173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leveilleur  (12.05.2012 à 00:51)

Ahh, excusez moi, mademoiselle! ^^.

Vous allez voir qu'un jour elle va me faire "nous n'avons pas les mêmes valeurs! ^^."

Allez, Sébastian, une idée qui m'était venu en même temps qu'Alec, et que j'avais zappé parce que c'était "un perso facile". ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (12.05.2012 à 01:00)

lol^^ je te dirais jamais ça! promis!^^

non plus!^^ mais c'est un bien un homme! ;)

prop: alec, sebastian

leveilleur  (12.05.2012 à 01:09)

Ben voyons, jusqu'à la prochaine fois! ^^.

Peut être Zack, alors? ^^'.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (12.05.2012 à 01:20)

bon, on va gagner du temps^^.. tu peux éliminer tout ceux là et tout ceux là aussi!^^

autre indice saison 1! ;)

prop: alec, sebastian, zack

leveilleur  (12.05.2012 à 01:32)

Loool Merci!! Mais tu te moques vraiment de moi, là!! ^^. Qu'est ce qu'il a de simples, ton personnage! ^^. Ni principal, ni secondaire! ^^.

Euh... Eric? ^^'.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (12.05.2012 à 01:39)

j'essais de t'aider là!^^

bon simple.. mais pas trop^^ il a 1 épisode au compteur^^

prop: alec, sebastian, zack, eric

leveilleur  (12.05.2012 à 01:48)

Moi aussi, j'essaye de m'aider! ^^. A nous deux, on devrait y arriver! ^^.

Bon, je sais que c'est pas "Break", car sinon, tu te serais souvenu de l'orthographe, alors... Sage? ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (12.05.2012 à 01:59)

non, mais je connais l'orthographe, d'abord!^^

j'suis gentille ni l'un, ni l'autre!^^

prop: alec, sebastian, zack, eric, break, sage

leveilleur  (12.05.2012 à 02:09)

Mais oui, bien entendu... :P.

Oui, gentille, merci d'avoir confirmé pour Break, alors euh... ^^", Phil! ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (12.05.2012 à 02:12)

nope^^ on le voit durant tout un épisode.. je sais pas quoi dire de plus sans trop en dévoiler^^'

prop: alec, sebastian, zack, eric, break, sage, phil

leveilleur  (12.05.2012 à 02:22)

Ahhh!!!! Je sais!!!! C'est Nathan Herrero! Contrairement à ce qu'on peut croire, il n'a pas sa fiche dans les persos secondaire! ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (12.05.2012 à 02:31)

Bravo! encore, c'est encore une mauvaise réponse!!^^ j'adore comment tu avais l'air si sûr de toi pour le coup! xD

mon perso porte une arme sur la photo..

prop: alec, sebastian, zack, eric, break, sage, phil, herrero

leveilleur  (12.05.2012 à 02:38)

Lol!! C'est pas possible, j'suis si mauvais que ça! ^^.

Et tu commences par "bravo", ça non plus, c'est pas de la provoc'! ^^.

Bon aller, j'essaye un méchant : Jon Darius! ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (12.05.2012 à 02:47)

bien sûr que non.. ça arrive à tout le monde de se tromper 9 fois d'affilé^^

fausse piste, le mien est gentil! ;)

prop: alec, sebastian, zack, eric, break, sage, phil, herrero, jon darius

leveilleur  (12.05.2012 à 02:51)

Loool Je crois qu'on s'est jamais autant foutu de moi en un seul soir! ^^.

Euh, attend, j'élimine l'ambiguité, Ben, il est à la fois fou, mais pas méchant dans le fond, quand on le connait mieux! ^^.

C'est pas lui des fois? ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (12.05.2012 à 02:58)

désolé mais tu me fais trop rire^^

pas de Ben, pas d'ambiguité, mon perso est quelqu'un de Bien..

prop: alec, sebastian, zack, eric, break, sage, phil, herrero, jon darius, ben

leveilleur  (12.05.2012 à 03:07)

Lol!! Et bien, tant mieux!! Au moins, je te fais rire, quelque chose de positif ressort de ma multi-galère! ^^.

Moi je dis, s'il était si bien que ça, il se cacherait pas autant! ^^.

Attend, ça ne serait pas Krit, des fois, non? ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (12.05.2012 à 03:10)

c'est un humain, un homme BIEN!^^"

je peux pas t'aider plus là!^^""

prop: alec, sebastian, zack, eric, break, sage, phil, herrero, jon darius, ben, krit

leveilleur  (12.05.2012 à 03:22)

BIEN, avec tout un épisode sur lui, mais pas répertorié sur le quartier! ^^. Et avec une arme, ton homme bien! ^^. Le mot bien, ou la lettre B plus précisément serait elle un indice? ^^.

Mais bon sang, j'sais même pu qui proposer! ^^.

J'me souviens pas avoir vu Rafer avec une arme, en plus, il apparait dans plus d'un épisode, mais je medis, des fois quoi... ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (12.05.2012 à 03:30)

arf.. pas B, BIEN en entier!^^ je dis pas qu'il est le centre d'un épisode.. il en fait pas mal parti.. même armé, ça ne l'empêche pas d'être gentil^^

et puis, le quartier est bien répertorié!^^ non mais^^

prop: alec, sebastian, zack, eric, break, sage, phil, herrero, jon darius, ben, krit, rafer

leveilleur  (12.05.2012 à 03:37)

Ben oui, je sais bien qu'il est bien répertorié, je ne sous entendais pas le contraire, d'ou ma surprise! ^^. (Et ma difficulté, aussi! ^^.)

J'suis sûr que je vais griller un bon joker pour une relance, mais... le contact de Logan dans Havre de paix? ^^. (L'ancien flic qui meurt dans l'épisode).

Arf, ça peut pas être lui, parce que coté BIEN, y a mieux... ^^. Mais j'ai pu d'autres idées! ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (12.05.2012 à 03:45)

Herman Colberg.. et non, ce n'est pas lui^^

moi, non plus, je sais plus quoi dire comme indice^^' on ne connait pas son prénom, juste son nom.. ça aide?!^^'

prop: alec, sebastian, zack, eric, break, sage, phil, herrero, jon darius, ben, krit, rafer, herman colberg

leveilleur  (12.05.2012 à 03:56)

Non mais attend, c'est pas possible, j'aurais dis Sandmann, mais on a pas de photos, et on en parle qu'en saison 2...

Depuis tout à l'heure, je pense à Blings, mais il est sur tes pages, donc ça ne peut pas être lui... J'aurais pu proposer Peter, mais c'est un prénom, donc c'est cuit...

Là, franchement, je sèche... Tanaka n'a jamais porté d'arme, que je saches, si? ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (12.05.2012 à 04:12)

j'élimine tout tes perso^^ y'a de quoi devenir fou^^

allez mon petit poulet, tu vas y arriver^^

prop: alec, sebastian, zack, eric, break, sage, phil, herrero, jon darius, ben, krit, rafer, herman colberg, sandeman, bling, peter, tanaka

leveilleur  (12.05.2012 à 04:20)

Loool!!! Oui, je deviens dingue!! J'ai plus aucune idée! ^^.

Mon ptit poulet!! Loool. C'est la première fois qu'on m'apelle comme ça... D'un côté imaginer ton allure fière me fait rire, de l'autre, je me demande si un indice se cache derrière! ^^". C'est un policier???

Un policier BIEN, c'est rare (dans DA)! ^^.

Vogelsang est aussi dans les persos secondaires... Non, franchement, là, je crois que j'ai besoin d'y réfléchir! ^^. Mais j'veux pas lacher, et j'sais pu quoi dire! ^^.

Un humain, homme, dans un seul épisode, mais qu'on voit souvent, un homme bien, et avec une arme, Ahhhh!!!!!!!! OPuhlaaa!! Loool. J'ai eu un éclair de génie d'un seul coup!!

Il n'en reste qu'un, bien évidemment, un homme bien dans son essence, et qui tient une arme, et qu'on voit souvent dans l'épisode, mais c'est bien sûr!!! Mon royaume pour le père DESTRY!!! ^^.

J'suis sûr que c'est lui!! A tel point que si je me trompe... J'ai le gage que tu veux! (Bon quand même pas, mais presque! ^^.)

 

Le veilleur.

YEAH!!!!kimiM  (12.05.2012 à 04:28)

ENFIN!!!^^ après une quinzaine de propositions, j'ai la bonne réponse!^^

avec tous les indices en même temps!^^""

'fou' et 'poulet' c'est pour Pollo loco, le titre de l'épisode!^^

bon, je crois que tu as bien mérité de relancer^^'

bonne relance! ;)

leveilleur  (12.05.2012 à 04:34)

Ahhh!!! Mais j'avais pas compris que fou était un indice, aussi! ^^.

Je me rend à l'évidence, tu es trop rusée pour moi! ^^.

Là, pour la relance, je me suis trop creusé, j'ai pu du tout d"idée! ^^.

J'crois que je taperais dans la saison 2, car je crois que j'ai épuisé toute la première! ^^. Oui, je crois que je l'ai mérité, celle là!! Attention, j'sais pas encore à quoi t'auras droit, mais va falloir t'accrocher! ^^. (Franchement, c'était pas si simple que ça, quand même! ^^.)

Faut juste que je prenne le temps d'y penser... ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (12.05.2012 à 04:39)

je m'en suis rendue compte que t'avais pas fais gaffe^^

c'était peut-être un peu trop subtile^^'

il en reste beaucoup qu'on a pas encore vu!^^

mais je te laisse réfléchir tranquillement^^ hate de voir ça^^

leveilleur  (12.05.2012 à 04:53)

Ben oui, qu'est ce que tu veux! ^^. Tu es trop subtile, c'est la différence entre l'intelligence de la jeune admin dans la force de l'âge, et la molesse du geek hermite! ^^.

Bcp qu'on a pas vu??? J'vais bien t'en trouver un, alors!! ^^. Je relancerais demain, je crois, parce que là, ça poste à tout va! ^^.

Tu verras, tu verras... Moi aussi, je peux m'exiter les neurones! ^^.

 

Le veilleur.

leveilleur  (12.05.2012 à 23:17)
Ce message a été supprimé le 12.05.2012

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 19:28

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 115
Hier à 23:16

ODF FR - 114
Hier à 22:49

ODF FR - 113
Hier à 22:13

ODF FR - 112
Hier à 21:39

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !