173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

leveilleur  (29.07.2012 à 00:13)

Eh bien... Ce ne serait pas très malin de les proposer... Ou très malin au contraire! ^^. "Elle doit pas proposer ça, elle vient d'en parler!" ^^.

Ah, non non, pas dans une interview, sur le tournage même! ^^.

Je ne dirais pas que c'est un personnage au sens strict, disons que c'est un "personnage", avec des guillemets, ça serait plus vrai! ^^. Euh, aller, définit moi clairement ce que tu considères comme un personnage, et je te dirais si s'en ai un! Lol.

Ohlala! ^^. un vigidrone, la misère! ^^. Pourquoi j'ai pas pensé à ça! ^^. Le seul perso récurent que personne trouverait (à part toi, à parement! ^^.)

Effectivement, ça, c'est quand même encore plus de l'abus que mon perso! ^^. Les drônes apparaissent assez régulièrement, mais dans mon inconscient, j'ai dû me fixer comme limite de me cantonner aux êtres vivants! Lol.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (29.07.2012 à 00:19)

hum.. c'est vrai^^

dans les bloopers tu veux dire?

personnage = humains, transgéniques et à la limite les animaux ayant un nom (comme georges ou glopin^^)

mais vu ce n'est ni l'un ni l'autre et qu'il n'a pas de nom.. ça n'étonnerait que ça soit un personnage..

mais j'ai peut-être zappé quelqu'un qui fait exception à la règle..

espèce de chacal! =p


leveilleur  (29.07.2012 à 00:31)

Lool! Oui, je parle des bloopers! ^^. Je parie que tu vas te ruer dessus maintenant! ^^.

D'accord, donc mon ouvres les guillemets "personnage" fermez les guillemets n'entre pas dans ta définition! ^^.

Mais il s'en approche plus qu'un drone, quand même! ^^.

Je ne crois pas avoir dit que ce n'est pas un transgénique, mais tu as raison, s'en ai pas un non plus! ^^.

Comme je te l'ai dit, mon perso n'entre pas dans ta règle, donc je ne pense pas que tu l'ai zapper! ^^.

C'est marrant ta façon de me traiter de chacal! ^^. J'ai dit exactement la même chose à mon beau frère pas plus tard que jeudi! ^^.

Tu sais, moi, j'suis pas un chacal, c'est tout pour la gagne! :p. Je te rapelle personne, là? ^^. (Non, c'est pas un indice, ça! ^^.)

 

Le veilleur.

pfkimiM  (29.07.2012 à 00:41)

non, c'est bon je ne vais pas tricher en regardant les bloopers.. je me contenterais de le revoir mentallement^^ même si c'est pas évident^^'

donc c'est pas un personnage^^" ça n'aide pas..

non, je ne vois pas =p ^^

max et le corbeau de malheur^^ je dis n'importe quoi

est-ce que c'est un animal au moins?


leveilleur  (29.07.2012 à 00:53)

Ta volontée à ne pas tricher est admirable, car la réponse te sauterait aux yeux avec mon indice du hot dog, sur le blooper de la saison 1! ^^.

Et bien, en disant n'importe quoi, tu t'en approche, c'est dans le même genre que le corbeau, sauf qu'on le voit que dans un épisode, et que Max s'en sert! ^^.

Tiens ça me fait penser à une autre proposition qui correspondrait aussi à ma description! ^^.

C'est un animal, oui, rassure toi! ^^. Mais il n'a pas de nom, c'est pour ça qu'il ne correspond pas à ta définition de "personnage". ;).

Bon courage, tu tiens le bout bout, même si tu ne le sais pas encore! Lol.

 

Le veilleur.

pf!!!!kimiM  (29.07.2012 à 01:00)

AHHHHH!! max et le rat!!!^^ t'abuse!

en plus, je vois pas le rapport avec tes indices!!^^


leveilleur  (29.07.2012 à 01:06)

Ah ben, c'est normal, que t'ai du mal à trouver le rapport, c'est pas ça! ^^.

...

..

.

Ben si, c'est ça! ^^. Félicitations!!! ^^. Fallait y penser! ^^. Pendant une mn, je me disais que mes indices correspondaient aussi au poulet! ^^.

Bien pensé! Mais pour mes indices, j'en répond! ^^.

Saison 1, c'est indiscutable, pas de nom, peu d'apparition, Max s'en sert pour faire une diversion chez un autre "rat" selon elle, et pour la parentée avec la personne connue, on le désigne un moment donné pour dire que le cousin de Mickey a décider d'élir domicile chez Max! ^^.

Quels autres indices te semblent érronés? :).

J'aurais pu dire aussi que mon personnage pouvait servir de nouriture à Georges, mais je trouvais ça trop simple, après! ^^.

 

Le chacal.


PS : Content que ça t'ai plus! ^^.

RELANCEkimiM  (29.07.2012 à 01:20)

bon d'accord, ça colle.. ^^"

relance:

1 perso mais le mien, c'est un VRAI perso =p


leveilleur  (29.07.2012 à 01:23)

J'image inutile de demander s'il est simple ou non, après ce que j'ai fais, ça ne veux plus rien dire! ^^.

Et puis un seul perso, ça ne peut pas être un truc évident! ^^.

Un des soldat d'une unité TAC? ^^. Là, on dirait juste un mur de fumée! ^^.

Joli floutage! ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (29.07.2012 à 01:28)

en effet, pas de pitié^^

il a tout de même un nom ;)

merci mais rien ne sert de flater tu sais bien^^

prop: TAC team


leveilleur  (29.07.2012 à 01:32)

Roo, c'est toi qui voit du fayotage ou y en a pas! ^^.

Alors attend, juste pour être sûr, tu m'as pas mis le Gossamer, quand même! ? ^^.

On est pas arrivé, parce que moi, j'ai pas tes réflexes de guerrière farouche sur les déductions DA-esques! ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (29.07.2012 à 01:36)

lol non^^ j'ai pas mis une de mes idées 'non-personnage'^^

il a un nom et en plus, il est humain!^^

prop: TAC team, gossamer


leveilleur  (29.07.2012 à 01:39)

Ah, un humain! :).

Son nom, il est connu par tout le monde, ou seulement par toi, et quelques aficionados dans ton genre? ^^.

Phil, en étant sûr que c'est faux? ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (29.07.2012 à 01:41)

ok, pas vraiment répandu mais je pense que tu dois le connaître.. "enfin je crois"^^

et non pour phil^^

prop: TAC team, gossamer, phil


leveilleur  (29.07.2012 à 01:49)

Ohla! ^^.

Le barman du Crash? ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (29.07.2012 à 01:55)

arf..^^"

lequel?^^


leveilleur  (29.07.2012 à 02:11)

Ahahh! ^^. Lool! Euh, mais!! ^^.

Celui qui sert derrière le comptoire! ^^ Lol.

Le noir assez costaux? JE crois que c'est lui à qui Max dit de servir un verre à son ami et de le mettre sur sa note? :).

 

Le veilleur.

pfkimiM  (29.07.2012 à 02:18)

y'en a eu 2 principaux barmans =p

bon, je t'accorde celui qui est costaux.. mais c'est pas celui qui met la note de max =p l'autre dans la saison 2, il est black aussi et s'appelle Neal!

le mien celui du 101, c'est Lamar (aussi le proprio de la décharge et galopin^^)


leveilleur  (29.07.2012 à 02:24)

Rolala! ^^. Merci! ^^.

Tu es si indulgente, parfois! ^^. (Quand le sommeil a raison de toi, peut être? Lol.)

Lamar, d'accord... On en a déjà parlé, mais... Je les retient jamais! ^^".

Alors celui là, c'est celui du pari avec le téléphone...

Bon ben, j'vais devoir relancer... J'vais essayer de trouver une idée, mais pas dit que ça vienne ce soir! ^^.

Merci encore de ta clémence! ^^.

 

Le veilleur.

RELANCEkimiM  (02.08.2012 à 10:57)

show must go on.. alors c'est reparti avec un autre challenge!^^

je cherche 1 personnage (un VRAI pas comme ceux du V'^^) et je vous aide en vous indiquant dès maintenant que ce n'est pas un perso principal^^

good luck!

X5599  (12.08.2012 à 19:23)

On dirait une fille avec une robe rouge. Donc je propose la diabétique de l'épisode 1 dont Max vole la robe.

pfkimiM  (12.08.2012 à 20:38)

non, ce n'est pas elle.. ^^

mais je cherche bien une femme..

prop: diabétique,

X5599  (13.08.2012 à 10:25)

Alors est-ce une transgénique ?

pfkimiM  (13.08.2012 à 13:45)

non, ce n'est pas une transgénique et elle n'est pas vraiment humaine non plus... ^^

indice: une femme, saison 2! ;)

prop: diabétique,

X5599  (13.08.2012 à 17:50)

Ouh c'est corsé l'histoire.

Hum la prêtresse du culte du serpent ?

pfkimiM  (13.08.2012 à 19:55)

tu brûles!^^ mais ce n'est pas la prêtresse..

indices: femme, saison 2, un familier

prop: diabétique, prêtresse

MikeBallin  (13.08.2012 à 20:56)

Celle qui tombe de l'hopitale dans l'épisode 14 de la saison 2???

pfkimiM  (13.08.2012 à 21:43)

J'accepte, c'est bien elle mais c'est dans l'épisode 213 et son nom est Elizabeth Blanchard.

MikeBallin  (14.08.2012 à 00:00)

Okay, suis vraiment fort mdr, excuse moi je sais pas pourquoi j'ai fait une fixette sur le 14.

A bon tour voici:

(j'ai un problème pour uploader une photo si kimim ou un admin du site peut m'envoyer un mp pour que je lui donne la photo pour qu'il ou elle puisse editer mon message sa serais sympas)

pfkimiM  (14.08.2012 à 02:06)

ok, je m'en charge, envoie moi un lien par mp..

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 19:59

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !