173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LPAMMisty  (03.05.2010 à 18:03)

Série X.

LPAM aime le design du quartier ?

x5452  (06.05.2010 à 19:16)

Je l'adore !

 

Que pense LPAM de Jam Pony ? Est-ce vraiment un élèment important de la série ?

LPAMMisty  (06.05.2010 à 20:42)

Oui, je pense que c'est un élément important parce que cela montre un élément de la vie de Max qui tente de s'en sortir dans ce monde, qui doit travailler, etc...

LPAM a vu le film The Eyes avec Jessica Alba ? Si oui, l'a-t-elle aimé ?

LPAMkimiM  (07.05.2010 à 06:49)

Non, je ne l'ai pas encore vu mais j'essaierais de le voir dès que je peux. Je te dirais ensuite, si je l'ai aimé! ;)

LPAM apprécie-t-elle les nouveautés et les mises à jours faites sur le quartier?^^

LPAMMisty  (07.05.2010 à 20:45)

Ouiiii, il y a en beaucoup, c'est vraiment un travail formidable. Merci et bravo :)

T'en fais pas, je ne l'ai pas encore vu le film, mais j'ai acheté le dvd il n'y a pas longtemps ^^

LPAM suit la série Supernatural avec Jensen Ackles ?

LPAMkimiM  (08.05.2010 à 00:48)

C'est cool, ça me rassure un peu, merci Misty! ;)

Au début, j'ai un peu suivi Supernatural mais plus trop maintenant, j'ai beaucoup d'épisodes à rattraper!^^

LPAM a-t-elle déjà écrit un épisode virtuel/fanfiction?

x5452  (10.05.2010 à 19:23)

non pas encore, j'ai pas trop le temps en ce moment... J'essaierai une fois !

par contre je me suis déjà imaginer des épisodes, genre la saison 3...

 

LPAM participe-t-elle à des forums sur d'autres quartiers?

 

 

(ps : à propos de The Eye, il est génial ce film... Le meilleur film d'horreur que j'ai jamais vu ! Je vous le recommande !)

LPAMkimiM  (11.05.2010 à 11:12)

Oui, je participe à d'autres forums mais très peu, on est toujours mieux chez soi^^ Non, c'est surtout parce que je ne connais pas beaucoup d'autres séries autant que Dark Angel et je préfère participer quand je connais un minimum la série.

LPAM va participer activement au Marathon des forums?

(Les films d'horreur, c'est pas vraiment ma tasse de thé mais comme il y a Jessica Abla et que tu me le recommande x5452, je cours le voir au plus vite!^^)

LPAMMisty  (11.05.2010 à 20:46)

Oui, je compte participer activement. Si tout va bien, il n'y a qu'un seul jour que je vais louper...

LPAM aimerait avoir un ami comme Logan ?

LPAMkimiM  (13.05.2010 à 00:44)

Oui, mais j'en ai déjà un... plusieurs en fait!^^ ça fait toujours plaisir de rencontrer des personnes aussi passionnés et généreux que Logan.

LPAM préfère Logan avec les cheveux courts en pique (saison 1) ou un peu plus long (début saison 2)?

LPAMMisty  (13.05.2010 à 18:34)

Je dirais avec les cheveux en pics dans la saison 1, je trouvais que cela lui allait bien.

LPAM regarde NCIS avec Micheal Westherly ?

LPAMkimiM  (14.05.2010 à 12:30)

Oui, je regarde de temps en temps la série quand elle passe sur M6.

LPAM préfère Michael Weatherly dans le rôle de Tony ou de Logan??

LPAMMisty  (14.05.2010 à 17:18)

Dans le rôle de Logan

LPAM préfère Jensen Ackles dans le rôle d'Alec ou de Dean (Supernatural) ?

x5452  (15.05.2010 à 11:42)

Alec !

 

Que pense LPAM de Seattle ? Aimerait-elle y aller?

LPAMkimiM  (17.05.2010 à 22:48)

J'aimerais bien aller à Seattle en effet (même si on sait tous que DA s'est déroulé à Vancouver^^). ça à l'air d'être une ville intéressante et différente de New York ou Los Angeles. En tout cas, les États-Unis en général est une destination qui me plairais bien! ;)

LPAM aurait-elle pu imaginé DA se dérouler dans une autre ville??

x5452  (18.05.2010 à 19:55)

Non, je ne crois pas. Avec New York, il aurait fallu représenter la Statue de la Liberté, l'Empire State Building (Wall Street aussi, et juste après l'Impulsion...) et c'est une ville trop fréquentée. Pareil pour Los Angeles, trop fréquenter pour Max, et le temps y ait plutot ensoleillé, ce qui aurait donner un autre ton à la série (dont la noirceur va avec la météo de Seattle plutot humide et gris, Los Angeles et son soleil aurait été symbole de bonne humeur...). Pareil : trop fréquenté aussi.

 

Seattle est le cadre idéal pour DA, selon moi.

 

LPAM a-t-elle déjà pu rencontrer un membre du cast? Si elle pouvait, lequel serait-ce ?

LPAMMisty  (19.05.2010 à 17:49)

Si je pouvais en rencontrer un, cela serait en priorité Jessica Alba, mais sinon cela serait Jensen Ackles et Michael Weatherly également...

LPAM aimerait qu'une suite sorte en comics comme pour Buffy ?

x5452  (19.05.2010 à 21:14)

ce serait génial, mais je pense que ce n'est as possible : ça fait 8 ans que la série est arrété...

 

Quel aspect de la série LPAM préfére-t-elle?

LPAMMisty  (20.05.2010 à 18:26)

Une des choses que j'adore avant tout, c'est voir Max essayer de tout faire pour être libre et s'adapter à ce monde. C'est le fait qu'elle ait quitté le centre pour avoir une meilleure vie où elle serait libre et le fait de suivre, épisode après épisode, son combat pour la liberté, qui n'est jamais terminé.

LPAM préfère John Savage (Lydecker) ou Martin Cummins (White) en tant qu'acteur ?

x5452  (20.05.2010 à 21:34)

Cummins!

 

LPAM aime-t-elle la musique qui accompagne la série?

LPAMkimiM  (22.05.2010 à 01:12)

Honnêtement, je ne suis pas fan de hip-hop et de r'n'b en général (préfère le rock^^) mais j'apprécie quand même les musiques de DA. Je trouve qu'elles correspondent bien à l'ambiance de la série.

LPAM est-elle inscrite à la newsletter du quartier?

leveilleur  (22.05.2010 à 17:26)

Oui, j'suis isncrit, pas de soucis! ;).

 

Que pense LPAM des flashs de logan, dans la série ?

 

Le veilleur.

LPAMMisty  (23.05.2010 à 17:55)

Je les aime beaucoup parce que cela montre le combat de Logan.

LPAM aimerait être un être modifié génétiquement comme Max ?

LPAMherrero  (23.05.2010 à 18:14)

oui, comme cela je serais hyper rapide pour ne pas raté les épisodes de DA a la tv!lol

 

que pense LPAM de la procréation sélective de white et de ses familier?

leveilleur  (26.05.2010 à 13:39)

Un culte de malades, qui n'a pas sa place dans le monde, surtout a notre époque, je trouve! Impossible pour moi de voir cet aspect de DA, et de ne pas penser aux expériences nazzis de la seconde guerre mondiale visant à faire emmerger une race supérieure, comme ils disaient.

Moi voir ce genre de choses dans DA, melant histoire, mythologie, âge ancestraux, dans une série à prédominance "futuriste", c'est un pur régal! :). lol.

 

Que penserait LPAM, si demain, elle se reveillait dans un monde ressemblant énormément à l'univers de dark angel ? Avec des drônes qui passent au dessus de sa tête, ect ect... . (J'vais pas tout décrire, vous connaissez DA comme moi!). ;).

 

Le veilleur.

LPAMMisty  (26.05.2010 à 22:38)

Je pense que je serais super paniquée et que je me demanderais comment je pourrais bien réussir à survivre dans cet univers.

LPAM aime bien le générique de la série ?

LPAMkimiM  (27.05.2010 à 18:51)

Oui, j'aime bien le générique. D'habitude, je préfère les génériques avec quelques paroles pour le chantonner^^ mais celui de Dark Angel est très bien! Il est simple, pas trop long, dynamique et reflète parfaitement l'univers de la série! ;)

Que pense LPAM de la phrase d'accroche (dite par Renfro) dans générique de la saison 2??

leveilleur  (27.05.2010 à 20:39)

J'la trouve bien! Sa donne un genre! Et aussi, le ton de la série... . Si on tombe dessus par hasard, on comprend tout de suite sur quoi l'intrigue va être centrée, c'est plutôt bien penser, de l'avoir présentée comme sa!

Par contre, tu viens de m'apprendre que c'est renfro qui parlait! Je n'en savais rien!! (Honte a moi!!).

Quels sont les sujets que LPAM a ou aurait aimer voir traiter dans les flashs de logan ?

Le veilleur.

x5452  (28.05.2010 à 20:28)

Logan a déjà traité pas mal de sujet ! Mais je pense qu'il aurait du faire un flash sur l'Impulsion (peut-etre sur les personnes qui l'ont produite, ou alors les conséquences sur la population, un truc du genre quoi ...)

 

 

Que pense LPAM du fait que Max n'utilise jamais d'armes ?

 

 

 

LPAMMisty  (28.05.2010 à 23:10)

J'ai toujours adoré cette idée. Cela se voit que son but n'est pas de blesser les gens. Elle doit souvent se battre et se défendre et j'adore la voir se battre en défiant les armes sans en utiliser. Elle sait que les armes sont très dangereuses et préfére se battre quand c'est nécessaire avec moins de violence que peut causer une arme...

LPAM aurait aimé voir une histoire d'amour entre Max et Alec ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 19:35

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Aujourd'hui à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Aujourd'hui à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !