Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

* 1000 pages
sorry

oulala avec tout ce que tu me dis sur lui Marie tu me donne encore plus envie de le connaitre ^_^
Il me tarde déjà !!!! =)

Normal Vivii, Herrero est super .. Quand je suis arriver ici, il m'a acceuilli les bras ouvert !! :) Et c'est bien ce que je compte faire on son retour Ici, lui faire un gros caliin !! :)

ooooooooohh
effectivement il a l'air vraiment plus que sympa ^^
Aller au travail les gens encore 129 pages XD

Ouii !!! 129 pages et on as notre objectif !! :)
*big smile*
*saute partout*

c'est une belle description mariieee! ;) si je m'y met aussi, je finerais jamais!^^
mais pour faire court, herrero est vraiment une personne très Bien avec un grand B!!
Généreux avec tous, même les personnes qui lui sont inconnus.
Il est aimant et n'oublie jamais de montrer son affection à ceux qui l'entour.
C'est quelqu'un de droit, qui ne support pas l'injustice.
Il a des valeurs et les respectes toujours.
Il nous écoute, nous conseil et nous réconforte quand on en a besoin.
Il est drole et sait nous faire rire même quand on n'a pas le moral.
Il est vrai et nous dira toujours ce qu'il pense avec franchise.
Il est génial et tellement plus...
Je l'aime vraiment (comme beaucoup d'autres j'en suis sure!).
C'est mon ami et je tiens à lui depuis notre rencontre...

WOUAHOU
et bien tous ça sa donne vraiment envie de le connaitre O_O
Moi qui suis rester au Road depuis mon inscription je croi que je vais essayer de voir un peut plus loin que le bout de mon nez comme on dit ^^
Herrero.... il me tarde de te connaitre =)

Je suis d'accord avec toi KimiM !! (L)
Il est tellement gentil (L) On l'aime (L)
Moi aussi je tiens a lui depuis que je suis venue ici .. :)
J'aime vraiment tout le monde que j'ai rencontré, autant aur le quartier de NCIS, SPN ou Dark Angel .. :)
C'est triste ce qui lui est arriver, mais il s'en ai sorti, il est fort, c'est un battant !! :) Et c'est bienpour ca qu'on l'aime d'avantage !! :)

Ce qui c'est passer a été dure pour lui et sa famille, mais maintenant, c'est du passé, on tourne la page ... Cela a été dure pour sa famille et c'est proche, et je sais de quoi je parle .. :/
Mais faut etre la pour lui, faut pensé a lui ..
Je pense a toi et je t'aime Herrero (L)

j'ai surement du oublier pleins d'autres détails!^^' tu me pardonneras herrero! ;)
je n'ai fait que de belles rencontres également! ;) mais perso, j'ai rencontré herrero avant sur youtube...
tu as raison mariieee, c'est un battant! aucune chance qu'il nous laisse tomber maintenant! ;)

Je vois qu'on regarde les même serie marie XD
Ah youtube aussi O_O
Il fait des video ??

Mdr .. Vivii, voui, je crois qu'on a le meme gout dans les séries TV !! xD

^_^ Par contre moi je reste sur les quartier de SPN et maintenant DA aussi ^^
Toi tu vas te promener un peut partout non?

Mdr Vivii, moi aussi, je reste sur SPN et DA, je vais parfois sur les autres quartiers, car je veux savoir quelque chose, ou quelque chose comme ca .. Maiis je suis souvent sur SPN et DA, Les deux sont dans mes favories !! xD Hihii !!

non vienem, il ne fait pas de vidéos mais il est tombé sur l'une de mes chaines dédié à la série et c'est parti de là! ;)
je viens de valider une petite news faite par mwa! merci à twa!^^ ;)
en tant qu'admin, contente de savoir que le quartier fasse parti des favoris de certains!^^

Mdr, C'est bien normal KimiM !
Je vais voir pour éventuellement, une a l'acceuil, mais là, je promet rien...!
Voilà, donc désolée, mais j'ai une sacrée manie de m'endormir devant le PC, donc, ej suis reveillée depuis une demi heure ^^ mdr
Voilà !!!

Merci pour la dédicace !!!!! =D J'espère qu'on atteindra notre but avant le retour de Herrero !!! =D Je pense que oui... Et si on le dépasse, ce sera formidable !!!

Hihiiee .. xD ^^ bien sur KimiM, c'est plus simple y aller, surtout que je viens souvent .. !! xD

Alors visont le formidable ^_^
Ont peut y arriver trés vite s'y on sy met a plusieur et que l'on devient trés bavarde ^^
J'ai deja viu faire au Road =)
Je pense que je passerais plus souvent ici desormais X )

Je suis là pour vous aider aussi ^^

mwa: c'est pas grave sinon,... c'est déjà bien! ;)
c'est super de voir toute cette énergie positive! oui, on a déjà vu ça ici durant l'été! c'est des bons souvenirs!^^ et nous continuerons à en créer de nouveaux avec de nouveaux amis! ;)
et je suis contente de te l'entendre dire vienem! ;)

c'est sympa de ton aide fabinho, tu connaissais un peu la série avant?
en tout cas, toute aide est la bienvenue!! ;)

Bon, Chris2004 a dit que pour l'acceuil, c'était une news pour un forum donc, elle peut pas valider, je vaus gratter sur SPN, ca coûte rien d'essayer ;)
mdr, pauvre grand frère, je t'ai pas forcer a venir a là XD
Oh oui KimiM, si ont le fait, alors autant le faire comme il faut :)

c'est pas grave mwa! ;)
merci d'avoir quand même essayé! ;)

franchement ? je ne connais PAS DU TOUT la série sauf que je sais que Michaël Weatherly et Jessica Alba ont joué dedans mais c'est vraiment tout ^^
Et si, Léa, tu m'y a forcé mais c'est pour Herrero donc ça ne me fait pas de mal ;)

Et si je monte sur ma bécane ?? Vous pensez qui aura du monde ?

A mon avis mwa
il y a pas de raison que sur SPN on te dis non ^^ quoi que .....
Tu l'a aussi mis sur le Chat je vois ^^
Toi et marie vous devriez travailler dans la pub vous savez XD

Je suis désolée si je ne suis pas très bavarde, seulement, je ne suis pas tres d'humeur en ce momment .. :/

T'inquiête pas Marie ;) Courage !!! ♥♥
J'ai fait la demande a l'AP, on verra bien hein ^^
NON !! t'es un meteur fab' !! *prend son doudou, sa couverture et va bouder dans son coin* :(
NAN !! tite, tu veux faire l'autre pied ??

Bon alors disons que tu m'y a invité ! C'est mieux déjà nan ?
Bon, et puis, aujourd'hui j'ai aimé un truc sur FB, c'est : " 'Je boude ! ' - ' Ah non ! Tu veux un calin ? :$ ' - 'Ouiiiiiiii !! :) ' <3" alors tu veux un câlin ??