173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
pfkimiM  (18.08.2021 à 19:40)

Bingo! C'est bien joué ;)

Oui, je me suis dit que c'est amusant d'avoir deux Sam sur la même photo^^


Re : Photo floue.leveilleur  (19.08.2021 à 16:21)

Mouhaha!! Dès que j'ai eu l'idée, j'étais sûr que t'avais fait ce coup là!!

Aller, une autre photo floue sans aucun piège, avec deux personnages, bien réels, et bien de cette série. Lol.

Bonne chance à tous, je pensais faire un floutage assez léger, mais en fait, je crois qu'il est assez marqué! Lol.

 

Le V'.

pfkimiM  (19.08.2021 à 16:30)

Ah oui quand même^^'

On dirait quelque chose qui vient d'X-Files et le halo de lumière des extraterrestres prêt à venir nous prendre^^

Bref, je propose Logan et Asha?

Photo floue.Daeriss  (19.08.2021 à 18:22)

Wow ! Il va falloir avoir de l'imagination ^^ Xd

Est-ce deux humains ou deux transgéniques ?


Re : Photo floue.leveilleur  (29.08.2021 à 19:30)

Lol. Oui non, on se rend pas toujours compte quand on est dans le feu de l'action, j'ai flouté plus que j'aurais cru au départ.

Lol. X Files... T'as de l'imagination, toi! ^^. Oui bon, si on veut après coup! :).

Aucun d'entre eux!

Props : Logan, Asha.

Oui, mais je vous fais confiance!

Alors... Vu que le floutage est poussé, je répond à ta question. Lol. Y a les deux, un humain, et un transgénique. ^^.

Bonne chance à tous!

 

Le V'.

pfkimiM  (01.09.2021 à 21:42)

Je propose Original Cindy et Joshua ;)


Re : Photo floue.leveilleur  (02.09.2021 à 22:05)

Bien essayé mais toujours rien.

Il n'y a pas de piège pour cette fois, mais c'est quand même un peu moins évident que ça. ;).

Props : Logan, Asha, OC, Joshua.

 

Le V'.

pfkimiM  (02.09.2021 à 22:37)

Max et Normal?

Je sais c'est surement pas ça mais j'élimine un peu des noms^^


Re: Photo floue.leveilleur  (06.09.2021 à 00:41)
Message édité : 07.09.2021 à 22:13

Tu as deux fois raison!!!

C'est bien... D'éliminer des propositions, ça aidera pour la suite.

Et tu as raison aussi quand tu dis que c'est sûrement quelqu'un d'autre. Lol.

Une double victoire donc, bien qu'aucune proposition n'est bonne pour l'instant.

Props : Logan, Asha, OC, Joshua, Max, Normal.

Désolé, j'avais envie de m'amuser dans la réponse. Lol.

 

Le V'.

pfkimiM  (07.09.2021 à 22:12)

Je m'en doutais de toute façon^^

Hum, Rafer et Kat dans l'épisode Boo?


Re : Photo floue.leveilleur  (07.09.2021 à 22:16)

Oui tu l'avais dis toi même. ^^.

Et bien... Toujours rien! :). Mais tu t'accroches, et ça, et bien, c'est beau! Lol.

Props : Logan, Asha, OC, Joshua, Max, Normal, Rafer, Kat.

 

Le V'.

 

Ps : Je me moque pas de la boss, je plaisante avec, et ça, ça fait toute la différence, hein!

pfkimiM  (10.09.2021 à 22:12)

Je vais chercher du côté des humains..

Matt Sung ou Kendra peut-être?

Je vais finir par trouver^^


Re : Photo floue.leveilleur  (10.09.2021 à 22:17)

Oui!!

Tu finiras sans doute par trouver, c'est même sûr, si tu continues à jouer!

Mais il n'y a ni Matt Sung ni Kendra... Désolé! ^^.

Un indice pour aider un peu (beaucoup) : il n'y a que des personnages masculins sur la photo. ;).

 

Le V'.

pfkimiM  (11.09.2021 à 22:16)

Je ne vais pas lâcher l'affaire mais vu la photo, je tatonne à l'aveugle^^

Alec et Sketchy?


Re : Photo floue.leveilleur  (11.09.2021 à 22:20)

J'avoue que sur le moment, le floutage me paraissait léger, et puis j'ai continué à rajouter des trucs, et je me suis dit, ça doit aller... Avec le recul, j'ai eu la main un peu lourde... La photo ne se ressemble plus du tout! ^^. Alors oui, avance à l'aveugle! Lol.

J'avais oublié de remettre les propositions à jour la fois précédente, pardon pour ça, je me rattape ici...

Alors, oui!! Ce sont de bonnes propositions!!!... Mais de mauvaises réponses! Sorry! Lool.

Un autre petit indice? ^^.

Props : Logan, Asha, OC, Joshua, Max, Normal, Rafer, Kat, Matt Sung, Kendra, Alec, Sketchy.

 

Le V'.

pfkimiM  (12.09.2021 à 20:30)

Lol de bonnes propositions qui sont fausses^^ Tu as une façon de présenter les choses^^'

Je pourrais citer tous les personnages de la série mais ça risque de prendre un moment alors oui, je veux bien^^

Zack et Lydecker?


Re : Photo floue.leveilleur  (12.09.2021 à 20:34)

Lol! J'aime bien te troller! ^^. Disons que c'était bien pensé, voilà tout! :).

Pour tes propositions actuelles... Désolé, mais non! Lol. Roo, je m'amuse bien, c'est satisfaisant de rendre folle la patronne! Lol.

Alors pour ton indice, je dirais que d'une certaine façon, tu chauffais un peu avec ta proposition précédente. ;).

Props : Logan, Asha, OC, Joshua, Max, Normal, Rafer, Kat, Matt Sung, Kendra, Alec, Sketchy, Zack, Lydecker.

Bonne recherche! Et les autres, n'hésitez pas à aider Kim', promis, j'ai pas fait le zouave cette fois ci, tout mes personnages sont bien de vrais personnages de la série, avec du dialogue et tout, garantie sans arnaque. Lol.

 

Le V'.

pfkimiM  (20.09.2021 à 14:44)
Message édité : 20.09.2021 à 14:48

je suis pas sure de voir pourquoi la proposition Alec/Sketchy est plus proche de Zack/Lydecker.. Est-ce que c'est parce que ça se passe dans la saison 2 peut-être?

C'est bien 2 hommes, un humain et un transgénique?

Gill guy (le triton) et Otto?


Re: Pendu.leveilleur  (20.09.2021 à 18:26)

Non!

C'est ni le triton, gill guy, ni Otto!

Ben, pour comprendre, faudrait que t'ai la réponse... Je dis juste que t'étais plus "proche", mais c'est tout! ;).

Et sinon, pour répondre à ta question, non, c'est dans la saison 1! ^^. Encore un autre indice! :).

C'est bien un humain et un transgénique. ^^. Et quand je parlais de dialogue, c'était sans arnaque non plus, il y a bien des mots échangés, le triton, on dira que c'est assez discutable. ^^.

Bonne recherche à tous!

Props : Logan, Asha, OC, Joshua, Max, Normal, Rafer, Kat, Matt Sung, Kendra, Alec, Sketchy, Zack, Lydecker, gill guy (le triton, Otto.

 

Le V'.

c'est la pf pas le pendu =pkimiM  (21.09.2021 à 20:45)

Ok saison 1, c'est déjà bon un indice^^

Je viens de penser à Ben (vu qu'Alec semblait 'proche') avec le père Destri?


Re : Photo floue.leveilleur  (21.09.2021 à 20:57)

Ouuppss!! Lol. Je me gourre parfois de titre en cliquant! ^^. Désolé! Lol.

Oui, saison 1, un transgénique, un humain, un rapport avec Alec'... Ca fait bcp d'indice!

Alors tu proposes Alec et le père Destri... Et bien... Désolé mais... C'est gagné! Lol.

Bien joué, c'était bien ça! Tu vois, je l'avais dit, aucun piège, cette fois! :).

 

A toi la relance, boss!

 

Le V'.

New pfkimiM  (22.09.2021 à 18:30)
Message édité : 22.09.2021 à 18:30

Yes! N'empêche qu'avec ta photo floue, on était obligé d'avoir quelques indices quand même!

Nouvelle photo floue!


Re : Photo floue.leveilleur  (22.09.2021 à 19:00)

Oui ça j'avoue que je me suis laissé dépasser par le floutage, ça me semblait toujours trop clair, et puis finalement, on y voyait plus rien...

C'est sûr que ta photo à toi, elle est bcp plus lisible, peut être... ^^. Lol.

Zack, Max, et Tinga? On dirait que les trois ombres noires de la photos peuvent être des personnages, je ne sais pas...

 

Le V'.

pfkimiM  (23.09.2021 à 20:27)

J'ai été plus sympa je pense.

Il y a bien Max et Zack mais pas Tinga. Je recherche 2 autres personnages.

Prop: Zack, Max, Tinga


Re : Photo floue.leveilleur  (28.09.2021 à 20:35)

Oyez oyez! Je propose Syl et Krit, je peux imaginer la scène où on les voit en contre plongée appuyés sur une barrière! :).

Les silhouettes m'ont mis sur la voie. :).

 

Le V'.

pfkimiM  (29.09.2021 à 21:36)

Yes, c'est exacte! C'était pas trop dur^^

A toi! ;)


Re : Photo floue.leveilleur  (01.10.2021 à 23:00)

Oui, je m'attendais à pire sur le moment, et puis en regardant bien, ça m'est venu. ;).

Alors...

On recherche deux personnages, à vous de jouer! ;).

 

Le V'.

pfkimiM  (03.10.2021 à 22:42)

On dirait de la neige sur les télés (à l'époque hertzienne^^')

Max et Johua?


Re : Photo floue.leveilleur  (03.10.2021 à 22:45)

Lol.

C'est vrai que ça resemble à ça! Mais c'est une pure coïncidence, j'ai flouté dans Gimp, que je connais mal, et je clique sur tout les trucs jusqu'à avoir un rendu qui me semble "postable". Lol.

Pour ce qui est de ta proposition, bien joué, tu as déjà la moitié de trouvé! :).

Joshua est bien présent sur la photo, mais sa petite soeur est absente! ;). Il reste une personne à trouver! :). Bousculez vous, tous, j'ai fais dans le facile, cette fois aussi! ;).

Props : Max, Joshua.

 

Le V'.

pfkimiM  (04.10.2021 à 22:46)

Pareil dans un logiciel de montage il faut cliquer un peu partout et ça donne des trucs sympa... ou pas^^

Il me semblait bien deviner la silhouette de Joshua.

Peut-être Alec?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 13:17

JEU : Le Pendu 2
Aujourd'hui à 13:16

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !