Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

petit message pour vous informer que kazmaone et moi meme avons décidé de fusionner dans le travail sur HW et de devenir rockaz one !
Nous formons un duo mortel pour mieux vous servir !

Voila une bien triste nouvelle !! :(
Certes je ne la connaissais pas très bien, mais nous avons discuté a plusieurs reprises, sur le Crash ou sur le Chat. Je ne savais pas qu'elle etait malade et ne m'en suis jamais douté vu la bonne humeur qu'elle communiquait.
Tu nous manquera ..... :(

Merci kim' pour le corrigé du quizz, je vois enfin mes érreurs!
Surtout celle sur le prix de la canette de soda à Jam pony, j'avoue je n'aurais jamais trouver. ;)

de rien! ;) mais j'avoue que pour certaines réponses, je n'ai pas eu le temps de les développer autant que j'aurais voulu...
encore une fois, félicitation herrero! ;)
c'était pour moi un véritable plaisir d'organiser tout ça! ;)

Je suis officiellement vainqueur du quizz, cool. ^^ Comme toute remise de trophée, il faut un discours non? lol
*lève le trophée de la main droite et commence son discours* ;)
Je remercie mon père et ma mère, sans qui je ne serai aujourd'hui, non je blague! mdr. Je voudrais avant tout remercier kimiM, d'avoir su élaborer un tel divertissement durant un mois.
Ce ne fut pas de tout repos loin de là, me battre contre des questions de plus en plus difficile et surtout me battre contre d'autres adversaires de plus en plus dangereux... (je vous dit pas les cheveux blancs qui ont poussés)^^
Mais bon, à force de recherche et de détermination j'y suis enfin arriver; ça me rappel une devise que j'ai entendu une fois dans le film Transformers: * à nul sacrifice, nul victoire!*
Un grand merci à tout ceux qui ont participé, a ce magnifique ♥quizz♥!!!
Mais dire que je savoure pleinement cette victoire serait vous mentir, et me mentir à moi même car je suis triste. Triste d'avoir perdu une amie comme Malek!
Je l'ai connu il y à environ 4 mois sur le chat, elle y avait laissé une phrase assez triste vers les 3h du mat'! Et moi je lui ai demander par mp si elle allait bien, et vous n'allez pas me croire mais elle m'a envoyer ballader en me disant que ça ne me regardait pas. Je lui ai donc dit d'accord et aurevoir.
Le lendemain elle s'est excuser en me disant qu'elle n'était pas très bien la veille, je lui ai donc dit que ce n'était pas grave que ça pouvait arriver les jours avec et les jours sans!^^
Puis nous avons fait connaissances, et je l'ai invité au Crash! ;) d'ou elle a pu faire la connaissance de personne magnifique dans ce bar!
De fil en aiguille nous nous sommes échanger nos msn, et j'ai appris davantage à là connaitre. Une jeune fille super gentille, pleine d'amour pour les autres!
Souvent fatiguée par sa maladie, elle restait tout de même des heures avec moi à discuter parfois jusqu'a l'aube de tout et de rien, de religion, de la vie!
Tu me manques tellement ♥Malek♥
Tu m'appellais *mon beau prince* et moi je t'appelllais *ma petite princesse*
J'ai encore en tête tes si belle musiques, celle que nous écoutions tard le soir, celle là même qui te faisais sourire, même si au fond tu souffrais le martyr!
Tu as tenu ta promesse, tu t'es battue jusqu'à la fin et je suis fière de toi! Tu ne souffre plus ma Malek maintenant!
Sache que ou que tu sois, ton prince pensera très fort à toi! Je ne regretterai qu'une chose c'est de n'avoir pas put te dire au revoire avant ton départ! Bon voyage princesse, c'est sûre nous serons amener à nous retrouver un jours ou l'autres.
Je dédie donc cette victoire et ce trophée à Malek, et exprime toute mes condoléances et peines à sa famille dont sa mère et son cousin........
KISS

Juste pour dire à tout ceux qui ont écrit un petit mot pour Maleky à les copier ici :
Ne sachant pas si son cousin pensera à venir forcement ici et de plus, les messages de ce topic devrait être repris pour envoyer les messages à sa famille.
et j'ajouterai juste quelque chose que maleky disait toujours, profitez de la vie et soyez heureux et c'est bien sur quelque chose où on se rejoignait elle et moi. Alors amusez-vous, éclatez-vous, c'est tout ce qui compte.^^

Pour Maleky, je le copierais demain, merci d'avoir penser à nous le dire, Serenity!
Bon plan, de penser à transmettre à la famille, entre parenthèse. J'en parlais justement, aujourd'hui, et on m'a dit que l'idée avait déjà été évoquée, alors... . Autant copier tout nos messages d'ici, je pense que ça fera "plaisir" aux proches... .
Concernant le quizz, je n'y comprend rien, je croyais, depuis l'autre jour, qu'il restait une semaine, avant la fin, et qu'on devait avoir des questions hyper balaises pour le final! J'aurais retarder d'une semaine???
(Mais comment t'as pu chercher des trucs du gene du prix d'une canette!! Kimim, t'es vraiment incroyable!).
Je la fais courte, je me lève tôt, demain.
Le veilleur.

merci pour ce très beau discours remplie d'émotions, herrero! ;) *clap clap*
qu'est-ce qu'il t'arrive leveilleur?^^ je crois que tu as loupé un épisode... voire plusieurs!^^ the game is over! mais c'est pas grave, t'auras surement l'occasion de te rattraper! ;)
(merci^^)
bonne journée tout le monde! ;)

... si tout vas bien, le bilan mensuel, le calendrier de septembre et le nouveau sondage sur le design arrivent dans la journée! ;)
*HaK*
++

Ben alors nounours? on est paumé ? (désolée mais le "machin" du texto, il fallait une vengeance et sans compter l'heure de ton arrivée de hier ! )
Pour Herrero, j'en reviens pas qu'elle t'ait envoyé voir ailleur ! j'aurais sû, elle se serait pris un bon slap !!!Mdr
Oui sere, j'ai pû donner l'adresse du crash a Rayan, il a ainsi vu les messages ;)
Hey KimiM en passant
Oh oui, je pense toujours a toi ♥♥♥MALEKY♥♥♥

Hey tout le monde !
juste pour dire que je suis revenue ...
Tout d'abord, mes condoléances pour Maleky. J'ai appris sa mort, et je suis désolée pour tout ceux qui la cotoyait. Je ne la connaissais pas, je ne lui ai parlé qu'une fois, et assez brievement. Mais je sais qu'elle était une membre active d'hypno, et que beaucoup d'entre vous la connaissait. Je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un de cher.
Félicitations Herrero pour le quizz (et belle dédicace...).
Voilà !
sinon, comme je reprends jeudi, je risque de ne pas venir sur le Crash avant un bon bout de temps...
Bisous^^

Le veilleur a boude !!!!!!
*tape des mains*
*trop contente*

Et oui, je confirme, le veilleur a boudé car il n'avait pas de détails sur mon garçons mystere ^^
XDXD

salut a tous
je suis rayan le cousin de malek
pour vous dire la vérité j'ai pas eu la force de venir m'exprimer . je ne faisais que lire les messages en silence et de loin . mais ce qui m'a donner le courage ce sont vos messages chaleureux et tout ces sentiments
je tiens a vous dire que j'ai transmis les messages a la famille et surtout a sa mère ce qui était très touchant , larmoyant je ne vous décris pas comment c'était . mais c'était triste et on a senti vraiment le manque qu'elle laisse
malek parle de vous comme sa seconde famille . j'en doute pas que vous êtes une famille avec tout ces messages touchants
merci a vous tous

j'imagine l'effort qu'il t'a fallut rayan... en tout cas, merci d'être venu ici et t'exprimer en personne! ;) tout ceux qui ont laissé un mot seront sûrement content de savoir que tout a bien été retransmis à la famille! ;)
bon courage à toute la famille pour surmonter cette épreuve.

Salut à tous!
La dernière fois, Herrero, j'ai oublié de te féliciter pour le quizz! Tu m'excuseras, bravo, chef! Tu le mérite d'autant plus quand on voit à quoi ressemble les questions! ^^.
Eh ben ouais, Kimim, j'ai bien l'impression! ^^. Je crois que j'ai dû me mélanger les pinceaux. T'as du me dire qu'il ne restait qu'une semaine, et moi, j'ai dû comprendre de travers, une semaine "après celle là", j'imagine, je n'en sais rien du tout! Lool.
Je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais me connaissant, je suppose que ce n'est rien d'étonnant! :).
Toi, t'as encore une nouvelle idée dans la tête, je me trompe?
Et non, de rien!! Je suis sûr que ton mérite vaut d'être reconnu dans l'élaboration de ce test! Je suis certain que tout ne vient pas du Pakistan! ^^.
Au juste, j'ai lu le corrigé! Merci, et encore bien joué pour ça aussi! :). Tu n'avais pa mentit, tu as fait dans la précision! ;).
(5$ la canette, c'est du vol! ^^.).
Salut 452! Content de te revoir! Tu vas bien? Ohh, t'inquiète, viens quand tu peux, comme nous tous! :).
*Jess62 et Mwa ont actuellement les doigts coincés dans une prise, vous êtes priés de ne pas prêter attention à leur messages, merci!* ^^.
A parement, Herrero, tu as connu Maleky plutôt bien, et c'est toi qui nous l'a ammener, alors, merci pour ça! Je ne l'ai que peu connu, mais c'est quand même grâce à toi, du coup!
Serenity, je n'ai pas pris le temps de me connecter depuis mon dernier message, et depuis, à parement, les messages présents aux Crash ont aussi été transmis, donc, je ne pense pas utile de les recopier à l'adresse que tu as donné comme c'était prévu, étant donné que la famille est venue les lire ici, à moins qu'il a été décider de tout "centraliser" là bas par "principe"?
Elle parlait souvent de profiter de la vie? J'espère juste qu'elle l'a fait, autant que possible!
Salut à toi, Rayan! Et toutes mes condoléances, à toi et à tout les proches... .
Je pense pouvoir comprendre que tu n'ais pas eu envie de venir ici comme ça, sur le quartier où on avait l'habitude de discuter tous ensemble... . Et tant mieux si nos messages t'ot aidé à "franchir ce pas". J'en suis content.
Merci d'être venus nous annoncer que nos messages ont été lus par la famille. C'est justement une idée à laquelle plusieurs d'entre nous avaient pensé, et dans un sens, j'en suis content. Je pense que c'est aussi bien que vous sachiez qu'il y a aussi des gens sur le net qui ont été touché par ce qui s'est passé... .
Je trouve plutôt touchant de savoir qu'elle vous parlait de nous, à vous autre, sa vraie famille!
Courage à vous tous, Rayan, et merci à toi, de ta venue! Sache que lire ce que j'ai vu dans ton message m'a fait plaisir... .
Le veilleur.
Herrero, en lisant ton message, je n'ai pas pu m'empêcher de rire ! Maleky m'a dit qu'elle avait envoyé balader quelqu'un sur le chat, mais je ne savais pas que c'était toi !
C'est vrai qu'elle m'a demandé aussi si je te connaissais, mais tout ce que j'ai pu lui dire à ce moment là c'est que tu avais 6 h de décalage avec nous, et je croyais que tu habitais au Canada [;) ...
Je fais un petit tour au Crash, ça fait un moment que je ne suis pas passée. J'essaierai de repasser ce soir. Ces derniers temps j'ai gardé mes petits fils et le soir j'étais complètement hors service. J'ai rendu le dernier ce matin à ses géniteurs. Maison vide et trop calme mais on va pouvoir reprendre le train train.
Vais mettre un mot sur le design.

Merci Rayan.
MENTEUR !! tu voulais savoir comment il était et tout, et comme j'ai rien dit t'as BOUDEEEEEEEEEEE !!!
(tiens, ca me fait penser que lui, il te conné :p:p)
Je dois avouer que j'ai du mal à imaginer leveilleur en train de bouder. Tu es sûre ?
Bonne soirée tout le monde, à bientôt.

leveilleur: une idée? non, j'en toujours plein la tête!^^ mais en te disant ça, je ne pensais à rien en particulier... laisse moi réfléchir un peu, je te trouverais bien quelque chose si tu veux! ;)
bon, c'est vrai tout ne vient pas du monsieur du pakistan!^^ (on va nous prendre pour des fous!^^) pas de soucis pour le corrigé! ;)
j'ai aussi raté 452 hier (enfin avant-hier maintenant^^) bref... bonne rentrée sis'! ;) fait nous signe quand tu peux! ;)
oh, je te comprend mamy! sans les neveux la maison est vide mais ça fait du bien quand même un peu de calme!^^
bouder? leveilleur, je n'y crois pas non plus!^^ pourquoi au fait, je suis pas sûre d'avoir compris?!?^^' [...] bon, je vais peut-être allé dormir, peux plus réfléchir correctement!^^
night! ;)
*hak*
++

bonjour,
si vous levé à cette heure-ci pour aller au collège/lycée ou autre, je vous souhaite une bonne rentrée!! ;)
have a good day!
*HaK*
++

hey ! :)
Eh ben KimiM, on se rate tout le temps ^^ Espérons que la prochaine fois on se croise vraiment ^^
En tout cas, merci de penser à la rentrée, car cet après-midi, retour au lycée... :( Pourquoi les vacances ne dure-t-elle pas plus longtemps ?!
J'essaierai de passer quand je pourrais au Crash, j'essaierai de passer 1ou2 fois par semaine minimum. Mais je promets rien, car mon emploi du temps est TRES chargé. En tout cas, j'essaierai ;)
Allez, je vous laisse.
Et bonne rentrée à tous !
Bisous^^

je suis encore dans les parages! ;)
malheureusement les vacances s'arrêtent toujours... (sauf peut-être pour mamy^^ mais la retraite c'est encore loin pour beaucoup d'entre nous!^^')
par chance perso, j'ai une sorte de pré-rentré à l'iut le 7 septembre mais je ne pense pas reprendre tout de suite!^^
c'est pas grave! ;) tu viens quand tu peux! allez bon courage pour cette nouvelle année! ;) finalement tu es bien en TS?!

j'ai tout lu mais je reste bloquée sur l'idée d'un veilleur boudeur! Bon à part pour faire une rime, je vois pas comment c'est possible. lol
Sinon, je suis aussi bloquée sur le fait qu'arvak est informaticien à mon insu. lol
C'est la rentrée pour plein de monde donc bonne rentrée à tous et n'oubliez pas de re-sortir aussi, c'est important.^^

on s'est encore raté ^^
oui, TS... Bon ça va je suis dans une bonne classe, avec des profs sévéres qui vont m'obliger à bosser ^^ la feignasse en moi va avoir du mal au début, mais après tout, faut s'habituer au rythme après-bac, alors... Le GROS Hic : mon emploi du temps, vraiment pourri...
Enfin Bref ! il va falloir bosser...
Je repasserais dès que je peux (et cette fois, j'espère te croiser ^^).
Bisous^^
Bien vu, Kimi, je suis en vacances éternelles ! Mais je ne sais pas comment je me suis débrouillée, j'ai moins de temps que lorsque je travaillais. Et pourtant, des projets j'en avais plein plein, mais peux pas tout faire !
mdr, sere, "ne pas oublier de re-sortir" mais c'est pour mieux re-faire une re-rentrée mon enfant !
Oui, je sais, c'est sadique ça !

*se faufile sur la pointe des pieds pour prendre quelques bières dans le frigo du Crash...*
c'est bon!^^
*repart déjà pour continuer de regarder DA à la télé!^^*
++

Coucou tout le monde ! Est-ce que vous avez tous passé de bonne vacance ? D'après vos petits mots je rentre la dernière en cours. Wow ça fait tout bizarre....Bis.

@ Mamy : j'adore ton côté sadique! lol Sinon pour la recette des design', Arvak est au courant que je te l'ai passé, mais pas que tu l'as oubliée. lol Faut que je te redonne la recette. lol
@ Mitron : alors moi j'ai pas eu de rentrée encore, j'ai repris mi-août par contre. Mais je retourne apprendre 2 à 3 jeudi par mois bientôt donc on peut dire que ma rentrée scolaire c'est le 16 septembre.^^
@ Kim' : Franchement, tu n'es pas discrète, je t'ai vu piquer les bouteilles du bar! lol

Ah pas de pot, enfin si tout ce passe bien c'est l'essentiel. La mienne se trouve être le 16 Septembre, j'ai encore le temps.