Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non j'ai pas mangé la crevette*s'essuie la bouche* oh une patte de crevette....lol

ouais bein c'est bien pour ça que t'as pas peur au road toi lestat, t'es pire que nous lol

en fait à coté de moi vous paraissez presque normal!!
bon ça va t'as pas mangé ma crevette mais t'en a quand même mangé une

ah tu vois que je suis zinnocente comme l'enfant qui vient de naître!!!!pfffff
oui c'est vrai que c'est un avantage de t'avoir à nos côtés....faut bien sauver les apparences lol

Bonsoir a tous et a toutes.
J'ai amener quelques bouteilles de champagne pour tout le monde.
*Lève son verre ....... Au retour d'Herrero, notre barmain adoré*
Kim : Comment vas tu? J'imagine que t'est pas la ce soir (Tu dois etre repartis a Nice), Bon courage pour ta semaine.
Veilleur : Pas grave pour le retard de réponse. Et je te souhaite de guerir vite se vilain bobo de mains. Evite les douche ^^ pendant un moment, ca ira plus vite.
Léa : J'ai bien eu ton Mp et tu vois je suis toujours la pour Her'. Comment vas tu?
Kaz : Ca faisait un bout de temps que l'on ne t'avait pas vu au Crash.
Les autres : J'éspère que vous allez bien et ravie de rencontrer les nouveaux.

enchantée Sophia!! *se sert une coupe et slap mwa*

De meme Lestat.

kikou sophia!!!
hey lestat c'est pas sympa de slaper mwa!!!!
je suis longue parce que j'écris pour le débat de la 15aine sur SPN alors ne pense pas que j'abandonne, je sais très bien de quoi tu es capable si tu t'ennuies....laisse ces pauvres hypnowèbiens tranquilles hein!!!

Salut Lamoute.

Quelques semaines ? Ah, ben on aura le temps alors mais autant s'y mettre de suite pour ne pas louper la surprise. Cela serait con d'arriver à 999 pages à son retour ^^
Contente d'être de retour. Mon père s'est mis dans l'îdée de créer un jeu: me bloquer les sites où je vais. Il s'est attaqué à Megavidéo (mon site express pour voir les épisodes que j'ai loupé - parce que bizzarement presque tout le streaming du net passe par ce site) et maintenant à Hypnoweb (mais je suis là ^^)
Alors, si cela vous arrive, demandez-moi maintenant je connais tout sur le fichier host et sur le le blocage pour le routeur. C'est bon, je suis calée ^^
Et le plus merveilleux dans tout ça, c'est que j'ai pris longtemps mais que j'ai capté qu'il avait fait un truc directement dans le modem ou le routeur et j'ai finalement réussi à savoir comment reglé ça mais il a l'a débloqué avant donc i sait pas encore que je sais comment faire ^^
Voilà, blabatage
Une page de plus, une ^^

lol misty! une vrai pirate en herbe, moi ça va vu que c'est moi le parent à la maison mais bon si ma mère un jour se pointe pour me bloquer le site je saurais quoi faire ptdr et si mes enfants essaient de me rouler je penserais à toi pour qu'il te demande comment faire lol
allez on va y arriver...enfin pas pour ce soir les milles :P

Hey sophia, ca va et toi ??
LESTAT !!! mais OH *te slap et part en courant* :p:p
reuuuuuuuuuuuuuh !! mp forum lest'
Tu me manques....♥♥

*cour après sa couzine et la slap avant de l'enfermer dans les waters de fab'*

Fait ce que tu veux...

*Sort de derrière le comptoir de son frère... S'avance d'un pas lent mais déterminé vers ce qui semble être une table recouverte d'un drap blanchâtre. Posant et laissant glissé sa main sur le tissu, elle l'agrippa et découvrit son vieil ami... L'inspectant... S'assit sur le tabouret, ouvrit le clavier. Et testa les cordes. Il était comme elle l'avait laissé. Il était temps qu'elle retrouve se toucher qui avait fait chavirer le coeur de son frère la première fois qu'elle joua au Crash. Son regard alla de la porte d'entrée, pensant y découvrir son frère, le détournant vers le bar... Puis sur son clavier. Deux couleurs se reflétaient dans ses yeux. Noir et blanc. Deux couleurs opposées. Elle posa ses doigts sur les touches.*
Elle est pour toi celle là Frangin ! ♥

Oui tout vas bien en ce moment a part que je court partout et commence a etre franchement crever, mais bon, ca devrait etre plus calme dans une semaine.
Me re-voilà ! coucou les derniers arrivants et câlin tueur pour lestat. Contente de te recroiser, vampirou !

*fait un gros calin tueur à mamy*
Hi lestat !
Petite note pour les DJ : en faisant le lien, pourriez-vous indiquer la cible dans une nouvelle fenêtre, pour pouvoir garder le forum DA ouvert ? parce qu'en principe, j'aime tous les morceaux que vous proposez sur le forum.
Un extrait du prince d'Egypte, que j'adore particulièrement et que j'aimerais partager avec vous :

bonne nuit !!
*fait un nouveau calin tueur à mamy et reslap sa crevette*

oups!i did it again, i wrote with my heart and i zap the Crash.mdr pardon
un petit message avant d'aller reposer mon cerveau malade.bye bye le crash et bonne nuit tout le monde:)
Eh bien, je crois que je vais aller dodoter aussi, donc bonne nuit le Crash, et à demain pour de nouvelles pages.
Tite, descends du bar et range ta bécane, on rentre !

Bonsoir/Bonjour
Je viens vous apporter mon soutien pour atteindre les 1000 pages, j'essayerai de passer dans la journée de demain.
Je vous souhaite une bonne soirée/nuit/journée lol :)

LESSSSSSTTTAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTT !!!! MAMY !!! je fait que de me faire slaperrrrrr !!!dit lui toi s'il te plait....
Heey !!! euh, bonne journée aussi XDXD

Je suis jamais venue ici. Mais bon il faut une première à tout...
Alors sur la demande de mwa je viens vous faire à tous un petit coucou et vous souhaitez bon courage pour arriver aux 1000 messages souhaités.
Bonne journée à tous !
Hi Chris !
Bonne journée à toi aussi.
--------------------------
Pensées à Herrero ♥, mon garnement ♥♥ et Maleky /* ♥♥♥
@mwa : mais tu n'as rien compris, Léa ? un slap pour lestat c'est amical, j'en connais beaucoup qui aimeraient être slapés par lestat.
Et moi je suis très fière d'obtenir de lestat des câlins tueurs, ça fait mal, mais avec une grande tape dans le dos, tu reprends ta respiration.