175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sere' mon ombre?!kimiM  (03.09.2010 à 10:12)

*commence à vraiment se méfier de son ombre!^^*

je vais finir par être parano!^^

Le crash.Mamitron  (03.09.2010 à 10:15)

Mais non on t'aime, ne devient pas parano ! * câlin *

ah!kimiM  (03.09.2010 à 10:19)

merci, c'est réconfortant!^^

n'empêche que je ne regarderais plus mon ombre de la même manière!^^

Xdmitron  (03.09.2010 à 10:20)

Oui je comprend ! Allez courage.

ombreserenity  (03.09.2010 à 14:11)

Quoi tu aimes pas ton ombre? mais dis le tout de suite! lol Moi m'étais habillé tout en noir, tel un félin guettant sa proie.(mon côté Max ressort lol).

Sinon, j'aime bien mon boulot donc ça m'a pas déranger de reprendre mi-août, je suis pas une grande fan des vacances.^^

loolmwa96  (03.09.2010 à 20:35)

Ah oui, vous ne me croyez pas? bon, Jess, il va falloir sortir les historiques...

Il boude, parce que je fait passer quelqu'un avant lui--' et il m'a posé pleiinns de questions !!! (plus que nathans ou mon frère--')

Bonjour! kimiM  (04.09.2010 à 10:09)

Des preuves mwa? oui oui!

ah, je comprends mieux... comme je ne savais pas du tout le pourquoi du comment, je ne comprenais pas grand chose à votre histoire!^^' il très curieux, sur ce point, je suis d'accord!^^ mais boudeur? je découvre une nouvelle facette!^^

Bonne journée à tous!

XDmwa96  (04.09.2010 à 10:19)

j'en mettrais seulement avec son accord ;)

Ah oui, si je réponds pas vite, c'est que je lui parle, il a compris !! Mdr !!!

J'attends juste qu'il reponde, et je met de bonne preuve (il a boudé façon Onnen mddrrr)

Bye bye

je pense encore a toi ♥♥

leveilleur  (05.09.2010 à 18:27)

Mwa : Roo, la plupart des questions, je les ai poser "pour rire", je ne suis quand même pas si intrusif que ça, dans la vie privé! ^^.

En plus, peut être bien que moi aussi, je le connais, si ça se trouve! ^^. ;).

Mamy : Meuh non, j'ai pas boudé! ^^. J'ai juste déconner, c'est tout. C'était pour faire rire Mwa, au départ, mais elle a vite retourner la situation pour se foutre de moi! Lol.

Kimim, oui, je sais que tu as toujours plein de choses en tête! C'est tout le temps en ébullition, là dedant! :).
Je suis sûr que tu vas vite trouver une nouveauté pour le quartier. En fait, la vraie nouveauté sera le jour où tu n'en n'auras plus en réserve! ^^.

J'imagine bien que le Pakistanais a dû servir de brouillon, mais je suis sûr que tu as beaucoup innover sur sa base! Tout copier directement n'est vraiment pas ton style, de toute manière! ^^.
(Pour des fous, tu crois? Lool. Meuh non, pourquoi on ferait ça! ^^.).

Merci Kimim, je savais que face aux accusations de bouderies, je pourrais compter sur toi! ^^.

Ah oui, bonne rentrée aux fainéants qui vont retourner dormir en classe, avec un peu de retard, mais bon, vous me connaissez, jamais pile dans les heures, moi! Lol.
Le 7 septembre pour toi, Kimim! Aïe, plus que deux jours d'acalmie! Bon courage!

Passez quand vous pouvez, chèr(e)s étudiant(e)s, mais essayer de venir quand même nous filer un peu de nouvelles! ;).

Serenity, débloque toi sur l'idée d'un veilleur boudeur, concentre toi plutôt sur l'idée d'une Léa moqueuse! ^^ ;).

Et oublie aussi l'idée que ton mari aurait une activité parrallèle consistant à gagner de l'argent par un métier dont tu n'aurais pas connaissance! ^^. (Ca pourrait foutre le souk, ça! ^^.). C'est juste moi qui mélange tout avec Sophia, je pense! ^^. (Ou plutôt le mari de Sophia! ^^.).

42 : Bon courage pour la TS! Et t'inquiète, je pense qu'on s'habitue à presque n'importe quel emploi du temps! ^^. Il va sans doute falloir travailler dur, oui, mais tu verras, tu y arriveras! ;). Et puis faut pas te décourager, tôt ou tard, tes efforts payeront! :).

Mamy : dans ma longue période de chômage, je me suis moi même rendu compte que plus on a de temps libre, et plus on en a moins! ^^. (A méditer!).
C'est vrai n'empêche, plus on a de temps pour faire les choses qu'on a envie de faire, et moins on arrive trouver le temps de les faire! :).

Lol Kimim! On t'y prend, à voler des bières dans les frigos, non mais! Heureusement que c'est toi la patronne, quand même, sinon!! ^^. :).

C'est quoi cette histoire de recette, pour le design? C'est une astuce qui porte sur quelle partie du travail, s'il vous plait?

Mouarf, deviendrais tu exessivement méfiante, Kimim? ;).

Mwa : Lool. Tu n'as pas vraiment fait paser quelqu'un avant moi, c'est un peu exagérer, ça! :). Quand aux questions que j'ai posé, c'était rien de très sérieux! Rooo! Vous avez déjà vu "mon beau père et moi"? Ben c'était un peu près ça! ^^.

C'est quoi ces manières, parler ainsi du tout puissant veilleur!! ^^.

KIMIMMMMM!!! De quel côté tu es, tu ne vas pas t'y mettre aussi! Lool. Comment ça, je suis très curieux!! ^^. Je prend soin de mes amies, c'est tout!! Arf! Lol.

Si vous parlez avec un inconnu, connaitre son nom, adresse, téléphone, casier judiciaire, s'il fume, boit, fait du sport, possède un animal de compagnie, s'il est grand, s'il travaille et si oui dans quel domaine, tout ça me semble être le BA-ba, quand même!! ^^. Moins, ça serait un manque d'intêret envers vous, non? ^^.
(Au fait, Mwa, tu ne m'as pas dit, il parle plusieures langues? Lool.).

Quand à ma soi-disant bouderie, j'ai voulu faire rire Mwa, en parlant comme une amie à elle :

*boude*
*boude encore*
*boude toujours*

Mais roo, j'ai pas vraiment boudé, quand même!! ^^. Les "preuves", se limitent à ça, s'il y a autre chose, c'est que c'est une machination!! Lool.

Bande de méchantes! ^^. Heureusement que je vous aime bien!! ^^.

Bises à toutes!

Le veilleur.

PS : Moi, Kimim, curieux??? ^^.

x5452  (05.09.2010 à 19:57)

Hello !

Eh oui, ayant un peu de temps, l'une des premières choses que j'avais envie d'aller faire, c'était d'aller au crash ^^

Eh oui, un emploi du temps pourri, mais je vais essayer de le conjuguer avec mes loisirs... Par rapport aux efforts, je commence (déjà^^) à en faire (et c'est dur de vaincre sa flemme...^^), et je suis motivée pour cette année, donc je suis un peu plus optimiste que l'année derniére... Visons la moyenne dès le premier trimestre ;)

En tout cas, ça me fait plaisir de voir le soutien de ma cyberfamille :D

Donc voilà... Sinon, rien de très spécial en ce moment... Ah si, je suis devenu ACCRO au groupe The Pretty Reckless ! j'écoute tous les jours (sans exception^^) leurs titres... D'ailleurs musique très motivante pour les amateurs de jogging comme moi (ah si, ça c'est nouveau aussi^^).

Je vous conseille d'écouter quelques titres, d'ailleurs :)

Voilà voilà :)

Je repasse dès que je peux ;)

Bisous^^

crashhhhhkimiM  (06.09.2010 à 07:53)

merci leveilleur! eh, tu nous traites de fainéants! d'une, c'est pas le cas! (oui oui, on est très studieux!^^) et de deux, tu es sûrement le plus fainéant de nous tous! =p (te taquine!^^)

méfiante? oui, mais finalement non, je ne suis fais à l'idée que mon ombre ressemble à sere'!^^ (petit délire parti du vol de bière^^')

j'ai jamais dit que la curiosité était un défaut! ;) c'est bien tu t'intéresses à nous! ;) (faut quand même pas exagérer!^^)

on t'aime aussi! ;)

ps: OUI!^^ mais c'est bien! ;)

coucou 452!

mais tu as raison!^^ c'est le bon réflexe à faire! ;)

on sera sûrement deux à avoir un emploie du temps géniale! *ton très ironique*^^ mais si t'es motivé, c'est le plus important! ;) évidemment qu'on te soutien! ;)

oui, je connais aussi! ...you make me wonna diiiieeeeeeee!!^^

*hak*
++

mwa96  (06.09.2010 à 18:58)
31/08/2010
21:12:33
le veilleur
Pas crevette, comme t'aimais m'appeler...
Bon, ben si c'est comme ça, j'arrête avec mes questions!
31/08/2010
21:12:41
le veilleur
*Boudes*
31/08/2010
21:12:52
le veilleur
*Boude encore*
31/08/2010
21:12:54
le veilleur
MDRRR
31/08/2010
21:12:55
le veilleur
loool
31/08/2010
21:13:01
le veilleur
on dirait Onnen !!!XD
31/08/2010
21:13:10
le veilleur
*Boude toujours*
31/08/2010
21:13:20
le veilleur
*Boude inexorablement*

VOILAAAA !!

Des preuves !!!

Donc, j'ai la preuve qu'il a boudé !!!!!!!!

Mdr, 452, "a moitiée motivée", ben alors, elle a quoi l'autre moitié ???

mwa96  (06.09.2010 à 19:00)

Ben, ici ca rentre pas, et sur house, ils rentrent les historiques --'

pensée pour herrerokimiM  (06.09.2010 à 19:34)

je pense à toi...

t'as pas intérêt à me laisser tomber! bats-toi stp! ...

mwa96  (06.09.2010 à 21:45)

Oui, s'il te plait...

t'as pas le droit d'abandonner !!!!(tu me le dis souvent, alors fait le !!!)

♥♥♥♥♥♥♥♥

HerreroSophia81  (06.09.2010 à 22:02)

Herrero .... Tu n'a pas le droit d'abandonner et nous laisées seules, que ferions nous sans notre chèr Barmain Gentleman. Tu dois te battre et nous revenir rapidement !!!

Toutes mes pensées vont vers toi

Herreromamynicky  (06.09.2010 à 22:53)

Oui, tu as intérêt à te battre !

Parce que si tu voulais qu'on vienne te voir, c'était plus facile de nous le demander. Alors je compte moi aussi te revoir très bientôt.

à herrerox5452  (07.09.2010 à 18:55)

totalement sous le choc après ce que je viens d'apprendre...

Allez, bats-toi Herrero, n'abandonne pas ! tu aimes la vie, ne laisse pas tomber... Courage ! J'espère sincérement que tu t'en sortiras, je pense à toi très fort, et je prierais pour toi. Reviens vite.

Tu es vraiment quelqu'un de bien, et tu ne mérites pas ça.    

robbin  (07.09.2010 à 20:01)

quoi Herrero a un souci ?

jespere rien de grave car je lapprecie énormement...

pense a toi mon ferrero !

rayan  (08.09.2010 à 07:12)

je pense a toi herrero et j'espère qu'on aura très bientôt des bonnes nouvelles  concernant ton état de santé

accroche toi mec .  fais le pour ceux qui t'aiment et tes amis aussi

robbin  (08.09.2010 à 12:57)

mon ferrero je pense enormement a toi je te soutiendrais jusqu'au bout !

tu es un batant je crois en toi !!!

tu me mank mais reviens moi en bonne santé...

Herrero...mwa96  (08.09.2010 à 17:30)

Super ;)  continue =) =)

Her'Sophia81  (08.09.2010 à 22:54)

Voila une bonne nouvelle, continue sur ta lancé, on croit en toi, tu vas y arriver et revenir bientot parmis nous. Encore un petit effort ....... Je pense très fort a toi, tu dois continuer de te battre !!!!

Tu nous manquent, je te dit a bientot.

leveilleur  (09.09.2010 à 03:22)

Salut tous!!

Oui, 452!! La flemme a tendance à être un ennemi tenace!! C'est fou la vitesse à laquelle elle peut gagner du terrain!! Méfie toi, c'est toujours quand on en a le plus qu'elle en profite pour s'installer! (Médite ça! ^^.).

Tu parles de jogging, ça me fait penser, il serait plus que temps que je me trouve un club de sport, et que je recommence à m'entrainer, moi!! Les jours ne défilent plus, ils volent!!

De rien Kimim!! ^^. Moi, fainéant??? Rooo, l'abus!!! Alors que je passe toute ma sainte journée à... . Bon ben, un tout p'tit peu tire au flan, alors, mais à peine!!! ^^.

Arf, si j'osais, je dirais que oui, ton ombre ressemble probablement à Serenity... en plus petite! ^^. Mais rassure toi, je n'oserais jamais dire ça! ^^. (Oui oui, je sais d'où vient le délire, j'ai lu! ^^.).

Si la curiosité n'est pas un défaut, tu irais jusqu'à dire que c'est une qualité, alors? :).

Bah oui, je m'intéresse à vous! Quand même, je ne voudrais pas vous savoir avec le genre de mec accros au PC, qui passerait son temps derrière son écran à regarder des séries et à trainer sur Internet, vous méritez mieux que ça!! (Comme un mec qui vous laisserait la place, par exemple! Lol.).

Ou tu vois que j'exagère, moi? ^^. Je reste TOUJOURS dans les limites du raisonnable, de temps en temps!

C'est vrai? Vous m'aimez? Ohhhh!!! *Larme d'émotion!* ^^. Merci ma chère!! (Meuh oui, c'est réciproque!! ;).).

PS : Ah, ben merci!!! Tu vois, Mwa, "c'est bien", elle a dit!! ^^.

Mwa : Roo, des preuves, des preuves! Si j'avais pas parler de ces preuves moi même juste avant, j'aurais pu dire que c'est toi qui les a fabriquer! ^^. ;).

Bon, on en arrive au sérieux.
Personellement, je suis sûr que c'est une question de temps pour revoir notre ami revenir derrière son bar, les récentes nouvelles vont d'ailleurs plutôt dans ce sens... .

Il y a eu assez de catastrophes comme ça, Herrero, tu ne vas pas en rajouter une. On t'attend, ne te fais pas désirer... . Une fois de temps en temps, les gens bien ont le droit de gagner aussi... . T'as tout ce qu'il te faut pour t'en sortir, alors courage, et reviens vite dans ton chez toi virtuel.

On pense tous à toi.

Le veilleur.

Ps : Rayan, je n'ai pas encore répondu à ton MP, mais je l'ai lu et ne l'oublis pas, je le ferais très bientôt, tkt.

Le Crashmamynicky  (09.09.2010 à 17:35)

Coucou Herrero,

Tu vois, tout le monde t'attend et pense très fort à toi. Continue à t'accrocher et reviens nous vite.

Gros bisous - à bientôt

---'mwa96  (09.09.2010 à 19:47)

Ohhh ouiii, on l'attend !!!

euuuuuuuh.... Je vais pas les modifier, elles étaient là, sous mon nez XD

Puis, tu laches rien --' (pire que maman gozzila !!!)

Gros bisoux a tous

tu me manques... je t'aime, slappeuse professionelle !!! ♥♥♥

H2Okazmaone  (09.09.2010 à 21:58)

coucou tout le monde

je viens de lire que Herrero avait un problème de santé, j'espère que ce n'est pas grave.

je te souhaite un bon rétablissement, il faut que tu t'accroches pour tes fans d'ici !!! ^^ avec qui on dansera au Crash si t'es pas là ?? ^^

je pense à toi et espère te revoir très vite dans le coin et en attendant, je te propose d'écouter ça, pour te prouver ce que je dis :) et je suis sûre que toutes les autres seront d'accord avec moi lol

https://www.youtube.com/watch?v=cbhy9xR-C2c

PS : imagine que le chanteur c'est moi, évidemment, sinon si tu le préfères lui, alors je nierais avoir eu connaissance de tes agissements comme on dit dans la série :D !!

big kissssssss

ta kazou ^^

rayan  (11.09.2010 à 03:39)

salut a tous au passage

c'est pas grave le veilleur je sais que tu est occupe

herrero:  moi et toi on ne se connaît pas mais tu est un ami de malek et tu as partagé avec elle des moments de sa vie . je te souhaite de guérir et j'espère te voir très bientôt sur pieds et tout tes amis t'attendent aussi ..alors accroche toi

lea:merci beaucoup

merci et bonne journée a tous

Her'Sophia81  (13.09.2010 à 11:51)

TU NOUS MANQUENT, le temps devient long et passe doucement sans toi. Tu dois te reveiller et nous revenir, accroche toi et BATS toi !!!!

Je pense très fort a toi et te fait pleins de cyber kiss

robbin  (15.09.2010 à 12:53)

je pense toujours a toi... frere de coeur...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !