173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Photo floueMontyCora  (29.04.2012 à 03:11)

J'aime la difficulté^^

Pourquoi pas Jacinda et son fils Omar...

Photo Flouealine2408  (29.04.2012 à 11:12)

Je dirais Bling?

pfkimiM  (29.04.2012 à 15:21)

euh.. c'est très flouté en effet, je ne vois rien^^"

lydecker et renfro?

leveilleur  (29.04.2012 à 18:30)

Ahahh!!

Ni l'un ni l'autre jusque là! Mais continuez, vous allez finir par tomber juste! ;).

Prop : Sketchy, Herbal, Jacinda, Omar, Bling, Lydecker, Renfro.

Indice : On ne voit ces deux personnages que dans un seul épisode.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (30.04.2012 à 00:25)

un seul épisode? hum.. marianne et bennett le couple du mariage??

leveilleur  (30.04.2012 à 00:57)

Ah non pas bête! ^^. A chaque fois que tu me le propose, je trouve l'idée pas mal, et quand je relance, j'y pense jamais! ^^.

Continue, tu vas finir par trouver! ;).

Prop : Sketchy, Herbal, Jacinda, Omar, Bling, Lydecker, Renfro, Marianne et Bennett.

 

Le veilleur.

Photo floueMontyCora  (30.04.2012 à 03:08)

Alec et Mia?

leveilleur  (30.04.2012 à 03:30)

Non, toujours pas! :).

Les deux personnages en question n'apparaissent que dans un seul épisode, pas seulement un des deux. ;).

Ca ne vous aidera peut être pas, mais l'un de ces personnages est de dos sur cette photo.

Prop : Sketchy, Herbal, Jacinda, Omar, Bling, Lydecker, Renfro, Marianne et Bennett, Alec, Mia.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (30.04.2012 à 15:03)

hum... y'a beaucoup de simples apparitions.. mais on va bien finir par trouver!

gill boy et gill girl???

Photo floueMontyCora  (30.04.2012 à 18:37)

Rachel et Robert Berrisford? ^^

leveilleur  (03.05.2012 à 05:05)

Nein nein nein!!! ^^. Aucun d'entre eux non plus! :).

C'est vrai, y a bcp d'apparitions unique, alors je vais donner un autre indice qui vous aidera peut être : les deux personnages à trouver sont de sexe masculin. :).

Prop : Sketchy, Herbal, Jacinda, Omar, Bling, Lydecker, Renfro, Marianne et Bennett, Alec, Mia, Gill boy, Gill girl, Berrisford père et fille.

 

Le veilleur.

Photo floueMontyCora  (03.05.2012 à 15:15)

Ou as tu été péché ce cliché V'? :)

Je vais tenter Doogie et son boss dont j'oublie le nom...l'épisode "L'ensorcelleuse"

pfkimiM  (04.05.2012 à 11:57)

deux hommes, une apparitions?

hum.. Duvalier et son bras droit?

leveilleur  (04.05.2012 à 18:56)

Je te répondrais bien MC, mais si je donne l'épisode, y a gros à parier que la bonne réponse suive juste après! ^^.

Des bonnes idées, tout ça! :). C'est vrai que ça colle avec mes indices, mais... Aucun de ces messieurs, désolé! ^^.

Continuer comme ça, la liste va se raccourcir! ;).

Prop : Sketchy, Herbal, Jacinda, Omar, Bling, Lydecker, Renfro, Marianne et Bennett, Alec, Mia, Gill boy, Gill girl, Berrisford père et fille, Doogie et le "cappo di tutti frutti" ^^, Duvalier et son bras droit.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (04.05.2012 à 19:23)
Message édité : 04.05.2012 à 21:19

dr tanaka et jon darius???^^'

leveilleur  (04.05.2012 à 23:46)

Décidément, pas de chance! ^^.

Dans un sens, pour un indice supplémentaire, on pourrait presque dire que tu t'approches de la vérité, mais... Te dire ça pourrait aussi t'embrouiller plus qu'autre chose! ^^.

Courage, ne lâchez pas l'affaire, les amis! ^^.

Prop : Sketchy, Herbal, Jacinda, Omar, Bling, Lydecker, Renfro, Marianne et Bennett, Alec, Mia, Gill boy, Gill girl, Berrisford père et fille, Doogie et le "cappo di tutti frutti" ^^, Duvalier et son bras droit, Dr Tanaka, et Jon Darius.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (05.05.2012 à 19:28)

je m'approche? ça n'aide pas vraiment.. ça peut être des perso de cet épisode.. ou l'un d'eux est docteur alors? réponds pas si ça aide trop^^

je veux savoir si le petit jude est l'un d'entre eux?! ;)

leveilleur  (07.05.2012 à 21:43)

Effectivement, comme je disais, ça peut t'embrouiller plus qu'autre chose! ^^.

Tu te rapproches, mais pas à ce point là! ^^. Ce n'est pas des persos de cet épisode, et il n'y a pas de médecins sur ma photo floue! ^^.

Le rapprochement est moindre que ça! ;).

Ahhaaaa!! Tu veux savoir, hein!!

Mmm, oui!! ^^. Enfin non, quoi que... je sais pas! ^^.

Non, le protégé du docteur Tanaka n'est pas d'entre eux. C'est un autre épisode! ;).
Par contre, c'est quand même un épisode de la saison 1! ;).

 

Le veilleur.

pfkimiM  (07.05.2012 à 21:54)

hum.. *en train d'exciter ses neurones*^^

Gerhardt Bronck et un de ses hommes de mains, KK?? (je ne rigole pas, il s'appelle comme ça^^) selon imdb..

mais j'en doute^^' ils sont bien des noms au moins?!^^

Photo floueMontyCora  (08.05.2012 à 22:38)

Y voit on Johanssen? ^^

leveilleur  (09.05.2012 à 04:45)

Alors là, pour savoir s'ils ont des noms... Aucune idée! ^^. Mais après une rapide recherche, je vois lequel c'est : Darcy Laurie, si je ne m'abuse, un des deux faux policiers qui enlèvent les filles.

M'enfin, continue de t'exciter les neurones, Kim', comme tu dis, car ça n'est pas non plus cet épisode! ^^. (Ne va pas jusqu'à la rupture, hein, surtout! Lol.)

Notre ami Sud Africain n'y ai pas non plus MC, désolé! Même remarque que précédement : il s'agit encore d'un autre épisode que celui ou on le voit! ;).

*Sifflote fièrement.*

Prop : Sketchy, Herbal, Jacinda, Omar, Bling, Lydecker, Renfro, Marianne et Bennett, Alec, Mia, Gill boy, Gill girl, Berrisford père et fille, Doogie et le "cappo di tutti frutti" ^^, Duvalier et son bras droit, Dr Tanaka, et Jon Darius, Jude, Gerhardt Bronck et un de ses homme de main (KK (Ils auraient pu l'appeler autrement, c'est vrai! ^^.), Johanssen.

 

Le veilleur.

Photo floueMontyCora  (09.05.2012 à 06:21)

Tu n'irais pas mettre Charlie Smith, et son adorable fils Case tout de même V'?

*Te regarde avec un puppy eyes* ^^

pfkimiM  (09.05.2012 à 13:56)

oui, je parle bien de cet acteur! ;) mais il ne fait pas parti des flic corrumpu de mémoire..

non, t'aurais pas osé nous mettre des figurants?!^^'

bon, je tente havre de paix avec BC et un autre de sa bande?

leveilleur  (11.05.2012 à 06:26)

Quoi!!! Des figurants!! Vous rigolez ou quoi? ^^. Le mari et le fils d'une X5, autour desquels tournent un épisode, ou presque, et dont l'enfant intéresse de près Lydecker... Non, ça c'est pas des figurants, quand même! ^^.

En plus, c'est des persos de qui on connait le nom, alors... ^^.


Non, c'est pas eux! ^^.

....

...

..

.

Mais si, c'est eux! ^^. Bon la blague n'est pas maligne, vu que je met la photo tout de suite après... ^^.

Je reconnais que la difficulté était d'autant plus grosse qu'on ne voyait rien, et que le fils n'est pas super bien visible, mais bon... Au moins, pour une fois, j'aurais tenu le peuple en haleine! ^^.

Ah ben je le confond peut être alors, ton acteur Kim'! ^^. Quand j'ai vu sa tête sur google, j'ai bien cru que c'était lui! ^^. Mais t'es plus fiable que moi sur la question! ^^ ;).

(Quoi, comment ça, tu vas t'empresser de vérifier? Lol. Bon aller, j'ai parié avec moi même que t'allais courrir contrôler, tu me diras si j'ai gagné! ^^.)

Désolé Kim'! Mais cette fois ci, c'est bien MC qui gagne! ;). L'équipe de truands de Havre de paix sera peut être pour une prochaine fois! ;).

Bonne relance, MC, et ne m'en veuillez pas trop! ;).

 

Le veilleur.

pfkimiM  (11.05.2012 à 14:08)

bien joué mc! ;)

après vérification^^ les 2 flics corrumpus sont interprété par les acteurs Kaare Anderson et Owen Rilan. Donc Darcy Laurie fait bien partie de la bande de Bronck. =p perdu V'^^

bonne relance! ;)

Photo floueMontyCora  (11.05.2012 à 18:45)

Merci à vous deux :)

En ce moment je ne me connecte pas souvent, et je ne veux pas ralentir le jeu... si un membre voulait relancer à ma place ce serait cool :)

Kiss♥

RELANCEkimiM  (11.05.2012 à 21:12)

je relance donc! ;)

voici une photo pas très difficile! ;) 1 personnage à trouver..

pfkimiM  (12.05.2012 à 00:23)

pas d'idées? c'est facile! sérieusement!^^

leveilleur  (12.05.2012 à 00:33)

Non mais attend, j'ai pas encore cherché, une chose à la fois! ^^.

Facile, euh... Alec? ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (12.05.2012 à 00:39)

pas la peine de chercher bien loin! ;)

euh.. quand même pas! je joue plus avec les perso principaux moi!^^

prop: alec

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 22:17

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !