173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leveilleur  (12.05.2012 à 23:18)

Voila ma relance! ^^.

Alors, là, j'ai fais le méchant, on connait le nom du personnage, mais n'as vraiment pas un rôle important dans l'histoire, alors, je donnerais pas mal d'indices! ^^.

J'espère que vous me pardonnerez... Bon courage!! ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (13.05.2012 à 01:14)

oh.. on va s'amuser alors^^

je commence le bal avec Pierpont Lemkin?

leveilleur  (13.05.2012 à 15:40)

Euh, le bal??? ^^. Quel bal? ^^.

Non, rien à voir avec Lemkin, de prêt ou de loin! ;).

Mais c'est bien de la saison 2 qu'il s'agit, comme je l'avais déjà pensé avant de relancer! ;).

 

Le veilleur.

pfkimiM  (13.05.2012 à 17:00)

le bal des persos^^ car je sens qu'il va y en avoir pas mal avant de trouver^^ les perso mineurs, c'est pas ça qui manque^^'

simon lehane, le pianiste du contrat berrisford?

Photo floueMontyCora  (13.05.2012 à 18:41)

Je vais tenter Cece ^^

leveilleur  (13.05.2012 à 23:45)

Je crois en effet que vous allez pas mal galerer!! ^^. Encore qu'en connaissance de la difficulté, une fois que vous aurez identifier l'épisode, je dis pas que vous trouverez immédiatement, mais vous aurez peut être une idée d'ou chercher! ^^.

Le personnage que nous recherchons à un rôle moins important que celui de Cece, qui, même s'il elle n'apparait pas de façon majeure, est quand même une X5 que l'on voit sur plusieurs plans! ^^.

Ce n'est donc ni Cécé, ni Simon lehane, ni aucun des amis de Lemkin. ^^. C'est plus sadique que ça! ^^.

Un indice supplémentaire, l'épisode ou le personnage est visible se situe dans la seconde moitié de la deuxième saison! ;).

Bonne chance! ^^.

Prop : Simon Lehane, Lemkin et ses "amis", Cece.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (14.05.2012 à 14:03)

moins important que cece? difficile de se baser sur l''importance' d'un personnage.. on n'a peut-être pas tous la même vision d'importance^^'

je tente Samuel, le jeune familier doté de télékinésie que l'on voit dans 'immunité'??

Photo floueMontyCora  (14.05.2012 à 14:17)

C.J, le frère de Ames White ??

leveilleur  (14.05.2012 à 15:33)

C'est vrai Kim', l'importance de quelqu'un peut être subjective... Mais là, pas tellement! ^^.

Bien pensé le coup du famillier, mais non, c'est pas ça! ;).

Quand à CJ, là encore, je pense pouvoir m'avancer objectivement pour dire que CJ à un rôle bcp, bcp plus important que mon personnage mystère, en comparaison! ^^.

Pour vous faire une idée, vous pourriez proposer le personnage de mémoire en le situant dans son contexte d'apparition, mais je serais bien surpris que vous puissiez vous souvenir de son nom sans revoir l'épisode qui le fait apparaitre! ^^.

Ca me semble vraiment difficile (oui, même pour toi, Kim'! ^^.), en tout cas, moi, j'en ai été incapable! ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (14.05.2012 à 18:08)

hum.. ça reste bien énigmatique^^'

pourquoi pas Gordie, le propriétaire de la décharge (212) joué par Dee Jay Jackson?

(au passage, je viens de remarquer que c'est le même acteur qui jouait le barman, Lamar, dans le pilot^^)

leveilleur  (15.05.2012 à 15:47)

Lol Oui, c'est effectivement ce que confirme IMBD! ^^.

Au risque de te surprendre, là aussi, le propriétaire à un rôle plus "important" que mon perso! ^^. On le voit bcp plus, en tout cas! ^^.

Dire que vous aviez juger que le mari de Tinga était un "figurant"! ^^.

Au fait, le perso que l'on recherche est bien un homme, et quand je dis un homme, attention, "un homme un vrai"! ^^.

Prop : Simon Lehane, Lemkin et ses "amis", Cece, Samuel le famillier télékinésiste, CJ, Gordie le proprio de la décharge.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (18.05.2012 à 14:08)

je propose Push? l'un des disciples de marrow..

leveilleur  (18.05.2012 à 17:41)

Je ne le connaissais pas, celui là! ^^. Non!! :). Mauvais épisode! ^^.

Le personnage que l'on recherche apparait dans un contexte en rapport direct avec Alec'! ^^.

Prop : Simon Lehane, Lemkin et ses "amis", Cece, Samuel le famillier télékinésiste, CJ, Gordie le proprio de la décharge, Push le disciple de Marrow.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (19.05.2012 à 18:42)

l'un des têtes d'acier? Eddy, Tuck ou Bird???^^

leveilleur  (20.05.2012 à 00:26)

Non, rien à voir, pas une tête d'acier! :). Toujours pas le bon épisode! :).

Et puis, les têtes d'acier, vu qu'ils traitaient Zack en esclave, ce qu'ils voulaient faire à Max, à Sketchy... On peut dire que ce sont des méchants, dans DA...

Mon personnage, ce n'est pas un méchant... Mais remarque, en disant ça, je suis obligé de préciser qu'il n'est pas non plus très gentil! ^^. Disons simplement qu'il fait ce qu'il est supposé faire, c'est "son boulot", c'est tout! ;).

Et puis comme Max et Cindy le disait elle même, on ne peut pas lui reprocher, puisque l'argent domine le monde dans leur univers. (Dans le notre, c'est pareil remarque! ^^.)

Prop : Prop : Simon Lehane, Lemkin et ses "amis", Cece, Samuel le famillier télékinésiste, CJ, Gordie le proprio de la décharge, Push le disciple de Marrow, les têtes d'acier.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (23.05.2012 à 10:19)

gentil mais pas très gentil?!^^'

son boulot.. hum l'inspecteur Clemente? (221)

leveilleur  (25.05.2012 à 18:11)

Ahh, non non! ^^. C'est vrai que ça y correspond, mais comme je disais, y a un rapport direct avec Alec', Clémente, c'est plutôt avec les transgenics en général! ^^.

Et puis le rôle de Clemente est de loin bien plus grand que celui de mon perso! ^^. (Mais ça aurait été bien de mettre Clementé aussi, d'ailleurs, j'y ai pas penser. ^^.)

Aussi, faut savoir qu'on a pas entendu parler de Clémente dans l'épisode ou mon perso apparait, c'est avant ça...

D'ailleurs, la personne que j'ai choisis en particulier, j'aurais tout à fait pu choisir quelqu'un d'autre à sa place, et donner exactement les mêmes indices! ^^. Ca aurait collé parfaitement, car son rôle n'est ni unique, ni déterminant! ^^. Comme je le disais, j'ai fais le vicieux, je mériterais presque la prison pour ce coup là! ^^.

 


Le veilleur.

pfkimiM  (25.05.2012 à 19:50)

bon sang, y'a tellement d'indices mais je commence à m'y perdre^^" mais je vais y arriver!^^ pour résumer:

- role très mineure
- 2nd moitié de la saison 2
- pas dans le 214, 207
- homme, un vrai^^
- pas méchant ni très gentil (du à son boulot)
- rapport avec alec

je ne vois toujours pas.. ^^" le révérant Caldwell?? (217)

leveilleur  (28.05.2012 à 18:34)

C'est un bon résumé des indices, il me semble.

Et aussi, ce n'est pas la seule personne à jouer ce rôle... Enfin, ce rôle précisément, oui, mais il y a différents personnages dans ce même type de rôle! ^^. (Bon, je veux dire, si on cherchait un policier, par exemple, il n'y a qu'un seul Matt Sung, mais il y a plusieurs policiers dans la série... ^^.).

Ca te donne un nouvel indice, ce n'est pas un policier! ^^.

Tu vas y arriver, oui, je pense que c'est une question de temps! ^^.

Je viens de revoir les scènes ou il apparait, et si on met les plans ou il est visible bout à bout, de tête, j'ai compté qu'il apparait à l'écran pendant 52 secondes! ^^. Son seul texte, en gros, c'est "Wouhyyaa!" ^^. Ca t'aide, ça? ^^.

En tout cas, non, ce n'est pas le révérant Caldwell! ^^. Lui, j'aurais eu du mal à justifier ses propos par son travail... Il devrait prêcher l'amour de son prochain, pour moi! :).

(Au fait, quand je parle du "boulot" de mon perso mystère", on se comprend... disons que pour autant qu'on le sache, c'est comme ça que le personnage gagne sa vie... Mais il a peut être un autre vrai travail à côté, on n'en sait pas assez sur le personnage pour le dire... Si le perso était Max, son vrai boulot serait coursière, là, je pense qu'en parlant de boulot au sens ou je l'ai dit, ça se rapprocherait plus des cambriolages... Enfin bref! ^^.)

Bonne chance! ^^.

Prop : Prop : Simon Lehane, Lemkin et ses "amis", Cece, Samuel le famillier télékinésiste, CJ, Gordie le proprio de la décharge, Push le disciple de Marrow, les têtes d'acier, Inspecteur Clémente, révérand Caldwell.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (28.05.2012 à 18:58)

wouhyyaa?! dans la VF seulement alors^^

Ricky ''l'Éventreur'' Ramberg! le premier adversaire d'Alec dans le 215! ;)

leveilleur  (02.06.2012 à 02:07)

Euh, en fait, j'avoue que je ne connais pas le texte de la VO de ce personnage, mais oui, en VF, c'est bien quelque chose comme ça! ^^.

Et il me semble (qu'en VF, toujours), c'est "le bourreau", son surnom! ^^. Mais je suis obligé d'accepter, car de 1 le nom est juste, et de deux... Quelle belle performance, Kim'! ^^. Rassure moi, tu ne l'a pas fait de tête, si? ^^.

A toi la relance! ^^. (Si tes poings percutent autant que tes idées, je n'aimerais pas te croiser dans une cage! ^^.)

 

Le veilleur.

pfkimiM  (02.06.2012 à 14:06)

YES!^^ enfin!^^

en VO, il ne dit rien^^' je ne sais pas si c'est une erreur de montage mais il ouvre la bouche sans rien dire sur ma version^^'

ah, mince.. j'ai justement trouvé le personnage en visionnant l'épisode en VO et j'ai regardé son nom dans la version sous-titré uniquement.. j'aurais du faire une double vérification^^'

je te rassure, je ne l'avais pas de tête! ;)

laissez moi le temps de réfléchir un peu et je relance! ;)

RELANCEkimiM  (14.07.2012 à 03:26)

voilà la relance! 1 personnage à trouver! ;)

good luck! ;)

leveilleur  (14.07.2012 à 03:31)

Euh, joli effet! ^^. J'ai l'impression que y a pas bcp de cheveux... ^^.

Brain?

 

Le veilleur.

PFkimiM  (14.07.2012 à 03:40)

c'est juste un effet^^' il n'est pas chauve!

et oui, vu ton commentaire dans SDM tu m'intrigues, donc cette PF est censé être facile!^^

prop: Brain

leveilleur  (14.07.2012 à 03:49)

Haha! Je sais comment t'adoucir quand tu relances un jeu, maintenant, j'ai trouvé ton point faible! ^^. Tu m'as déjà dit que tu ne jouais plus avec les persos principals, mais justement, ça ferait en sorte que je ne pense pas à les proposer, alors... T'as quand même pas mis Logan Cale, alias le Veilleurs des veilleurs? ^^.

 

Le ... j'vais pas faire de répétition! ^^.

PFkimiM  (14.07.2012 à 03:59)

euh.. tu te prends trop la tête!^^'' j'ai dis que je ne jouais plus avec eux et c'est toujours le cas..

vu que je ne joue plus avec les perso principaux 'faciles'

ma définition de 'faciles' devient donc le niveau 'moyen' si tu veux^^

indice: saison 1

prop: Brain, Logan

leveilleur  (14.07.2012 à 04:07)

D'accord! ^^. Je décale d'un cran, c'est facile, mais moyen, donc on le connait bien, mais pas trop quand même. ^^. J'essaye Ben? ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (14.07.2012 à 04:14)

c'est obligé que tu le connaisses mais on ne le voit qu'une fois... ^^

prop: Brain, Logan, Ben

leveilleur  (14.07.2012 à 04:28)

Le père Destry? J'sais pu  à quelle occasion on en parlait! ^^.

 

Le veilleur.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:47

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 115
Hier à 23:16

ODF FR - 114
Hier à 22:49

ODF FR - 113
Hier à 22:13

ODF FR - 112
Hier à 21:39

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !