173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Re : Photo floue.leveilleur  (04.10.2021 à 22:53)

Lol. Ben, c'est vrai que même dans Photoshop, c'est pas forcément les effets qu'on recherche le plus souvent... :). Surtout que j'en ai une utilisation très basique. ^^.

Et ben, si même comme ça, t'arrives à le reconnaitre, je ne sais pas si ça sert encore à quelque chose de flouter les images avec toi! Lol.

Enfin, faut croire que oui, car notre ami Alec n'apparait nulle part pour cette fois! ;).

Essaye encore, tu vas sûrement trouver, si personne ne te vole la réponse avant! ;). (Go tout le monde, essayez de gagner, plus qu'une personne à trouver!)

 

Le V'.

pfkimiM  (05.10.2021 à 21:13)

Je ne pense pas tu aurai proposé une photo si simple, mais par acquis de conscience je propose Max?

Re : Photo floue.leveilleur  (05.10.2021 à 21:21)

Effectivement, le personnage qui reste est un peu moins évident quand même, mais oui, il n'y a pas de pièges, cherche pas (trop) la complication. ;).

J'ai oublié les propositions hier, mais je les remet ici :

Props : Max, Joshua, Alec, Max.

 

Le V'.

pfkimiM  (06.10.2021 à 21:05)

Ok, Joshua et Annie maybe?

Re : Photo floue.leveilleur  (06.10.2021 à 21:09)

Ca aurait pu, mais non! ^^.

Encore un petit effort! ;).

 

Le V'.

pfkimiM  (07.10.2021 à 21:26)

Joshua et Original Cindy?

Re : Photo floue.leveilleur  (07.10.2021 à 21:30)

Et bien.... Non! Toujours pas! ;).

Un indice? On est dans la saison 2! ;). Comment ça, tu t'en doutais si y a Joshua? Bon ok, mais en vrai, oui, personnage de la saison 2... ;). (Juge pas, je suis fatigué! Lol.)

Comme l'autre fois, j'ai encore oublié de remettre les propositions... Je les mets à jour ici, du coup.

Props : Max, Joshua, Alec, Max, Annie, OC.

 

Le V'.

pfkimiM  (08.10.2021 à 21:41)

AHah, tu me dis saison 2 alors qu'il y a Joshua, t'es drôle, indice pertinant^^

Joshua et Mole?

Re: Pendu.leveilleur  (08.10.2021 à 21:44)

Ben, j'allais quand même pas trop t'aider, déjà que j'ai pas fait trop difficile! Lol.

Un indice oui, mais un faux! ^^.

N'empêche, ça a quand même marché, car c'est la bonne réponse! Bravo à toi, et bonne relance! :).

 

Le V'.

new pfkimiM  (09.10.2021 à 20:56)

Voici une nouvelle photo floue!

Je recherche 3 personnages ;)

Re : Photo floue.leveilleur  (09.10.2021 à 20:58)

Je tente... Max, Sketchy, et OC!

T'es capable d'avoir voulu nous faire tourner en bourrique en ayant fait au plus simple! Lol.

 

Le V'.

pfkimiM  (10.10.2021 à 20:37)

Il y a bien Max mais pas OC ni Sketchy.

Je n'essaie jamais de te faire tourner en bourique voyons^^ mais j'ai fais plutot simple si je puis dire... tu comprendra plus tard ;)

Prop: Max, Sketchy, OC

Re : Photo floue.leveilleur  (10.10.2021 à 20:45)

Lol. Ben voyons!! ^^. Rien que tes indices, ça m'embrouille! Lol.

Je tente Kendra et Herbal, même si je ne suis pas sûr à 100% qu'ils partagent une scène ensemble, ça dégrossira le truc! ^^.

 

Le V'.

pfkimiM  (11.10.2021 à 21:28)

Tu y vera plus clair, lorsque tes yeux seront plus ouvert^^

De tête, je ne crois pas me souvenir d'une scène avec Kendra et Herbal ensemble dans une même pièce^^'

Prop: Max, Sketchy, OC, Kendra, Herbal

Re : Photo floue.leveilleur  (11.10.2021 à 21:36)

Alors déjà, moi non plus, je n'arrive pas à revoir une scène entre eux, mais je tentais, y en avais peut être au moins un de bon! Lol.

Sinon, je vais dire Zack, pour la fois ou on le torturais à Manticore, en lui faisant garder l'oeil ouvert! Lol.

J'avoue j'y crois moyen, et puis si ça se trouve, tu fais exprès de donner des faux indices, ahhh mon cerveaux va exploser! Lol.

 

Le V'.

pfkimiM  (12.10.2021 à 22:35)

Ce n'est pas Zack. Tu cherches loin, la solution est sous tes yeux...

Prop: Max, Sketchy, OC, Kendra, Herbal, Zack

Re : Photo floue.leveilleur  (12.10.2021 à 22:41)

Arf, et en plus tu te fous de moi!! Lol.

Bon sang, j'étais certain d'avoir proposer Logan, et je me rend compte qu'en fait non!

J'en étais pourtant certain, c'est pour ça que je l'ai écarté hier, et que j'ai fini par parler de Zack, sinon j'aurais tenté!

Aller, dis moi que Logan est sur la photo, et juste pour être sûr, le troisième perso serait le Veilleur, sur un écran? Lol.

 

Le V'.

pfkimiM  (13.10.2021 à 21:28)

Ce n'est pas Logan/Le Veilleur désolé.

Je ne me moque pas mais la réponse n'est pas loin.. vérifie sous ton nez^^

Prop: Max, Sketchy, OC, Kendra, Herbal, Zack, Logan

Re: Pendu.leveilleur  (13.10.2021 à 21:37)

Roo, c'est impossible, j'étais tellement sûr de moi!! Lol.

Alors là, j'avoue, je suis largué! Sous mes yeux, sous mes yeux... On appelle Big Brother, la surveillance de masse, alors dans le doute, je vais dire le grand frère, Joshua!

Et sous mon nez, j'imagine une moustache, et on peut imaginer facilement un détective porter une moustache, alors je propose Vogelsang... Oui, j'ai pété un câble, et c'est peut être qu'un début! Lol.

 

Le V'.

pfkimiM  (14.10.2021 à 20:57)

T'es vraiment largué pour proposer deux personnages qui ne sont même pas dans les mêmes saisons^^'

Je vais essayer de te remettre sur la bonne voie, cherche pas sur ton visage pour commencer lol^^ Tu as vu la réponse récemment.. *air mystérieux*

Prop: Max, Sketchy, OC, Kendra, Herbal, Zack, Logan, Joshua, Vogelsang

Re : Photo floue.leveilleur  (14.10.2021 à 21:06)

Lool.

Je le sais bien que Vogelsang c'est saison 1, et Joshua saison 2! Lol. Mais étant perdu, je vais à la pêche! ^^.

Sous mes yeux, sous mes yeux, j'en étais presque à proposer "Logitech", parce que c'est la marque de mon clavier! Lol.

Récemment... Récemment, j'ai revu toute la série! Lol. Ca aide moyen! ^^.

Mais j'ai revu un des personnages de DA dans autre chose, encore plus récemment, alors je tente... Brain? :). *Air espéreux d'éspérer.* (Un pro du français peut nous dire si "espéreux", ça existe? Je ne l'ai trouvé que sur un seul site! Lol.)

 

Le V'.

pfkimiM  (15.10.2021 à 21:45)
Message édité : 15.10.2021 à 21:46

Heureusement sinon, je t'enlève ton badge de fan^^

Mais non pas sous tes yeux IRL, c'est sur ton écran que tu l'as vu récemment. Je parle pas non plus d'avoir vu la série mais bien la photo..

Prop: Max, Sketchy, OC, Kendra, Herbal, Zack, Logan, Joshua, Vogelsang, Brain

Re : Photo floue.leveilleur  (15.10.2021 à 21:51)

Ra la vache!! Lol.

Ah non! J'ai mon badge, je le garde! Donner c'est donner, reprendre c'est voler! Lol.

Oh bon sang, c'est carrément la photo que j'ai vu, et sur mon écran! Mais c'est pas possible, je regarde régulièrement des trucs sur DA, comment je peux savoir de quoi on parle! Lol.

Ohlala, tu m'as rendu dingue, mais je crois que je l'ai... Il y aurait Rafer et sa mère sur ta photo floue par hasard? Lol.

 

Le V'.

pfkimiM  (17.10.2021 à 12:10)

Bravo! Tu peux garder ton badge du coup^^

Je ne suis pas allez la chercher très loin celle-là, j'ai eu peur que tu trouves de suite même mais ça va, c'était marrant de te voir galérer alors que la photo était juste à côté^^

A toi! ;)

Re : Photo floue.leveilleur  (17.10.2021 à 12:40)

Ah ben quand même! Tu m'as fais peur en me parlant de reprendre mon badge! Après toutes ces années, je commençais à le prendre pour acquis, mais tu as raison, il est bon d'entretenir la "fanitude". Lol.

Vas y, moques toi!! Le pire, c'est que j'avais remarqué la couleur violette, mais les autres visages semblaient bleutés, alors je pensais que tu avais modifié la colorimétrie, et je n'avais pas fait le lien avec la photo du mois! Lol.

Sous mes yeux, c'est bcp plus clair, du coup! Lol.

Voilà ma relance!

On recherche ici 3 personnages, encore une fois, aucun piège, aucune ruse, trois personnages, qui parlent, et tout et tout!! :). Et si vraiment ça devient trop compliqué, je pourrais éventuellement en accepter deux, mais avec regret, et que si c'est trop galère pour vous! (Quelque chose me dit que je n'ai pas assez modifier la photo! Elle sera peut être vite découverte...) On verra, bonne chance à tous!

 

Le V'.

pfkimiM  (18.10.2021 à 20:38)
Message édité : 18.10.2021 à 20:39

Il va falloir que tu trouve un niveau intermédiaire parce c'est parfois bien bien costaud mais pour le coup, en effet, je pense que la photo est plutôt "claire" façon de parler^^

Je pense ne pas me tromper en proposant Max, Original Cindy et Darren au crash dans le premier épisode de la saison 1, la première fois qu'on voit le crash ;)

Re : Photo floue.leveilleur  (18.10.2021 à 20:47)

Ben des fois, c'est amusant de faire des trucs improbables, mais tout le monde ne refait pas des visionnages régulièrement, alors je ne veux pas faire un truc trop difficile non plus, que tout le monde puisse s'amuser... Faut trouver le bon compromis, et c'est pas toujours évident. ^^.

Surtout quand tu es dans le game pour dire que cette photo est "claire"... Est ce que tu sais que les gens te trouvent bizarre quand tu dis des choses comme ça? Lol.

Alors, mmmh, et bien peut être que oui, peut être que non... Bon, j'arrête mon faux suspence, et je valide, c'est un carton plein, tu as même trouvé Darren, que j'avais mis un peu entre parenthèse, car il est de dos et c'est sa seule apparition dans la série! Lol.

Voilà la photo en clair, à toi la relance!

 

 

Le V'.

new pfkimiM  (23.10.2021 à 21:19)

Ca c'est des années d'entraînement à regarder DA en essayant de zoomer dans le flou pour trouver des détails illisibles^^' Et je suis pas bizarre, ils n'avaient qu'à sortir une version blu ray!^^

Bref, à mon tour, je suis sympa ça devrait pas être trop dur, j'ai pas bricoler les couleurs non plus.. pour cette fois ;)

J'attends 2 personnages.

Re : Photo floue.leveilleur  (23.10.2021 à 21:29)

Lol.

1ère proposition : "...des années d'entraînement à regarder DA en essayant de zoomer dans le flou pour trouver des détails illisibles..."

2ème proposition : "Et je suis pas bizarre..."

Il n'y a que moi que ça choque? Lool. C'était drôle de lire ces deux phrases une après l'autre... ^^.

J'avoue que je dirais pas non à une version bluray de DA, et te connaissant, toi non plus! Encore plus de pixels à exploiter! Lol.

Je commence doucement, avec à gauche, peut être Zack? A droite, à voir... Ca m'étonnerait que ce soit Logan, mais je le tente quand même, juste au cas ou. ^^.

 

Le V'.

pfkimiM  (27.10.2021 à 20:42)

Oh oui, plus de pixels, ça sera comme un nouveau monde pour moi!^^

Il n'y a pas Zack mais tu as bien fais de proposer Logan, il est bien présent! ;)

Propositions: Zack, Logan

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:07

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Avant-hier

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !