173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
pfkimiM  (14.07.2012 à 04:36)

non plus.. pas le bon épisode^^' mais c'est bien un "être ordinaire"^^ (je parle bien d'humain, histoire que tu ne cherches pas de double sens caché qui n'existe pas^^)

prop: Brain, Logan, Ben, Destry

leveilleur  (14.07.2012 à 04:44)

Non mais attend, pour qui tu me prends, tu crois que je suis du genre à chercher la petite bête, ou quoi? ^^.

Phil, peut être?

 

Le veilleur.

pfkimiM  (14.07.2012 à 04:55)

euh.. j'dis rien^^

non plus.. t'es trop loin dans la saison là!^^'' fait demi-tour!^^

prop: Brain, Logan, Ben, Destry, Phil

leveilleur  (14.07.2012 à 05:02)

A tes ordres! ;).

Ca ne serait pas Jude, à tout hasard?

 

Le veilleur.

pfkimiM  (14.07.2012 à 05:08)

nope... plus tôt encore dans la saison.. ^^' et plus agé aussi^^

prop: Brain, Logan, Ben, Destry, Phil, Jude

leveilleur  (14.07.2012 à 05:15)

Ah? C'est quand même pas Herrero, il a l'air plus jeune... Ou Eric alors?

Aller, j'essaye Herrero? ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (14.07.2012 à 05:22)

pas de bonnes réponses^^

..mais t'es sur la bonne voie avec Eric..

prop: Brain, Logan, Ben, Destry, Phil, Jude, Herrero, Eric

leveilleur  (14.07.2012 à 05:25)

Ah ouais? ^^. Alors là, j'vois pas du tout! Le mec d'une unité TAC? Si c'est ça, c'est pire que moyen, la difficulté! ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (14.07.2012 à 05:29)

hein?! c'est quoi le rapport avec Eric?!?^^"

non, il a un prénom et même un nom! 101 je peux pas t'aider plus que ça^^"

prop: Brain, Logan, Ben, Destry, Phil, Jude, Herrero, Eric, unité TAC

leveilleur  (14.07.2012 à 05:35)

Le rapport, c'est que Max et Hannah se font poursuivre par une unité TAC et que Eric les aide avec Logan. ^^". Tiré par les cheveux je sais.

J'vois pas le rapport entre eric et le pilote. J'allais dire Peter, mais non, je ne vois pas le lien...

 

Le veilleur.

pfkimiM  (14.07.2012 à 05:40)

wah tu cherches loin pour cette heure-ci^^'

arf.. le statut d'Eric est le même que le perso que tu cherches^^'

prop: Brain, Logan, Ben, Destry, Phil, Jude, Herrero, Eric, unité TAC, Peter

leveilleur  (14.07.2012 à 05:43)

Ahh, bon sang, l'abrutit! ^^. Darren! L'ex de Max! ^^. (Ce qui en fait pas tout à faire le même statut que Eric, quand même. ;) ).

Ouais ben écoute, Darren aussi, c'est recherché! ^^. Voila ce que t'appelle facile aussi! ^^.

 

Le veilleur.

PFkimiM  (14.07.2012 à 05:48)

ouai! enfin^^ c'est Darren! McKennon pour la précision ;)

si, pareil c'est un ex de max =p

j'attends ta super relance ;)

leveilleur  (14.07.2012 à 05:51)

Euh, ben, pas pour tout de suite non plus, déjà, faut que je fasse le screen, et puis là... C'est pas l'heure! Lol.

Merci pour la précision! ^^. Eric n'a jamais vraiment été avec Max, il en a juste le faux souvenir à cause de l'alcool. :).

 

Le veilleur.

leveilleur  (17.07.2012 à 18:06)
Ce message a été supprimé le 17.07.2012
leveilleur  (17.07.2012 à 18:10)

Bon, j'ai du screené sur youtube, car j'avais pas le lecteur sous la main capable de lire le format de la vidéo dans lequel j'ai l'épisode concerné. Mais l'essentiel est là, le screen est dispon suffisament de bonne qualité pour reconnaitre les personnages sur la version non floutée.

Deux personnages à reconnaitre, si je puis dire. L'un est très facile, l'autre est, euh, comment dire... bonne chance! ^^. (Soyez tordu, pour ceux qui n'ont pas la mémoire de Kim', j'suis celui qui avait flouté Georges! ^^.)



A vos claviers! ;).

 

Le veilleur.

PFkimiM  (17.07.2012 à 18:30)

ah le fameux défis^^

preum's!!!^^

facile je dirais joshua, l'autre isaac son brother??

leveilleur  (21.07.2012 à 14:37)

Ni l'un ni l'autre! ^^.

Le facile est encore plus facile, le plus dur est... encore plus dur! ^^. D'ailleurs, pour le plus difficile à trouvé, il a pas vraiment de nom propre! ^^. En fait, il est surtout définit selon un lien famillial avec un personage célèbre! ^^.

Là, j'aide, quand même! ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (21.07.2012 à 15:13)

ok^^' ben encore plus facile je dirais Max?

par contre, l'indice faut lire doucement^^' je ne suis même pas sûre d'avoir compris^^'

Duvalier? (et là ça prouve que je n'ai rien capté^^"")

leveilleur  (22.07.2012 à 14:52)

Effectivement, le perso facile, c'est Max! ^^.

Et le "perso" difficile (oui, ça mérite carrément des guillemets, ce perso n'en n'est pas un! ^^.), non ça n'est pas Duvalier, et oui, ta proposition montre que t'as pas compris l'indice. ^^.

Il n'a pas de nom, mais il apparait à l'écran avec Max et on le nomme en fonction "d'un lien famillial" qu'il aurait avec un personnage célèbre. J'suis pas sûr que ce soit plus clair dit comme ça! ^^.

Prop : Max, Duvalier, Joshua, Isaac.

Bonne chance! ;).

 

Le veilleur.

pfkimiM  (25.07.2012 à 10:46)

euh... *sur un ton assuré* oui, bien sûre, je comprends mieux^^

bon, sans conviction je tente Max et "Père"? mais son nom est connu 'Sandeman' alors, ça ne colle pas^^'

il appraît combien de fois ton 'perso'?!^^"

leveilleur  (28.07.2012 à 23:33)
Ce message a été supprimé le 28.07.2012
leveilleur  (28.07.2012 à 23:34)

Lol Non, pas du tout! :).

Tu as raison, ça ne colle pas! ^^. Aller, un indice un peu plus clair, parce que franchement, ça mérite de l'aide! ^^. Le deuxième personnage, le difficile, ce n'est pas un humain! :).

Prop : Max, Duvalier, Joshua, Isaac, Sandeman.

Ah, et pour te répondre, il apparait que dans un épisode, une fois sûr, avec Max, peut être une deuxième fois plus furtivement! ;).

 

Le veilleur.

pfkimiM  (28.07.2012 à 23:36)

j'ai réfléchie à un perso non humain.. vu le challenge et parce que tes indices n'aident pas =p ^^

je tente max et gossamer tient!^^ (si ce n'est pas ça, je suis en train de dévoiler de bonnes idées pour rien^^')

leveilleur  (28.07.2012 à 23:43)

Je te le fais pas dire! ^^. Ca, fallait y penser, et je crois que ça ne me serait pas venue! ^^.

Donc non, ce n'est pas ça! Lol.

Mes indices n'aident pas... Pas facile d'en trouver des bons! ^^. Gossamer collerait presque, mais il apparait plus que mon perso! ^^.

Et si je dis "hot dog" ? ^^. Ca t'aide? ^^.

Prop : Max, Duvalier, Joshua, Isaac, Sandeman, Gossamer.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (28.07.2012 à 23:49)

mince^^

hot dog?! je pense à OC "homme, chien, pareil"^^

euh.. galopin? le chien empaillé du proprio de la décharge lol^^ je sais pas^^

leveilleur  (28.07.2012 à 23:52)

Ohlala! ^^. T'as des idées super! Continue comme ça, tu me donnes de la matière! ^^. J'aurais jamais, mais alors jamais, penser à ce chien, je me souvenais même plus de son nom! ^^.

En parlant de nom, d'ailleurs, j'ai dis que mon perso n'en avait pas! ^^.

Et non, rien à voir avec OC, je faisais allusion à un commentaire de JA, qui n'apparait même pas dans DA! ^^. Là, ça peut t'aider, si tu vois de quoi je parle, ça percute de suite! ^^.

Prop : Max, Duvalier, Joshua, Isaac, Sandeman, Gossamer, Galopin.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (28.07.2012 à 23:56)

oui, je sais et je suis en train de te filler de bons tuyaux maintenant^^" arf

euh.. non, je ne vois de quel commentaire tu parles?!^^'

max et [pas de nom?] j'ai pas d'idées^^' au fait, tu ne m'a pas dis il apparait dans combien d'épisode? ou plutot combien de temps en fait^^ 2 sec?!^^

leveilleur  (29.07.2012 à 00:02)

Mais ouais, c'est des supers trucs, tes idées! ^^. Ca peut aidé pour la photo floue, et même le pendu! ^^. Qui irait penser à proposer "Galopin"! lol.

Arf, si je te dis de quel commentaire je parle, ça va te sauter aux yeux! ^^. C'est un truc qu'elle dit en rigolant pendant le tournage! ^^.

Un seul épisode, je te le disais tout à l'heure, dans la saison 1, et il apparait quelques secondes avec Max, le premier coup, et peut être furtivement une deuxième fois. C'est pas qu'il casse l'écran par sa présence, mais c'est vrai qu'il s'est montrer utile pour Max! ^^.

 

Le veilleur.

pfkimiM  (29.07.2012 à 00:08)

je sais.. mais d'un côté, vu que j'en ai parlé.. ce serait pas très malin de les proposer de suite^^

tu veux dire dans une interview?^^

c'est pas un humain.. mais c'est un personnage quand même?

tient, un vigidrone ce serait abusé?!^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 14:00

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Avant-hier

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !