173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
x5452  (20.06.2010 à 17:52)

pourquoi pas ? ils s'entendaient bien, en plus...

 

(cette fois j'oublie pas la question !)

 

LPAM aurait-elle aimer voir Alec et Asha sortir ensemble ?

LPAMkimiM  (21.06.2010 à 08:28)

je dirais pourquoi pas! même si Alec ne veut pas se laisser aller à cause de son passé, de sa peur et des conséquences... il a bien le droit de se détendre et d'aimer une autre personne. et puis, je pense qu'Alec et Asha iraient bien ensemble, ils ont l'air de bien s'entendre.

Comment LPAM image-t-elle la série si Logan n'avait pas était en fauteuil roulant?

leveilleur  (21.06.2010 à 10:26)

J'imagines qu'il aurait participer plus activement, sur le terrain, plutôt que d'envoyer systématiquement son "missile téléguidé personnel". Mais Max n'aurait pas été au chômmage technique pour autant, nombre de ses missions sont impossibles à réaliser pour un être humain classique, même si on lui offre un exosquellette! :).

Il l'aurait sans doute plus aider dans certaines bagarres, cependant, ou pour la protection de certains témoins... .  Même si il se débrouille en général assez bien pour la couvrir à partir de son ordinateur... . :).

 

Le veilleur.

leveilleur  (21.06.2010 à 11:22)

Quel idiot, j'ai oublié de relancer. :).

Quel personnage de DA LPAM aimerait être ?

 

Le veilleur.

x5452  (21.06.2010 à 12:40)

Comme moi hier :)

 

j'aimerai bien etre Max (etre un X5, la moto... bref, j'adore !)

 

Que penses LPAM du départ d'Asha ?

LPAMherrero  (01.07.2010 à 14:44)

Le départ d'Asha est une bonne chose pour la suite de la série!

Car dans la lutte pour Terminal City, elle n'aurai pas vraiment sa place avec tout ces transgéniques. Et en plus, avec son amour pour Logan aurais peut être perturber le coupe Logan/Max.

En clair, je pense qu'ont l'aurais un peu détesté par la suite...

(dans l'idée bien sur d'une 3ème saisons^^)

 

Sincèrement, que pense LPAM si elle ne connaissait pas la série Dark Angel, Et qu'ont lui annonçait que réellement des créatures transgéniques s'étaient évadés d'une base militaire secrète? LPAM aurais t'elle peur?

LPAMkimiM  (01.07.2010 à 17:06)

Déjà, dure d'imaginer la vie sans DA!^^ Mais si la série n'existait pas,... sincèrement, j'aurais du mal à y croire! Je dirais sûrement au type qui me dis ça: 'ahahah! très drôle!^^'. Il me faudrait une preuve pour y croire, je pense! Et si ça se révèle être vrai, (sans connaître DA) oui, j'aurais un peu peur! mais en règle général, je suis assez tolérante, alors, j'essaierai de ne pas les juger ou les condamner avant d'en savoir un peu plus...

LPAM pense-t-elle qu'une parfaite harmonie entre humains et transgéniques aurait été possible?

leveilleur  (01.07.2010 à 18:16)

Comme c'est le cas avec les étrangers immigrés, il aurait fallût beaucoup de temps, pour qu'on les accepte, pour certains, sa aurait été rapide, mais je pense qu'il aurait toujours rester des irréductibles, qui les considéreraient comme des monstres de foire... .

LPAM imaginerait-elle être ami avec un des transgéniques ? Si oui, pense-t-elle que sa changerait quelque chose à sa vie ? Et si oui, quoi? :).

 

Le veilleur.

LPAMherrero  (11.07.2010 à 16:47)

Dans la vie réelle je suis ami avec une personne, qui ne dors presque jamais!^^

Et je soupçonne cet ami d'avoir de l'adn de requin, même si il prétend le contraire. lol

Mais pour revenir à DA, je serai ravi d'être l'ami de Zack! Et je ne pense pas que cela changerait grand chose à ma vie, c'est juste un être humain avec un surplus d'adn, rien de plus!

Que pense LPAM de la relation entre Kendra et le hamster? (Mr multiple) lol

x5452  (12.07.2010 à 15:45)

j ai trouve sa assez marrant^^ mais vu que kendra part, sa ne dure pas longtemps et je pense que les scenaristes aurait pu la garder un peu pour quelques apparitions, et cette relation avec Mr Multiple aurait pu etre marrante ^^

 

que pense LPAM de Sam, le clone de Max

LPAM herrero  (13.07.2010 à 04:02)

Bonnes questions 452!!!                                                                                  Les clones Max/Sam ne se ressemble pas tant que ça en fait. Max a horreur des armes à feux, et ne fume pas tout le contraire de Sam!^^ Et puis je n'aime pas trop le caractère de Sam trop impulsive. lol

Mais il ne faut pas jugé sur les apparences!!!

Que pense LPAM de terminal city? Lieux hostile, ou terre d'acceuil?

x5452  (13.07.2010 à 14:56)

sa depend pour qui ;) je dirais + terre d accueil, car le fait que tous les transgeniaues puissent se reunir dans un seul endroit les rend plus fort, car en plus grand nombre, et une veritable solidarite s installe entre eux ce qui leur permettent de pouvoir se defendre...

 

LPAM pense quoi des flah backs de la serie sur l enfance de Max a Manticore ? En aurais-t-elle voulu +, et aussi d autres sur son arrivee a Seattle ? Sont-ils assez complet ?

LPAMherrero  (18.07.2010 à 15:14)

Les flashs back de Max, sont assez complet je trouve. Et au fil des des épisodes l'on apprend de pus en plus.

Comme dans sa jeunesse, elle était dans une famille d'acceuil ou le chef de famille l'a battait, ou son passé à manticore avec des entrainements très dur en apné!

LPAM aurais t'il voulu que Lydecker, soit le vrai père de Max?

x5452  (18.07.2010 à 15:20)

pourquoi pas... sa aurait pu etre une idee qui aurait fait avance l intrigue...

 

 

que pense LPAM de l entrainement que les X ont subi a Manticore?

LPAMherrero  (18.07.2010 à 15:30)

Je trouve que l'entrainement était très dur, surtout pour des enfants!

Lydecker les poussaient à la limites de leurs capacitées, mais s'était pour leurs bien selon lui. Heureusement c'est entrainement, aussi pénible soit il c'est retourné contre Manticore.

On a bien pu voir le jour de l'évasion que Max, ai pu resté en apné sous l'eau glacée pendant plusieurs minutes...

Que pense LPAM de cette phrase :Il vaut mieux envoyé 10 super soldats à la guerre et n'en pèrdre aucun, que d'envoyer 1000 hommes et d'en pèdre une centaines. (Lydecker)

LPAMMisty  (18.07.2010 à 18:09)

Si l'on fait extraction de tout ce que l'on connait de Manticore, je préférerais utiliser 10 supers soldats qui sont bien entraînés et qui ne risquent presque rien que d'envoyer une centaine qui risquent d'y perdre leur vie... Cela permet de protéger davantage la population et les soldats... Mais en connaissance de cause, je ne peux pas adhérer à cette phrase, c'est juste sur le papier que cela a l'air d'être bien... Je ne peux pas adhérer au fait que l'on utilise les gens comme ça pour en faire des soldats et des tueurs, je ne peux pas adhérer que l'on utilise les gens de cette manière et que l'état soit capable d'une telle chose. En sachant ce que représentent ces 10 supers soldats, à savoir qu'ils sont des êtres humains modifiés génétiquement pour combattre et tuer et entraîner dans ce but, je ne peux ps être d'accord avec cette phrase... Mais si des soldats extremement bien entrainés et risquant moins de perdre leur vie et tout à fait conscient de ce qu'ils font, prenant leur propre décision eux-mêmes, n'étant pas utilisés par le gouvernement et l'armée existaient dans le monde et voudraient protéger le pays alors là cela serait différent... parce que c'est vrai que cela serait mieux si c'était eux qui étaient choisi en cas de guerre, histoire de perdre moins de vies humaines (mais évidemment, cela devrait être leur choix aussi).

LPAM préfère la saison 1 ou la 2 ?

lpamrobbin  (18.07.2010 à 19:12)

la saison 1 sans hésiter !

c'est quoi ce virus entre MAx et Logan qui enerve tout le monde !?

pourquoi ne pas s'aimer ? pourquoi tout compliquer ? grrrr

Enfin c'est juste mon avis ^^

 

LPAM préfère Ben ou Alec ?

LPAMMisty  (18.07.2010 à 22:15)

Alec parce que Ben est juste un être abject. Alec est quelqu'un de rebelle mais qui peut s'avérer sensible et il forme un bon duo avec Max.

LPAM préfère quel employé du Jam-Pony en dehors de Max ?

LPAMherrero  (18.07.2010 à 22:27)

A part Max, je dirais HERBAL!

J'aime son coté reposé et zen, il remonte souvent le moral de ses amis par des métaphore ou des textes biblique.^^ Il est marié, se que je trouve bien et n' à jamais trompé sa femme! Tout l'inverse de Sketchy..lol

Que pense LPAM des autres transgéniques évadés? Aurais t'elle voulu qu'il soit plus présent au fil des épisodes? (a part Zack bien sur^^)

LPAMMisty  (19.07.2010 à 22:54)

Oui, j'aurais bien aimé qu'il soit plus présent parce qu'ils ont vécu la même chose que Max et cela m'aurait plus d'en voir davantage, de voir plus comment ils s'en sortent...

LPAM préfère Alec ou Logan comme soutien pour Max ?

LPAMherrero  (19.07.2010 à 23:29)

Comme soutien à Max, je dirais 50/50 entre Logan et Alec.

Concernant Logan il est très utile à Max, surtout pour le coté logistique et pour là tirée de mauvaise situation! Comme l'épisode 102 (tempérament de feu), ou Max et Hannah sont presque fait prisionner par les soldats de Manticore sur le pont, et grace à Logan arrive à se défaire de Lydecker.

Ou comme l'épisode 213 (quarantaine), ou encore Logan lui sauve encore la vie de l'hopital, d'une familier qui voulait tué Max par injection!

Et je dirais Alec aussi, car en combat pur contre un autre soldat de Manticore, ou un Famillier, Alec serais plus apte à défendre notre Max...

Donc je ne pourrais pas me prononcer!^^ Mais bonne question. ;)

Que pense LPAM de Isaac, le frère de Joshua?

x5452  (20.07.2010 à 21:15)

je dirais au il represente son cote sombre, celui qu il aurait pu etre ... sa montre combien joshua pourrait etre dangeureux, les degats qu il pourrait faire s il n etait pas "domestique"...

 

que pense LPAM de Lydecker ? il est plus le mechant de la saison 1 ou celui qui aide Max en fin de saison1-debut saison 2 pour LPAM ?

LPAMMisty  (21.07.2010 à 15:21)

Je pense que Lydecker est un personnage très complexe. C'est entre la saison 1 et 2 que nous remarquons cette complexité. Je ne dirais pas que c'est un personnage gentil en fin de compte, mais qu'il n'est pas aussi méchant que nous l'avons imaginé, qu'il est sensible et protège Max et tous les autres autant qu'il le peut... Cela ne le fait pas devenir gentil cette partie complexe en lui, mais cela le rend intéressant et pas aussi méchant que peut l'être White qui n'a aucune compassion.

LPAM aurait imaginé de quelle manière une saison 3 ?

x5452  (21.07.2010 à 15:35)

et bien j aurai imagine que le virus de Max serait vaincu, et on assisterait au debut de la relation entre Max et Logan, tant attendu...

bien sur, les transgeniques auraient eu des droits, et commencerait a se faire accepter par les gens, ...

mais White continuerait de vouloir les eliminer...

 

en gros, ce serait sa :)

 

que pense LPAM du boulot de Sketchy par rapport aux transgeniques dans la saison 2?

LPAMherrero  (05.08.2010 à 14:53)

Je pense que le boulot de Sketchy, n'est pas à plaindre ni Sketchy lui même! Tout les moyens sont bon pour se faire un peu de sous, dans cette vie post-apocalyptique!^^

Et le fait d'être reporter, lui apporte un peu plus de sérieux dans la saison 2. Lui qui avait l'habitude de passé pour un moins que rien aux yeux de Normal! ;)

Ce n'est pas par méchanceté qu'il choisit d'être reporter, et de traqué les (mutants) mais pour avoir un semblant de vie, car on le vois bien qu'il n'aime pas du tout travaillé à Jam Pony, et qu'il ai mal dans sa peau!

Et puis j'en suis sûre, si Max, ou OC lui avait révélé la vérité il n'aurais jamais accepté ce job de paparazzi...lol

Que pense LPAM de la tentative de suicide avortée de Logan, pour son manque de mobilité?

lpamrobbin  (05.08.2010 à 19:07)

je pense que c'est une réaction normale... c'est vrai sans ses jambes il se sent diminuer, beaucoup moins actif et surtout encore plus inférieur à Max. D'un autre côté c'est un batant alors il n'aurait pas du...

LPAM aurait préféré voir une histoire entre Max et Alec une fois Logan contaminé par le virus ?

LPAMMisty  (06.08.2010 à 15:24)

Non, parce que je pense que Max et Logan sont fait l'un pour l'autre et cela serait juste "par défaut" que Max aurait choisi Alec.

LPAM préfère quel actrice entre Jennifer Blanc (Kendra) et Valarie Rae Miller (Original Cindy) ?

LPAMkimiM  (09.08.2010 à 10:19)

J'ai rarement vu ces actrices dans d'autres films/série donc uniquement par rapport à DA, je dirais Valarie Rae Miller. En même temps, on voit très peu Jennifer Blanc (uniquement dans la saison 1). Cependant, même avec autant d'épisodes, je pense que j'orienterais toujours mon choix vers VRM. Elle joue très bien son rôle (malgré les réticences qu'elle avait à jouer ce personnage!^^). Et puis, c'est une actrice qui sait faire passer différentes émotions, elle sait  (surtout) nous faire rires mais aussi pleurer!

LPAM aurait voulu que le personnage de Kendra soit plus exploité?

LPAMherrero  (16.08.2010 à 20:52)

Le personnage de Kendra aurait du être pus exploité, car tout comme O.C elle a sa place dans l'univers sombre de Max. C'est une personne énigmatique, et l'on sait très peu de chose sur elle! Et la saison 2, nous aurais permis d'en découvrir davantage!

En plus j'aurai bien aimé savoir, ce qu'est devenu sa relation avec Mr Multiple! :)

 

LPAM aurais t'elle pu travaillé à la place de Normal, dans les conditions que nous connaissons?

michaelmax  (10.04.2011 à 22:40)

Moi persos j'aurais étais plus gentil et j'aurais mieu payé afin d'aidé mes employé.

LPAM aurais t'elle / il voulu aidé les transgénique ou comme White les détruire afin de devenir la race la plus dominante sur terre?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 14:33

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

sabby, Aujourd'hui à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Aujourd'hui à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Aujourd'hui à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

Viens chatter !