173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LPAMgidou55  (12.04.2010 à 15:37)

Oui et c'est Jensen Ackles. Il est tellement talentieux en tant acteur et je le trouve tellement sexy. J'adore son rôle dans Supernatural.

LPAM a un acteur qui n'apprécie pas dans la série ?

LPAMMisty  (13.04.2010 à 10:10)

Non, je les aime tous. Je n'ai pas le souvenir de ne pas en avoir aimé un. Il y en a que j'aime moins que d'autres comme celle qui joue Asha, mais je l'aime bien quand même.

LPAM a les dvds de la série ?

LPAMkimiM  (13.04.2010 à 10:59)

OUI! J'ai les deux saisons en DVD et même en fichier sur mon ordinateur en français et en anglais!^^ justement...

LPAM aime regarder la série plutôt en VF ou en VO?


Lpamelyxir  (13.04.2010 à 12:40)

En VO, mais sous-titré si possible//

Lpam a voté au sondage ?

LPAMkimiM  (14.04.2010 à 11:19)

Oui comme toujours! ;) Et j'ai voté Oui, cela lui correspond tout à fait. Max est un personnage tout en contraste, une rebelle alliant à la fois un côté ange et un côté sombre.

LPAM aime/aurait aimé une saison 2 avec ou sans le virus? (entre Max/Logan)

LPAMMisty  (14.04.2010 à 19:38)

Une saison avec le virus, mais avec l'antidote à la fin ^^

LPAM aime quelle intrigue en particulier de la série ?

LPAMkimiM  (17.04.2010 à 14:11)

Ce n'est pas forcément mon histoire préféré mais j'aime bien la rencontre de Max avec son clône!^^

LPAM aime un épisode en particulier? (si oui, lequel?)

LPAMx5452  (20.04.2010 à 11:46)

Evidemment, comme tous les fans de la série, j'aime tout les épisodes de DA, mais il y en a un que j'aime un peu plus que les autres : l'avant-dernier de la saison 1, quand Max est "en chaleur"... assez marrant !

LPAM aimerait-elle qu'il y ait la suite de la série sous forme d'un film ? Selon une interview de Jessica Alba en 2008, elle en aurait parlé avec James Cameron (mais en ce moment celui-ci est débordé...) 

LPAMMisty  (20.04.2010 à 21:26)

Oui, j'aimerais beaucoup avoir une suite en film. Ou cela me plairait aussi en bd (comme Buffy) ou en livre (mais de manière officielle cette fois).

LPAM pense quoi de l'interprétation de Jessica Alba ?

LPAMx5452  (21.04.2010 à 11:27)

Je pense que l'interprétation de Jessica Alba est tout simplement parfaite. Autrement, elle n'aurait pas été choisi par Mr James Cameron parmi environ 2000 jeunes filles. Sachez aussi que Melle s'est préparé durant un an pour ce role (cours d'arts martiaux, moto,...) avant meme de tourner un seul épisode.

De plus, elle sait tout jouer : le comique, le tragique (elle a failli me faire pleurer lorsqu'elle tue Ben...),... Et aussi mention spéciale pour les crises de Max qui sont assez réalistes...

LPAM trouve comment le dernier épisode de la série? était-il à la hauteur ?

 

LPAMMisty  (21.04.2010 à 18:03)

J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode, mais en tant que fin de saison et pas fin de série parce qu'il nous laissait sur notre faim. Mais j'ai apprécié que cette fin était était un peu optimiste lorsque les voit soudés ensemble et que Max et Logan se tiennent la main même si c'est au travers d'un gant... Cela montrait qu'ils allaient se battre et être solidaire. Mais j'aimerais tellement aimé voir ce combat dans une troisième saison, leur intégration et leur lutte...

LPAM a aimé le personage de White ?

LPAMkimiM  (21.04.2010 à 21:32)

White ne remplacera jamais Lydecker mais c'est quand même un personnage intéressant et complexe. Je l'aurais peut-être moins aimé si son personnage n'était qu'un simple agent du gouvernement.

LPAM pense que Lydecker aurait dû participer davantage à la saison 2?

LPAMx5452  (22.04.2010 à 16:56)

Oui, ça aurait été intéressant pour la série, en plus Logan et lui avait l'air de bien s'entendre et Lydecker aurait pu etre utile pour les recherches du Veilleur. S'il y avait eu une 3° saison, peut-etre aurait-il fait une retour surprenant...

 

Quel frère de Max LPAM préfére-t-elle et pourquoi : Zack, Alec ou Joshua ?

LPAMkimiM  (23.04.2010 à 11:38)

Je dirais Zack mais c'est plus par rapport à Max. Parce qu'on a rarement vu Max appelé Alec son 'frère' et avec Joshua c'est plutôt récent. Alors que Zack, lui, est là depuis le début, il a grandit avec Max et a vraiment joué le rôle de grand frère.

LPAM aurait-elle fait le même choix que Max; laisser partir Zack (ep207)?

LPAMx5452  (23.04.2010 à 21:01)

oui je pense, car la vérité après cette 2° amnésie aurait été trop dur à accepter pour lui...

 

LPAM préfére-t-elle le coté félin de Max ou le coté canin de Joshua ?

LPAMMisty  (24.04.2010 à 11:06)

Le côté félin de Max

LPAM aime bien le rôle d'Original Cindy ?

LPAMkimiM  (24.04.2010 à 16:14)

Oui, elle apporte le côté un peu comique de la série avec Sketchy, c'est toujours sympa les petites scènes à Jam Pony entre les scènes de l'intrigue principal de l'épisode. Justement...

LPAM pense-t-elle qu'il y avait assez de scènes à Jam Pony ou qu'elles auraient mérité d'être plus développés?

LPAMMisty  (25.04.2010 à 12:01)

J'ai trouvé que c'était suffisant. Je trouve qu'il y avait un bon mélange entre ces scènes et les autres...

LPAM serait contente si elle apprenait que des bds de Dark Angel reprenant la fin de la série allait sortir ?

LPAMx5452  (25.04.2010 à 15:18)

Evidemment ! ça répondrait à plein de questions laissés en suspens... et nous permettrait de replonger dans une partie inconnue de l'univers de DA, vu qu'on connait tous les épisodes...

 

LPAM a-t-elle déjà pensé à se faire un tatouage code-barre sur la nuque ?

LPAMMisty  (26.04.2010 à 10:03)

Non, j'avoue que cela ne m'a jamais traversé l'esprit ^^

LPAM aime bien Joshua ?

LPAMkimiM  (26.04.2010 à 12:23)

(Juste, par rapport au tatouage, j'ai déjà croisé des gens qui l'avait et j'ai trouvé ça très beau! J'ai toujours hésité a en faire un moi même^^)

Au début, je n'aimais pas vraiment son personnage mais après avoir vu certaines scènes comme sa rencontre avec Rita (celle qui tient la galerie d'art) j'étais super émue et j'ai vu toutes les émotions que dégagé son personnage.

LPAM a-t-elle pleuré/failli pleuré en voyant certaines scènes de DA?

LPAMMisty  (27.04.2010 à 10:22)

Oui, j'étais super émue face à la fin triste de Joshua et Rita...

LPAM a vu Jessica Alba en dehors de la série ? Si oui, a-t-elle aimé le film ?

LPAMkimiM  (28.04.2010 à 14:06)

J'ai dû voir presque tous les films de Jessica depuis DA^^ et je les aime tous!^^ Jessica est une super actrice qui est crédible dans des genres complètement différents.

LPAM pense-t-elle que J.Alba aurait eu la même carrière au cinéma si elle avait continué le tournage de Dark Angel? 

LPAMx5452  (28.04.2010 à 16:28)

je n'en sais rien... Je pense que si DA avait fait juste une saison de plus, pourquoi pas, mais si ça avait duré plus longtemps, je ne pense pas...

DA s'est terminé en 2002, après elle a fait Un amour interdit, puis Honey (quelques trucs sympas quoi, mais rien de super connu...) C'est seulement en 2005 qu'elle a été (re)propulsé : Into the Blue, Les 4 fantastiques, Sin City...

Donc voilà, ... Et puis si elle avait joué le role de Max plus de 4 saisons, à mon avis, cette image lui aurait trop collé à la peau et elle n'aurait pas trouvé les roles qu'elle a pu jouer et qui l'ont propulsé au rang de superstar.

quel acteur/actrice de DA LPAM préfére-t-elle? Si c'est Mrs Alba, quel est le second?

LPAMMisty  (29.04.2010 à 19:24)

J'adore Jessica Alba, mais j'adore également Jensen Ackles et Michael Weatherly.

LPAM pense que le personnage d'Original Cindy aurait pu être plus exploité ?

x5452  (30.04.2010 à 09:34)

Je trouve qu'Original Cindy a déjà un bon role, mais effectivement j'aurai voulu qu'elle soit un peu plus présente et que l'on voit, surtout, comment Max et elle se sont rencontré, et puis deux-trois petites scènes par-ci par-là du début de leur amité...

LPAM trouve-t-elle que Sketchy a un role important dans la série? aurait-elle pu fonctionner sans lui?

LPAMMisty  (30.04.2010 à 22:17)

Je pense que la série aurait fonctionné sans lui, mais il apporte le côté comique, ce qui est agréable.

LPAM a un personnage masculin préféré dans la série ?

LPAMkimiM  (01.05.2010 à 00:25)

J'ai n'est pas vraiment de personnage masculin préféré. Je les aime tous!^^ Que ce soit Logan, Alec ou même Sketchy, chacun a son importance.

Que pense LPAM de la disparition soudaine de certains personnages comme Herbal, Bling ou encore Kendra?

x5452  (02.05.2010 à 19:46)

Ces disparitions de personnages étaient un peu bizarre, certes pas très importantes car ce sont des personnages pas très importants, mais il était tout de meme régulier... On a aucune raison du départ de Herbal, on sait pourquoi Kendra est parti mais elle ne revient pas faire d'apparition alors qu'elle était quand meme amie avec Max et Original Cindy...

De tout façon ce ne sont pas des personnages importants qui ont disparus, mais il faisait quand meme parti du show et les faire partir du jour au lendemain sans raison est un peu étrange (faute de budget ? il est vrai que la série coutait cher... mais les scénaristes auraient au moins pu imaginer un mobile pour leurs départs...)

 

Que pense LPAM des mutants autres que les X ?

LPAMkimiM  (03.05.2010 à 00:21)

Il y a plein de choses à dire sur tous les autres mutants^^ Bon pour faire court,... c'est vrai que la saison 1 n'est centré que sur des séries X alors ça fait du bien de voir des nouveautés! Les créateurs ont vraiment eu de l'imagination sur ce coup là!^^ J'apprécie qu'il y ait différents type de soldats (aquatique, désertique, psy,...). Le seul reproche: de bonne idées en général mais il y a eu un peu trop d'idées, j'ai l'impression que c'est parti un dans tous les sens (ce n'est pas péjoratif) c'est juste qu'on n'a pas forcément eu le temps de mieux connaître certains de ces mutants...

LPAM est plutôt série X ou freaks? (préférence je veux dire^^)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 14:33

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

sabby, Aujourd'hui à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Aujourd'hui à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Aujourd'hui à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

Viens chatter !