175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
robbin  (14.08.2010 à 23:18)

je me sers un boum boum tu veux quelque chose ?

kazmaone  (14.08.2010 à 23:21)

je vais commencer soft avec une bière s'il te plait :) !!

je dois garder les idées claires pour le quizz :) !!!!

robbin  (14.08.2010 à 23:25)

d'accord va pour une biere !

je ne te connais pas beaucoup en fait, tu veux bien te présenter en quelques mots s'il te plait ?

kazmaone  (14.08.2010 à 23:39)

j'ai jamais aimé cette question : "tu peux te présenter" parce que je sais jaais quoi répondre, tout dépend de ce que tu veux savoir en fait :)

alors pose moi tes questions et j'y répondrais avec sincérité (sous réserve que la bière ne me monte pas à la tête bien sûr :) !!!)

crashrobbin  (14.08.2010 à 23:43)

alors je te sers une 2eme biere hihi

et bien tu as quel age tu fais quoi dans la vie quelle est ta passion ce genre de questions toutes simples ^^

kazmaone  (14.08.2010 à 23:55)

profession : secretaire et téleprospectrice

passion : séries, (de tout et n'importe quoi lol ) et ciné, bouquiner

et toi ??

et merci pour la 2ème bière :)

robbin  (14.08.2010 à 23:58)

profession : employée en pret a porter

passion : séries, ciné, bouquiner, les vetements et le sport...

kazmaone  (15.08.2010 à 00:07)

on a donc des points en commun, comme hypno :) !!!

robbin  (15.08.2010 à 00:09)

ca c'est sur ^^

je te felicite encore une fois pour le quizz SGA un sans faute !

mais le prochain prépare toi hihi ^^

je te souhaite une bonne soirée, moi je vais me coucher j'ai bien avancer dans mon travail sur hypno (4h ce soir ^^') mais j'en ai encore plein pour demain...

bisouuuuuuuuu

kazmaone  (15.08.2010 à 00:15)

big bisous rob', fais de beaux reves et à demain :) !!!!

moi je vais tranquillement cuver ma bière dans mon lit je crois :) !!!

bye bye !!

WOWmwa96  (17.08.2010 à 01:00)

WOOOWWWWWWW !!!

PERSONNE !!!!!

Bon, ben bonne nuit...

On pense a toi Maleky ♥♥♥♥

herrero  (17.08.2010 à 16:34)

Bonjour le Crash^^

*Le baladeur dans les oreilles, et fait un peu de ménage*

En ce moment j'ai une adversaire de taille, avec DApower pour ce quizz mais j'aime les défis.. ;)

*S'ouvre une cannette d'Ice tea, et l'avale d'un trait* Bon je retourne défié DApower, car j'ai pris un peu de retard. 

A plus tard...

Salutserenity  (17.08.2010 à 16:40)

Petit passage pour vous dire que je vous ai pas oublié sauf le quizz. lol
M'en suis souvenu dimanche à 23h09 pour être exacte, ce qui fait que j'ai été lamentable. lol
Faut pas que je zappe cette semaine.
J'espère que vous allez bien et que vous n'avez que de bonnes nouvelles à me dire.
Pour ma part, j'ai repris le boulot et je profite de la sieste du petit pour vous faire un petit coucou. Sinon j'ai des fuites au niveau de mon toit au point que j'ai eu une douche dans mon couloir, les réparateurs attendent que la pluie se calme pour pouvoir réparer. Tout ça pour dire que j'ai pas que des douches dans les bars.
Pour les fans de foot, je tiens à dire que cette ligue 1 commence très bien, faut juste la remettre à l'endroit, merci. lol

Voilà le nouveau que j'accepte de dire, le reste je le garde avec moi. lol

hey'kimiM  (18.08.2010 à 00:50)

Coucou le crash!

Comme tu vois sere', tu n'est pas là seule à avoir raté quelques soirées dernièrement!^^' Mais de toute façon, il n'y a pas grand monde en ce moment... J'imagine que les vacances y sont un peu pour quelque chose (?) De mon coté, je suis un peu pas mal occupé à vrai dire^^' donc au passage, désolé si les màj se font au ralenti ces derniers temps...

Portez-vous bien!
*HaK* à tous ;)

leveilleur  (18.08.2010 à 17:06)

Bien le bonjour la jeunesse!! (Et les autres aussi! ;).).

Ca va tous?

Alors non, je n'ai toujours pas rattraper mon retard, qui n'a cesser de grandir, d'ailleurs! Et puis je n'ai pas vraiment le temps de le rattraper, malheureusement, donc désolé à ceux qui espéraient un gros roman de ma part, mais je m'aperçois que si je'attends d'avoir tout relu, et répondu à tout, on risque de ne pas me revoir avant l'anniversaire de mes 50 ans. ^^.

Et puis en même temps, je me suis rendu compte aujourd'hui même que c'était trop tard pour participer au quizz. J'avais pourtant dit que je serais de la partie, je m'en excuse donc... .

Je vais reprendre le forum en cours de route, histoire de pouvoir quand même garder contact avec vous tous, et reparticiper aux jeux par la même occasion.. . Je ne serais peut être pas très assidu, mais au moins, je serais là! :).

Et sinon, j'espère que tout le monde va bien!

Une grosses bises à ces demoiselles, et une poignée de main virile au barman! ;).

Ah, et bienvenue aux "p'tits nouveaux" qui ne m'auraient pas encore rencontrer! :).

Désolé pour le manque, et pour le retour, pas si romanesque que ça, tout compte fait, mais j'ai franchement l'impression que c'est ça ou une ADI. (Absence à Durée Indéterminée.)..

Je vais voir ce que ça donne du côté du quizz et autre!

Salutation le Crash!

Le veilleur.

:Dmwa96  (19.08.2010 à 15:03)

Hey !

C’est qui qui se plaignait parce que je corrigais plus les fautes a l’écrit ?

*rattrapé

*cessé

*j’attends

*rencontré …

VOILA !!

Bonnes journées

Je pense toujours a toi Maleky ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

kazmaone  (19.08.2010 à 19:38)

Coucou le BAR !!!

j'espère que tout ce petit monde va bien depuis le temps !!

kim' : normal qu'il n'y ait pas grand monde en ce moment, entre les vacances et ton quizz, forcément, on passe en coup de vent au Crash histoire de prendre des forces avant de replonger dans tes questions :) !!

leV' : welcome, depuis le temps qu'on n'avait plus de nouvelles, j'avais peur de te retrouver à l'état de fossile :) !!! la dernière fois qu'on a papoté c'était sur le chat et ça fait un bail !!!! T'en fais pas pour tes romans, je suis sûre que tu te rattraperas, comme pour le quizz d'ailleurs, à ce que j'ai pu voir :=) !! bonne lecture du forum en tout cas :D !!

mwa' : toujours aussi barrée à ce que je vois, malgré les vacances :) !!!! contente de voir que tu es en forme en tout cas et merci de nous corriger lol

Bizous à tous et à toutes et à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne chance pour le quizz au fait !!!!

crashrobbin  (19.08.2010 à 20:32)

les quizzs deviennent de plus en plus durs... j'en peux plus... vivement la fin ^^

herrero  (19.08.2010 à 21:02)

robbin: encore une semaine et ton calvaire sera terminé!^^ 

Je voudrais remercier kimiM pour ces dernières màj, car j'en ai appris beaucoup plus sur certains acteurs de DA.                

Notamment sur Richard Gunn, qui je dois dire m'a littéralement plié de rire. ;)

Car le jour ou il était suspendu nu et enchainé, ben en fait il ne l'était pas car il portait un string! mdr

Vous vous imaginer Sketchy portant un string sur un tournage? Le fou rire assuré...

Rien à voir, mais hier soir j'ai vu un film avec Nana Visitor, notre Renfro^^ Le film s'intitulait : Ils sont parmis nous.

De genre extra-terrestre avec un bon suspens, et pour une fois Nana jouait la gentille. (ça change un peu! )

*se prépare un boum boum, et va bossé*

Bon courage aux autres....♥

CrA$hkimiM  (20.08.2010 à 15:42)

hey!

de façon officielle, re-welcome leveilleur! ;) ça fait du bien de te revoir parmi nous! ;)

lol robbin!^^ c'est pas drôle si la difficulté n'augmente pas!^^ hâte de voir votre tête en découvrant les questions de la dernière semaine!^^

ben, de rien herrero! on en apprend tous les jours... même dix ans plus tard! ;) en effet, ça a du être drôle!^^

je n'ai pas vu ce film, mais Nana Visitor en gentil, y'a aussi la série Wildfire, il me semble! ;)

faites attention à vous mwa, rode!^^

*HaK*
++

leveilleur  (21.08.2010 à 02:10)

Salut!!

Lool Mwa!! C'était pas une plainte, mais une constatation! :). Faut pas te sentir obligée, hein! ;).

Kaz' : Ouaip, tu peux le dire, certaines questions sont faciles, mais alors il y en a que la seule qui aurait le mental pour pouvoir y répondre, c'est Kimim elle même... . Mais comme c'est aussi elle qui les pose... . ;). Kimim, un peu de pitié, s'il te plait, on est pas tous comme toi! ^^.

Merci pour ta bienvenue, miss! C'est vrai que ça faisait longtemps! :). Un fossile?? Lol. Je suis peut être vieux pour certains ici, mais quand même pas encore en état de décomposition! ^^.
Oui, je me souviens du chat, et de ton histoire de costumes! ^^. T'as quand même des drôles d'idées, parfois! ^^.

Pour les romans, j'ai commencé à répondre, mais là, je vois que j'ai vraiment trop de retard, et pas assez de temps pour le rattraper, alors, encore une fois, que mes lecteurs me pardonnent! ^^. Mais au moins, je suis de retour dans l'actualité! ;).

Oui oui, le quizz, j'ai joué, cette fois! Il y a deux questions qui me résistent, et je ne pense pas que je trouverais, à moins de tomber sur l'info, quoi, mais comme je ne sais plus dans quels épisodes elles se trouvent, faudrait vraiment un coup de bol! ;). (Encore que j'ai quand même un petit doute sur l'épisode qui concerne une des deux questions récalcitrantes! :).).

Merci Kaz'!

Salut Herrero!

Ouais, les acteurs sont souvent un minimum habillés, pour les scènes où on a l'impression que ce n'est pas le cas. Maintenant que tu le dis pour Sketchy, je crois avoir déjà entendu dire ça quelque part, d'ailleurs. En tout cas, ça ne doit pas être évident, quand on essaye de se mettre à sa place 5 mn... . Tourné cette scène devant toute l'équipe, bon, c'est tous des pros, mais ça doit quand même faire un drôle d'effet! :).

Et moi, je suis tombé par hasard sur un film avec William Gregory Lee, l'autre soir, justement! Ne me demande ni le titre ni l'histoire, ça avait l'air de se passer au Moyen-âge ou quelque chose du genre, et un type était changé en bête par je ne sais pas quel malédiction. Ce gars là s'est battu avec WGL, et l'a tué. Puis la malédiction s'est annulée. WLG avait pourtant l'air d'avoir le rôle du gentil... . Enfin, je suis tombé dessus en zappant, et j'ai juste vu ce moment là, alors... .

Ouaip! Ca doit la changée, d'être gentille, à elle! :). J'ai toujours un peu de mal, perso, à imaginer des acteurs dans des rôles différents de ceux dans lesquels on a l'habitude de les voir! Je ne sais pas, moi, imaginez Will Smith en méchant, genre tueur psychopathe, ou je ne sais pas quoi! Je suis sûr qu'il pourrait l'interpréter, mais je n'arrive pas l'imaginer méchant! ^^.

(Le retour du mode "je raconte ma vie". :).)

Merci bien, Kimim!! A moi aussi, ça me fait plaisir de vous retrouver! :).
C'est cool de reprendre contact avec vous autre! ;).

Le prochain quizz est déjà près alors? Je m'attends au pire! :).

Wildfire... . Est ce qu'il y a un truc que tu ne connais pas? T'es une encyclopédie, ma parole! ^^.

Oui, t'as vu, Mwa, elle ne rigole pas! :).

Le veilleur.

reuh--'mwa96  (21.08.2010 à 11:36)

Heeeeeeeey !

C'ETAIT UNE PLAINTE !!!!!( c'est pas parceque tu mets des ":)" que je vais pas tégorger...:p:p:p)

Pfff... c'est des résumés de résumés de romans ca...!!!

Euh... j'allais bien Kaz' oui ;)

Travail bien Herrero (en retard) !!!!

Ban, je repasse...euh... Ben je sais pas quand(ce soir peut être) ^^

Amusez-vous bien !!!

Je pense a toi Maleky !!!

Sophia81  (25.08.2010 à 00:41)

Un petit coucou vite fait en passant ......

Ca m'a l'air bien calme en ce moment !!!

Contente de te revoir Veilleur, tu pourrais presque profiter de cette acalmie pour reprendre ton roman ou tu l'avais laissé.

Her' comment vas ta rage de dents, j'éspère que t'a pu trouver un dentiste. T'est toujours en vacance ou tu as repris le boulot.

Kim, comment vas tu ? Tu reprend bientot la Fac j'imagine.

Et ou est donc passé 452 ? J'éspère que tu vas bien aussi.

Il n'y a meme plus les echos de Kaz' en ce moment

Je pense bien a toi léa !

Bises a tous ....

herrero  (25.08.2010 à 01:39)

Salut So' dommage de t'avoir rater, je faisait des recherches sur le quartier!^^

Oui j'ai pût trouver un dentiste, qui m'a soigné cette dent vendredi dernier. Je ne te dit pas mon soulagement. ;) Car ne plus manger que d'un seul coté de la machoire, c'est fait quand même bizarre! ;)

Je suis toujours en congé, et je profite du moindre petit rayon de soleil...

On croirais entendre parler, un habitant vivant dans le nord de la France. mdr

Pour être plus précis, je reprend le boulot le 3 septembre! SNIFF

Mais bon faut bien gagné sa vie, et comme dit Logan (le veilleur lui aussi a des factures à payer)! ^^

Passe une bonne nuit ma So', et des que possible fait un calin à ton pti bout de ma part.

Kiss...

hey' so'kimiM  (26.08.2010 à 11:18)

contente de te voir passé de temps à autre!^^ désolé de t'avoir raté...

calme, oui, on va dire que le crash a besoin d'un peu de repos vu toutes les folles soirées de cet été déjà!^^ a ce rythme là les murs n'auraient pas tenus et le bar se serait effondré!^^ mais, ne t'inquiète pas, il reprendra du service très vite! ;)

perso, je vais bien toujours occupée mais ça va! ;) merci, j'espère que tu vas bien bien aussi! ;) oui, je reprends bientôt... snif

je crois que 452 est encore partie mais ne m'a pas dit où je crois... en même temps, elle a raison autant profiter des vacances, c'est presque la fin

*HaK*
++

une triste nouvellemamynicky  (28.08.2010 à 01:08)

Je viens de l'apprendre et je ne sais pas pourquoi j'ai tout de suite pensé venir me réfugier ici.

Je ne fréquente pas souvent le crash, mais c'est ici que j'avais envie de parler de Maleky. Je vous demande par avance de me pardonner si je viens mettre une note triste : Maleky ne viendra plus, elle est partie hier soir à 20.30h, discrètement, comme elle a vécu. Délivrée des souffrances qu'elle endurait à cause d'un cancer détecté il y a un an, elle s'est battue contre lui jusqu'au dernier moment, forçant le courage des membres qui la cotoyait.

Maleky avait un coeur énorme, elle restera dans le mien.

MALEKmwa96  (28.08.2010 à 01:14)

Maleky... tu nous manques déjà...

Je pense toujours a toi, comme je l'ai fait depuis que je te connais, tu t'es bien battue Malek...♥♥♥♥♥♥♥♥♥ :'(:'(

RIP MalekykimiM  (28.08.2010 à 07:51)

Je suis navrée d’entendre la nouvelle. C'est toujours terrible d'apprendre la mort d'une personne. Malheureusement, je n’ai eu que très peu d’échange avec elle. Alors, je vais plutôt laisser parler ceux qui la connaissent mieux…

Ne t’inquiète pas mamy, tu n'as rien à te faire pardonner.

c'est pas vrai...ArgoE  (28.08.2010 à 15:15)

... je ne sais pas quoi dire ou plutôt si... je suis en colère. C'était une personne chère à mes yeux à qui je tenais réellement et avec qui mes échanges étaient on ne peut mieux... notre éloignement a été du à des choses personnelles, mais voilà aujourd'hui, que je n'ai pas pu lui dire aurevoir à ma manière....

Merci pour les nouvelles mamy... mais là c'est une grande claque qui fait vraiment très mal...

leveilleur  (29.08.2010 à 13:21)

Salut à tous.

Alors voila, j'ai appris la nouvelle vers 4 heures ce matin, mais je ne viens y répondre que maintenant.
Comme plusieurs ici, je ne fais malheureusement pas partit de ceux qui l'ont connu le mieux, je ne vais donc pas faire de long discours.

Juste donner mes condoléances à tout ceux qui l'ont cotoyer, et préciser que ce n'est pas la peine d'avoir parler avec une personne plusieures heures par jour pour être touché par sa mort... . Titefofole, dans un autre message, à trouver les mots justes, oui, ça n'est que virtuel, et oui, je ne suis peut être pas de ceux qui ont partager sa peine, puisque je n'ai appris sa maladie qu'en apprenant son décès... . Tout ça ne m'empêche pas de trouver ça complètement dingue, et retournant... . Mourir à son âge, on sait tous que c'est possible, mais on y croit jamais... . Je crois que même si on y est confronté plusieures fois de suite, on ne se rend jamais compte que n'importe qui dans notre entourage peut mourir demain... .

J'aimerais bien, juste une fois, pour voir ce que ça fait, que ce soit ceux qui le mérite qui disparaissent, au lieu de toujours voir frapper le même genre de personne... . C'est un peu comme si le monde entier partait en sucette, faudrait juste qu'il change de cap... .

Quand à toi Mamy, merci d'avoir colporter la nouvelle jusqu'ici! Tes excuses n'ont rien à faire là, merci de nous avoir tenu informer, c'est bien de l'avoir fait... .

Bon, je m'excuse de ne pas répondre aux messages précédents ceux de Mamy, mais je crois que le moment serait mal choisit pour ça... .

Maleky, mes pensées vont vers toi. J'espère qu'il y a quelque chose après, et que tu as simplement rejoint ceux qui nous manque déjà... . Bon voyage! Et à un de ces jours, peut être!

Le veilleur.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !