173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LPAMMisty  (11.04.2011 à 21:34)

J'aurais voulu les aider

LPAM voudrait être un transgénique, avec plus de capacités grâce au "remodelage" de son ADN ?

michaelmax  (14.04.2011 à 20:20)

Ho que oui j'aurais aimer avoir la plupar de talent de Max.

LPAM prefere t-elle plus Sam ou Max?

LPAMMisty  (14.04.2011 à 23:14)

Max

Vous préferez avoir à faire à Lydecker ou à White ?

michaelmax  (15.04.2011 à 18:59)

A Lydecker, lui il a un coeur

 

LPAM aimerais un cross over avec dark angel et une autre serie?

LPAMHerbal  (01.07.2011 à 13:59)

Je vois bien un cross over avec la série "Le caméléon", Jarod qui s'infiltrerai en tant qu'agent secret pour délivrer un transgénique détenu par White^^

 

Que pense LPAM de Zack? A t'il raison de vouloir tous les protéger, ou est il un grand frère un peu trop protecteur?

michaelmax  (01.07.2011 à 14:16)

Trop protecteur

 

LPAM aimerais faire quoi pour la serie?

LPAMHerbal  (18.02.2012 à 23:03)

J'en sais rien... lol

 

Que pense LPAM des différentes chemises de Normal?

Tendance ou pas? Mdr

LPAMkimiM  (18.02.2012 à 23:12)

(remontage de topic^^ bonne idée! ;)

euh.. elles sont normales!^^

LPAM préfère-t-elle les cheveux court et bouclées de Max (saison 1) ou long et lisses (saison 2)??^^

LPAMHerbal  (18.02.2012 à 23:17)

Les cheveux lisses lui vont mieux je trouve, surtout lorsq'elle se bat ;)

LPAM pense t'il qu'à la longue, Matt Sung deviendrait un flic corrompu comme tant d'autres?

LPAMkimiM  (18.02.2012 à 23:20)

je ne pense pas, c'est un bon flic et qui le restera d'après moi ;)

LPAM pense-t-elle que Kendra aurait aussi bien réagi qu'Original Cindy si Max lui avait avoué son secret?

michaelmax  (19.02.2012 à 03:02)

je ne pense pas que Kendra aurais aussi bien réagie que OC,

 

LAPM penste t-elle que l'un des personnages humain qui arrive a termina city a la fin de la serie aurais pus mourir en hero????

LPAMHerbal  (19.02.2012 à 13:35)

Sans doutes ^^

 

Les périodes de chaleur de Max, ou son besoin en tryptophane disparaissent dans la saison 2. LPAM trouve t'elle que c'est une bonne ou mauvaise chose pour la continuité de la série?

LPAMkimiM  (19.02.2012 à 14:04)

je pense que c'est une bonne chose pour Max qu'elle n'est plus de crises... cependant, ça montre quand même une incohérance au niveau de l'histoire^^' normalement les crises ne sont pas censées disparaître comme ça du jour au lendemain.. elle les a toujours eu depuis l'enfance, je ne vois pas comment elles ontpu disparaître. de plus, avec l'implant les crises sont censées augmenter mais finalement disparaissent... bizarre^^

Que pense la LPAM du choix de Seattle comme lieu de l'action? Si l'histoire ne se déroulait pas à Seattle, quelle ville auraiez-vous choisi?


LPAMmamynicky  (19.02.2012 à 14:09)

Pour la ville, j'aurais plutôt pensé à New York pour subir l'Impulsion. Mais pourquoi déterminer une ville, ça pourrait être n'importe où dans le monde.

LPAM a-t'elle ressenti comme moi qu'Alec est tombé amoureux de Max (pas eu le temps de relire tous les posts précédents et ça peut être été déjà évoqué)

leveilleur  (19.02.2012 à 15:42)

Zack, presque, oui, c'est pour le moins ambigu, pour lui, (et je ne parle même pas de quand il est changé en terminator...) mais Alec, je ne pense pas qu'il soit amoureux d'elle, non.

Ils sont devenu beaucoup plus proche à un moment donné, mais je pense que ça reste fraternel entre eux.

LPAM a t elle souvent, depuis qu'elle connait la série, l'occasion de remarquer dans sa vie quotidienne des détails lui rappelant DA? (Aussi bien d'autres films/séries sans rapport avec DA dans lesquelles on remarque pourtant certaines similitudes, qu' un dialogue entre amis, une plaque d'immatriculation croisée dans la rue, ou n'importe quoi de ce genre là...)

 

Le veilleur.

 

michaelmax  (19.02.2012 à 16:23)

Oui tout simplement quand je vais faire les courses mdr, beaucoup de plaque d'immatriculation 656 452 599 etc

 

LAPD prefere Max ou Sam???

LPAMHerbal  (19.02.2012 à 17:17)

Etant l'héroïne de la série je dirais Max, comme 99,99% des fans ^^

Tout en me disant aussi que d'être le clône d'une personne n'est pas évident. Sam avait une petite vie paisible, avant que White vienne tout chamboulé en là prenant pour Max.

Idem pour Alec... Ben à fait beaucoup de mal par le passé, et Alec a même été arrêté a tort. Sans compter tout les test que Manticore lui à fait passé, pour savoir s'il avait lui aussi une pathologie particulière.

 

L'acte de Zack en se tuant pour donner son coeur à Max est merveilleux...Mais LPAM pense t'elle que Max en aurais de même pour lui?


mamynicky  (19.02.2012 à 22:14)

Déjà, je n'aurais pas pu dire avant qu'il le fasse, que Zack était capable de se donner la mort pour Max. Braver tous les dangers en risquant sa vie oui, il l'a prouvé et Max aussi, ils ont tout fait pour sauver leurs frères et soeurs. 

Etant donné qu'ils n'ont pas la même vie, Zack est un éternel fugitif alors que Max s'est créé une vie, une famille. Il est dès lors plus facile pour Zack de se donner la mort. Et Max est l'élue, sauver une personne ou tous les autres, je pense que Max aurait choisi de continuer la lutte plutôt que de se suicider. Zack ne l'aurait de toute façon pas laissée faire et elle est habituée à lui obéir.

-------------

LPAM pense-t'elle que le choix des scénaristes d'installer le Veilleur dans la maison de Joshua est judicieux ?

S'il a pu être repéré dans sa maison hyper protégée n'est-il pas plus vulnérable dans la maison de Joshua ?

michaelmax  (19.02.2012 à 23:29)

Je pense que d'étre dans une maison en ruine est sécurisant car personne n'entre dedan

 

LAPM pense t-elle que la serie pourrais faire un retour un jour ?

LPAMMisty  (20.02.2012 à 22:03)

Malheureusement, je ne pense pas.

LPAM aurait aimé voir une histoire entre Max et Alec ?

michaelmax  (21.02.2012 à 13:30)

Non car Alec et Max n'est pas possible pour moi, car je prefére le couple Logan/Max.

LPAM a t-il des goodies de dark angel ( tshirt livre dvd, poster)

LPAMMisty  (21.02.2012 à 22:35)

Je n'ai que les dvd. Mais les livres m'intéresseraient, par contre pour le reste, cela ne me tente pas.

LPAM aime la présence d'Asha dans la série ?

LPAMkimiM  (24.02.2012 à 10:15)

non, pas vraiment^^ asha débarque un peu de nul part, c'est vrai^^ d'après ce qu'elle dit dans le première épisode de la saison 2, elle travaille avec Logan depuis déjà quelques années, pourtant, on a jamais entendu parler d'elle avant?!^^ de plus, elle sème le trouble entre max et logan dès son arrivé. mais je comprends que son rôle est de pimenter l'histoire, en mettant une sorte de rival à max et un peu comme alec pour logan..

quel "cocktail" LPAM aurait choisi pour Joshua (s'il n'avait pas d'ADN canin)?

michaelmax  (24.02.2012 à 13:48)

J'aurais choisi de l'ADN d'oiseau, afin qu'il puisse voler.

 

LPAM aimerais tourner dans un film???

LPAMHerbal  (26.02.2012 à 00:16)

J'ai la classe, et je suis plutôt beau gosse, et un brin séducteur comparé à certains! lol   Quoi je me la pete, c'est pas interdit! mdr

Alors oui, je pourrais prétendre jouer dans un long métrage! Mais quelque cours de théatre ne serai pas de trop, retenir ne serais ce que dix lignes de script c'est trop pour moi! ^^

 

Que pense LPAM du choix de Max de vivre dans cet immeuble en ruine, sachant qu'elle est capable de voler, d'amélioré son train de vie, et d'habité dans un belle appartement comme celui de Logan ?

LPAMkimiM  (26.02.2012 à 00:31)

c'est vrai qu'elle pourrait vivre ailleurs que dans un squat.. mais je pense que c'est peut-être parce qu'elle cherche à rester discrète, vivre dans un endroit un peu caché pour ne pas se retrouver dans le radar de manticore. je vais peut-être un peu loin mais ça montre peut-être aussi qu'elle n'est pas surperficielle!^^ pour elle pas besoin de beaux murs, une jolie déco.. un toit, un boulot, des amis, c'est l'essentiel. et puis, c'est un monde en ruines, la plupart des gens vivent dans la pauvreté, c'est peut-être pour leur ressembler, essayer d'être une fille oridinaire..

Que pense LPAM des décors de la série?

LPAMHerbal  (26.02.2012 à 00:38)

J'adore les décors, notamment celui des villes.. On s'en bien le réalisme d'un pays en plein chaos financier, cherchant à relevé la tête..

Et puis ce coté futuriste, lui confère un ton haut dessus des autres séries du même genre:) 

Que pense LPAM de Max et de son choix de ne pas se servir d'arme à feux?

LPAMkimiM  (26.02.2012 à 00:53)

c'est honnorable, max ne cherche pas tuer ses ennemis, elle cherche plutot à se défendre. elle est donc obligé de se battre mais c'est avant tout pour sa survie.

en plus, c'est compréhensible vu qu'elle a assisté à la mort de sa soeur éva justement tué froidement par lydecker à cause d'une arme. ça l'a beaucoup affectée d'où sont choix.

Que ce serait-il passé, d'après LPAM, si Renfro n'avait pas a été tué? (en gros^^)

LPAMHerbal  (26.02.2012 à 01:02)

Le personnage de Renfro est assez complexe, mais je pense qu'elle aurais aider Max à Comprendre quel n'est pas comme toute les transgéniques, et quel avait un but bien spécifique à remplir.

Peut être même que Renfro l'aurais amener à rencontré Sandeman qui sait? 

LPAM pense t'elle que Max aurais du révéler au moins à Sketchy dans la saison 2 qu'elle était une transgénique?

LPAMkimiM  (26.02.2012 à 01:10)

j'adore sketchy^^ mais je pense que max a eu raison de ne rien lui dire. sketchy est un bon ami mais il n'aurait pas aussi bien réagit qu'OC. je pense que c'est tout de même bien qu'il finisse par le découvrir dans la saison 2. la façon dont il apprend la nouvelle dans la série est bien pensé! ;) je ne l'aurais pas imaginé autrement. peut-être un poil plus tôt^^ disons vers la mi-saison! ;)

que pense LPAM du fait que Logan/Eyes Only travail sans intermédiaire? (il parle directement à ses sources sans qu'ils le savent^^)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 19:35

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !