175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Pour Herreromamynicky  (27.09.2010 à 11:37)

Bon, allez, je ne résiste pas au plaisir de commencer une belle page, toute neuve.

C'est comme être la première à voter sur un sondage tout récent, comme arriver de bon matin sur une plage dont le sable vient d'être ratissé, tout propre, la mer plate avec juste une vaguelette au bord.

La plage pour moi toute seule, sans personne, sans ballon, sans chien ...

lamoute  (27.09.2010 à 16:57)

hello!!!!c'est reparti!

j'espère que tout le monde passera une excellente fin de journée malgré le temps tout gris et froid (enfin chez moi)

meri mamy (si je peux me permettre de raccourcir) pour la musique j'aime bien duffy:)

je repasserais surement plus tard, et je voudrais bien un slap de lestat, mais je suis sure qu'elle me déteste....:( lol

Pour Herreromamynicky  (27.09.2010 à 18:08)

Ah hello ! je commençais à m'ennuyer ! Heureuse de croiser quelqu'un sur ma plage déserte.

Surtout que chez moi aussi, on se gèle. Mais au Crash, il fait toujours bon surtout quand il y a du boum boum à volonté.

mwa96  (27.09.2010 à 18:10)

Ah mais nan, a chaques fois que je dis une bêtise, je m'en prends une mamy... et shaune l'encourage en plus --'

Heeeeyy a tous !!!

Pensée pour Herrero, évidement ;p

1 Mois... Tu me manques Malek ♥♥♥♥♥

Pour Herreromamynicky  (27.09.2010 à 18:22)

@twa : si tu reconnais que tu dis des bêtises, alors tu mérites le slap. Solution : ne plus dire de bêtises.

Pour HerreroLovelySDW  (27.09.2010 à 18:34)

Salut à tous !

Bon j'avoue c'est la première fois que je poste sur ce quartier ( dsl), pourtant j'adore cette série mais j'avoue que comme ça passe plus bah du coup je passe plus sur les quartiers de séries diffusée actuellement. Bon je raconte un peu ma vie là!! ;)

je trouve que le quartier est super bien fait, j'adore le design!

voilà je sais pas is quelqu'un est dans le coin ? sinon bah bonne soirée à tous :)

mwa96  (27.09.2010 à 18:41)

Merci Lovely !

Oui, tu vois, en plus de nous aider, tu découvres le quartier, n'hesite pas a revenir ;) (t'excuse pas ;))

pour une page de plusfabinho  (27.09.2010 à 19:41)

C'est vrai Mamy ! Léa faut arrêter de dire des bêtises et Lestat ne te slappera plus ! ^^ Moi j'ai jamais été slappé par elle, (Dieu sait que j'en dis des bêtises pourtant =D) et je préfère que ça reste comme ça ^^Mais préviens-moi si jamais elle recommence et je m'occuperais personnellement d'elle ^^

Maleky ♥♥♥ 1 mois déjà ... Trop vite ... Trop Jeune ... Depuis trop longtemps ... Je ne t'oublierais JAMAIS ! ♥♥♥

fabinho  (27.09.2010 à 19:43)

Et j'ai loupé la nouvelle page --'

Et bah tant pis !

Fab' ^^                 

Maleky ♥♥♥

Pour Herreromimie  (27.09.2010 à 20:16)

Coucou !

Je n'ai rien à dire, mais je n'ai pas pu résister à l'envie d'ajouter un petit message, histoire d'aller vers les milles pages en guise de bienvenue pour Herrero, en espérant le revoir vite de retour !

Bizz' à tous !

Pour Herreromamynicky  (27.09.2010 à 20:20)

Eh bien, une nouvelle page, et celle là nous allons la dédier à Maleky, notre fée.

Nous pensons à toi, titounette ♥

mwa96  (27.09.2010 à 20:44)

Très bonne idée mamy...

Qu'est-ce qu'elle nous manque...

1 Mois déjà !

c'est une super idée mamy !!!!

Pour Herreromamynicky  (27.09.2010 à 21:00)

Je ne suis pas de nature très bavarde, et je n'ai pas, comme Pierre Palmade, 30 sujets de conversation à la minute.

A l'aune de ce renseignement, tu pourras, mon cher Herrero unique et préféré, mesurer les efforts que je fais pour relever le défi lancé par notre tite pour saluer ton retour chez toi.

Mais non, je plaisante ! il n'y a aucun effort à faire quand il s'agit de te dire combien tu me manques et pourtant je ne passais pas souvent ; seulement je savais que tu étais là et ça me suffisait.

------------------------------------

Toutes mes pensées pour Herrero, mon garnement et ma titounette Maleky /*

CoucouLSshipfan  (27.09.2010 à 21:02)

Premier message sur le crash,qui m'a l'air d'être un endroit très sympa!!

Alors je connais pas beaucoup DA,mais en tant que fan de NCIS,forcément j'y ait reconnu quelqu'un lol et si la série est rediffusée,je regarderais.

Bon, ça fait un  message de plus pour arriver aux 1000!

Pour Herreromamynicky  (27.09.2010 à 21:48)

Les 'tits loups, je suis obligée de me déconnecter. Alors bonne soirée, gros bisous et à demain.

Il me tarde de venir voir à quel nombre de pages vous êtes arrivés.

Pour Malekyfabinho  (27.09.2010 à 23:06)

J'adore et j'adhère à cette idée Mamy !

Un pensée plus qu'énorme pour Maleky, toi là-haut, qui je suis sûr, veille sur nous, toi à qui je pense tous les jours, sans répit.

Je me demande même pourquoi je ne pense pas autant aux membres de ma famille qui nous ont quittés aussi alors que je les connaissais bien plus que toi. Tu me manques même si nous n'étions pas si proches et de savoir que ça fait maintenant un mois que tu es partie, ça me fait un peu bizarre tout comme le lendemain du jour où je l'ai su. Sur le moment, on ne veut pas y croire, on veut juste oublier ce qu'on vient d'apprendre et au bout d'un mois, on ne veut pas oublier qui tu étais.

(P.S : Paris SG a gagné 2-0 contre Lens et le Real à fait 0-0, juste pour que tu le saches, tu aurais été contente et tu m'aurais sûrement nargué vu que Lyon a perdu contre St-Etienne ...)

Forever in our hearts, in our minds.   Missin' U so much !

(trop jeune, trop vite, depuis trop longtemps ...)

Sophia81  (28.09.2010 à 00:19)

Hello, Hello ..... Y'a quelqu'un ?

Sophia81  (28.09.2010 à 00:27)

Une pensée pour notre Maleky .......... a moi aussi tu me manque, déja un mois que tu ne nous fait plus sourires par ta présence ou tes improvisations sur le Chat (T'est dons de sorcières me manquent ;).). Ta bonne humeur et ta joie a chaque fois que tu rencontrais un membre que tu connaissait.

Je pense très souvent a toi, particulièrement a ses heures ci ou nous nous retrouvions au Crash ou sur le Chat. Tu a a jamais une petite place dans mon coeur, rien qu'a toi et juste pour toi. Je n'ai qu'un seul regret ...... Ne pas t'avoir mieux connue.

Sophia81  (28.09.2010 à 00:34)

Bon alors on vas essayer de mettre un peu d'ambiance au Crash.

*Mets une pièce dans le judbox* ..........

MUSIQUE

Sophia81  (28.09.2010 à 00:38)

Toujours Personne ?

Tant pis ..... Je m'en remet une autre.

REMUSIQUE

Sophia81  (28.09.2010 à 00:40)

Her', tu me MANQUE, j'aurais bien aimée la danser avec toi celle la ...... C'est tristoune sans toi.

Mais bon, je remplie les pages ......

Sophia81  (28.09.2010 à 00:50)

Aller on continus ..... Etant une inconditionnelle de MUSE, je vous en propose 3 :

Time is running out

Supermassive black hole

Undisclosed desires

bibou  (28.09.2010 à 00:58)

Bonsoir le Crash, et salut Sophia :)

Sophia81  (28.09.2010 à 00:59)

Suivante ....

Running up that hill

Sophia81  (28.09.2010 à 01:00)

Hello Bibou !! Contente de voir quelqu'un.

Comment c'est passée ta journée ?

bibou  (28.09.2010 à 01:01)

Très bonne et la tienne?

Sophia81  (28.09.2010 à 01:04)

Oui, juste crevé, encore dans les travaux. Heureusement que mon boulot est reporté, sinon je serais HS

Sophia81  (28.09.2010 à 01:06)
bibou  (28.09.2010 à 01:07)

Ah oui les travaux tu m'en avais parlé, sa a dû pas mal avancé quand même?

Ah oui c'est cool pour le boulot :)

Super les musiques en passant :)

Sophia81  (28.09.2010 à 01:07)

Et sinon quoi de neuf ? Je sais meme pas ce que tu fais dans la vie ? (Enfin si c'est pas trop indiscret)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !