Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Raaaaaah, moi aussi... reviens vite STTTTPPPPP !!!
Tu nous manques... ;)
tu me manques Malek... ♥♥♥

je ne passe pas souvent mais le crash sans herrero c'est juste impossible même improbable.reviens vite!!!on pense à toi:)

Je suis de retour, cela fait tres longtemps que je ne suis pas venue ici, et j'ai loupé des tas de truc.
Je ne crois pas avoir rencontrer Maleky, mais oui, elle devait etre super. Car franchemenent, je n'ai JAMAIS rencontrer des gens non-sympa au Crash, ni meme au Road, enfait, nul part, alors je tiens a dire mes plus sincère condoléance a la famille.. Je suis passé sur le forum Triste nouvelle, en lisant ce que les personnes ont écrient, j'ai versé des larmes .. :'(
Et pour Herrero, j'ai lue qu'il n'allait pas tres bien, mais je ne sais pas ce qu'il a vraiment, alors si quelqu'un le sait, j'aimerais bien etre au courant .. Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici, et sincèrement, vous me manqué et notre chèr Herrero aussi .. je lui souhaite un bon retablissement :)
Je T'aimee Herrero, et je pense a toii tout les jours (L)
Reviiens Nous vitee (L)
Mon Beau Gentle' adoré me manquee .. :'(
(L)

bonsoir à tous,
je n'ai pas eu d'information importante concernant herrero mais promis, je vous avertis dès que j'en recevrais... en tout cas, merci pour vos messages, je suis sûre qu'il sera ravi de les lire à son retour.
aussi, je tenais juste à m'excuser de mon absence ces derniers temps... J'ai quasiment fini de déménager mais, je n'ai pas encore de connexion internet alors pour l'instant, je ne peux me connecter que le week end... désolé...

J'espère qu'il va bien, ça fait pas mal de temps que je ne viens plus au Crash... (En même temps, ça me réussi pas trop avec mes cascades du bar à vélo) Mais bon, l'ambiance n'est plus du tout la même sans notre barman préféré au grand coeur! Herrero manque à tous ici!!
Reviens-nous vite Fhrerro!! Tu me manques, les dances avec toi le soir (vers les 3h du mat') me manque, les musiques par MSN que l'on s'envoyait et qu'on aimait aussi!! Tout ça me manque!
Fhrerro jt'aime trop! Vivement qui tu reviennes sur le Crash!! ♥

Herrero s'est réveillé et il va bien! Merci à tous de votre soutien.
Je vous donnerez d'avantage d'information ce week-end...
*Hak à tous*

Mercii des nouvelle KimiM .. :)
J'espere qu'il vas vite revenir icii .. :)
Je t'aimee Herreroo !!! (L)
J'espere aussi que mon amie va se reveillé bientoot aussii .. :/ :'(

Coucou tout le monde;
ça fait un sacré bout de temps que je n'ai plus eu l'occasion de passer faire un tour, et j'ai lu que Herrero allait mieux (et donc qu'il avait eu un problème) : je suis ravie pour lui et toute la communauté, j'espère qu'il sera vite sur pied ! :)
Bizz' à tous
Merci kim pour cette bonne nouvelle. Impatiente maintenant qu'herrero se connecte enfin ici. En attendant, gros bisoux, accroche toi.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! merci kimim pour cette magnifique nouvelle ! de quoi me donner le sourire pour un bon bout de temps ! reviens nous vite mon ferero tu me manques temps... et tu m'avais promis quelque chose... a tres bientot mon louveteau !!!

Heey !!
Merci KimiM !!!
Merci Herrero !!! ♥♥♥
Garde espoire Marie ;) ♥♥

Herreroo .. Reviienns au Crash ... :) Vite vite vitee ... Je t'aime et tu me manquee .. (L)
Mercii Mwa .. :)

Ca c'est une super nouvelle, enfin !!! Je suis vraiment heureuse de l'apprendre.
Courage et reviens nous vite maintenant (Ont s'ennuie sans toi et ont se languies de te retrouver), je pense toujours a toi ♥♥.
A très bientot !!!

ça faisait longtemps que je n'étais pas passer au Crash... Et là j'apprends que mon Herrero est réveillé !!! enfin !
vraiment c'est génial :D Herrero, tu m'as vraiment manqué, et j'ai vraiment eu peur pour toi, de ne jamais te revoir au Crash.
Franchement, le fait que tu ais eu un accident m'avais pas mal affecté, j'en avais pleuré, et j'ai prié pour toi tous les jours.
Je te considére vraiment comme un frère de coeur : on a beaucoup parlé, on s'est confié, on a nos délires, tu es vraiment plus qu'un ami rencontré sur internet à mes yeux.
Le fait de savoir que tu vas bien me rempli de bonheur :D
j'ai vraiment hate de te revoir au crash ;D
en attendant, prends soin de toi, frangin.
Bisous bisous bisous <3<3<3<3<3

Herrero reviendra surement d'ici à quelques temps, j'en suis de plus en plus sûr!
Ca fait plaisir d'apprendre que les choses évoluent aussi dans le bon sens, parfois.
Prends ton temps, et remet toi bien, l'ami!! On t'attend.
Mwa : tu serais bien capable de les agrémenter à ta façon! ^^. Et non, je ne lache rien! Qu'est ce que tu crois! Pire qu'elle, c'est vrai? MERCI! :).
Kaz' : Wow, tu as ressorti une chanson qui nous ramène bien des années en arrière!! :). Ne t'inquiète pas, je pense qu'Herrero sera moins sensible à la dance du ventre de quelqu'un qui l'a fait en portant une barbiche, qu'à toi! ;).
Moi aussi, Kimim, je suis certain qu'il sera content de lire les messages de tout le monde, quand il reviendra.
Merci beaucoup, de nous tenir informé comme tu le fais! C'est cool de pouvoir savoir qu'on sera informé à chaque évolution!
Et arrête donc te t'excuser! Tu as tellement fait de choses et tellement donner de ton temps sur le quartier que tu mériterais de pouvoir partir en hibernation! ;).
J'espère que tu auras bientôt Internet à ton nouvel appart, que tu puisses enfin arrêter de bosser, et revenir glandouiller avec nous! ;).
J'espère juste que ce week end nous apportera plus d'éclaircissement sur la situation actuelle de notre ami! Merci encore de nous relayer ces informations comme tu le fais!
Mariieee, pour ton amie, je ne suis au courant de rien et ça ne me regarde pas, mais garde bon espoir, tant que rien n'est définitif dans sa situation, c'est que c'est trop tôt pour abandonner! ;).
Je profite de l'occasion pour passer un message à tout ceux qui m'ont envoyer un MP auquel je n'ai pas encore répondu : c'est sur ma liste des choses à faire, mais sachez qu'en dehors de mon habituel manque de temps, il m'est aussi arrivé un p'tit quelque chose, rien de sérieux, je me suis simplement fracturer une main! ^^. Du coup, il ne m'en reste plus qu'une pour taper au clavier, ce qui explique que je mette encore beaucoup plus de temps à rédiger mes messages. Je répond dans l'ordre où ils arrivent, mais bon, je prend le temps... . Mes excuses pour ces temps qui peuvent vous donner l'impression que "je zappe", mais ce n'est pas le cas, je continue à vous lire, et je réponds "comme je peux". :).
D'ailleurs, à ce propos, Rayan, j'ai répondu, Kimim, you're the next ;). Et Sophia, ne t'inquiète pas, ton tour viendra! :).
Juste une chose que je ne comprend pas, Kimim : je me suis rendu compte que deux de tes messages avaient disparus, alors qu'il ne m'en reste que 4 dans ma boite mail, et que j'en ai un plus ancien que les deux qu'il me manque!!
Est ce que tu sais pourquoi ça fait ça, et surtout, est ce que tu pourrais me les renvoyer, s'il te plait? Tu sais, celui qu'il me manque, c'est celui dans lequel tu avais oublier de me faire tout tes câlins!! (Arf, comment t'as pu me faire ça! Heureusement que tu t'es rattrapée juste après! ^^.).
Si tu veux bien me le renvoyer, je pourrais y répondre, comme ça! ;).
Certains traversent la manche dans les bras, moi, j'écris des romans d'une main, chacun son niveau de record! ^^.
Aller, les gens! On arrête la tristesse, et on donne plein de lecture agréable à notre ami barman! Souvenons nous qu'internet et particulièrement le Crash est là pour se divertir, se changer les idées, et qu'il sera sûrement content de retrouver sa bonne petite ambiance en rentrant!!
J'aurais aimé assurer l'intérim, en attendant son retour, mais entre le manque de temps, mes p'tites choses à faire, et ma mimine qui me ralentie encore plus, je préfère ne prendre aucun engagement, plutôt que de ne pas pouvoir le tenir.
On verra bien quand je récupèrerais l'usage de mes deux mains, mais en attendant, il n'y a que des habitués ici, alors self-service pour tout le monde, et que ça ne vous empêche pas de discuter ici même! Gardons l'athmosphère du crash intact, les amis!
Le veilleur.

J'suis d'accord avec le "papa gozzila" (mdr, ca te va aussi bien que gros mâlin XD)
Mais, ca sera mieux une fois qu'il sera là :/
Euh...c'était pas un compliment !!(hum... t'as rep par textos, mais pas sur msn a ma question....pff...) Et pour la main ben... BRAVO --' (je le savais XD)
Gros bisous a tous ♥♥♥
Tu me manques Malek... j'oubli pas ;) ♥♥♥♥
Bah, comment tu as fait ça ? Tu as essayé de faire des acrobaties à vélo façon Tite sur le comptoir du bar ?
Bon, mais maintenant, on arrête les mauvaises nouvelles, c'est la dernière, plus que des bonnes à partir de maintenant. Je veux un premier message de Herrero, que tout le monde soit en bonne santé et que tu retrouves l'usage de ta petite mimine.
Gros bisous à tout le monde, rétablis toi vite Leveilleur.
------------
Léa, nous n'oublierons pas Maleky ♥ même si chaque samedi, commence une nouvelle semaine sans elle dorénavant.

Bien le bonsoir sur le Crash!!!!! Dark Angel, va bientôt commencer! ^^ Grosse pensée pour Herrero! Je viens d'avoir une idée... Et si:
Et si on dépassait les 1000 pages sur le Crash ?? Ce serait la surprise pour le retour de Herrero non ? Je dis ça comme ça...

leveilleur: mystère?! oO pas grave, je t'ai renvoyais un des messages mais je suis pas sure que ce soit celui que tu cherches!^^' désolé si je m'excuse trop!^^ ne t'inquiète pas, j'essaierais de venir glandouiller un peu plus! ;)
j'ai envoyé un mp aux membres qui se sont manifesté pour herrero au crash, si j'ai oublié de donner des nouvelles à quelqu'un, faite le moi savoir! ;)
*regarde DA* (évidemment!! ;) bonne idée tite! j'adhère! allez n'hésiter pas à nous aider à remplir le Crash pour herrero!!! ;)

HA HA !! Max et son ADN de féline!! ^^
J'ouvre le bar... Hihi!! Allons, venez boire un coup!! J'ai des Boum-Boum au frais! (Oui, Herrero, m'a montré ^^) Il nous faudrait un Dj! En attendant...

salut tite comment va ??
je suis juste de passage expresss, alors pas de boum boum pour moi ce soir merci quand même :) !!!
je suis pour l'idée des 1000 pages, alors on va devoir faire comme le veilleur, un roman à chaque fois :) !!!
en attendant, j'ai cru remarquer que tu demandais un DJ, alors je te propose une petite liste de ziks, en espérant qu'elles plairont et tu verras qu'il y a pas mal de choix :D !!!
avec un peu de chance, ça fera venir notre barman adoré H20 + vite :) !!!
https://www.youtube.com/watch?v=G2RCCDSBEGk
https://www.youtube.com/watch?v=CvXwtTW0Irc&feature=fvw
Shakira – waka waka
https://www.youtube.com/watch?v=dTWbA7iV_Ps
Yolanda Be Cool vs D Cup - We No Speak Americano ( Official Video)
https://www.youtube.com/watch?v=Ej06RiKgsmU
Katy Perry feat Snoop Dog – California girls
https://www.youtube.com/watch?v=NQdIgL8KiDc
David Guetta feat Kid Cuddy - Memories
https://www.youtube.com/watch?v=DE9IchvpOPk
Millow – ayo technologie
https://www.youtube.com/watch?v=vbvadq2hY0s
Britney Spears - Womanizer
https://www.youtube.com/watch?v=EVBsypHzF3U
lady gaga feat beyoncé - telephone
bonne soirée en musique et à bientôt !!!

Très bon choix !!! J'aime tes goûts!! Et puis, chaque page contient 10 posts... Donc c'est pas en faisant les posts de notre cher Veilleur, qu'on va y arriver lol Mais je suis positive, je sais qu'on peut le faire!

ça c'est une playlist qui donne la pêche!^^ super dj kaz'! ;)
je suis positive également!! 143 pages c'est rien!! je me rappelle du débit de pages qu'on avait l'habitude de faire cet été!!^^ donc j'encourage vraiment les habitués et surtout ceux qui ne se sont jamais venu de se manifester! je sais que vous êtes encore nombreux!! ;)
*hak*
++

Hey!! C'est vrai que ce n'est pas 143 malheureuses petites pages qui vont nous faire peur hein ! Du dynamisme! Voilà ce qu'il faut! De la bonne musique, de la bonne bière, du Boom-Boom... Bon bref de l'ambiance! Aller tout le monde !!
Allez tous!! On a blablatte beaucoup! De tout et de rien! Pour faire une surprise à notre barman préféré !!!
On pense à toi Herrero !!! ♥

Tres tres bonne idee le coup des 1000 pages !
Vive herrero ;)

Bon, je fait quelques pub, encuite je contacterais KimiM pour une petite new vite fait !!! voilà !!
C'est vrai, c'est rien hein?! XD
Oui, on pense trèèès fort a toi herrero !!
La seule personne qui nous manquera, ce sera toi Maleky, tu me manques...♥♥

Looool, normal, c'est pas la tiene jess !! Mdr sorry --' ca venait droit du coeur !!!!!!! XDXDXD

Bonjour tout le monde !!
C'est ici pour les 1000pages je crois ^^
Bon ba voila mon premier post sur le Crash =)
Pourtant DA c'est vraiment une serie que j'adore. Je comprend pas pourquoi je suis pas deja venu O_O
Bref J'ai croiser Herrero seulement une fois mais je l'ai trouver vraiment sympa alors je suis partante pour tenter les 1000 pages ^^
aller au travail tout le monde
A nos clavier !!!! XD

Ho salut vivi !!!!
Ho hey c'est bon toi !

Bonjour a tous!
Je suis jamais venue sur ce quartier, mais je suis partante pour atteindre les 1000 pages alors allez c'est parti
=)