173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LPAMherrero  (29.05.2010 à 01:34)

je préfère de loin le couple Max-Alec, ils sont je trouve bien assortis!^^

Et puis, qui mieux qu'un transgénique pour comprendre les problème d'un autre transgénique? lol... J'aime énormément Logan mais je le vois plus avec Asha, d'ailleurs ils sont déjà en couple dans la lutte contre le mal (le veilleur-s1w).

 

dédicace à mon pote LE VEILLEUR

 

LPAM pense t'il que Lydecker soit réellement mort?

LPAMkimiM  (29.05.2010 à 12:00)

Non! Lydecker n'est pas mort! J'y crois pas!^^ C'est un survivor! hahaha^^ Comme Max le dit, il a surement trouvé un moyen de s'échapper de sa voiture. Et serait content que tout le monde le croit mort.

Qu'est devenue Brin d'après LPAM?

leveilleur  (30.05.2010 à 02:27)

Réendoctrinée comme elle l'était, et tordus comme le sont ses supérieurs, j'imagine qu'elle a été blamée assez durement pour n'avoir pu empêcher l'explosion de manticore, mais je ne pense pas qu'elle aurait été abbatue ou autre chose du style. Je pense qu'elle doit être rester le bon petit soldat que certains veulent faire d'elle, jusqu'au jour ou elle en viendra a rejoindre les rangs de max et tout les autres, tôt ou tard. Elle pourrait soit choisir de les retrouver dans un intêret personnel quelconque (botter le cul de max, par exemple), soit être envoyer en misssion par quelqu'un a terminal city, et finir par ouvrir les yeux sur la réalité des choses, après tout, cerveau lavé ou non, elle a déjà été capable de rebellion, alors une deuxième me semble envisageable... .

En tout cas, j'imagine sans problème que terminal city serait épauler par Zack et tout les autres... . J'ai même du mal a concevoir que sa pourrait être autrement... .

(PS : Même si je suis censer parler d'autre chose, juste pour préciser que moi aussi, je suis persuader que Lydecker se cache quelquepart, attendant le bon moment pour se manifester, ou pensant réellement disparaitre, mais je suis certain qu'on aurait eu de ses nouvelles dans une suite, peut être du côté des transgéniques! "Je voulais sauver la planète avec mes enfants, Max, tu a sauver l'humanité, vous méritez de gagner votre liberté, et je veux combattre avec vous" J'imagine sans problème ce type de phrase sortant de sa bouche... . Et le voir diriger une équipe de ces soldats dont il est a l'origine... . Ne serait ce pas la finalité de son existance ?).

Quel rôle (d'un personnage existant déjà, ou a inventer), aimerait tenir LPAM si elle jouait dans DA (ou si elle vivait carrément dans cet univers! :).).

Le veilleur.

PS : Herrero, ta dédicace est pour moi, ou pour le vrai "veilleur" ? :).

LPAMherrero  (30.05.2010 à 17:00)

Si je devais tenir un rôle dans DA ce serait celui d' HERBAL! j'aime son coté toujours positif malgré les soucis^^ et puis il est zen et reposer un peu comme moi^^ Il a chaque fois un dicton ou une parabole à sortir à ces ami(e)s de jam pony!

Même quand Normal l'a mis à la porte pour usage de marijuana dans les toilettes, il ne sait pas emporter et est rester maître de la situation^^  LA CLASSE PUR^^                                         

JE RAPPEL QUE L' USAGE DE SUBSTANCE ILLICITES TEL QUE LES DROGUES SONT DANGEREUSES ET NUISIBLES A LA SANTE!

Et oui le veilleur ma dernière dédicace était bien pour toi :)


Selon LPAM avec la superbe amitié entre max et original Cindy pourquoi max n'a t'elle pas révéler son secret plus tôt?

leveilleur  (30.05.2010 à 19:23)

Eh bien merci pour la dédicace, dans ce cas! ;).

Je pense simplement que c'est pas un secret facile a avouer, et qu'elle ne savait pas s'y prendre pour le dire a Cindy. Aussi, pour la sécurité de son amie, Max, a du penser qu'il vallait mieux pour elle qu'elle ne sache rien.
Et au moment ou Max se confie enfin a Cindy, elle lui explique qu'en plus, elle avait peur de gacher leur amitié en lui apprenant qu'elle était une créature de labo, et qu'elle n'avait pas voulut prendre le risque de casser le seul lien amical qu'elle a trouver en quittant Manticore... .

Que pense LPAM des travaux mis en place pour le projet Manticore. Et quel serait la réaction de LPAM si elle apprenait que le gouvernement travaille effectivement à la mise a disposition de super-soldats dans ses troupes ?

Le veilleur.

x5452  (04.06.2010 à 23:10)

je pense que je serais surprise si je découvrais que cela existait. Les travaux mis en place par Manticore, au niveau technologie et de la recherche génétique sont impressionnants et les scientifiques dans la série font des découvertes vraiment incroyables, certes... Mais c'est au niveau de l'ethique que cela ne colle pas : on ne peut pas modifié un etre humain(déjà car ce n'est pas naturel, la nature a voulu les humains que nous sommes et donc il y a une raison au fait qu'on ne soit pas naturellement aussi fort que les transgéniques de la série...)

 

LPAM croit-elle qu'un jour quelqu'un aurait le courage et les moyens de réellement diffuser des cyber-flashs comme le fait Logan pour lutter contre le crime?

leveilleur  (05.06.2010 à 01:10)

Le courage, c'est certain! Suffit de voir ce qu'on fait les résistants pendant la guerre, et ce que font tellement de gens actuellement aux quatres coins de la planètes, non seulement pour dénoncer la corruption et autres injustice, mais pour défendre des tas de causes, d'idées... . Enormément de gens meurent tout les jours pour leur idées... . Ils donnent leur vie comme serait près a le faire Logan, dans la série... . Sauf que Lui sort de son fauteuil à la fin du tournage, eux n'ont pas cette chance... .

 

Les moyens, sa me parait difficile, dans le fait que cette diffusion est illégale! Si une chaîne le permet, pour quelqu'un "du millieu", comme un journaliste, créer des flashs avec des infos du type de celle de Logan doit être assez simple, s'il est bien informer, mais prendre le contrôle de tout le réseau télévisuel, et recommencer quand bon nous semble sans être repéré me parait vraiment difficile a mettre en place... . Une équipe de personne, peut être, pourrait éventuellement faire sa, un mec tout seul a partir de son appartement... . J'ai pas les compétences pour l'affirmer, mais si jamais c'est possible... . Quel homme! Il devrait en connaître un rayon sur les télécommunications, et la sécurité informatique... . Comme le souligne Logan, le plus difficile doit être d'y arriver sans se faire prendre... . Je pense qu'il y gagnerais en utilisant Internet... . Sa peut être efficace aussi, si il sait se promouvoir! Et la censure est tout de même plus difficile à établir! (Logan lui même dit dans un épisode qu'il a des sites pirates qui l'aide dans son travail.).

 

Si ce que x452 décrit arrivait en vrai, qu'aimerait dire LPAM à ce veilleur ? Qu'attendrait elle de lui? (Ah, sa fait deux questions... . Choisissez, si vous n'en voulez qu'une! ;).).

 

Le veilleur.

LPAMMisty  (05.06.2010 à 22:57)

Ce que j'attendrais de lui ? J'attendrais qu'il nous inforrme réellement de ce qui se passe. En effet, tous les médias étant sans doute contrôlés si une telle situation venait à se créer, j'attendrais de lui qu'il remplace qu'il joue le rôle que les médias devraient normalement avoir...

LPAM suit la carrière profesionnelle de Jessica Alba ?

LPAMherrero  (06.06.2010 à 02:41)

Oh oui! Depuis la série FLIPPER je suis tombé sous le charme de Jéssica Alba^^ Et je suis sa carrière de près.

J'aime l'artiste parcequ'à mes yeux elle est complète. Elle arive à assumer n'importe quel rôle! De l'horreur, de la danse ou nager avec des requins!^^ J'aime aussi les émotions quelle fait partager à son publics, et puis elle est belle et sexy se qui n'échappe pas aux yeux de certains réalisateurs!!!!

Et personnellement elle est clean, pas de scandal, une petite vie avec son mec tranquil et sa petite fille Honor Marie; tout pour être heureux quoi^^

 

Selon LPAM, L'homosexualité d'original Cindy à t'il joué un rôle important dans la série?

LPAMMisty  (06.06.2010 à 15:50)

Oui, parce que je pense que c'est très bien d'en parler dans la série et c'est le personnage d'Originale Cindy qui porte cela en elle et je pense que c'est important...

LPAM a une actrice préférée dans la série, ormis Jessica Alba ?

x5452  (06.06.2010 à 18:19)

hormis Jessica Alba, pas vraiment... Je ne m'intéresse pas beaucoup aux autres acteurs, meme si je reconnais qu'ils ont du talent... seulement, après l'arret de la série, les projets se sont fait rare pour la plupart des acteurs (hormis Jessica et Michael bien sur ^^)

 

LPAM va-t-elle regarder les re-rediffusions sur NT1 ?

LPAMMisty  (07.06.2010 à 18:09)

Non, parce que je n'ai pas la chaîne et puis j'ai les dvds maintenant.

LPAM aurait aimé voir Logan plus dans l'action ?

x5452  (10.06.2010 à 09:20)

un peu, car grace à l'exosquelette et le fait qu'il puisse remarcher, je pense qu'il aurait du etre plus dans l'action vers la fin de la saison 2.

 

Que pense LPAM des crises de Max?

mimie  (10.06.2010 à 11:27)

Coucou !

Je trouve que les crises sont un plus à la série, car cela casse l'image de "superwomen" de Max. On sait qu'elle est forte, rapide et tout le reste, mais ça montre aussi qu'elle peut parfois être vulnérable, qu'elle n'est pas parfaite. Je trouve ça bien de le rappeler.

Et puis ça a donné l'occasion à Logan de prendre les choses en mains dans l'épisode "Havre de paix", qui est un de mes préférés :D

LPAM pourrait-elle m'expliquer l'engouement pour le couple Max/Alec ? ^^
(Bon, OK, on sait qu'il est mignon et transgénique, mais il est absolument invivable comme petit ami, non ? Qui aurait envie de sortir avec un gars alors qu'on sait pertinnement qu'il va nous jeter comme un chaussette sale pour passer à une autre fille ? Nan, je pige vraiment pas... -_-')

LPAMherrero  (10.06.2010 à 13:33)

Contrairement à toi Mimie, le couple Max/Alec je l'imagine superbement bien se dérouler! Certes il est invivable, lourd, et il semble dénué de moral^^ en clair le pire des petit ami!                                                                                       Mais n'oublions pas non plus qu'Alec a beaucoup souffert avec l'évasion des jeunes X5, Manticore a dut resserer un peu la vis sur les autres X5, puis il y a eu Ben son clone qui tuait des innocents! J'imagine qu'à Manticore les généticiens ont dut lui faire passer une batterie de tests pour savoir si lui aussi n'était pas (fou) comme son frère^^

Tout cela pour te dire qu'une fois dehors il profite largement de la vie qu'il a put avoir à la base, parfois un peu trop même^^ mais s'est son caractère!

Pour sa vie amoureuse, même si je n'adhère pas à ces pratiques lol, je peut comprendre qu'il ne veuille pas s'attaché à une fille de peur de là voir tuer par Manticore. La malheureuse Rachel Berrisford en a payer le prix :(

Avec le temps Alec ce serait asagit, et à mon avis serait devenu plus vivable :). Les filles qui sont sortis avec lui manquaient de caractères, car parfois il faut lui remonter les bretelles et lui donner quelque paires de claques!!!^^ Ce que je pense Max ferait si ils étaient ensemble^^

Désoler d'avoir été un peu long, je crois que les long discours du veilleur déteinde sur moi^^

 

Que pense LPAM du devenu de la mère de Max?

x5452  (10.06.2010 à 14:10)

bonne question ! Vu que pour Manticore, régler les problèmes c'est souvent tuer, elle est peut-etre morte... Ou alors peut-etre que c'était quelqu'un de pauvre et que le gouvernement l'a payé assez pour qu'elle puisse vivre plus que confortablement... Je crois plutot en ma première théorie, car Manticore devait rester secret (ou alors il ne lui ont pas dit que son bébé avait été génétiquement modifié).

  En fait, je sais pas vraiment, parce que la série ne s'est jamais focalisé dessus : Max voulait la trouver dans le premier épisode, mais après on en entend plus parler...

mais bonne question !

 

Que penserait LPAM si une base comme Manticore existerait?

leveilleur  (10.06.2010 à 16:20)

J'vais essayer de faire court, pour éviter de pervertir complètement notre ami Herrero. ;).

La mère de Max est dans un asile de fou, la ou on l'a interner après avoir provoquer son accouchement. C'est Anna, qui donne ses infos la a Max, quand elle lui apporte les laissez passer, et l'argent de Logan a la fin de l'épisode 2 de la saison1.

On peut imaginer qu'elle y soit encore, car je pense qu'elle aurait eu du mal à s'évader sans l'aide d'une X5... . Encore que Sandman a pu y mettre son grain de sel... . Il doit être influent, lui... .

Alors Si Manticore existait, ce que je penserais, c'est que les mecs sont complètement fous... . Ils ont perdu le sens du bien et du mal, si ils créaient sa, car même si leur idée première seraient bien fondée, ils démarrent un moteur dont ils ne connaissent ni les rouages, ni les conséquences de son fonctionnement, ni la procédure d'arrêt... . Inutile aussi de parler des problèmes d'éthique, que chacun d'entre nous peut imaginer... .

D'ailleurs, si des soldats modifiés génétiquement avec de l'ADN animal n'existent pas encore, sa ne veut pas dire qu'une autre sorte de "Manticore" n'existe pas déjà... . ;).

LPAM aimerait elle faire partit du réseau d'informateurs du veilleur? Si oui, de quel thème ferait elle sa "spécialité" ?

 

Le veilleur.

x5452  (10.06.2010 à 16:59)

Evidemment ! meme si c'est très dangereux... Ma spécialité? Hum... je pense que je traquerai tout ce qui gangs, mafiosi, que je les espionnerai et ferai des dossiers pour le veilleur (composé de photos, enregistrements,...). J'essaierai aussi de procurer au veilleur du matériel informatique ou des armes... Quand tu dis "spécialité" c'est assez vague... Enfin bref, un peu comme tous les informateurs ;)

 

Est-ce que, comme Max, LPAM aurait-elle été prête à voler pour survivre à la crise provoquée par l'Impulsion ?

LPAMherrero  (10.06.2010 à 19:19)

Sincèrement, oui je pense que je volerais pour survivre tout comme le fait Max^^. Quand on voit le prix des médicaments, du carburants, ou de l'alimentaire on se dis que voler n'est pas une mauvaise chose!

Si l'on rajoute à cela le manque de travail dut à l'impulsion et certains flics corromput, je vous laisse imaginer lol

Mais même dans le vol, l'on voit bien que Max ne dérobe des objets ou de l'argents qu'a des voleurs ou des bandits!^^ (voler des voleurs ce n'est pas vraiment du vol mdr)

 

Que pense LPAM si il ou elle aprenait que son petit ami(e) était un transgénique? Et comment réagirais LPAM?

x5452  (10.06.2010 à 21:40)

D'abord je croirais à une blague, je demanderais des preuves, puis ensuite je n'arreterais pas de lui poser des questions, et, enfin, je serais fascinée et admirative du courage qu'il faut pour vivre dans cette société et se faire accepter en étant un transgénique.

 

LPAM croit-elle qu'un jour on pourra manipuler l'ADN comme à Manticore? Croit-elle que cela serait utile à la Science (si on ne l'utilise que pour des recherches et pas pour créer des machines de guerre surpuissantes dans un corps humain) ?

leveilleur  (10.06.2010 à 22:04)

Si on pourra manipuler l'adn comme a manticore? Si on s'en donne les moyens, oui, je suis certain qu'on pourrait y arriver. Le fera-t-on vraiment un jour ? Aucune idée. Sa ne dépend que de nos dirigeants, de la bienveillance et du bon sens de ceux qui prennent les décisions, de leur "code éthique", et de savoir combien de temps toute ces belles choses tiendront devant la course au progrès, la soif de pouvoir, de domination... .  Bref, combien de temps ils mettront avant de passer cette mince frontière pour montrer qui pisse le plus loin... . Donc y a de fortes chances qui si on arrive pas jusqu'à manticore, en tout cas, on connaisse pas mal de dérives, quand on voit comment sont prises les décisions... .

Enfin, la seule façon de s'en assurer, c'est de voir comment les choses évoluent dans le temps. Une chose est sure : même actuellement, on s'en approche de plus en plus... .

 

Est ce que je crois cela servirait la science du point de vue recherche? Oui sa aussi, c'est certain! On n'a pas encore réussit a séquencer tout le génome humain, encore trop complexe pour l'instant. Par contre, on a déjà pu séquencer 100% des gènes de certaines espèces animales, bien plus simples que nous. Plus on fera de travaux sur la génétique, et spécialement sur la génétique humaine, et mieux on connaitre notre génome. Si ces résultat peuvent aboutir a des créatures du genre de Joshua et ses petits frères, ils pourraient aussi permettre d'éradiquer certaines maladie par la thérapie génique, y compris certaines orphelines... . Et sa serait une avancée considérable... . Malheureusement, c'est pas pour tout de suite, mais un jour... . ;).

 

LPAM aimerait elle être employée dans une base comme Manticore, si ça lui été possible ?

 

Le veilleur.

x5452  (10.06.2010 à 22:35)

eh bien, pour moi, Manticore a un problème d'ethique... les sicentifiques jouent un peu à Dieu, alors etre employé dans un système qui se croit tout permis, y compris de créer des humains qui ont pour role de tuer en masse et en faire un commerce... ça ne me donne pas très envie.

 

LPAM a-t-elle déjà conduit une moto? Si oui, at-telle aimé ?

LPAMMisty  (11.06.2010 à 16:57)

Non, je n'en ai jamais conduit et je ne m'en verrais pas en conduire une ^^

LPAM aimerait avoir quelle aptitude des X5 ?

x5452  (11.06.2010 à 17:59)

j'aimerai savoir me battre comme eux, ce qui comprend vitesse, agilité et force.

 

LPAM préférerait etre un X5, un transgénique comme Brain ou alors un psy ops comme Mia ?

LPAMherrero  (20.06.2010 à 16:51)

Entre un psy ops, et un transgénique comme Brain, je dirais que les deux se valent! Ces deux soldats X sont vraiment différents des autres, ils n'ont pas l'art du combat ni de la rapidité, mais sur le terrain leurs capacités me laisse sans voix!^^

La première pour manipulation mentale, et l'autre pour sa base de donnée interne et sa capacitée à prédire avec exactitude certains évenements. Mais s'il me fallait choisir je dirais Brain. Car j'aime bien ce personnage qui passe inaperçu malgrer qu'il soit un peu enrobé! lol... Je le trouve super attachant et gentil, en plus il a sauver Max au péril de sa vie! :(

Olala, je viens de me rendre compte que tout ceux que j'apprécie bien dans cette série sont mort lol! Herrero et Brain...

 

Que pense LPAM du sacrifice qu'a fait Zack, en se donnant la mort pour que Max vive grace a son coeur?

x5452  (20.06.2010 à 17:03)

merci de me rendre la pareille (en relançant LPAM) ;)

 

je comprends tout à fait le geste de Zack... j'aurais fait pareil pour mon frère (pas sur qu'il aurait fait pareil pour moi par contre ...). Et ce n'est pas une mort inutile, ça sauve la vie de quelqu'un...     Même si on le revoit après (mais ce n'est plus Zack, c'est plus une machine qu'autre chose... sauf quand il se rappelle bien sur !)

 

LPAM pense-t-elle sjutement qu'on pourra un jour créer des coeurs artificiels et autres choses qui ont permis à Zack de "vivre" ?

LPAMherrero  (20.06.2010 à 17:26)

La recherche coûte exessivement cher! Et aussi se pose des questions d'éthique, doit on ou non faire tel ou tel expérience! Mais il me semble avoir lu dans un magazine de santé qu'une équipe de chercheur Américain avait trouver le moyen de créer un coeur artificiel, une sorte de pompe qui aspirerait le sang et le renvoireait vers les différents organes! Mais le corps humain à ses défenses et n'accepte pas de corps étranger, et donc c'est chercheur se trouve confronter à un grave problème, un coeur artificiel qui fonctionne et un rejet de ce coeur par les anticorps (défense immunitaire)...

Espéront qu'ils trouvent vite une solution, cela aiderait beaucoup de personne en attente d'une greffe! ;)

 

LPAM prefère jam pony, ou moto pony?

x5452  (20.06.2010 à 17:31)

ben y'a des pour et des contres dans les deux.

Pour Jam Pony car les vélos coutent moins chers que les motos, n'utilisent pas d'essence (ça aussi ça coute cher maintenant), et ça fait faire de l'exercice.

Pour Moto Pony car les courses sont plus rapides, donc plus nombreuses. Grace à ce rendement, plus intéressant et ça peut combler le prix de l'essence et des motos.

Troisième solution : une société hybride vélo et moto...

 

Je suis pour Moto Pony : Normal va peut-etre raler au début, mais c'est quand meme plus marrant en moto ;)

x5452  (20.06.2010 à 17:33)

désolé, j'ai oublié la question !

 

LPAM préfére la coiffure de Max de la saison 1 (cheveux légérement bouclés et plus courts) ou celle de la saison 2 (cheveux plus lisses et plus longs) ?

LPAMherrero  (20.06.2010 à 17:42)

J'aime bien sa coiffure de la première saison, sa lui donne un style sexy^^ Mais dans la saison 2, sa coiffure droite et lisse apparait! On peut comprendre qu'elle est tellement de boulot à rechercher les transgénique échapper de manticore, qu'elle n'est plus le temps de se pouponner et de boucler ses cheveux! ^^

LPAM pense t'il qu'une histoire d'amour aurais pu naitre entre Joshua et Annie, sans que ne survienne ce drame horrible!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 19:35

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Aujourd'hui à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Aujourd'hui à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !