173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leveilleur  (08.07.2012 à 17:07)

Ah, visiter les appartements de nos amis seraient tentant, c'est sûr! ^^.

En profiter pour demander à Logan de me montrer deux trois astuces d'informaticiens! ^^. Voir la moto de Max dans son appartement, ça aurait été trop fun! ^^.


Mais je pourrais en dire autant à propos du Crash, du Space Needle, et même de la fourmillière de petits amis velus qu'est devenue Terminal City... Et se promener dans Jampony, ce serait pas terrible? Arf, difficile de choisir quelque chose! ^^.

S'il fallait s'arrêter sur un choix, je crois que ce serait pas mal de laisser le penchant "fan addict" de côté pour avoir l'occasion de vivre un évènement un peu plus spécial. Accompagner "l'ange de quelqu'un au regard sombre couleur d'éternité" sur son Space Needle pour l'écouter partager un moment de réflexion personelle serait un privilège réservé à vraiment peu de monde qui permettrait peut être de cerner une partie de sa personalité que peu de gens ont l'occasion de percevoir... ;).

Si LPAM se retrouvait projeté dans l'univers de DA dans la peau d'un X5, quel serait son cheval de bataille? S'enfuir, faire une vie normale, aider le veilleur dans sa quête pour aider les veuves les orphelins et les chiens perdus, botter les fesses des méchants, essayer d'améliorer le monde... etc ???

 

Le veilleur.

LPAMMisty  (08.07.2012 à 21:49)

Je pense que mon choix serait d'essayer d'avoir une vie normale. Après tout, ils ont le droits d'en avoir une aussi, même si ce n'est pas simple.

Après, comme il faudra tout le temps se battre, rien ne dit que finalement, je ne participerai pas non plus à essayer d'améliorer le monde ou en tout cas, à combattre pour moi et les autres mais mon choix se porte sur la vie normale parce que je pense que c'est ce que je souhaiterais avoir.

LPAM préfère être une X5 ou le veilleur ?

LPAMkimiM  (11.07.2012 à 00:09)

Sans hésiter, je dirais une X5!^^ Pour pouvoir botter quelques dernières^^ Non, mais sérieusement j'aimerais pouvoir me défendre et avoir des sens améliorés!

Après être le Veilleur, n'est pas mal non plus.. J'aimerais être aussi douée que Logan en informatique!^^ 

Mais à choisir, je préfèrais être dans la peau de Max. ;)

Que pense LPAM du personnage de Sketchy? Indispensable à la série ou pas?

leveilleur  (13.07.2012 à 15:10)

Ahh, Sketchy. Comme disait Zack "j'ai toujours adoré Sketchy, enfin, il me semble." ^^.

Moi, je l'aime bien lui, malgré qu'il est parfois un peu lourd avec les filles, et qu'il n'a pas que des bonnes idées, je le trouve marrant, et Max peut aussi compter sur son aide,, c'est un ami qui a ses qualités...

Indispensable, je ne sais pas, car même s'il apporte un élément de plus qui me semble important dans la série, il n'a pas non plus un rôle déterminant dans la trame principale... Ce n'est ni Max, ni Logan, qui eux, me semblent vraiment essentiels, DA sans ces deux personnages ne serait pas DA tel qu'on le connait. Alors que sans Sketchy, ça reste possible, même s'il y manquerait quelque chose.

D'ailleurs, faut saluer les scénaristes qui ont penser à ajouter à l'histoire un rôle comme celui de Richard Gunn, qui complète si bien l'univers dépeint dans DA... Alors qu'ils auraient très bien pu juste ne pas y penser.

N'empêche Sketchy et ses déboires apportent souvent des éléments supplémentaires au travail "principal" de Max et de sa bande...

En résumé, je pense que Sketchy n'est pas indispensable à DA, dans le sens ou l'histoire principale pourrait avoir lieu sans lui, mais que sa présence est un exellente chose, car l'univers de DA a besoin de lui... Surtout maintenant qu'on le connait! ^^.

LPAM pense t elle que le Veilleur devrait tout plaquer pour Max, quitte à s'enfuir avec elle, ou qu'au contraire, il devrait s'effacer pour ne pas lui rendre la vie plus compliquée, voir la laisser partir seule pour lui sauver la vie, comme il a pu le penser à un moment donné en la laissant aller seule vers le Canada avec Zack, ou quand il la croyait avec Alec?

 

Le veilleur.

Réponce questionJoshua1994  (05.12.2012 à 11:13)

D'après moi, Logan devrait suivre Max et tout planqué pour elle. J'ai découvert la série dans un livre adapté d'un des épisode (celui de la chute du conclave). Dans ce dernier, Logan veut prouvé qu'il ne peut pas être un boulet pour les transgéniques en se battant à leur côtés contre les familiers (même si il se fait planqué deux secondes plus tard --') Mais bon. Il doit la suivre quoi qu'il arrive. Cela pourrais lui permettre d'avoir vent de plus d'attrocités en temps que Veilleur.

Bref, voici ma question :

LPAM croit-elle que Max aurait du faire quelque chose pour sauver le docteur Tanaka alors que Lydeker se trouvait dans la même pièce qu'elle( saison 1, épisode 6) ?

 

Joshua1994


LPAMelyxir  (05.12.2012 à 11:47)

Je ne me rappelle plus exactement de cet épisode pour être honnête mais avec Lydecker à côté, je pense que cela aurait été vraiment très risqué pour Max et que si elle aurait pu, elle l'aurait sauvé donc je finis par répondre que non.

LPAM préfère quelle série/film avec un des acteurs de Dark Angel ?

LPAMMisty  (05.12.2012 à 21:05)

J'adore NCIS avec Michael Weatherly.

LPAM préfère Supernatural avec Jensen Ackles ou NCIS avec Michael Weatherly ?

LPAMkimiM  (09.12.2012 à 17:48)

C'est difficile à dire, je connais mal ces deux séries (par rapport à DA) mais à choisir, je dirais NCIS avec Michael Weatherly par défaut car j'ai pu voir quelques épisodes par ci par là contrairement à Supernatural^^"

Si LPAM pouvait ramener à la vie un personnage décédé dans DA, lequel choisiriez-vous?

leveilleur  (09.01.2013 à 19:12)

Un personnage décédé? Un seul? ^^. Tu es rude, là! ^^.

Y en a tellement! Nathan Herrero mériterait bien son repos du guerrier, mais vu comment sa fille a tourné, je crois qu'il serait déçu de voir ça... Y en a pas mal que j'aurais bien voulu revoir, et je ne vais pas sortir Lydecker, car lui, il n'a jamais été déclarer officiellement mort, alors, pourquoi pas Brain? Il est spécial, ce personnage, et pourrait parfois aider Max par ses aptitudes hors du commun! :).

Et puis je lui trouve un côté très sympathique, je l'aime bien, le Brain, lui que personne ne remarquait jusqu'au flash du veilleur, et qu'on a vu qu'un épisode, et bien moi je trouve qu'il laisse de suite un bon souvenir! Et puis il n'a pas hésité à mourir pour Max, ça en dit long sur le personnage.. ;)

Il mérite bien son come back, en étant acceuillit comme une rock star, s'il vous plait!  ^^. ;).

Quel acteur/actrice de DA aujourd'hui encore sans réelle grande notoriété LPAM aurait elle souhaité voir devenir une star de série/film, comme c'est arrivé pour JA, MW, Jensen ackles, etc, etc...?

 

Le veilleur.

LPAMMacsouss  (31.08.2013 à 19:39)

Je réveille ce jeu ^^ Je sais pas si je m'y prend bien mais t'en pis.

Pour répondre à la question, je pense en premier lieu à Richard Gunn ^^ qui n'a pas de réelle notoriété.
Après j'aimerais vraiment voir JA dans le rôle principale d'une bonne production ;)

 

Ma question : D'après LPAM, Max a t-elle eu raison de libérer les Freaks du centre de Manticore ? Ou plus précisément, est ce que le basculement beaucoup plus prononcé du coté de la SF entre la saison 1 et la 2 fut une bonne idée ?

LPAMkimiM  (31.08.2013 à 20:53)

bonne idée macsouss, dépoussiérons des topics histoire de redonner un peu de vie ;)

Libérer les freaks? Oui et même si cela à pour conséquence de se tourner un peu plus vers la SF. Dark Angel est une série SF de toute manière, on l'aime pour ça donc personnellement, un peu plus de SF dans la saison 2, cela ne me dérange pas. Ce changement est plutôt positif pour la série, plutôt restreinte par le secret de l'existence des transgéniques dans sa première saison. Avec l'exposition des freaks, l'univers de DA est plus ouvert, plus riche qui permet d'explorer beaucoup plus de pistes. C'est aussi pour ça je pense qu'il y avait largement de quoi exploiter une troisième saison, voire plus.

J'appelle à l'imagination de LPAM^^ S'il n'y avait pas eu le fameux code barre sur le nuque, quel autre signe distinctif aurait pu être utilisé afin de désigner les transgéniques?

LPAMMisty  (01.09.2013 à 19:13)

Je penserais à un tatouage sur le poignet.

LPAM pense qu'une suite de la série est encore possible ?

LPAMMacsouss  (02.09.2013 à 20:20)

Sans vouloir être pessimiste, je ne crois pas. James Cameron n'en a pas la volonté, il est trop occupé avec ses innombrables suites d'Avatar plus son Battle Angel. De même JA n'affiche pas la volonté de reprendre l'aventure, la FOX, elle, profite toujours de la série mais comme elle l'a arrété pour des raisons obscures, je ne pense pas qu'on puisse compter sur un revirement de sa part. 
Bref, c'est pas vraiment ça.

Pour LPAM, qu'est ce qui a provoqué la chutte d'audience entre les 2 saisons ?

LPAMkimiM  (03.09.2013 à 09:37)

Les explications sont multiples et on ne peut être sûr de rien mais pour ma part, la principale raison c'est surement le changement de case horaire effectué par la FOX. La programmation a un impact direct sur le taux d'audience et je pense que si DA était restée sur la case du mardi comme lors de la diffusion de la saison 1, au lieu du vendredi aka "friday night death slot" l'audience n'aurait certainement pas été la même.

Après, il se peut que l'audience chute malgré tout mais de façon moins significative car il faut admettre que le ton entre la saison 1 et 2 est radicalement différent ce qui peut ne pas plaire à tout le monde et de ce fait perdre quelques fans en cours de route.

Si DA n'avait pas lieu a Seattle, où LPAM situerait-elle l'action de la série??

kevin1992  (17.10.2013 à 23:01)

Hum c'est tellement Seattle mais bon si je devais en choisir une autre je verrais bien DA à San Francisco et Max pourrait s'assoir sur le Golden Gate Bridge, ou à New York/ Statue de la liberté ^^.

LPAM préfère quel épisode de la première saison ?

LPAMkimiM  (18.10.2013 à 01:17)

Ah quel épisode préféré? En choisir juste un risque d'être difficile^^ Dans le top 3 (de la saison 1) je mettrais facilement le début de saison (101) et la fin (120 et 121). Cependant, puisqu'il faut faire un choix, je dirais l'épisode pilot parce que c'est la découverte des personnages et de l'univers DA tout simplement^^

Dans le même registre LPAM préfère quel épisode de la seconde saison?^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 14:33

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

sabby, Aujourd'hui à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Aujourd'hui à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Aujourd'hui à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

Viens chatter !