173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
pf win!kimiM  (30.06.2015 à 18:48)

bravo! c'est bien Eric preuve en image...

next!

Photo floueDaeriss  (05.08.2021 à 21:25)

Qui souhaite ressayer de faire une photo floue ?

Nouvelle Photo flouekimiM  (07.08.2021 à 14:21)

Ca fait un bail qu'on n'y avait pas joué. J'ai relu quelques pages précédentes et je me suis bien marrée^^ C'était quand même parfois hardcore nos photos!

On va reprendre tranquille mais après je me lâche!^^

Il y a 2 personnages

Re : Photo floue.leveilleur  (07.08.2021 à 14:56)

Bonne idée de relancer. C'est vrai que c'était drôle! Quand on voit à quel point on floutait, c'était même pas la peine de poster l'image, autant appeler le jeu "Devines à quel personnage je pense." Lol.

J'ai déjà peur pour la suite, alors! Lol.

Là, tu dis que c'est une reprise en douceur, et mon instinct me dit que le perso de gauche pourrait être Max, alors je propose Max et Kendra?

 

Le V'.

photo flouekimiM  (07.08.2021 à 19:05)

Ah ah, c'est plutôt vrai^^

Mais je sais que tu vas pas y aller de main morte non plus, quand ce sera ton tour ;)

Désolé il n'y a ni Max ni Kendra

prop: Max, Kendra

Fuffy  (08.08.2021 à 12:08)

Cool ! J'ai jamais joué ! 

Euh... c'est un début tranquille, ça ^^

Bon, au pif, je vais dire Annie et Joshua !

 

pfkimiM  (08.08.2021 à 14:23)

Si tu zappes quelques pages en arrière tu verra le niveau, on a parfois tendance à avoir la main lourde sur les 'effets spéciaux'^^ Certains sont de vrais chef d'oeuvre^^

Tu as un bon pif! ;) Il y a bien Joshua mais il n'est pas accompagné d'Annie..

prop: Max, Kendra, Joshua, Annie

Re : Photo floue.leveilleur  (08.08.2021 à 14:38)

Ben, on va essayé de faire des trucs trouvables quand même! ^^.

Y a eu des trucs, par le passé, ça faisait peur! Lol.

Ben bienvenu dans le game, alors, Fuffy!

Pour les curieux, Kim' m'a montré des vieux souvenirs, hier, que je vous partage ici pour que tout le monde prenne la température...

Rendez-vous dans ce topic, page 59, j'avais proposé une photo floue, vers le millieu de la page, que "je ne dirais pas qui" avait trouvé du premier coup, je me demande encore comment...

Alorsje propose Joshua et Alec, je trouve que ça pourrait coller.

 

Le V'.

pfkimiM  (08.08.2021 à 14:49)

Et en regardant plus loin, la définition de 'personnages' était compliqué^^ avec des indices genre 'c'est un personnage mais c'est pas un VRAI personnage!' lol^^

C'est une bonne réponse pour Joshua et Alec ;)

A toi la relance!

Re : Photo floue.leveilleur  (08.08.2021 à 15:29)

Lol. J'avoue qu'on était complètement fou à l'époque!

J'ai regardé quelques pages précédentes, et je me suis bien marré! On allait loin dans le délire quand même...

Alors à moi la relance...

Déjà, les points rassurants, il n'y a que des personnages, humains, avec des noms, ect...

Après par contre, il y a un personnage sûr, et un autre, comment dire. Lol. Je ne sais même pas moi même comment en parler...

Je pense que le mieux, c'est que je m'en tienne là pour l'instant, je vous laisse faire, et si vous trouvez le personnage sûr, soit vous avez trop galéré, et on se contente de celui là, soit c'était trop simple, et j'essayerais de vous aider au fur à mesure à trouver l'autre...

Voilà la photo :

Bonne chance à tous!!

 

Le V'.

pfkimiM  (08.08.2021 à 15:49)

C'est reparti, le gars "y'a un personnage sûr, l'autre ???" ^^'

Ca rend confiant tout ça...

Ok, alors je propose Joshua et le chien dont il sert la patte?^^ Au début de l'épisode 2x04

Re : Photo floue.leveilleur  (08.08.2021 à 15:56)

Lool. Bon sang, encore une super idée que tu gaspilles là!!! MDR!

On a pas perdu nos habitudes! Lol.

Alors déjà, si tu veux prendre la confiance, faut lire les indices! Lol. Je réaffirme que les deux personnages de la photo sont humains et que les noms sont connus de tous...

Il n'y a ni Joshua, ni le mignon toutou à qui il sert la papatte, qui, je le rapelle n'est pas un être humain, et ne porte pas de nom. Lol.

Bonne chance à tous!

Propositions : Joshua, le chien qui sert la patte. (Je ne sais pas comment le décrire autrement. Lol.)

 

Le V'.

pfkimiM  (08.08.2021 à 19:35)

Ahah, j'étais déjà tellement à fond sur les idées tordus que j'en ai oublié les indices^^'

Le personnage sûr? C'est parce qu'il est facile?

En attendant, je propose Kendra et Walter? Sans conviction mais faut bien éliminer des noms^^

 

Re : Photo floue.leveilleur  (09.08.2021 à 19:11)
Message édité : 09.08.2021 à 19:17

Lol. Oui, je vois ça, t'es déjà en train de cogiter... Gardes ça pour le deuième perso! Lol.

Le personnage sûr, c'est parce qu'il est facile, et parce que je suis sûr que tout le monde le considérerait comme un personnage! D'ou ma façon de l'appeler le personnage sûr! Lol.

Pour ce qui est de Kendra et Walter, je comprend que tu doives bien commencer par aller à la pêche, mais non, aucun des deux pour notre photo floue actuelle... Il s'agit de personnage classique, mes commentaires n'auraient pas de sens si c'était eux! ;).

Propositions : Joshua, le chien qui sert la patte, Kendra, Walter.

Bonne chasse! Lol.

 

Le V'.

pfkimiM  (09.08.2021 à 19:24)

Je reste perplexe sur le personnage humain mais qui est pas vraiment un personnage?!^^'

Pour le personnage facile je vais faire les principaux commençont par Max.. Avec la tête de Sally dans l'épisode Boo?

Re : Photo floue.leveilleur  (10.08.2021 à 22:04)

Lol. Ben disons que oui, c'est un personnage, et il est humain... Mais certains pourraient considérer qu'il n'a pas sa place dans notre petit jeu... Moi, je me la suis joué grand tordu, donc forcément...! Lol.

Je vais pas en dire d'avantage pour l'instant, je pense que c'est plus drôle de vous laisser chercher, au moins jusqu'à ce que le premier perso soit sortit! ;).

Ahh, la tête de Sally, en plus ça pourrait correspondre à mes indices! Lol. Encore une bonne idée qui part dans le vent! Lool.

Désolé, ni Max, ni Sally, ni même sa tête! Lol.

Propositions : Joshua, le chien qui sert la patte, Kendra, Walter, Max, la tête de Sally.

 

Le V'.

pfkimiM  (11.08.2021 à 22:13)
Message édité : 11.08.2021 à 22:17

J'ai l'impression que je vais donner beaucoup de bonnes idées dans le vent avec tes photos tordues^^

Je propose Normal devant le cadre de son héros George H. W. Bush^^

Re : Photo floue.leveilleur  (11.08.2021 à 22:19)

Alors là!! Lol.

Je ne sais pas comment te le dire... Tes idées sont de plus en plus tordues, et j'adore ça!! Je dirais même que les grands esprits se rencontrent, car au pays des fous furieux, toi et moi, on a au moins un ministère! Lol.

Mais malheureusement, je vais devoir refuser la proposition, ce n'est aucun d'eux...

Cela dit, vraiment, je me répète mais j'adore des propositions, tu vas chaque fois un cran plus loin! Lol. Ou s'arrêtera-t-elle!?!

Propositions : Joshua, le chien qui sert la patte, Kendra, Walter, Max, la tête de Sally, Normal, le poster de Bush.

 

Le V'.

pfkimiM  (12.08.2021 à 19:26)

Bon, je vais arrêter de te refiler toutes mes bonnes idées^^

Je vais chercher le personnage facile histoire d'avoir une piste à suivre...

Je propose Alec et Original Cindy

Re : Photo floue.leveilleur  (12.08.2021 à 19:30)
Message édité : 12.08.2021 à 19:30

Mouhaha! Au contraire! Continue de me refiler tout tes bons plans, et au final, tu sauras même plus quoi mettre quand ce sera ton tour! Lol.

Ou alors, tu recycleras les idées que t'auras donné, en sachant qu'elles sont tellement space qu'on osera plus les proposer! Lol.

Ca peut peut être t'aider, effectivement, alors pour Alec, c'est non! Pour Original Cindy, et bien... Je valide!!! OC est effectivement visible sur ma photo floue...

On pourrait s'arrêter là, mais non, c'est trop drôle!

Propositions : Joshua, le chien qui sert la patte, Kendra, Walter, Max, la tête de Sally, Normal, le poster de Bush, Alec, OC.

 

Le V'.

Photo floueDaeriss  (13.08.2021 à 10:06)

Bonjour, je propose Herbal. Bonne journée.

pfkimiM  (13.08.2021 à 22:27)

Ok alors, si c'est Original Cindy, je retente le coup du poster mais avec son héroïne à elle, Xena!

Re : Photo floue.leveilleur  (13.08.2021 à 22:39)

Alors alors... Pour Herbal, désolé, mais non, Herbal et OC, ça aurait été trop simple étant donné les indices que j'ai mis...

Par contre, l'extra terrestre qui nous sert de boss a encore frappé! Lol.

Je pensais que ça prendrait plus de temps, et je pensais lacher des indices au fur à mesure, qu'au pire en disant qu'il y a OC et que l'autre personnage n'est pas forcément présent dans la scène, ni même un personnage de la même série, ça vous aiderait, mais il n'y en a pas eu besoin...

Félicitations, Kim'! Tu es encore plus tordue que moi!!

Voilà la correction :

Désolé si certains trouvent qu'on a été trop loin dans la vanne, on essayera de faire plus honnête la prochaine fois (peut être). Lol.

A toi la relance, boss!

 

Le V'.

new pfkimiM  (15.08.2021 à 14:18)

Je relance avec une photo plus facile... C'est pas difficile en même temps après ta dernière photo^^

Je recherche 2 personnages

Re : Photo floue.leveilleur  (15.08.2021 à 14:57)

Mmm...

Je dirais Max, et Brain, sur la moto, peut être à un moment ou on les voit de face, dans la scène "La taille c'est plus bas... Moins bas!!". ^^.

Sans certitude, hein, mais je me dis que ça pourrait coller! ^^.

 

Le V'.

Photo floueDaeriss  (15.08.2021 à 18:23)

Bonsoir, je propose Joshua et Max. Bonne soirée.

pfkimiM  (15.08.2021 à 18:32)

Non, ce n'est pas Brain avec Max sur sa moto.

Ni Max et Joshua.

Ce n'est pas très compliqué alors je n'en dis pas trop pour le moment...

Prop: Max, Brain, Joshua

Re : Photo floue.leveilleur  (16.08.2021 à 22:09)

Je vais essayer Sam, le clone de Max, et White, derrière elle.

Pour moi le perso au premier plan est celui de droite, et j'arrive pas voir quelqu'un d'autre que Max ou Joshua, alors je tente le coup du clone! Lol.

 

Le V'.

pfkimiM  (17.08.2021 à 19:10)

Bien joué pour Sam (X5- 453) c'est bien elle.. mais pas avec White.

Vu qu'elle n'apparaît que dans un épisode, ça ne devrait pas être trop compliqué pour trouver le deuxième personnage ;)

Prop: Max, Brain, Joshua, Sam, White

Re : Photo floue.leveilleur  (17.08.2021 à 19:12)

Mmhhh!! Je crois que je l'ai! En tout cas, j'ai une idée et je me dis que ça pourrait être ça...

je pense qu'on a Sam, et... Sam! Sam Carr, le médecin... Ce serait tellement toi de mettre Sam², ce serait drôle. ^^.

 

Le V'.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:07

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Avant-hier

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !