175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (26.09.2010 à 21:37)

non j'ai pas mangé la crevette*s'essuie la bouche* oh une patte de crevette....lol

lamoute  (26.09.2010 à 21:38)

ouais bein c'est bien pour ça que t'as pas peur au road toi lestat, t'es pire que nous lol

lestat  (26.09.2010 à 21:40)

en fait à coté de moi vous paraissez presque normal!!

bon ça va t'as pas mangé ma crevette mais t'en a quand même mangé une

lamoute  (26.09.2010 à 21:44)

ah tu vois que je suis zinnocente comme l'enfant qui vient de naître!!!!pfffff

oui c'est vrai que c'est un avantage de t'avoir à nos côtés....faut bien sauver les apparences lol

Sophia81  (26.09.2010 à 21:46)

Bonsoir a tous et a toutes.

J'ai amener quelques bouteilles de champagne pour tout le monde.

*Lève son verre ....... Au retour d'Herrero, notre barmain adoré*

Kim : Comment vas tu? J'imagine que t'est pas la ce soir (Tu dois etre repartis a Nice), Bon courage pour ta semaine.

Veilleur : Pas grave pour le retard de réponse. Et je te souhaite de guerir vite se vilain bobo de mains. Evite les douche ^^ pendant un moment, ca ira plus vite.

Léa : J'ai bien eu ton Mp et tu vois je suis toujours la pour Her'. Comment vas tu?

Kaz : Ca faisait un bout de temps que l'on ne t'avait pas vu au Crash.

Les autres : J'éspère que vous allez bien et ravie de rencontrer les nouveaux.

lestat  (26.09.2010 à 21:53)

enchantée Sophia!! *se sert une coupe et slap mwa*

Sophia81  (26.09.2010 à 21:58)

De meme Lestat.

lamoute  (26.09.2010 à 21:58)

kikou sophia!!!

hey lestat c'est pas sympa de slaper mwa!!!!

je suis longue parce que j'écris pour le débat de la 15aine sur SPN alors ne pense pas que j'abandonne, je sais très bien de quoi tu es capable si tu t'ennuies....laisse ces pauvres hypnowèbiens tranquilles hein!!!

Sophia81  (26.09.2010 à 21:59)

Salut Lamoute.

Bloquage - RetourMisty  (26.09.2010 à 22:04)

Quelques semaines ? Ah, ben on aura le temps alors mais autant s'y mettre de suite pour ne pas louper la surprise. Cela serait con d'arriver à 999 pages à son retour ^^

Contente d'être de retour. Mon père s'est mis dans l'îdée de créer un jeu: me bloquer les sites où je vais. Il s'est attaqué à Megavidéo (mon site express pour voir les épisodes que j'ai loupé - parce que bizzarement presque tout le streaming du net passe par ce site) et maintenant à Hypnoweb (mais je suis là ^^)

Alors, si cela vous arrive, demandez-moi maintenant je connais tout sur le fichier host et sur le le blocage pour le routeur. C'est bon, je suis calée ^^

Et le plus merveilleux dans tout ça, c'est que j'ai pris longtemps mais que j'ai capté qu'il avait fait un truc directement dans le modem ou le routeur et j'ai finalement réussi à savoir comment reglé ça mais il a l'a débloqué avant donc i sait pas encore que je sais comment faire ^^

Voilà, blabatage

Une page de plus, une ^^

lamoute  (26.09.2010 à 22:11)

lol misty! une vrai pirate en herbe, moi ça va vu que c'est moi le parent à la maison mais bon si ma mère un jour se pointe pour me bloquer le site je saurais quoi faire ptdr et si mes enfants essaient de me rouler je penserais à toi pour qu'il te demande comment faire lol

allez on va y arriver...enfin pas pour ce soir les milles :P

mwa96  (26.09.2010 à 22:16)

Hey sophia, ca va et toi ??

LESTAT !!! mais OH *te slap et part en courant* :p:p

reuuuuuuuuuuuuuh !! mp forum lest'

Tu me manques....♥♥

lestat  (26.09.2010 à 22:20)

*cour après sa couzine et la slap avant de l'enfermer dans les waters de fab'*

mwa96  (26.09.2010 à 22:24)

Fait ce que tu veux...

Hum...titefofole  (26.09.2010 à 22:26)

*Sort de derrière le comptoir de son frère... S'avance d'un pas lent mais déterminé vers ce qui semble être une table recouverte d'un drap blanchâtre. Posant et laissant glissé sa main sur le tissu, elle l'agrippa et découvrit son vieil ami... L'inspectant... S'assit sur le tabouret, ouvrit le clavier. Et testa les cordes. Il était comme elle l'avait laissé. Il était temps qu'elle retrouve se toucher qui avait fait chavirer le coeur de son frère la première fois qu'elle joua au Crash. Son regard alla de la porte d'entrée, pensant y découvrir son frère, le détournant vers le bar... Puis sur son clavier. Deux couleurs se reflétaient dans ses yeux. Noir et blanc. Deux couleurs opposées. Elle posa ses doigts sur les touches.*

Elle est pour toi celle là Frangin ! ♥

Playing Love 

LéaSophia81  (26.09.2010 à 22:30)

Oui tout vas bien en ce moment a part que je court partout et commence a etre franchement crever, mais bon, ca devrait etre plus calme dans une semaine.

Pour Herreromamynicky  (26.09.2010 à 23:14)

Me re-voilà ! coucou les derniers arrivants et câlin tueur pour lestat. Contente de te recroiser, vampirou !

lestat  (26.09.2010 à 23:15)

*fait un gros calin tueur à mamy*

Pour Herreromamynicky  (26.09.2010 à 23:17)

Hi lestat !

Petite note pour les DJ : en faisant le lien, pourriez-vous indiquer la cible dans une nouvelle fenêtre, pour pouvoir garder le forum DA ouvert ? parce qu'en principe, j'aime tous les morceaux que vous proposez sur le forum.

Pour Herreromamynicky  (26.09.2010 à 23:23)

Un extrait du prince d'Egypte, que j'adore particulièrement et que j'aimerais partager avec vous :

>  When you believe <

lestat  (26.09.2010 à 23:28)

bonne nuit !!

*fait un nouveau calin tueur à mamy et reslap sa crevette*

Pour Herreromamynicky  (26.09.2010 à 23:31)

Bonne nuit lestat, à bientôt. Câlin tueur très très fort

lamoute  (27.09.2010 à 00:30)

oups!i did it again, i wrote with my heart and i zap the Crash.mdr pardon

un petit message avant d'aller reposer mon cerveau malade.bye bye le crash et bonne nuit tout le monde:)

Pour Herreromamynicky  (27.09.2010 à 00:37)

Eh bien, je crois que je vais aller dodoter aussi, donc bonne nuit le Crash, et à demain pour de nouvelles pages.

Tite, descends du bar et range ta bécane, on rentre !

Le crashbibou  (27.09.2010 à 01:22)

Bonsoir/Bonjour

Je viens vous apporter mon soutien pour atteindre les 1000 pages, j'essayerai de passer dans la journée de demain.

Je vous souhaite une bonne soirée/nuit/journée lol :)

mwa96  (27.09.2010 à 07:46)

LESSSSSSTTTAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTT !!!! MAMY !!! je fait que de me faire slaperrrrrr !!!dit lui toi s'il te plait....

Heey !!! euh, bonne journée aussi XDXD

RéponseChris2004  (27.09.2010 à 07:50)

Je suis jamais venue ici. Mais bon il faut une première à tout...

Alors sur la demande de mwa je viens vous faire à tous un petit coucou et vous souhaitez bon courage pour arriver aux 1000 messages souhaités.

Bonne journée à tous !

mamynicky  (27.09.2010 à 10:44)

Hi Chris !

Bonne journée à toi aussi.

--------------------------

Pensées à Herrero ♥, mon garnement ♥♥ et Maleky /* ♥♥♥

Pour Herreromamynicky  (27.09.2010 à 11:03)

@mwa : mais tu n'as rien compris, Léa ? un slap pour lestat c'est amical, j'en connais beaucoup qui aimeraient être slapés par lestat.

Et moi je suis très fière d'obtenir de lestat des câlins tueurs, ça fait mal, mais avec une grande tape dans le dos, tu reprends ta respiration.

Pour Herreromamynicky  (27.09.2010 à 11:07)

Pour passer à la 880 :

>  Duffy _ Mercy   <

en musique.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !