Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci pour les musiques (Je remplie les pages comme je peux, MDR)
Les travaux, oui ca avance, le problème c'est qu'ont est toujours entrain d'en rajouter, donc ...... Le plus a plaindre la dedans c'est mon pauvre mari, qui pendant son mois et demi de vacance trime comme un forca pour me faire plaisir. Ont devraient avoir fini dans 2 trois jours, et il reprend Lundi.

Oh mince pas de chance, ah c'est toujours ça les travaux, on croit faire juste deux, trois trucs et à la fin on se retrouve avec 15 fois plus de trucs que prévue. Courage pour les derniers jours en tout cas :)

Et sinon quoi de neuf ? Je sais meme pas ce que tu fais dans la vie ? (Enfin si c'est pas trop indiscret)

Ben rien de spéciale, un peu de boulot sur mes quartiers ... et toi à part les travaux lol?
Je suis dans la restauration, (t'inquiète sa ne me dérange pas) et toi? Je sais que tu étais en congé maternité, mais j'ai jamais demandé aussi lol?

Moi je suis dans le Marketing maintenant, mais dans ma jeunesse (on dirais que j'ai 100 ans, lol) j'ai fait aussi de la restauration, c'est marrant.
Le boulot qui est reporté a décembre consistait a monté un plateau téléphonique pour une grosse enseigne francaise qui souhaite s'y mettre, mais ne sais pas comment faire, c'est la que j'intervient. C'est remis car ils veulent voir encore plus gros que prévu, donc je dois bossé sur ce nouveau projet, mais ca ne me prend pas beaucoup de temps et surtout je suis encore a la maison.
Voila, tu sais tout

Et sinon la sur Hypno rien de spéciale, je traine juste au Crash alors que je devrais faire mes Script VF pour Nip / Tuck ..... Mais chut n'en parle pas a mon AA ..... lol

Dans ta jeunesse mdr. Ben moi je suis tombée dedans un peu par hasard, je ne savais pas trop quoi faire après la 3eme, j'ai tenté le secrétariat, et sa ne m'a pas du tout plu, surtout que je suis assez hyperactive. J'ai laissé tombée, et la seule option qui me restait était l'hôtellerie restauration, et ce fut un coup de coeur, j'ai continué mes études, et j'ai fait un bac par alternance. Sa m'a plu, et j'aime bien ce que ce je fais, surtout la ou je suis en ce moment, y'a beaucoup de polyvalence, sa me plait hihihi
Ah ouai quand meme, c'est du taf, mais l'avantage en restant a la maison, est que tu peux profité un max de ton bout de chou :)

Mdr je ne lui dirait rien c'est promis pour les scripts :)
ACDC, j'aime trop cette chanson, un grand merci à ma série préférée Supernatural hihihi

Pour notre Her' (Si mes souvenirs sont bon, je vais pas me refaire les 890 pages hein, tu aime Aerosmith)

MDR, et oui dans ma jeunesse, malgrès tout de jour en jour je suis de moins en moins jeune, MDR.
Alors moi au début ca m'a plu, mais j'ai eu de très mauvaise experiences proffessionneles et puis j'ai rencontré mon mari, et franchement ce boulot pour conjuger avec une vie de famille pas facile, alors je me suis reconvertie, et franchement j'adoreee mon nouveau boulot.
C'est bon alors tu lui dit rien ..... Si tu la croise tu fait semblant de rien, et puis tient tu ne m'a pas vu, comme ca on est sur ....... MDR

Aller encore pour toi mon Her' (En esperant que je me plante pas, MDR, je ferais bien de me refaire les 890 pages quand meme)

Je comprend, moi aussi je me suis donner un objectif, jusqu'a 30 ans et après je me reconvertie, j'ai pas encore trouvée dans quoi lol.
C'est clair que dans ce job, c'est très souvent que tu rencontre des personnes mal attentionnés et qui profite que tu sois nouveau, sa m'énerve ça. Heureusement je n'ai eu qu'une seule une très mauvaise expérience :)
Mdr, pas de problèmes, ton secret sera bien gardée, elle n'en saura rien lol

Moi la ou ca bloquais le plus c'est que j'etais une fille (Je rassure tout le monde je le suis encore, hein, je vois déja ton message le Veilleur) et dans ce milieu hyper machiste, et bien je faisais tache, car je n'ai pas ma langue dans ma poche et quand il faut remettre les C*NS a leurs place je ne me gene pas. Et surtout ce qui dereangais le plus c'est que pour une fille et bien je me débrouillait beaucoup mieux que tout les mecs qu'il y avait, donc ....... Sa n'a pas été la période la plus sympa de ma longue, longue vie. Mdr

Ah tu me rassure quand même que tu sois encore une femme mdr
Ah je comprend, ça c'est vraiment de l'ambiance pourrie quand c'est comme ça. Et les grandes gueules qui n'ont pas leurs langues dans leurs poches j'en fait parties lol Sa clash souvent mais il faut bien lol. Sinon tu te fait trop vite marcher sur les pieds, mais c'est surtout avec la cuisine, car avec mon équipe on s'entend tous bien, et personne ne veut prendre la place de l'autre, et on s'entraite vachement donc sa peut aller :)

Oui oui sa me plait bien pour l'instant hihihi :) vive la musique, continue Sophia c'est super :)

Justement, j'etais en cuisine, j'ai fait aussi des études Hottelières mais en cuisine. Pour tout dire c'etait plus le délire de mes parents que le miens (Mon père revait d'ouvrir un resto avec moi). Je te raconte meme pas les prises de geules avec mes profs, je ne supporte pas le machisme et l'inegalité. Je jubilais de les voirs ragés car malheureusement pour eux j'etais la 1er de ma promo. Mais la goutte d'eau ca a vraiment été l'univers du boulot.
Enfin, tout ca c'est du passé et j'aime mon nouveau job.
Et sinon tu aime quoi ....... En musique par exemple ?

Ah okay, tu avais quand même fait tes études la dedans, et bien bravo d'avoir terminée première au moins tu leur a claquer le bec à ces co** de profs. La cuisine c'est vraiment trop, moi aussi je n'aimais pas à l'école, pourtant dans la vie de tout les jours j'adore cuisinée, mais dans le boulot c'est tout autre chose.
J'aime un peu de tout, hormis le rap qui me rend dingue lol et peut être aussi le hard métal lol Et toi?
Sinon comme tu peux t'en douter, j'ai une passion débordante pour les séries tv, en particulier les américaine lol

Merci pour la dédicase ma super Modératrice :))))

Et non je ne fait de la lèche (Je te vois venir le Veilleur), je rigole, je pense aussi a toi et a ta pauvre mimine (N'oublis pas d'éviter les douche ^^, lol), tu me manque aussi, on te voit plus beaucoup

Je ne considère pas ça comme de la léche, mais comme la réalité ptdr, je me jette des fleurs toute seule ça y'est mdr je rigole bien sur :)

Alors moi aussi le RAP je peux vraiment pas ! Le Hard ca passe, il faut juste trouver les bons (Maiden, Metallica ....). Sinon j'aime tous les styles de musique.
Le rock symphonique, est ce que tu aime ?
Donc a part la musique et les series bien sur, sinon je serais pas sur hypno, j'aime le dessins ou plus précisement tout ce qui est artistique (D'ailleurs je m'eclate chez moi, sur mes murs a faire des dessins géant) (D'ailleurs pas bon exemple a montrer quand on a un petit bout, mdr), la lecture, faire la cuisine ....

MDR, je t'en envoie quelques une supplèmentaires, lol

Et puis c'est vrai c'est la réalité, tu est une super AA.