173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leveilleur  (26.02.2012 à 01:32)

(Par rapport à l'endroit où vit Max, je suis on ne peut plus d'accord avec ce que disait Kim', je trouve que ça correspond parfaitement au perso, et j'allais rajouter qu'il faut se souvenir qu'elle est millitaire, la soie et les dorures, elle connait pas! ;).)

Merci d'avoir préciser que tu souhaites une réponse vague. Renfro avait clairement compris ce que représentait Max. Je pense qu'elle l'aurait considérer autrement que comme un morceau de viande, comme elle le disait auparavant, elle l'aurait sans doute aider à mener à bien sa mission, la protégeant de White, et elle aurait sans doute pu lui en apprendre au moins autant sur ce qui l'attend que l'ensemble de ses tatouages...

A mon avis, je peux imaginer Sandmann fonder Manticore pour combattre les familliers, et Renfro participer de près ou de loin à tout ça. Ensuite, elle a dû trahir Sandmann pour des intêrets financiers, ou ce genre de choses, elle est devenue plus méchante que lui, mais toujours en gardant en tête que le but de Manticore est de combatre le culte de la procréation, peut être en pensant que ça a été un échec, ça pourrait expliquer qu'elle se comporte aussi mal avec les soldats. En constatant qui est Max, cela lui a montrer que l'espoir été permis, et elle aurait sans doute tout fait pour que notre 452 touche au but de son existance...

Si elle devait vivre en vrai ce qui se passe dans la série, à la place de quel personnage LPAM aimerait se retrouver, et pourquoi?


Le veilleur.

LPAMkimiM  (26.02.2012 à 01:39)

lol^^ une question de retard V'^^

mais pas grave, je répond à ta question ;)

sans doute à la place de max!^^ bon, d'accord, c'est pas la vie la plus traquille mais qu'importe, moi aussi, je veux kick ass!^^

je repose ma question^^

que pense LPAM du fait que Logan/Eyes Only travail sans intermédiaire? (il parle directement à ses sources sans qu'ils le savent^^)

LPAMHerbal  (26.02.2012 à 01:47)

Je trouve cela risqué, car qui sait si la source en question n'est pas un piège pour remonter au Veilleur? Et l'on peut voir que malgré toute les précautions prise par Logan, il s'est fait kidnappé une fois alors que Bling était censé le protéger... 

Restons sur le Veilleur! LPAM trouve t'elle étrange que Asha travaillant longuement dans l'appartement de Logan, ne sait jamais douté que Logan était le Veilleur?

leveilleur  (26.02.2012 à 01:56)

Ahh, désolé, j'avais pas vu!! Pardon à tous!! ^^.

Le temps que je réponde, il s'en passe des choses! ^^.

J'suis d'accord, Sketchy est un mec bien, mais j'suis pas certain qu'il soit très fiable, et Max ne peu prendre aucun risque...

Pour Logan, c'est un risque supplémentaire, car il s'expose directement, et en même temps, vu la corruption qui règne à Seattle, on peut comprendre qu'il ne fasse confiance qu'à peu de gens...

Après, on voit la fille de Herrero se faire enlever par des hommes à lui, comme quoi, il demande aussi un coup de main par discrétion, parfois...

Mais quand Bronck l'a capturé, on voit qu'il a quand même de l'assurance, il est prêt à cette éventualité, pour moi. (Et que dire de l'intelligence de Max, qui pense à lui répondre que Logan a reçu l'ordre de parler comme le veilleur... ^^.)

Etrange, je ne pense pas. Asha fait confiance à Logan, elle ne se méfie pas de lui donc ne cherche pas à comprendre, et lui, il a dû prendre le maximum de précautions...

Pour la relance, je laisse la place à Kim, ou a Her, car j'ai foutu le souk, et ai alternativement voler la place... ^^.
Encore mes excuses... J'actualiserais avant de poster à partir de maintenant! ^^.

Le veilleur.

LPAMkimiM  (26.02.2012 à 01:59)

pas grave, her' m'a répondu, on continue avec la sienne donc... ^^

her': Restons sur le Veilleur! LPAM trouve t'elle étrange que Asha travaillant longuement dans l'appartement de Logan, ne sait jamais douté que Logan était le Veilleur?

;)

LPAM zouk^^"kimiM  (26.02.2012 à 02:06)

ah, tu as répondu à her', j'avais pas vu V'^^

propose une question alors ;)

leveilleur  (26.02.2012 à 02:09)

J'avais répondu ça à sa question! ^^.

Etrange, je ne pense pas. Asha fait confiance à Logan, elle ne se méfie pas de lui donc ne cherche pas à comprendre, et lui, il a dû prendre le maximum de précautions...

(Au juste, t'inquiète pas, toi et ton "kick ass"! ^^. J'suis certain que tu serais une vraie terreur dans un combat, avec ton sens de la compèt'! ^^.)

Alors je dirais : si LPAM pouvait façonner le monde de demain, quel(s) aspect(s) lui donnerait elle en commun avec DA, et quelle similitude voudrait elle éviter?

 

Le veilleur.

Ps oui, j'avais reply! ^^.

LPAMHerbal  (26.02.2012 à 02:12)

Vous battez pas, je relance ^^

LPAM pense t'elle que Tinga à jouer avec le feux en ne mettant pas Charlie au courant de son passé?

wait!^^kimiM  (26.02.2012 à 02:15)

on a du mal^^" bon attendez, je préviens, je réponds!^^

leveilleur  (26.02.2012 à 02:17)

LOOOL Her!! C'est bon, on est à égalité maintenant! ^^.

Je te laisse répondre, Kim', t'as eu peur, hein! ^^.

 

Le veilleur.

LPAM^^ enfin avant, après je sais plus^^kimiM  (26.02.2012 à 02:23)

LPAM de V':

pas évident comme question quand même^^" je sais pas trop ce que je garderais^^" mais je sais ce que j'éviterais^^ les conséquences de l'impulsion: la pauvreté, la corrumption et par rapport à la technologie, je garderais l'avancé qui a quand même des points positifs, mais je veillerais à garder une certaine éthique moral, pour que des enfants n'est pas à vivre ce que max et frères et soeurs ont du subir.

pour la question, je laisse celle d'her:

LPAM pense t'elle que Tinga à jouer avec le feux en ne mettant pas Charlie au courant de son passé?

leveilleur  (26.02.2012 à 02:30)

J'essaye d'en trouvé desun peu originales, mais j'ai dû mal! ^^.

Je pense qu'on peut comprendre qu'elle n'est rien dit, c'est autant pour se protéger elle que pour mettre à l'abris sa famille, et en même temps, la peur de les perdre en leur avouant la vérité... On peut comprendre ça...

Mais je pense aussi que quand on aime quelqu'un, on ne devrait pas lui réserver ce genre de surprise... Je pense par exemple que c'est une bonne chose que Logan sache ce qu'est Max, et qu'elle sache qu'il est le Veilleur... On ne peut pas savoir à quoi on s'engage, mais on a le droit de connaitre l'homme/la femme de sa vie... Maintenant, connaissant la position de Tinga, je ne lui reprocherais pas quoi que ce soit...

LPAM serait elle prête à risquer sa vie à terminal city pour soutenir la cause des transgéniques dans les combats sans merci qui les attendent, comme le fond les amis de Max de Jampony parce qu'ils pensent que la cause est juste?

 

Le veilleur.

LPAMHerbal  (26.02.2012 à 02:31)

Je réponds ^^ mdr

LPAMHerbal  (26.02.2012 à 02:40)

Lorsque l'on voit qui se bat avec Max (Logan son petit ami, OC sa meilleure amie, et Sketchy que Max a sauvé de mauvais passe bons nombres de fois) on peut comprendre qu'il la soutienne a 100 %

Pour ma part je ferais de même, car ces transgéniques sont avant tout des humains qui n'on rien demander à personnes, et souhaite vivre une vie normal. D'autant plus que si j'avais une amie transgénique, je ferai tout y compris y laisser ma vie afin qu'elle puiss jouir des droits qu'on chacun des Américains de Seattle.

Que pense LPAM des musiques et scores de la série?

LPAMkimiM  (26.02.2012 à 03:18)

Ah^^ les musiques^^ bon, je l'ai peut-être déjà dis ailleurs mais je réponds à la question quand même ;) la musiques de DA est plutôt hip hop, ce n'est pas trop mon style de musique (rock en force!^^) mais j'aime quand même la bande son.. les producteurs voulaient quelque chose je cite "that sound fresh" et j'aime beaucoup! ils ont très bien réussi car, ça sonne nouveau, futuriste.. car il n'y a pas de gros tubes dans DA (sauf peut-être missy elliot^^) donc, découverte de plein d'artistes pour ma part^^ et j'écoute les musiques de DA très souvent (en ce moment par exemple^^)

ceux que j'aime beaucoup par exemple et qui me font de suite penser à DA: bartender, the one, runnin out of time, when i shine,... enfin toutes^^

ah, j'allais oublier les scores, super aussi! merci joel m.^^ j'adore bicycle ride^^

 

LPAM pense-t-elle que l'influence hip hop est importante dans la série?

leveilleur  (26.02.2012 à 03:32)

Joli avis, complet! :).

Oui, je pense que le hip hop colle bien à la série, il peut participer à l'ambiance de manière assez importante, surtout quand on voit les persos crapahutter dans les rues en vélo, par exemple, ou faire des cascades au Crash! :).

Ca en rajoute au côté pauvre, post impulsion.. Ca se mélange bien avec ça, je trouve.

Après, pour le look des persos, les combinaisons de Max, (pas au boulot, quand elle vole ou qu'elle fait ses missions je veux dire), et disons le look des X5 en général, Zack, Tinga.... Ca fait plutôt rock, je trouve! Blouson en cuir, style des personnes plutôt sombre...

OC, c'est pas le même look qu'eux, elle c'est plutôt hip hop...

Est ce que LPAM agirait comme Logan et Max respectivement, s'aimant sans se l'avouer la grande majorité du temps que dure DA, ou qu'au contraire, LPAM avouerait clairement ses sentiments à la personne concernée?

 

Le veilleur.

LPAMkimiM  (26.02.2012 à 03:46)

déjà à la base c'est assez dure s'exprimer ses sentiments.. ce n'est pas si facile de dire ce que l'on ressent pour une personne, donc je comprends que pendant longtemps nos héros, ce le soit caché.. par rapport à l'histoire, je pense qu'il est important que leur amour ne soit pas de suite avoué.. ça permet à cet amour de se construire et de grandir au fur et à mesure. de plus, je n'aurais pas aimé que ça aille trop vite... par exemple (j'exagère) du jour au lendemain il se rencontre et se disent je t'aime. non. ça ne serait pas crédible, personnellement, j'y aurais pas cru et j'aurais pas eu autant d'affection pour ce couple. c'est mieux qu'on nous fasse un languir^^ de cette façon, le spectateur a lui aussi le temps de s'habituer, voir cette amour grandir et petit à petit devenir accros!^^ bref, on a besoin de cette évolution donc je ne changerais rien! ;)

LPAM pense-t-elle que les transgéniques seront un jour acceptés par les humains?

leveilleur  (26.02.2012 à 04:02)

Belle réponse! Tu ferais pareille, donc! Je pense que tu as raison, concernant leur couple... Surtout avec tout les doutes qu'ils ont sur le fait de savoir s'ils sont vraiment fait pour être ensemble ou pas... :).

Et je suis d'accord aussi... On joue avec les nerfs des spectateurs pour les faire languir... Leur espèce d'excuse après leur baiser... C'était une occasion, mais ça aurait peut être pû dérouter les fans, c'est vrai. :).

Pourquoi je commence à répondre à ma propre question? J'suis bête ou quoi? ^^.

Oui! Je pense que oui! Les transgéniques finirait sans doute par être accepté. Le problème, DA le montre clairement, c'est le racisme... Et ça, on connait bien dans nos sociétés... A chaque étranger de connaitre sa période...

On a eu plusieures vagues d'immigrations, et chaque fois, c'était pareil... Pour faire simple, et prendre quelques raccourcis, je pense que malheureusement, dans 10 ou 20 ans, les asiatiques seront les africains d'aujourd'hui (noirs et maghrébins, par exemple, connaissent bien ça.) Je parle pour certaines mentalités qu'on trouve encore dans notre pays et ses alentours. A ce moment là, il y a fort à parier que ces derniers n'aient plus de problème à y vivre, un peu comme les Italiens et autres Portugais actuellement...

Et bien je pense que pour les transgéniques, c'est pareil, pendant un certain temps, ils connaitront des problèmes, et peut être qu'un petit groupe décidera de s'en prendre aux humains, à force, par révolte. Ceux là contribueront à la haine, au départ, mais vu qu'ils comptent aussi des séries X, on peut espérer que ça soit vite réguler, et à terme, ils se feraient apprécier...

Et puis ils ont des capacités qui peuvent bien nous rendre service, et je pense vraiment qu'à force de vivre ensemble, on finit par s'apercevoir que la nature de l'autre peut faire notre richesse! ;).

LPAM serait elle prête à faire un sacrifice figurant dans l'avant dernière question du DAward 2012? Si oui lequel? Et lequel ne pourrait elle pas se résoudre à faire?

Bon courage à LPAM pour celle là! ^^.

 

Le veilleur.

précisionkimiM  (26.02.2012 à 04:11)

l'avant l'avant dernière question plutôt?^^ DAwards #5 donc^^

leveilleur  (26.02.2012 à 04:20)

Ahh, la 5 oui, effectivement! Quel idiot, j'ai vérifié sur la page, car je me souvenais pu, et dans la précipitation, j'ai sauté la 6ème! ^^.

La 5 donc! Bien vu! ^^.

 

Le veilleur.

LPAMMisty  (26.02.2012 à 21:28)

Je vais répondre à cette question pas facile facile ^^ Bon, après, tout peut changer, mais pour le moment, je dirais que je pourrais être prête à laisser quelqu'un partir de ma vie si c'est pour son bonheur, aussi dur que cela puisse être. Et je pense que ce que je ne pourrais pas me résoudre à faire, c'est de tuer quelqu'un même si pour une raison comme Max et Ben. C'est ce que j'imaginerais le moins faire.

LPAM croit en la possibilité d'un film ?

LPAMHerbal  (02.03.2012 à 23:48)

Honnêtement, plus les années passe et moins j'y crois en la réalisation d'un film...Surtout lorsque l'on voit que James Cameron est occupé avec d'autres long métrage en ce moment... Mais qui sait, peut être qu'a ma grande surprise je verrais dans une des news du quartier que les castings pour un DA Movie est en cours^^ Espéront juste que notre JA soit Max, sinon l'intérêt des fans sera moindre :(

Que ferais LPAM? Travaillé dans une boîte d'assurance bien payé mais ennuyant, ou resté à Jam Pony avec ses amis et subir les bip bip bip de Normal toute la sainte journée comme là fait O.C? ^^

leveilleur  (21.04.2012 à 19:26)

Je choisirais sans doute Jampony... Les amis y a que ça de vrais! ;).

LPAM préfèrerait elle être un transgénique elle même, ou un humain qui aurait un transgénique pour ami?

 

Le veilleur.

LPAMMontyCora  (21.04.2012 à 20:57)

Quitte à choisir je choisirai d'être un transgénique moi même, rien que pour botter les fesses à White^^

Mais une série X, pas avec la tête de Mole sinon ce serais beaucoup moins drôle...Resté caché toute sa vie, pour ne pas effrayé la population c'est pénible à force, et Joshua là bien compris d'ailleurs :(

Que pense LPAM de l'image que donne au public Max, en roulant à vive allure et sans casque de protection? Connaissant les fans qui reproduisent souvent ce que font les stars, n'est ce pas la une incitation à reproduire les même chose?

LPAMkimiM  (21.04.2012 à 22:31)

C'est vrai que Max ne montre pas forcément le bon exemple en roulant vite et sans protection^^' et avant que tu ne le soulignes, je n'avai pas trop pensé à l'image que cela pouvait donner.. Je ne pense pas qu'il y est quelque chose de négatif.. ou du moins une certaine incitation. Cela provient juste du contexte de l'histoire.. le monde est en ruine, la police a d'autres choses à faire que donner des amendes..

Maintenant que j'y pense c'est comme le fait qu'elle vole! C'est surtout pour survivre et cela ne nous incite pas à voler aussi^^

LPAM a-t-elle déjà écrit une fanfic concernant DA?
Si non, compte-elle en écrire un jour?

leveilleur  (22.04.2012 à 00:29)

Alors non, je n'ai jamais écrit de fanfics! ^^.

Est ce que j'en écrirais un jour? Eh bien, honnêtement, je n'ai pas l'impression d'être fait pour ça, si on peut dire! :). Moi qui me fait souvent remarquer ici pour ma parlotte, je ne sais pas, j'ai l'impression que je ne saurais pas jongler avec les personnages comme d'autres le font pour écrire de nouvelles histoires... Bon, après, c'est peut être aussi parce que je n'ai jamais vraiment essayer! ^^. Et puis avec les idées de concours qui vous inspire parfois, je n'ose jamais dire jamais, sur ce quartier! ^^.


Quand on sait ce que White à fait à Joshua, LPAM aurait elle pu, comme lui, décider de le laisser vivre, alors même qu'il aurait suffit d'un coup de paluche pour lui donner, selon Max, ce qu'il "mérite 100 fois"?

 

Le veilleur.

LPAMMontyCora  (22.04.2012 à 00:29)

Shame on me toujours pas écrit une fanfic, même après deux ans sur la citadelle :(

J'y compte bien oui mais pas seul, en duo ce serais cool je trouve...Avec le Veilleur, lui qui est un vrai  moulin à parole romancier^^

Ou avec toi Kim, avec du temps et de la volonté on y arriverais je pense :)

Si LPAM avait l'honneur de dîner avec un des acteurs ou actrices de la série autres que Jessica Alba et Michael Weatherly, laquelle choisirais t'il ou elle? Et pourquoi?

leveilleur  (22.04.2012 à 02:12)

^^! Faut le faire!! La synchro parfaite, malgré la différence horaire qui est la notre! ^^. C'est dire si j'ai besoin de ton programme d'entrainement pour retrouver un mode de vie plus sain! ^^.

Beau rattrapage, MC!! ^^. Tiens, ça c'est une idée!! Une fanfics' a plusieurs... Ca pourrait être fun, et puis chacun pourrait combler les difficultés... Y a peut être moyen de faire un truc! ^^. (Je sens que ça va se finir par un concours cette histoire! ^^.)

Euh, quelqu'un du cast autre que les personnages principaux? Alors ça, c'est une bonne question!! ^^.

Je crois que Lydecker, enfin, John Savage, on se comprend, par son expérience du métier, aurait sans doute des tonnes de choses à dire sur la série, surtout qu'il figure presque dans l'ensemble des deux saisons! Et puis il a peut être sa propre idée pour parler d'une possible suite et de ce qui aurait pu arriver à son personnage... Il est plutôt bien placé pour parler de ça! ;).

Autrement, euh, quelqu'un de la bande, de récurent, genre OC, Sktechy ou même ce bon vieux Normal, je me dit qu'ils auraient des points de vues intéréssants sur DA, sans parler de toutes les anecdotes qui n'ont pas dûes filtrer jusqu'aux fans, et sur leur vécu de "l'après DA"... Enfin, ça, c'est valable pour l'ensemble du cast, si on y va par là! ^^. Alors si on voit large, je ne serais pas fâcher de réunir l'équipe complète dans mon salon! ^^. (Pas en ce moment, travaux oblige! :P.)

Si LPAM devait choisir un acteur/actrice de DA, et lui confier un autre rôle dans la série que celui qu'il/elle a interprêté, ce serait qui, et quel rôle? Si il y a des raisons précises de ce choix, lesquelles? ^^.

 

Le veilleur.

michaelmax  (22.04.2012 à 11:45)

Jessica alba et je la mettrais a la place de tinga. J'ai pas de raisons specialement precise.

LPAMMontyCora  (22.04.2012 à 16:33)

*Je rappel que le but de LPAM c'est de toujours répondre par une question en laissant une autre, sinon ça en devient un cul de sac*



Pour répondre à ta question V' qui est assez difficile, car je trouve que tout les acteurs/actrices tienne bien leurs rôles..Je verrai bien Nana Visitor (Renfro), dans le rôle de la grande prêtresse du culte de la procréation!

Pourquoi? A le profil méchant et froid, voir sans coeur...Elle y déposerai son CV chez les familiers, à coup sur ils l'accepterais! lol

 

Dans l'épisode 118 (cible vivante), Logan préfere déchirer son chèque que lui avait remis son oncle Jonas...Sachant que cet argent vienne de fond douteux, LPAM aurait elle fait comme Logan? Ou l'aurais encaisser une dernière fois, vu le contexte post apocalyptique?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 19:35

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !