp...

Tu me manques, tu nous manques à toutes et a tous !

Back!kimiM  (01.10.2010 à 21:43)

AH! Enfin, le week-end, enfin internet!!!^^

Bonsoir à tous!!! Je vois que vous avez quand même bien bossé!! Bravo, je suis fière de vous!^^ ;) Contente de voir du monde, qui n'ont pas forcément l'habitude de venir! *Bienvenue!* ;)

Je suis vraiment morte là mais je vais essayer de répondre à vos mp... et si j'ai la foi, je reviens réagir à quelqu'uns de vos postes! ;)

++
*Hak*

Réponses au VeilleurSophia81  (01.10.2010 à 22:05)

Voila comme promis, je repond a ton roman, et en meme temps je vais te montrer que l'on peut faire un roman, tout en faisant des pages pour le défis.

Réponses au VeilleurSophia81  (01.10.2010 à 22:06)

Dittteees, pourquoi quand c'est Fab' qui prend une douche personne ne bronche? Lol.

Car lui il ne dit pas qu’il revient bientôt et que 3 heures après on ne le voit toujours pas ^^. Oui, oui, ont sait, tu avais d’autres truc a faire ;). Lol

Réponses au VeilleurSophia81  (01.10.2010 à 22:06)

Et bien sûr, je continue les douches! Je protège juste ma main dans un sac en plastique pour ne pas mouiller le pansement, ainsi que le recommande le médecin! ^^. La fin justifie les moyens, non? ^^.

Effectivement, mais fait attention de ne pas glisser et te cassé l’autre. Certaine activités sous la douche sont dangereuses, suivant les positions ^^.

Réponses au VeilleurSophia81  (01.10.2010 à 22:07)

Sophia : Tu te fusilles la santé aux travaux? Mais dis-moi, à quoi ça sert d'avoir un mec? ^^. C'est pas seulement pendant la douche qu'il faut le faire valoir! Faut aussi le faire bosser, pour qu'il la mérite! ^^.

Il bosse déjà assez durement sous la douche, lol. C’est que ce n’est pas un boulot facile de satisfaire les exigences de sa femme ;)  je dérape un peu la ?

Ah, ben je me disais aussi! :). Enfin, un força... . Vas-y doucement quand même! ^^.

T’inquiète pas, je le ménage quand même ……… Pour finir sa journée de boulot sous la douche, lol

De moins en moins jeune... . Oui enfin, disons que dans tout les cas, et quelque soit notre âge, on a jamais été aussi proche de notre retraite! ^^. C'est presque encourageant, dis comme ça, non?

Alors tout est relatif ….. Quand tu vois qu’ils nous ont déjà rallongés l’âge de la retraite et qu’ils vont encore l’augmenter, je dirais plutôt qu’ont a jamais été aussi loin de notre retraite malgré les années qui passent, mais bon.

Réponses au VeilleurSophia81  (01.10.2010 à 22:08)

Passer de la restauration au marketing, c'est pas tout proche, quand même, pas trop la prise de tête, le changement de travail, au début?

Alors bizarrement, non pas du tout. J’ai toujours eu un sens commercial inné, et j’adore le contact humain, donc c’est passé comme un lettre a la poste, je me suis tout de suite épanoui, mille fois plus qu’en hôtellerie.

Roo hééé!! C'est quoi cette réputation, Sophia! Je ne doute pas de ta féminité! Qu'est ce qui te fait croire que j'aurais pu penser à te demander si tu t'étais fait opérer, quand même! J'ai un minimum de respect, oh! Aller, oublions tout ça, je t'offre une bière, mec? :).

Ouais, ouais, je ne suis pas sur quand même, il y aurait eu forcement une petite allusion ……. Tiens tu vois ! Comme celle la ! *Prend sa voix la plus grave* OK  mec !

Tu faisais ta guerrière? Je t'imagine comme la troisième branche du duo OC/Max. "Je me suis péter un ongle en lui défonçant le crane, ça te fou une journée en l'air ce genre de truc, tu me suis?" "T'es une bombe!" "Oui, j'explose." ;).

Ptdr ….. Oui effectivement, ca peut donner quelque chose comme ca ;)

Réponses au VeilleurSophia81  (01.10.2010 à 22:09)

A tout les coups, c'est le même genre d'abrutit qui disent au boulot que t'as rien à faire en cuisine parce que c'est une histoire de mecs, et qui une fois rentrer chez eux, explique par A+B à leur femme que c'est à elle de préparer le repas du soir, parce que c'est eux qui "porte la culotte". ^^

Oui c’est tout a fait ca, ou alors ils se la pètent quand ils peuvent (sur des étudiants), car a la maison c’est bobone qui fait la loi et ils doivent pas moufté. MDR ? De toute façon c’était des gros C**s !

Réponses au VeilleurSophia81  (01.10.2010 à 22:10)

Roo, Sophia!! Est ce que je t'es déjà accuser de faire de la lèche? En plus, je viens à peine de comprendre avec ta phrase "Pour ma super AA...", que Bibou, était la fameuse personne à qui il ne faut pas dire que tu ne glandes rien sur le quartier Nick/Tup pour venir trainer ici! ^^.
(Tiens, prend une serviette, tu baves! ^^.).

Mdr, ben alors, tu ne suis pas ? C’est pourtant clair. Tu veille, tu veille, reveille toi plutot. Je plaisante évidement !

Réponses au VeilleurSophia81  (01.10.2010 à 22:10)

Après, c'est sûr qu'avec une seule main, si quelqu'un veut m'aider pour faire couler l'eau du bain, un peu d'assistance ne peux pas être superflue! ^^.

QUOI ? Tu n’as pas encore trouvé une jolie infirmière pour t’aider …… C’est honteux, toi qui a un si jolie verbiage, tu dois toutes les faire craquées ;)

Réponses au VeilleurSophia81  (01.10.2010 à 22:11)

Tu fais des "fresques" sur tes murs? Et j'imagine bien sûr que tu as l'intention de nous montrer tout ça, n'est ce pas? Tu n'avais pas pensé nous laisser dans l'ignorance, quand même! :).

Vraiment ? tu veux voir mes « œuvres d’art », mdr. Si tu y tiens vraiment, je mettrais des photos.

Ouii! Je me souviens de cette pub! Lool.
Les souvenirs sont lointains, alors d'après mes recherches, la petite qui dit "moi aussi zen beaucoup", c'est Marie-Amélie, et c'était à l'époque la masquotte de EDF. :).

AHHHH ! Heureusement que tu est la ! Elle est vraiment trop mimi, ca donne tout a fait ca avec le miens.

Sophia, t'as pas à avoir peur de ton mari pour les peintures de ton petit, c'est toi qui commande, quand même, non! ^^.

Mdr, je ne suis pas ce genre de femme castratrice ….. J’aime les hommes et leurs personnalités, leur sensibilité caché …… , Mdr, j’arrête. Non sans rire, a la maison il n’y a pas de commandant en chef, nous menons la barque a deux et c’est mille fois mieux comme ca.

Réponses au VeilleurSophia81  (01.10.2010 à 22:12)

(La PDLS???).

Traduction : Photo de la semaine

Mmm Miam! Des pains au chocolat!! ça y est, vous recommencez à me donner faim!! Moi qui est pris quelques kilos, ces temps-ci, va falloir reprendre le sport sérieusement! ^^. Et puis faire gaffe aussi, j'ai encore pas mal de temps à attendre pour me remettre à 100%, alors si je continue à sauter sur les croissants comme ça... ! ^^.

Et oui, nous devons reprendre les bonnes habitudes qu’her’ a mises en place ! Quelques kilos superflus, c’est pas grave, « les filles aiment les mecs qui en imposent », et puis je suis sur que tu est toujours aussi sexy ^^, lol.

AHHH AP!! J'ai compris, maintenant! Je pensais que "AA" était une sorte de superviseurs à propos desquels je n'avais pas encore entendu parler! Je me disais, les rôles des meneurs sur hypno sont vraiment "diversifiés", quand même!! ^^.

Bon alors pour ta gouverne : AA = Administrateur Assistant. AP = Administrateur Principal.

Sophia81  (01.10.2010 à 22:15)

Tu vois ..... D'un roman, j'en ai fait 2 pages de messages !

Trève de plaisanterie, je t'embrasse et surtout remet toi vite avec ta mimine que l'on puisse profiter plus de toi et de tes romans.

Her', je pense a toi chaques jour, et j'ai vraiment, vraiment, vraiment hate de te retrouver !!!

Bisous aussi a tous les autres, Kim, Léa, Mamy, Kaz ........

Sophia81  (01.10.2010 à 22:17)

Oh et Bibou, j'ai oublié ma Bibou .... Bises a toi aussi

Sophia81  (01.10.2010 à 22:22)

Bon, aller encore deux et j'ai finie la page, alors .............

De mon coté tout vas bien, ont arrivent au bout des peintures (ca veut dire que ca sent la fin), ENFIN !

Voila, j'ai hate de retrouver mon train train lundi, bien que la maison fera SUPER vide sans ma petite tornade. Non sans rire, ca fait vraiment bizar quand il est a l'ecole ........ Je m'entend reflechir, j'ai plus l'habitude depuis 3 ans et demi.

Sophia81  (01.10.2010 à 22:24)

Ben alors ! Je suis toute seul, comment voulez vous remplir votre défis, s'il y a personne ...... lol.

C'est pas que, mais c'est franchement pas drole de ce faire la conversation.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !