173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Photo Flouealine2408  (30.12.2012 à 13:46)

Je dirais Max et l'agent Sandoval?

photo flouekimiM  (30.12.2012 à 18:10)

non plus. celui qui accompagne max apparaît uniquement dans 2 épisodes de la saison 1...

prop: logan, asha, original cindy, zack, asha, max, break, alec, sandoval

leveilleur  (09.01.2013 à 19:20)

Ah mon dieu!! C'est carrément injuste! Lol.
Pour répondre à ce que tu disais page 179, Kim', si je n'ai pas proposé Tanaka et le petit Jude, c'est tout simplement parce que j'étais convaincu que c'était déjà proposé et que ça avait été refuser! Lol.

Moi et mes étourderies, ça finira par me couter cher! ^^.

Arf, merci, Joshua, de m'avoir laisser ton tour!! Pour flouter, si tu as photoshop, tu peux te servir des différents filtres (pas de secret, faut les tester), changer les couleurs, genre passer en noir et blanc... C'est du bricolage, quoi.

Par contre, en ce qui me concerne, j'ai vraiment mal assuré!! ^^". Merci à toi Kim', d'avoir assurer la relève, et pardonne moi de pas avoir répondu présent, pardon à tous!

Pour le jeux en cours, ça fait drôle de te revoir jouer avec Max!
Aller, je tente Max et Sébastian?

Ah! Seulement deux épisodes, tu dis? Attend, j'essaye Max et Bruno, plutôt! ^^. Je vois rien sur la photo, mais je me dis qu'il y a moyen! ;).


Le veilleur.

Well done! ;)kimiM  (13.01.2013 à 14:43)

Bravo V'! c'était bien Max et Bruno!

Oui, j'ai remis un perso principal pour une fois c'est soft.. tu te plains? car je peux relever le niveau la prochaine fois^^

RetourJoshua1994  (25.11.2014 à 20:19)

Coucou,

le topic est fini qu'il y a plus rien depuis 2013 ??

Photo FlouekimiM  (25.11.2014 à 23:00)

Merci d'avoir remonté le topic.

C'est une bonne idée ;)

V' ayant trouvé la dernière photo se chargera de relancer le jeu, c'est bon!

 

leveilleur  (28.11.2014 à 18:08)
Message édité : 28.11.2014 à 18:09

Bonjour à tous!!!

Je relance le topic comme convenu, merci à Joshua d'avoir remonté ce poste, et pardon pour hier, j'aurais dû le remettre, mais ça m'était sortit de la tête!

(J'aurais du le relancer bien avant, vous me direz, d'habitude, je laisse les topics dans lesquels je dois poster ouverts dans des onglets, et j'étais sûr d'en avoir fait le tour, mais depuis le temps, je suppose que celui ci à dû passer à la trappe... Mes excuses!

Assez discuté, place au jeu! ^^.

Alors ma photo floue :

Bonne chance à tous!!

 

Le veilleur.

Jeu: Photo Flouealine2408  (29.11.2014 à 17:23)

Peut être Max & Alec?

leveilleur  (29.11.2014 à 18:39)

Ni l'un ni l'autre, désolé! ;).

Je ne donne pas encore d'indices, mais l'un est relativement facile, l'autre moins. ;).

 

Le veilleur.

Jeu: Photo Flouealine2408  (30.11.2014 à 18:19)

Peut être Logan et Original Cindy?

leveilleur  (01.12.2014 à 16:20)

Nope!!

Ni l'un ni l'autre!!! ^^.

Je vais vous faire gagner du temps, laissez de côté les personnages principaux. ;).

 

Le veilleur.

Jeu: Photo Flouealine2408  (02.12.2014 à 22:15)

Peut être Zach et Jacinda?

leveilleur  (06.12.2014 à 15:42)

Non, ni l'un ni l'autre.

Pour information, Kimim m'a confirmé que ces deux persos n'apparaissent jamais ensemble. ;).

Un petit indice suplémentaire? Il n'y a que des hommes sur la photo. Ca réduit de pas mal le champs des possibles. ;).

Bonne chance!!

 

Le veilleur.

photo flouekimiM  (09.02.2015 à 16:09)

allez, je propose ames white et son patron paul simms?

photo floueleveilleur  (16.02.2015 à 16:33)

Nope! ^^.

Ce n'est pas eux non plus!! :).

Je récapitule les propositions pour que ce soit plus simple pour tout le monde :

Max, Alec, Logan, OC, Zack, Jacinda, White, et Simms.

Aucune bonne réponse pour le moment. Mais continuez, ça en élimine déjà quelques uns, et puis il y a aussi mes indices : il n'y a que des hommes, pas de personnages principaux, mais l'un est bien connu dans la série, donc "facilement" identifiable, l'autre est moins souvent vu. ;).

Bonne chance!

 

Le V'.

pfkimiM  (21.02.2015 à 21:51)

lydecker et sandoval???

Rep photo floue.leveilleur  (23.02.2015 à 16:50)

Il y a bien Lydecker, mais pas Sandoval! ;).

C'est un autre homme qui parle avec lui. Comme indice, je dirais que cet homme n'est pas caucasien! ^^. Aller tout le monde, la réponse est presque donnée, maintenant!! ;).

Recap des props : Max, Alec, Logan, OC, Zack, Jacinda, White, Simms, Lydecker et Sandoval.

Recap des indices : il n'y a que des hommes, pas de personnages principaux, mais l'un est bien connu dans la série, donc "facilement" identifiable (lui c'était Lydecker ^^.), l'autre est moins souvent vu, et il n'est pas blanc. ;).

Je veux voir les réponses fusées!! ^^

 

Le V'.

pfkimiM  (26.02.2015 à 22:56)

Lydecker et le scientifique (Rob Labelle)?

si je suis la seule à proposer faudra pas s'étonner que je gagne ;)

Rep photo floue.leveilleur  (02.03.2015 à 16:39)

Lol Kim'!! ^^.

Je vois les efforts que tu fais! ;).

C'est encore pas lui... Mais effectivement, cette photo floue ne semble pas plaire à tout le monde, peut être qu'une prochaine créerait plus d'engouement? Une plus simple pour nos visiteurs occasionnels? ^^.

En tout cas, ce n'est pas encore ça, mais Kim' a bien épuisé les possibilités... Un effort les autres, vous allez trouver! ;).

Recap des props : Max, Alec, Logan, OC, Zack, Jacinda, White, Simms, Lydecker, Sandoval, le scientifique de Manticore.

Recap des indices : il n'y a que des hommes, pas de personnages principaux, mais l'un est bien connu dans la série, donc "facilement" identifiable (lui c'était Lydecker ^^.), l'autre est moins souvent vu, et il n'est pas blanc. ;).

Photo dispo ici.

 

Le V.

pfkimiM  (03.03.2015 à 15:46)

bon allez, dernière posibilité que je vois Lydecker et McGinnis?

Rep pdm.leveilleur  (10.03.2015 à 04:25)

Tu y es, Kim'!

Je met la photo en clair pour correction :

A toi pour la prochaine relance! ;). (Et pardon pour la photo, c'est vrai que mettre Mcginnis en plein marathon était peut être pas gégé... ^^.)

 

Le V'.

relancekimiM  (16.03.2015 à 15:15)

je relance! 2 perso, niveau facile ;)

pfleveilleur  (03.06.2015 à 03:56)

D'un coté tu dis niveau facile, de l'autre, je sais que tu ne joues jamais avec les casts principaux... ^^. Ton "niveau facile" me complique la tache! ^^.

 

Zack et Lydecker?

 

Le V'.

pfkimiM  (06.06.2015 à 14:10)

j'avais zappé la photo floue, faut que je vérifie si j'ai toujours l'original^^ mais en revoyant la photo floue, je me rappel des perso *ouf*

ce n'est ni zack ni lydecker...

non facile pour de vrai un principal + un guest

 

prop: Zack, Lydecker

pfkimiM  (09.06.2015 à 02:05)

des propositions?? =)

Rep photo floue.leveilleur  (09.06.2015 à 20:19)

Tête en l'air! :P.

Au pire ne t'en fais pas, si tu ne retrouves pas l'image d'origine, on te fera confiance! ;).

Un vrai principal et un guest?

Sketchy et Natalie? Je pense à lui par rapport à l'interview, et à elle, je ne sais pas, par association d'idée, je suppose. ^^.

 

Le V'.

pfkimiM  (10.06.2015 à 00:02)

j'ai pas vérifié mais je dois l'avoir, sinon comme je disais je referais la capture ;)

nope pour Sketchy mais pas loin pour le principal..

 

prop: Zack, Lydecker, Sketchy, Natalie

leveilleur  (25.06.2015 à 18:41)

Pas loin dans quel sens, aussi! ^^.

Original Cindy, et... Diamond peut être?

 

Le V'.

pfkimiM  (25.06.2015 à 19:01)

oui pour OC! mais pas Diamond... plus qu'un perso à découvrir

prop: Zack, Lydecker, Sketchy, Natalie, OC, Diamond

Rep pf.leveilleur  (30.06.2015 à 18:29)

Bon, ça progresse tout doucement! N'hésitez pas à m'aider, les autres! :).

Je tente OC et Eric?

 

Le V'.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 14:00

JEU : Le Pendu 2
Hier à 16:04

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Hier à 19:32

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !