173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LPAMMisty  (22.04.2012 à 19:27)

Dans cette situation peut-être que j'aurais agis autrement, mais je pense que j'aurais fait comme Logan, je ne veux pas avoir à faire avec de l'argent douteux ^^

LPAM préfére quelle interprétation de méchant: Lydecker (John Savage) ou White (Martin Cummins) ?

leveilleur  (23.04.2012 à 16:39)

Merci du recadrage, MC! ;).

J'avoue qu'il y a de quoi hésiter... J'aime les deux, c'est vrai! Mais bon, c'est le principe du jeu, on nous demande de choisir, alors, s'il faut trancher... Admettons Lydecker! C'est le responsable du projet qui cherche à recapturer ses enfants, il y a une dimension plus plausible avec la réalité, White, c'est le membre d'un culte bizarre qui veut les exterminer... Mais bon, c'est vrai aussi que grâce à lui, le thème du racisme, et même du nazisme est traité, mais bon...

Et puis le côté militaire de Lydecker, aussi déterminé et près à tout au début, que repentit par la suite, et osant prendre les armes pour attaquer ses supérieurs de manière frontale. Enfin voila, je pourrais faire un pavé sur chacun des deux, je vais vous éviter ça! ^^.

Lorsque l'on connait la manipulation médiatiques, et des puissants qui gouverne le monde, tant dans DA que dans le monde réel, LPAM pense-t-elle qu'elle aurait été capable d'assez de discernement pour s'apercevoir que les transgéniques ne sont pas les fous furieux que l'ont présente comme extrèmement dangereux, ou se serait-elle laisser berner par la propagande de White et des politiciens en place soutenant le culte?

 

Le veilleur.

LPAMMontyCora  (23.04.2012 à 22:52)

Belle question V' ^^

Pour être honnête je pense que si je n'avais pas un/une amie transgénique, j'aurai sans doute eu peur pour ma famille et moi.

Ce ne serait pas les séries X le problème mais les autres, les (monstres) comme dise si bien les médias:(

Je suis de ceux qui croit parfois à tord ce que disent les journaux TV malheureusement sans pour cela me poser des questions...Ma conscience me dit qu'il ne faut pas croire absolument tout ce que l'on voit ou entend, mais en même temps ils nous dissimule la vérité si bien que nous sommes sous leurs emprises...En tout cas moi.

En plus il n'y a pas que les médias contre les transgéniques, ont peut voir que des courants religieux ont pris aussi part au débat. Lorsque l'on sait que 8 personnes sur 10 sur cette terre croit ou pratique une religion...Il suffit qu'on les inculques que les freaks sont mauvais, et là ils en devienne des créatures du mal, sans âmes comme pense une femme qui passe sur une des chaines TV d'Etat de Seattle. :(

 

LPAM trouve t'elle que Max est parfois trop agaçante, à s'occuper de chose qui ne la concerne pas? Et si oui à t'elle un épisode en tête?

LPAMMisty  (24.04.2012 à 10:35)

Je ne l'ai pas trouvé agaçante. J'aime quand elle s'occupe des choses qui ne la regardent pas forcément parce que ça fait partie de sa personnalité, elle ne laisse pas tomber les gens ^^

LPAM aimerait être amie avec un transgénique ?

leveilleur  (24.04.2012 à 20:03)

Oui, je crois d'ailleurs qu'on aurait tous envie d'en connaitre. Parler avec eux de leur différence, savoir comment ils voyent certaines choses, seraient un plus... Et surtout, en tant qu'humain, les aider, autant que possible, à faire valoir leur droit d'exister, leur cause, et les aider à s'intégrer à notre société, je pense que ce serait le devoir de chacun d'entre nous...

Que pense LPAM du projet de Lydecker, de créer des soldats transgéniques, quitte à les traiter comme il le fait, dans le but de "sauver l'humanité" comme il dit, en envoyant quelques supers soldats au front sans en perdre aucun, plutôt que d'envoyer toute une armée et de perdre la moitiée des hommes? La fin justifie-t-elle les moyens?

 

Le veilleur.

LPAMMisty  (24.04.2012 à 20:59)

Je suis contre, parce que ce qui est valable pour un pour un pays qui prend cette décision ne l'est pas pour les autres qui envoyent leur hommes. En clair, c'est pour moi absolument faux quand il dit faire ça pour ne pas perdre d'homme, parce que des pertes, il y en aura, c'est juste qu'il n'y en aura pas chez eux et c'est donc la notion de victoire qui l'emporte plutôt que le fait de ne vouloir blesser personne.

Sans compter que ce sont toujours des humains, même si améliorés, ils ont des émotions comme nous et ne doivent pas être traités comme ça. Donc même si tous les pays en guerre bénéficiait de ces soldats, cela serait toujours intolérable et cruel....

LPAM pense que des êtres modifiés génétiquement existent dans notre monde, en ce moment ?

LPAMkimiM  (25.04.2012 à 08:20)
Message édité : 25.04.2012 à 10:48

je pense que non.. je suis presque déçue en disant ça^^ car par rapport à une question précedente, j'aurais bien voulu en connaître un^^ ça m'étonnerait que des êtres génétiquement améliorés soient parmi nous.. je ne sais pas trop où la recherche en est de ce côté là.. mais ça me semble pas encore faisable. mais dans quelques années ça le deviendra sûrement.. bon après, on sait tous que les gouvernements restent discrets sur cetains projets, on ne nous dit pas tout.. alors, qui sait peut-être que des expériences sont en cours...

Il y a peu de temps, l'Amérique a autorisé les forces de police à utiliser des vigidrones. Que pense LPAM de l'utisation de drone pour la surveillance? Et LPAM pense-t-elle qu'il risque d'y avoir des "dérapages" comme dans DA (atteinte à la vie privé, vigidrone muni d'armes)

LPAMMontyCora  (25.04.2012 à 12:59)

Je trouve cela effrayant, d'en être obligé à utilisé des drones pour surveiller une ville. Les policiers qui commanderont ces drones auront beaux être assermenté, cela n'empechera pas des atteintes à la privée et à quelque dérapages médiatique. Mais de la à en voir muni d'armes comme ceux de DA, non je ne pense pas que ce sera pour tout de suite. Mais qui sait, les USA sont champions des lois étranges, des 16 ans ont peut obtenir un port d'armes, mais d'un autre coté boire une bière sur la voie publique, et on fini au poste de police le plus proche! lol....Vive la constitution Américaine ^^ ironie

LPAM pense t'elle que sans l'intervention de Max, Robert Berrisford aurais tué Alec?

leveilleur  (26.04.2012 à 02:51)

Vu son hésitation, on ne peut être sûr de rien, c'est difficile à dire, mais je pense que oui, il aurait sûrement eu ce coup de tension d'une seconde qui l'aurait fait appuyer sur la détente... Ce qu'il aurait peut être regretté l'instant d'après, mais vu ce qu'il pense d'Alec, et l'image qu'il a de lui, je pense qu'il l'aurait fait.

Si on vivait dans l'univers de DA, LPAM tenterait elle de changer le monde autant qu'elle pourrait le faire, comme Logan essaye lui même de le faire, ou essayerait elle plutôt de se faire sa petite place bien mise, tranquillement, sans se poser trop de questions, comme le faisait Max au tout début avant qu'elle ne fasse la rencontre du veilleur et qu'elle ne s'associe à lui?

 

Le veilleur.

LPAMMontyCora  (26.04.2012 à 20:28)

Je ferais comme Max, je vivrais dans mon univers bien à moi sans essayé à tout prix de sauvé le monde. Et ce pour 3 raisons La première est que sa coûte beaucoup d'argent et d'investissements. La deuxième, ce sont les trafiquants et bandits qui vivent bien de leurs trafics et vouloir tout changer c'est se mettre une cible avec un point rouge dans le dos^^

La troisième et pas des moindre c'est la police et les politiciens, aussi corrompus que notre Veilleur local! mdr... Sans une aide extérieur d'un transgénique, vouloir jouer à Batman ne risque pas d'aller bien loin :)

Max c'est mis un implant dans sa nuque pour sauver O.C...LPAM serais t'elle prête à tout pour venir en aide à un/une amie proche?

leveilleur  (27.04.2012 à 00:02)

Réponse claire, franche, et argumentée... En plus t'es le responsable des jeux, je vais donc passer outre ta remarque absolument non fondée concernant une quelconque corruption au sein de nos murs! ^^. (Aïe, rien que ce discours, ça fait très polititien qui a quelque chose à cacher! ^^. Coup de bol que je ne sois pas politicien! ^^.)

Se mettre un implant dans la nuque, quand on en connait les conséquences, ça n'est pas réjouissant, c'est le moins qu'on puisse dire... (C'est bien pour ça qu'ils choisissent leur larbins dans le couloir de la mort, rien de tel que de faire miroiter quelque chose à quelqu'un qui n'a plus rien à perdre pour en faire un bon p'tit soldat...).

Je crois que mis devant le fait accomplit, je trouverais l'idée inquiétante, et c'est normal car on joue sa vie, mais je crois que je me demanderais aussi comment je pourrais vivre si je ne fais rien pour aider mon ami(e) parce que je ne suis pas sûr de l'issue qu'aurait mon action... Si j'avais la possibilité de sauver la vie d'un/une ami(e) proche, je ne me pardonnerais jamais de ne pas le faire parce que j'ai peur de comment ça se terminerait... Donc oui, si c'était nécessaire pour le/la sauver, je m'implanterais le "petit insecte en métal", comme ils disaient dans la série, si je me souviens bien! ^^.

Lorsque Max fait un peu mieux la connaissance de Zack, on voit qu'il ne vit pas sa vie, mais qu'il l'a passe au contraire à veiller sur ses proches, pour pouvoir les protéger au cas ou ils auraient des problèmes... Max va même jusqu'à lui dire "toi, tu es resté à Manticore." Je pense que quand il parle de sensiblerie, il essaye surtout de se persuader tout seul de ça, pour pouvoir s'aider lui même à accepter l'idée de passer à côté de sa vie pour les autres.

LPAM pourrait elle faire comme Zack, et refuser de vivre sa vie pour veiller sur ses proches, s'il se sent responsable d'eux, ou au contraire, ne pourrait elle pas accepter cette idée de "faire don de l'autre à soit... Non, pas à soit, à l'autre"... Lol. Enfin, vous avez compris la question. ^^.

 

Le veilleur.

LPAMMontyCora  (29.04.2012 à 03:48)

Je n'aurais pas pu je pense. Pour une personne c'est déjà compliqué, donc veillé sur plusieurs c'est pour moi mission impossible.. S'il devais arriver malheur à l'une de ces personnes, on se sentirais responsable même si ce n'est pas de notre faute. 

Si LPAM devais choisir entre Eric et Rafer pour sortir avec Kendra, lequel choisirais t'il?

leveilleur  (29.04.2012 à 19:27)

Ah, ça c'est fort, comme question! ^^. J'avais jamais penser à ça, mais pourquoi pas! ^^.

Choisir à la place de Kendra pour elle même, c'est pas forcément une position évidente... Je me souviens que Kendra semblait assez intéréssée par Eric, car elle pensait qu'il avait des relations bien placé, donc, si on respecte son propre choix, on pourrait répondre Eric... Sauf que premièrement les "relations" d'éric c'était du vent pour impressionner, et deuxièmement, Rafer semble plus honnête... J'ai rien contre Eric, surtout qu'il a osé défier l'armée pour secourir Max, qu'il connaissait peu, mais je crois que s'il fallait trancher, mon choix s'arrêterait à Rafer, peut être un peu plus fiable.

Auriez vous, comme Alec, finit par accepter de jouer le jeu en faisant semblant de sortir avec Max pour éviter d'en rajouter à la situation, ou auriez vous préférer dire la vérité à Logan, en prennant le risque de rendre les choses plus compliquées? (Selon Max, en tout cas).


Le veilleur.

Daxys  (08.06.2012 à 21:11)

Bonsoir

au risque de passer pour une mauvaise fan,  LPAM signifie quoi? (ou qui?)

LPAMkimiM  (08.06.2012 à 21:25)

cela signifie La Personne Après Moi! ;)

c'est un jeu dont le but est de répondre à la question posé par la personne qui précède et à ton tour posé une question à la personne après toi ;)

c'est simple, regarde les pages précédentes tu comprendra de suite ;)

Daxys  (08.06.2012 à 21:30)

J'ai lu les pages précédentes, j'avais compris la règle , mais impossible de "décrypter" LPAM mais maintenant, ça me semble logique...oups

 

Merci pour la traduction et l'explication :)

Daxys  (08.06.2012 à 22:04)

Pour répondre à la question:

Auriez vous, comme Alec, finit par accepter de jouer le jeu en faisant semblant de sortir avec Max pour éviter d'en rajouter à la situation, ou auriez vous préférer dire la vérité à Logan, en prennant le risque de rendre les choses plus compliquées? (Selon Max, en tout cas),

 

Je serais d'abord de tentée de répondre oui. Pour l'aider, mais aussi pour me rapprocher d'elle si elle m'interessait plus qu'une simple amie

Puis, si je n'étais pas ami(e) avec elle, je n'aurais pas jugé utile de mentir à Logan puisque de toute façon je n'aime pas mentir et que ca se serait su .

Pour LPAM, aurais tu imaginé O.C avoir un coup de coeur pour un hétéro? si oui, quel genre d'homme ?

 

LPAMMisty  (08.06.2012 à 22:36)

Non, j'aurais eu de la peine à la voir avec un homme ^^

LPAM préfère l'interprétation de John Savage (Lydecker) ou Martin Cummins (White) ?

LPAMkimiM  (09.06.2012 à 11:37)

Si on ne prend en compte que le critère interprétation, je dirais plutot Martin Cummins. J'adore le personnage de John Savage mais Martin Cummins est un très bon acteur! Je crois que je ne vois personne d'autre incarner White mieux que lui.

Que pense LPAM du fait que Jondy soit la "meilleure amie" de Max et qui pourtant n'est pas présente dans la série? (On n'a jamais vu "Jondy adulte" et on a aucune information sur elle)
Pensez-vous qu'elle aurait/devrait faire son apparition dans une éventuelle saison 3?

LPAMMisty  (09.06.2012 à 14:33)

Oui, j'aurais aimé en apprendre plus sur elle et sur sa relation avec Max. Parce que cela reste très flou et j'aurais aimé que cela soit exploité. On sait qu'elles sont censé être amies, mais on a peu de mal à les considérer comme telles vu qu'on ne sait rien ^^

Par rapport à ma question, j'adore l'interprétation de Martin Cummins, cela m'a fait découvrir un excellent acteur, j'adore son style ^^

LPAM aurait aimé en apprendre plus le passé de Logan, comment il est devenu le veilleur, etc ?


Lpammamynicky  (09.06.2012 à 15:27)

Oh oui, absolument ! j'aurais aimé savoir comment Logan a hérité de sa fortune et comment il s'est investi dans son rôle du Veilleur, comment il a choisi son matériel, enfin son cheminement mental et technologique.

 

LPAM, aurait-elle aimé voler comme un oiseau, attaché(e) à un harnais entre 2 immeubles, comme Max dans le 1er épisode lorsqu'elle s'introduit chez Logan par la voie des airs ?

LPAMMisty  (10.06.2012 à 21:04)

Non, j'aurais eu trop peur ^^

LPAM a aimé la fin de la saison 1 ?

leveilleur  (20.06.2012 à 03:54)

Ah oui, ça, j'ai aimé! ^^. Mais alors, ça triture les méninges, quand on ne connait pas la suite de l'histoire! ^^.

Déjà, Zack qui meurt, c'est quelque chose, et Max qui se retrouve à son point de départ, détennue à Manticore... En plus, vu la pression que représentent les évènements, Renfro est sûrement la pire qu'on puisse imaginer pour remuer le couteau dans la plaie! (Et elle le fait vraiment bien! ^^.)

Logan qui croit Max morte, l'attaque de Manticore qui tourne au fiasco à ce point là (bon, en partie, car la mission de départ à quand même était menée à bien)... Il se passe tellement de choses dans cet épisode, tout part complètement en vrille, et ça laisse une drôle de sensation quand on est forcé d'attendre la suite! ^^.

Puisqu'on parle de cet épisode, LPAM pense t elle que l'attaque de Manticore était une bonne idée, ou se serait elle abstenue à la place de nos chers X5? L'enjeu est aussi énorme que le pari est risqué...

 

Le veilleur.

LPAMkimiM  (22.06.2012 à 23:30)

Une bonne idée? Je ne sais pas vu les conséquences. D'un côté, Max et Zack ont du se sacrifier mais de l'autre, ça à tout de même permis de détruire Manticore.. C'était risqué on l'a bien vu mais c'était je pense quelque chose à tenter en tout cas. Certes, il y avait le risque d'échouer et de mourir ou d'être capturer à nouveau. Mais comme dit Max à force d'être traqué, il avait une chance que ça arrive tôt ou tard, alors autant prendre ce risque.

LPAM pense-t-elle que la présence d'Asha est-elle indispensable dans la saison 2?

 

LPAMMisty  (23.06.2012 à 17:54)

Non, je ne pense pas qu'elle soit indispensable et que cela a beaucoup apporté.

LPAM préfère la saison 1 ou 2 ?

LPAMkimiM  (25.06.2012 à 16:37)

Difficile à dire^^ J'aime vraiment les 2 saisons, chacune à ses qualités et ses défauts.. elles sont très différentes d'où la difficulté d'en choisir une.. ^^'

Franchement, je ne peux pas choisir car je n'ai pas de préfèrence.. Mais si je devais choisir en terme de visionnage, alors je dirais la saison 2 car c'est celle que j'ai plus souvent regardé! ;)

Que pense LPAM du prochain film d'Ashley Scott? La bande annonce vous donne-t-elle envie de voir le film??

LPAMMisty  (25.06.2012 à 21:33)

Oui, il pourrait être sympa, mais c'est surtout parce qu'il y a Ivan Sergei ^^

LPAM préfère quel moment dans la série ?

LPAMkimiM  (28.06.2012 à 17:21)

Encore une fois difficile à dire et surtout choisir un moment en particulier car il y a beaucoup de moments que j'apprécie dans la série^^

Disons vers la fin de la saison 1.. Lorsque Max et Logan arretent de se voiler la face et commencent véritablement à se rapprocher^^ C'est mignon^^ Malheureusement, ça ne dure pas longtemps avec la saison 2, le virus, etc.

Même question mais l'inverse^^ Quel moment la LPAM déteste dans la série?

LPAMMisty  (28.06.2012 à 20:59)

Je dirais le moment de l'arrivée du virus dans la série, ce que j'ai pu haïr ce virus ^^

LPAM aurait aimé interpréter qui dans la série ?

LPAMkimiM  (03.07.2012 à 15:46)

sans originalité, je dirais Max^^ je pense que c'est de loin le role le plus fun à jouer^^ quoi de mieux que d'interpréter une X5 qui peut donner des raclés à des gars deux fois plus balaise!^^

...cependant, logan aussi a un role intéressant, petit génie de l'informatique cyberjournaliste^^ je m'imagine bien dernière l'écran à pirater des dossiers confidentiels^^

quel lieu de la série LPAM aimerait visiter (en vrai^^) si elle en avait la possibilité? (Un lieu de Seattle type Crash, Space Needle ou l'un des appartements...)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 19:35

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !