173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
pfkimiM  (07.11.2012 à 10:40)

bien essayé mariiee mais non, désolé^^

indices: 2 perso non régulier, saison 1, masculins..

prop: syl, krit, max, asha, logan, lauren, sophy

Photo Flouealine2408  (11.11.2012 à 11:06)

Je dirais Sung & Bling?

leveilleur  (12.11.2012 à 01:33)
Ce message a été supprimé le 12.11.2012
REPOSTEkimiM  (12.11.2012 à 17:02)


leveilleur
Aujourd'huileveilleur HypnoSMS (Aujourd'hui à 01:33)

J'essaye les sbires de Gerardt Bronck, qui était déguisés en policier pour enlever des filles, mais je suis quasi sûr que tu as penser à des persos plus difficiles! ^^.

Quand à la vision des mouches, c'est pas qu'elles voyent vraiment comme ça, mais le floutage "mosaïqué" de ta photo m'a fait penser à ça. ^^.

Pour ceux qui en veulent une idée plus précise, leur multiples petites "lentilles" doit les faire voir un peu prêt comme ça :

lien


^^.

 

Le veilleur.

 

***

ADMIN: Pensez à l'icone chaîne pour faire des liens quand l'url est assez long. Merci.

pfkimiM  (12.11.2012 à 17:06)

bien tenté mais non^^

V' tu cherches trop loin^^ mes persos n'apparaîssent qu'une fois dans un seul épisode et comme indiqué, je cherche un homme et un enfant.. ;)

indices: 2 perso non régulier, saison 1, masculins, 1 homme + 1 enfant

prop: syl, krit, max, asha, logan, lauren, sophy, matt sung, bling, sbires de gerardt bronck

leveilleur  (14.11.2012 à 21:56)

Merci d'avoir pris la peine d'arranger le lien, et excuse moi pour la gêne occasionnée! ;).

Ah, j'étais passé de l'indication "1 honne et un enfant." ^^.

Attend, j'vais venir à la simplicitée, alors, Charlie et son fils? ^^. (J'sais pas pourquoi, dans ma tête, je croyais que ça avait déjà été tenter, mais à parement pas! ^^.)

 

Le veilleur.

pfkimiM  (16.11.2012 à 17:32)

de rien ;)

bien tenté mais non^^

je t'aide un peu, l'homme et l'enfant ne sont pas père et fils.

prop: syl, krit, max, asha, logan, lauren, sophy, matt sung, bling, sbires de gerardt bronck, charlie smith, case smith

pfkimiM  (24.11.2012 à 22:05)

alors toujours pas d'idées??

j'attends vos propositions.. :)

leveilleur  (29.11.2012 à 16:05)

Toujours au pifomètre, et par élimination, la seule idée qui me vient, c'est Sage avec euh... Yan Tracey, de son vrai nom, le bad guy de Cap Heaven! ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (30.11.2012 à 11:21)

V', je pense que le nom de perso que tu cherches est BC ;)

bien tenté mais non^^ bon, je vais essayé de vous aider mais ce n'est pas évident sans trop en dire non plus^^' euh... c'est un épisode où Kendra était encore présente dans la série! (ça vous laisse 13 épisodes au lieu de 42^^)

prop: syl, krit, max, asha, logan, lauren, sophy, matt sung, bling, sbires de gerardt bronck, charlie smith, case smith, sage, bc

leveilleur  (01.12.2012 à 16:20)

Oui, ça doit être ça! Lol.

Kendra, ça collait vraiment bien avec l'épisode du docteur Tanaka, pourtant! ^^.

Ahh!! C'est quand même pas le petit de l'épisode ou Max se fait tirer dessus pour le protéger quand elle veut prendre de l'essence? ^^.

Arf, je me rend compte que Kendra n'était plus là en écrivant! ^^. Tant pis, je laisse mon idiotie pour la postérité! Lol.

Et si t'avais fait une vanne genre Lydecker et un de ses petits X5 dans un flashback? Je chauffe, là? ^^.

 

Le veilleur.

Joshua1994  (04.12.2012 à 15:11)

Je suis nouvelle et je connais la série depuis peu de temps mais je me lance en proposant Tanaka et le petit garçon dans le 4ème épisode de la saison 1.

 

Je ne suis vraiment pas sûre, même pas du tout --'.

 

Si jamais, un petit indice sur la "fourchette" d'épisodes possibles ?

pf trouvé!kimiM  (05.12.2012 à 00:32)

Tout d'abord, bienvenue joshua1994 sur le quartier! C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux fans parmi nous ;)

Je ne sais pas si c'est la chance du débutant, en tout cas, première proposition et... C'est la bonne réponse!^^ Bravo, il s'agissait bien de tanaka et jude! ;)

Et bien, bonne relance joshua à ton tour ;) (si tu as besoin d'aide pour relancer, n'hésite pas à demander ;)

leveilleur: je n'ai pas compris pourquoi, t'es pas allez au bout de ton idée^^' tanaka n'avait pas encore été proposé^^' du coup t'as loupé l'occasion de gagner^^

Joshua1994  (05.12.2012 à 10:41)

Ok. Je ne sais pas quand je pourrais relancer vu que je ne métrise pas du tout les distortion sur photoshop et ce serons mes premières photos postées. Mais je vais essayer. Je ne peux pas le faire maintenant vu que je suis à l'école mais je fais ça le plus vite possible.

RelanceJoshua1994  (07.12.2012 à 11:37)

Je demande à Leveilleur de relancer car je n'arrive vraiment pas à floueter l'image que je veux (ça m'énerve --').

Fais nous en une belle bien dur pour te venger de moi :p

infokimiM  (09.12.2012 à 17:32)

si ça peut aider, il existe un logiciel très simple pour déformer les photos.. il s'agit de photofitre (simple et grauit). avec ça pas besoin d'être doué en édition photo. surtout que le but pour le jeu c'est de massacrer la photo^^

Photo flouemitron  (14.12.2012 à 11:04)

Qui relance alors le sujet ? Joshua1994, tu as éssayé sur photofiltre comme KimiM t'a proposé ?

A la recherche d'une photo floue..kimiM  (14.12.2012 à 15:36)

bon, si personne ne se propose avant dimanche.. je relancerais le jeu automatiquement ;)

Relance échouée --'Joshua1994  (15.12.2012 à 12:16)

J'ai enfin réussi à comprendre Photofiltre mais je n'arrive pas à mettre la photo dans mon message --'. Les galeries seraient indisponibles --'.

 

problème galeries?kimiM  (15.12.2012 à 17:38)

tant mieux, si c'est bon pour l'édition photo ;)

toutefois, je viens de vérifier et les galeries marchent très bien.

pour uploader une photo, il suffit de:
> cliquer sur l'icone 'insérer image' (photo de l'arbre avec un +)
> accéder au dossier 'jeux' pour les photos floues
> puis téléchagement
> parcourir là où le fichier est placé sur ton ordinateur

peut-être que le titre de ta photo comporte des caratères spéciaux (,?!./)? met en titre par exemple 'photofloue1' et en format jpg ou gif (non animé) ça devrait marcher..

***

test

***

si ça ne marche toujours pas, décrit nous exactement là où ça bloque ;)

NEW PF!kimiM  (18.12.2012 à 00:13)

en attendant de résoudre les problèmes de galerie.. je vous propose une nouvelle photo floue! je recherche 2 perso! ;)

A vous de jouer!

Photo Flouemitron  (18.12.2012 à 09:49)

Logan et Asha ?

PropositionJoshua1994  (19.12.2012 à 18:08)

Est-ce-qu'il y a Original Cindy sur la photo ?

pfkimiM  (19.12.2012 à 23:29)

aucune bonnes réponses.. je cherche un homme et une femme ;)

prop: logan, asha, original cindy

mitron  (22.12.2012 à 12:46)

Je propose Zack et Asha ?

Joshua1994  (22.12.2012 à 12:47)

Max et le gars quand ils sont en prison ?

pfkimiM  (23.12.2012 à 00:19)

alors oui pour max et non pour les autres..

je pense que le prisionier dont tu parles est break ;)

prop: logan, asha, original cindy, zack, asha, max, break

Photo Flouealine2408  (23.12.2012 à 13:55)

Je dirais Max et Alec?

pfkimiM  (25.12.2012 à 20:17)

désolé ce n'est pas alec non plus..

prop: logan, asha, original cindy, zack, asha, max, break, alec

photo floue!kimiM  (29.12.2012 à 22:13)

bon, je vous aide un peu.. le personnage que je cherche apparaît plusieurs épisodes mais uniquement dans la saison 1! ;)

rappel prop: logan, asha, original cindy, zack, asha, max, break, alec

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 22:17

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !