175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (26.09.2010 à 18:40)

MDR fabinho

Il y a vraiment des groupe qui sont geniaux sur fb XD

Mariieee26  (26.09.2010 à 18:43)

T'as raison Viviie, mais y'en as aussi qu'y ne devrai pas existé .. Mais moi y'en a un que j'ai aimé .. ca fait longtemps, c : " avant de créer un groupe, regardez dans un becherelle"

Mais des fois, y'a des groupe qu'yon aucun sens .. xD

Vienem  (26.09.2010 à 18:48)

MDR

oui des fois il y en as qui sont inutile '-_-

Mais bon moi la plupart de ceux que j'ai vu m'on bien fait marrer XD

Mariieee26  (26.09.2010 à 18:49)

toukaa, moi fauut que j'aille mangé, alors bizouus, je vous aime tous ..

A biientot (L)

I love you Herrero (L)

fabinho  (26.09.2010 à 18:50)

C'est vrai que certains craignent grave mais j'avoue que celui là n'est pas mal ^^

Bon app' alors ! Bybye

mwa96  (26.09.2010 à 18:52)

Mdr, oooh ouiiii un câlin !!! *sort de son coin va dans les bras de fab'* :D(hier, nathans a était cool, d'habitude il me dit "tant pis" ^^)

Oui Marie...y en a quelques uns où on aimerait qu'ils n'y soient pas !!

Je reuh, je vais manger, bon appetit a tous XD

Vienem  (26.09.2010 à 18:57)

oulala mais tout le monde part manger O_O

bon ba bon ap' Marie

et bon ap' mwa ^^

A plus =)

Pour Herreromamynicky  (26.09.2010 à 19:16)

C'est une très bonne idée, tite, le cadeau des 1000 pages pour notre ami. Et non, pas de bécane sur le bar pour le moment !

Je veux bien un boum boum avant de passer à table, merci ! ♥

fabinho  (26.09.2010 à 19:21)

(sorry je sors de la douche ^^) *fait un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos câlin à sa ptite soeur chérie avant qu'elle aille manger (même si c'est après ^^)

un gros merci à Nath' pour hier ! Et bon app" !

Pour Herreromamynicky  (26.09.2010 à 19:21)

Contente de te croiser ici Fab'.

Moi aussi, mwa m'a prévenue mais j'allais passer de toutes façons pour avoir des nouvelles du veilleur.

Pour Herreromamynicky  (26.09.2010 à 19:23)

Rhooooo Fab'  tu as flooté !

fabinho  (26.09.2010 à 19:24)

Zut de zut de zut ! C'était pas prévu ! Désolé ...

Pour Herreromamynicky  (26.09.2010 à 19:30)

Je remercie kaz pour avoir fait le DJ je me suis régalée !

Je vais vous faire partager aussi un morceau :

> ma jeunesse <
(contrairement à moi, pas une ride !)  : The Cure

kazmaone  (26.09.2010 à 19:32)

et ben dites donc, il est gaté notre Barman adoré, avec tous ces nouveaux arrivants !!! on va vite y arriver aux 1000 pages, il va être content avec toute cette lecture lol

il va falloir que je m'accroche pour suivre toutes vos conversations de pipelettes j'ai l'impression :) !!

mais c'est pas grave, j'ai l'habitude avec le Road ^^^et les délires de certains et certaines :DD

et puis si j'ai du mal, je me servirais un bon boum boum, je crois qu'il en reste toujours en réserve ^^

kazmaone  (26.09.2010 à 19:42)

@ mamy : contente que ça t'ait plu, je me suis improvisée dj d'un soir, mais je vais voir si je peux pas squatter le Crash un peu + souvent histoire que les cascades dangereuses de tite passent inaperçues en cas de chute :) !!!

j'aime aussi beaucoup The Cure, spécialement celle là, je sais pas pourquoi et elle est pas toute jeune non plus ^^ :

https://www.youtube.com/watch?v=9GkVhgIeGJQ&ob=av2e

The Cure – boy's don't cry

à +

qu'est ce qu'on ferait pas pour notre H20 quand même :DD !!!

1000 pages, faut vraiment qu'on tienne à lui  lol ^^^^^^

Pour Herreromamynicky  (26.09.2010 à 19:43)

Oui, kaz, tite connait la réserve d'herrero, et kimi aussi a les clés, donc, pas de problème pour avoir du boum boum

Pour Herreromamynicky  (26.09.2010 à 20:01)

Félicitations pour ta news, mwa ! En même temps, si Herrero trouve de la lecture à son retour, il ne va pas avoir le temps de beaucoup parler !

Pour Herreromamynicky  (26.09.2010 à 20:03)

* Oups ! rattrape tite et sa bécane, remets le tout sur le bar *

Pour Herreromamynicky  (26.09.2010 à 20:10)
^^titefofole  (26.09.2010 à 20:14)

Merci Mamy !

Ouch!! En plus, c'est pas facile avec une entorse à la cheville droite... Mais bon, je fais avec! En plus ma mère qui pense que y'a un truc qui va pas! --" Pff... Mis à part ma cheville et le moral ? Tout va bien!!!! =D

*Remonte sur le bar avec sa bécane*

Jvais tenter un truc... C'est risqué... ATTENTION !! Personne au bout du bar !!!

*Prend son élan du bout du bar, et démarre a fond... Passe dans tous les verres posés sur le bar, arrive au bout... Et se met sur la roue arrière, donne une impulsion pour s'élever en l'air et faire une pirouette avant. Et retombe sur ces deux roues sur la table en face.*

Piouf!! Pas mal hein pour une fille la cheville dans une atelle ??

Pour Herreromamynicky  (26.09.2010 à 20:20)

Wouaaahhhh tite, je reste sans voix ! c'est trop beau ce que tu fais, tu sais ?

CrashMisty  (26.09.2010 à 20:23)

Je viens aider pour les 1000 pages :)

(On a jusqu'à quand ?)

lamoute  (26.09.2010 à 21:17)

pouf!c'est moi!

j'ai entendu dire qu'un challenge en l'honneur du retour triomphal du barman préféré d'hypno était en route donc me voilà!!!!

je suis super contente de savoir qu' herrero sera de retour très bientôt d'autant plus qu'il passait régulièrement poser des bouteilles de rhum au road!!!lol

alors faites tous péter le compteur du crash!!!!!!!welcome home petit scarabée XD

lamoute  (26.09.2010 à 21:22)

et comme je ne sais plus quelle est la date limite (oui traner sur hypno ça peut endommager les système nerveux lol) je vais aller voir et je reviens.

y'a un saré paquet de pages jusqu'à la millième alors je vais tenter de me rendre tile en racontant un peu n'importe quoi... hihi

lestat  (26.09.2010 à 21:26)

*arrive tout droit du road* vous auriez pas vu une crevette par hazard?

lamoute  (26.09.2010 à 21:29)

oh apparemment herrero revient d'ici quelques semaines alors ça va y'a de la marge:D

mais bon pourquoi attendre autant s'y mettre toute suite:P

enfin moi je me rappelle la première fois qu' il est passé au road, je crois qu'il a eu un peu peur mdr, en même temps comment ne pas l'être?nous sommes assez barrées lol

bref il ne s'est pas laissé démonter pour autant et je peux dire qu'il a même débauché nos razmos pendant un bout de temps.....c'est pas joli joli herrero lol

lamoute  (26.09.2010 à 21:31)

non pas de crevette en vue!peut être que tu l'as mangé lestat et que tu fais semblant de ne pas savoir où elle est passée...*air suspicieux*

m'enfin ça va la buveuse de sang???*ggggrrrrrrrrrr* lol

mwa96  (26.09.2010 à 21:32)

Lestat, eclate toi !!!! XD

Hey lamoute

(toi, pas de bonjour lestat...t'es punie mdr)

lestat  (26.09.2010 à 21:34)

pas étonant qu'il est eu peur le apuvre!! tout le monde à peu près normal aurais eu peur aussi!!

t'as comme même pas mangé ma crevette?!!!Oo

lamoute  (26.09.2010 à 21:36)

salut mwa, j'ai presque eu peur de passer pour une dingue qui se fait la conversation toute seule mdr

je suis là alors que je dois finir d'écrire mon pavé sur le season premiere d' spn afin de le jeter dans la marre après hihi

donc je vais me faire engueuler sévère par ma sister nina qui attend en tapant du pied que je le poste!je suis pas une sainte?*puppy eyes*mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !