175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
=)titefofole  (02.10.2010 à 01:39)

Je veux bien un Bourbon SVP !! =D

bibou  (02.10.2010 à 01:40)

J'ai pas eu l'occasion de la voir encore, mais elle m'intéresse, elle a l'air vraiment sympa comme série :)

J'espère que le rhum va t'aider Sophia :)

Sophia81  (02.10.2010 à 01:41)

Un bourbon ?

Je vais pas au moins me faire gronder si je te sert ca ?

Sophia81  (02.10.2010 à 01:42)

Oui, elle est sympa, c'est "frais", ca change un peu des series que je regarde habituellement

bibou  (02.10.2010 à 01:43)

Katy Perry - Thinking of You  avec pour clip le triangle Dawson/Joey/Pacey lol

Sophia81  (02.10.2010 à 01:44)

J'ai testé aussi pretty little liard, c'est vraiment excellent aussi

=Dtitefofole  (02.10.2010 à 01:44)

Mais non!!! Je buvais bien du Boum-Boum de Herrero ! Alors un Bourbon pourra pas me faire de mal ;)

Sophia81  (02.10.2010 à 01:46)

Ok, alors un bourbon pour tite', mais tu me repeind pas les toilette hein. Je vous mets quelques chips avec vos boissons.

bibou  (02.10.2010 à 01:47)

Ah oui j'en ai entendu parler, y'a Holly Marie Combs dedans il me semble non?

Sophia81  (02.10.2010 à 01:49)

Oui

bibou  (02.10.2010 à 01:51)

Hum miam merci pour les chips sophia ;)

Allé un peu de fond sonore :

Snow Patrol & Martha Wainwright - Set the Fire to the Third Bar

Sophia81  (02.10.2010 à 01:52)

Par contre les filles, je vais pas tarder a y aller. Je me suis fixer 2H00 maxi (Sinon demain ca vas etre trop dur), et en plus j'ai presque plus de batterie.

Sophia81  (02.10.2010 à 01:54)

Bibou : On se refait ca demain soir ? Pas trop tard, tu peux etre dispo a partir de quelle heure a peu près ?

Sophia81  (02.10.2010 à 01:55)

* Standing Ovation a DJ Bibou*

Vraiment super les musiques que nous a proposée ce soir !!

Sophia81  (02.10.2010 à 01:56)

Hey, mine de rien avec nos monologues, nous avons encore fait une dizaine de page ce soir. S'il y avait plus de monde ca irais quand meme plus vite.

Nous aurons peut etre l'honneur d'avoir Kim' demain soir.

bibou  (02.10.2010 à 01:59)

cette série à l'air bien, je tenterai de la voir aussi :)

Sinon moi j'avais bien accrochée à la saison 1 de Dexter, j'ai vu la 2 y'a pas longtemps et je vais enchainée la 3 très bientôt :)

Un autre groupe que j'aime beaucoup

Lifehouse - From Where You Are

Ma préférée de ce groupe : Everything

et une autre : You and Me

Sophia81  (02.10.2010 à 02:01)

Dexter j'adoreeee, je suis fan. Je vais suivre la 5 prochainement.

lestat  (02.10.2010 à 02:02)

wooahh!! vous avez bien avancé!!! c'est bien les filles, continuer comme ça

aller bonne nuit, je part me coucher, y a dean qui m'attend dans mon cercueil!!

bisouxes!!

Sophia81  (02.10.2010 à 02:03)

Bonne nuit Lestat, fait de beaux reves.

bibou  (02.10.2010 à 02:03)

Pas de soucis Sophia, j'ai les yeux qui me pique moi en plus, par contre je ne saiz pas à quelle heure je serais la demain, sans doute à la meme heure que aujourd'hui ;)

Oui on a pas mal avancée, pour toi Her'

Bonne nuit a vous 2 les filles, gros bisous

Et ravie que mes chansons t'es plu :)

Bonne nuit/Journée le crash :)

bibou  (02.10.2010 à 02:05)

Hey Kikou Lestat, et bonne nuit, bisous vampiresque pour toi mdr

Ah cool, Dexter c'est vraiment trop géniale lol

Bye bye Sophia :)

Sophia81  (02.10.2010 à 02:06)

Bonne nuit Bibou et aux autres, a demain.

Je pense très fort a toi Her', fait de beaux reves toi aussi.

Bizzzzzzzzzz Le crash

crashrobbin  (02.10.2010 à 09:17)

Bonjour tout le monde ! une petite phrase pour commencer : l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! peut-être mais ya des limites ^^' j'en ai marre de me lever à 8h le samedi grrrr alors que je pourrais passer toute la journée ici à développer mes idées et m'amuser !

J'en ai un peu marre de travailler... snif...

Est-ce que je peux tous vous demander quelque chose ? ca sera de mettre une blague à la fin ou au début de vos messages pour que quand je rentre ce soir j'ai un sourire d'un kilometre de long !! c'est possible ? Merci a toutes et a tous !

En tout cas bonne journée à vous et profitez de la vie !

Back (again^^)kimiM  (02.10.2010 à 10:04)

Quelle est la différence entre l'homme et le chameau?
Le chameau peut travailler 10 jours sans boire, et l'homme peut boire 10 jours sans travailler. ;)

bonjour à tous!!!^^ je suis de retour, c'est enfin le week end, enfin internet!!^^

je vous ai laissé un petit message mais je crois que les tsunamis sophia et bibou sont passées juste à ce moment là!^^

Bon, je vous le répète, "Vous avez l'air de bien avoir bossé! bravo, je suis fière de vous!^^ ;) Contente de voir du monde, qui n'ont pas forcément l'habitude de venir! *Bienvenue!* ;)"

La semaine a bien été crevante, et j'ai déjà des projets à rendre! =s snif... j'essaierais quand même de venir ce soir sophia! ;)

Désolé pour les mp en attentes... (surtout toi veilleur, en même temps, vu la longueur!!!^^' mais je te donnerais des détailles cette fois, promis! ;)

Vous avez le *Bonjour!!!* d'Herrero!! Il pense à tous ces amis d'hypno très fort!!! et tous les jours!!!!

(désolé pour le coté alcolo des blagues, pas pu m'en empêcher! hihi^^)

++
*Hak*

Boire ou conduire il faut choisir, choisir de boire c'est bien se conduire.

BlaguesSophia81  (02.10.2010 à 17:16)

Pour Robin ........ Courage !!

un homme vient chaque matin frapper à la porte d'un couple voisin,le mari toujours parti très tôt au boulot, c'est sa femme qui ouvre et là l'homme lui demande gentiment:
-madame avez-vous un cul?
question pas très au gout de fla femme, elle lui ferme la porte au nez.Mais l'homme ne tarde pas à revenir le lendemain et le lendemain du lendemain avec la même question:
-madame avez-vous un cul?
embarrassée la femme en parle à son mari le soir dès son retour du travail alors il dit à sa femme:
-chérie je ne vais pas bosser demain il nous trouvera tous les deux il m'expliquera ce qu'il veux, dès qu'il te pose la question, réponds je serai derrière la porte avec un gourdin.
l'homme se ramène:
toc toc toc bonjour madame avez-vous des seins?
-oui et que voulez ? les toucher?
-non madame, je voudrais seulement que vous disiez à votre mari d'arrêter de toucher à ceux de ma femme.

BlaguesSophia81  (02.10.2010 à 17:17)

Une femme rentre dans une pharmacie et demande a un pharmacien de l'arsenic !
le pharmacien lui demande pourquoi ?
alors elle lui repond'JE VEUX TUER MON MARI"!!
Le pharmacien choqué,lui repond"Pardon,mais je ne peut pa faire ça"
alors la femme lui montre une photo de son mari faisant l'amour avec l'epouse du pharmacien !!
Le pharmacien fou de rage"QUOI MAIS QU'EST-CE QUE...bon,si vous avez une ordonance"

BlaguesSophia81  (02.10.2010 à 17:19)

Un type se méfie de sa femme. Installe sous le lit conjugal un pot de crème fraîche et suspend une cuiller qui trempe dans le pot. Le lendemain il regarde sous le lit:

il trouve une motte de beurre!

Sophia81  (02.10.2010 à 17:21)

C'est l'histoire d'un couple qui ne peut pas avoir d'enfants. Le mari va un jour trouver le voisin du dessus, qui a une famille nombreuse et qui lui conseille d'acheter un savon, un flacon de parfum et un balai. Il lui explique sa solution: Tu fais prendre un bain à ta femme, tu lui mets du parfum partout ensuite. L'autre demande: Mais, avec le balai, qu'est-ce que je fais? Le voisin répond:

Tu frappes 3 coups au plafond et j'arrive

BlaguesSophia81  (02.10.2010 à 17:23)

Un représentant rentre chez lui à quatre heures du matin. Pour ne pas réveiller sa femme, il se déshabille avant d'entrer dans la chambre. Il entre sans faire de bruit. C'est alors qu'il croise un homme qui en sort et qui lui dit:

Bonne chance, mon vieux. Mais je vous conseille de faire vite: elle attend son mari d'un moment à l'autre!

BlaguesSophia81  (02.10.2010 à 17:25)

C'est un couple marié depuis un bon bout de temps qui font l'amour dans le noir comme depuis toujours du choix de son mari. Mais cette fois-ci, la femme en a marre de cette situation, elle se demande si il y a un problème et décide d'allumer la lumière. Et la, SURPRISE, elle voit son mari avec un concombre dans la main prêt à continuer l'acte. Elle, sous le choc:
-"Qu'est-ce que c'est que ça? Ca dure depuis longtemps?"
-"Depuis toujours!"
-"Arrête ca tout de suite, on va s'expliquer!"
-" Ok, on s'expliquera quand TOI tu m'auras expliquer nos 4 ENFANTS!!"

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !