173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designbedou  (29.04.2016 à 21:48)
Message édité : 29.04.2016 à 21:52

Un design très réussi et agréable. ça fait du bien de voir des couleurs claires pour cette série et non flashy !!!! Merci pour nos yeux de marathoniens/visiteurs. Le logo est original avec différentes images de groupe et le trio au milieu est super bien mis en avant.

Un édito très original avec les codes barres et j'aime bien la banderole avec les personnages sur le côté...

Bravo pour ce boulot. ;))

@bedoukimiM  (29.04.2016 à 21:59)

merci pour les compliments et de rien pour tes yeux^^ je ne suis moi-même pas très fan des couleurs flashy, en plus pour DA y'a mieux pour correspondre à l'atmosphère.

comme je disais les codes barres sont notre spécialité, c'est ce qui nous distingues. je ne crois pas qu'une autre série les utilisent au même niveau que DA.

roro73  (06.05.2016 à 23:24)

Trés bon design ! Les couleurs sont classiques mais cool ! La bannière est trop bien ! J'aime bien la couleur avec le fondu des images ! On voit Max, l'héroïne, mais aussi ses amis, sa famille, le veilleur... Bravo =D
Et j'avoue que ledito est cool avec les codes barres ! C'est tout à fait la série !

@rorokimiM  (06.05.2016 à 23:42)

merci c'est gentil!

oui, j'aime bien fondre pleins d'images pour compléter la création et incorporer un maximum d'éléments de la série. dans cette banière on peut voir un peu toutes les facettes de la vie de Max.

les codes barres sont la marque de fabrique de Manticore et l'univers DA^^

designstella5  (07.05.2016 à 21:36)

très joli design, vraiment réussit, j'aime beaucoup. les couleurs sont très bien, elles s'accordent bien avec la bannière, le tout est lisible, rien à redire. la bannière est vraiment top. j'aime beaucoup la photo du regard de Max. le duo est bine mis en avant aussi, ainsi que les autres personnages en arrière plan. j'aime beaucoup également les effets de couleurs, vraiment top cette bannière. bravo kimiM.

@stellakimiM  (07.05.2016 à 22:39)

merci beaucoup stella^^ contente de savoir que tout te plaît^^ après avoir trouvé le concept, je m'y pris à deux reprises pour obtenir cette bannière et comme j'ai déjà du le mentionner l'assortiment des couleurs pour le thème n'a pas été facile pour obtenir quelque chose de clair, lisible et qui soit dans les normes^^ bref, l'ensemble a demandé un peu de boulot mais en lisant tous les commentaires je me rends compte que le résultat est là.

encore merci pour vos avis!

DESINGMiaou  (11.05.2016 à 15:40)

 Joli,clair et agréable à l'oeil !  jolie aussi cette couleur beige  agrémentée de rose pâle , très bien trouvé , et c'est d'autant à remarquer qu'avec un tel contexte  on pourrait imaginer que l'on va tomber sur du noir ou noir et rouge !! Bravo ,finalement c'est au contraire  on est sur quelque chose de "tranquille" et harmonieux ! bien sûr c'est dit par quelqu'un qui n'est pas particulièrement fan de cette sorte de série !  quant à la bannière je la trouve de bon goût , arrière plan "normal"!!  et mise en valeur  des personnages (donc des acteurs )  bien en vu au premier plan , félicitation aux  créateurs.

@miaoukimiM  (11.05.2016 à 16:02)

c'est vrai qu'on peut être surpris en arrivant, on est loin du DARK Angel avec les couleurs actuelles! contente que ces couleurs plutôt clairs te plaisent même si honnêtement, j'ai une préférence pour les couleurs plus foncés plus reposante à mes yeux surtout on passe beaucoup de temps devant un écran, le noir éblouit moins qu'un fond tout blanc par exemple.

merci pour ton commentaire en tout cas! ;)

designXanaphia  (15.05.2016 à 21:48)

Le design est assez suprenant quand on arrive sur le quartier. Les couleurs sont claires, mais ça tombe bien car j'aime bien les designs lumineux.  Quant à la bannière il doit y avoir beaucoup de travail dessus...Elle est aussi originale dans son style. Il y a beaucoup de couleurs mais les personnages principaux sont bien là. Je trouve également l'édito sympa avec ces code-barres, bel hommage à la série.

 

@xanaphiakimiM  (15.05.2016 à 22:29)

si c'est surprenant dans le bon sens, ça va me va^^ beaucoup sont te ton avis jusqu'à présent, ce qui ne va pas me rendre la tache facile lorsqu'on basculera sur un design plus sombre dans l'esprit de la série^^' enfin, on verra bien le moment venu.

du travail oui, on peut dire ça, j'aime les créations qui ont une composition complexe avec pleins d'éléments, plusieurs couches et différents éléments et effets. le plus difficile est de rendre le tout harmonieux, contente que le résultat plaise.

merci pour tes compliments sur notre habillage! ;)

DesignKika49  (19.05.2016 à 21:20)

J'aime beaucoup le design du quartier. La bannière, franchement j'aodre entre les images qui s'entremêle et les différentes couleurs et en plus les personnages principaux sont présents. Le regard de Max ouah. Les couleurs choisies pour harmoniser l'ensemble sont bien choisies car elles sont claires et font donc ressortir la bannière encore plus. Bravo au créateur.

@kikakimiM  (19.05.2016 à 22:17)

je vois que tout à l'air de te plaire dans le design, c'est super^^ merci pour ton avis, ayant fait la bannière et les composer le thème ça fait plaisir de voir que l'ensemble fonctionne bien et ça plait!

Nouveau design (prochainement)kimiM  (12.02.2017 à 11:15)
Message édité : 12.02.2017 à 11:15

Le design actuel a près d'un an déjà et vu qu'on se rapproche de l'anniversaire du quartier, je me suis dis que ce serait bien de faire peau neuve!

Je me suis dégagée un peu de temps pour travailler sur une nouvelle bannière cette semaine. Je n'en ai pas parlé plus tôt histoire de créer un peu la surprise alors j'espère qu'elle vous plaiera.

> Pour que l'activation se fasse le plus tôt possible, voter dans vos préférences dès maintenant pour la première phase!

Merci ;)

on s'approchekimiM  (14.02.2017 à 14:48)

allez bientôt 25 votes! continuez à voter s'il vous plait et merci à ceux qui l'ont déjà fait. la bannière à l'air de plaire avec 22 contre 1 pour l'instant. c'est top, ça me rassure beaucoup car j'ai envie comme à chaque changement de design de proposer quelque chose de différent mais qui plaise au plus grand nombre!

prochaine étape d'ici ce soir ou demain, la composition du thème avec le jeu de couleur et avec les contrastes à respecter, ce n'est pas une mince à faire... mais on verra bien^^ je ferais les couleurs au plus vite pour l'anniversaire du quartier ;)

soon..kimiM  (18.02.2017 à 13:24)
Message édité : 22.02.2017 à 13:10

encore un petit coup de pouce et on aura un nouveau design!

je vous rappelle la page des votes cette fois pour les thèmes. merci de voter!

vu le ratio, je pense que ça passera. je ne sais pas si ça sera bon d'ici demain mais quoi qu'il arrive, dès que le quota de vote est bon, je lancerais la procédure pour le changement de design wink

edit: j'ai vu un deuxième thème apparaître et qui me plaît. qui dois-je remercier?^^

edit edit: merci son' ;)

donnez votre avis pour dire celui que vous préférez.

#DAHypno12ans - New DesignkimiM  (22.02.2017 à 13:18)

Le quartier arbore un nouveau design pour son anniversaire!^^

Comme a chaque changement de deisgn, on switch de saison, cette fois focus sur le début de la saison 2. Un thème rouge pour changer du bleu et du marron qu'on a eu ces dernières années. Concernant le grillage, c'est histoire de complètement changer de style, première fois que j'essaie mais je trouvais que ça donnait un effet à la fois structuré et déstructuré assez sympa^^

Bannière par votre admin et couleurs composées par Sonmi451 ;)

Qu'en pensez-vous? Laissez un commentaire

(et n'oubliez pas les #DAHypno12ans ;)


Superbe !Locksley  (22.02.2017 à 18:53)

J'ai eu un gros coup de coeur pour la bannière quand je l'ai vue en vote et j'ai attendu qu'elle soit en place pour venir poster un petit mot. Elle est magnifique ! Originale, parfaitement réalisée et bien entendu, tout à fait fidèle à la série. 

Côté thème, j'ai vu passer les 2 : le foncé (Kimi ?) et celui-ci (Sonmi). Je préférais largement celui-ci et je suis ravie qu'il ait été choisi !

Un grand bravo à vous deux, c'est un superbe design pour le quartier réalisé avec un excellent coup de patte et beaucoup de goût.

loveseries  (22.02.2017 à 20:42)

Je vois que je n'étais pas la seule à voter "pouce en haut"pour cette bannière elle est vraiment superbe, bravo !


#DAHypno12ansCastleBeck  (23.02.2017 à 06:23)

J'ai adoré la bannière quand je l'ai vue en vote. Je suis ravie qu'elle ait trouvé sa place dans le quartier. Elle est magnifiquement réalisée et cadre bien avec la série. 

Les couleurs choisies s'harmonisent également à merveille avec la bannière. 

Bravo KimiM et Sonmi :)

 

#DAHypno12ans - replykimiM  (23.02.2017 à 14:26)

merci pour vos commentaires! c'est sympa de pouvoir mettre des pseudos derrière les votes positifs ;)

vos retours font extrêment plaisir. il est souvent difficile d'avoir le recul nécessaire quand on est seule devant une création depuis quelques heures et qu'on se demande si on fait les bons choix. ce n'est qu'après qu'on sait si le résultat final plaira ou non. bref, je suis soulagée^^ contente que la bannière plaise et que la réalisation soit autant soulignée car j'avoue que c'était assez complexe et technique sachant que je n'avais jamais tenté de faire une créa de ce style auparavant.

oui lock' j'ai fais le thème foncé et son' celui-ci. j'étais sûre connaissant la plateforme qu'il y aurait une préférence pour le plus clair et les votes l'ont prouvé tout comme les commentaires maintenant, le choix était évident.

encore merci à son' pour les couleurs ce n'est pas la première fois qu'elle compose un jeu de couleur qui colle parfaitement à l'une de mes bannières ;)

#DAHypno12ans - #DA_Design!!leveilleur  (23.02.2017 à 16:27)

Un nouveau design pour accompagner l'anniversaire de notre quartier, c'est une belle occasion!

Merci Kim' et Son' pour le travail effectué, je sais qu'on se prend parfois la tête sur plein de petits détails quand on veut créer un graphisme, et la charte hypno peut parfois rajouter des contraintes en interdisant certaines couleurs, alors j'imagine que c'est pas toujours simple, mais vous vous en êtes très bien sorties, une fois de plus! ^^. (Kim', pas la peine de te cacher pour crier "girls power", on reconnait ta voix! ^^.)

J'avais bien sûr voter pour la bannière et le thème, et j'en profite pour remercier tout ceux qui ont fait de même pour nous aider à l'installer le plus tôt possible!! Content que ça plaise autant! ;).

Pour mon avis perso, j'avoue que concernant le thème, si je l'aimais bien, qu'il semblait clair, lisible, et bien assorti à la bannière, j'avais juste une peur en votant, c'est qu'il rapelle trop le précédant design, un fond ocre pale avec des éléments rouges. Mais faut bien constater que je me trompais, ça change quand même pas mal! ^^. Et puis l'ensemble est plus clair, c'est pas du tout les mêmes tons, d'ailleurs, le fond permet même à la bannière de ressortir d'avantage... Vous vous associez bien, mesdemoiselles! ^^.

Quand à la bannière, j'aime bien son côté à la fois tech et militaire, et les différentes structures lui donne aussi un style très graphique... Les jeux d'ombres et de lumière mettent bien en valeur les persos, et comme Kim me l'a elle même fait remarquer, cet effet est renforcé par l'idée d'avoir estompé les petites lignes horizontales sur certains des visages principaux, qui habillent tout le reste de l'image. Et puis il y a les différentes colorations des parties de la bannière qui permette d'en mettre en avant certaines parties aussi... Enfin, un joli concentré de boulot sur une surface de travail pourtant pas mal restreinte! ^^.

Merci pour ton commentaire Lock'! Autant se le dire, on était sûr que tu veillais sur nous en off! ^^. Content que le design te plaise à ce point, et effectivement, tu connais bien tes membres, tu es douée pour jouer à "mettre les pseudos sur les créations". ^^.

Loveserie, CastleBeck, merci à tout les deux pour vos commentaires, je n'ai pas participé moi même au design mais voir que vous l'appréciez fait plaisir, tant pour les créatrices que pour le fan du quartier que je suis. Merci pour votre support, vos votes, et d'avoir pris le temps de venir nous partager votre avis!
D'ailleurs, si vous repassez par ici, n'hésitez pas à faire profiter le forum de votre présence, on est en fête, ces jours ci, 12 ans c'est pas rien, alors venez célébrer ça avec nous! ;).
(Et merci d'avoir pensé au hashtag, Castle! Lol.)

C'est sûr qu'avoir un regard neuf ça peut aider quand on s'use les yeux sur une même image depuis trop longtemps. ;). Autant les votes sont anonymes, autant là, on a quelques retours, et c'est vrai que moi aussi j'aime bien savoir qui pense quoi... Bon ben soit soulagée Kim', jusqu'à maintenant, nos nouveaux habits semblent faire l'unanimité! ^^.
Comme quoi, tu t'en ai bien sorti pour faire de la nouveauté, t'as bien fait de te lancer! Faut parfois tenter des choses pour savoir ce que ça va donner. ;).

Juste pour finir, encore bravo à mes deux drôles de dames! ^^.


Le V'.

Merci, merci, merci....Sonmi451  (23.02.2017 à 22:20)
Message édité : 23.02.2017 à 22:23

Merci, merci, etc.... Un merci pour chaque commentaire!

Alors bravo à Kim', j'ai vraiment un coup de coeur pour cette bannière. Je sais pas si la fan de Dark Angel ou la fan des maths qui adorent ce côté géométrique, ou encore mon côté déglingué qui aime le paradoxe de la struture déstructurée (comme tu dis^^), sans oublié que je suis fan du rouge! ;) Enfin ça doit un mélange de tout ça.

Pour ce qui est des couleurs, ça m'a pris une minute comme je l'ai expliqué à Kim' une tentative d'une reprise des tons du design' côté administratif de la citadelle que j'ai juste transposé dans le rouge. Et voyant que cette tentative suivait les conditions design' (soit rester dans le vert, ce qui n'est pas forcement tâche facile), je l'ai proposé en vote.

Donc la bosseuse du duo, c'est Kim' et la chanceuse, c'est moi. Encore bravo Kim'. ;)

p.s : Je viens de voir les logos des news, j'adore, j'ai de suite pris le mien que je vais voir toutes les semaines à notre rdv du lundi. ;)

#DAHypno12ansFraizy  (25.02.2017 à 22:45)

Superbe ce nouveau design ! Je me souviens avoir voté pour cette bannière et c'est d'autant plus appréciable de la voir en vrai sur le quartier. Et 12 ans ça se fête ! J'aime bien les petits carrés géométriques qui j'imagine correspondent à la série.

Félicitations au duo de créatrices bannière/thème :)

#DAHypno12ans - ReplykimiM  (26.02.2017 à 15:55)

@V je ne m'en cache pas *sors le mégaphone* Giiiirrrrrllll Powwwwaaaaa!^^ je pense aussi qu'après coup, ça change pas mal en fait.

@son ouah, un coup de coeur encore, géniale!

bon si tout le monde commence à avoir un coup de coeur, je vous raconte pas la pression pour le prochain design^^' mais bon, on verra plus tard, pour le moment je savoure vos supers retours!

oui, j'ai vu que tu as déjà adopté les nouveaux logos news^^

@fraizy ah un autre pseudo qui sort de l'ombre des votes, merci pour le coup de pouce^^ et d'être venue commenter notre nouveau design

merci à tous pour vos commentaires! ;)

#DAHypno12ans - #DA_Design!!leveilleur  (26.02.2017 à 17:13)

Mais de rien, Son'! ^^.
Et bien, disons que la bannière te parle pour un tas de raisons, à parement! Cool, Kim' a mis dans le mille te concernant alors! ^^.

Lol! Espèce de maligne! T'as arnaqué la charte du design! ^^. En même temps, vu que le résultat semble faire l'unanimité, on ne va pas te le reprocher non plus! ^^.

Salut Fraizy, et merci pour tout les commentaires que tu nous a laisser! Content que le quartier t'ai fait si bonne impression, du coup, on espère te recroiser encore ici, et qui sait, tu vas peut être finir par devenir officiellement fan de DA! ^^. En tout cas, je t'encourage à voir cette série, si tu ne la connais pas déjà, car si t'as aimé le quartier, et nos dossiers comme j'ai pu le voir dans un de tes postes, tu vas adorer DA. ;).
Merci également d'avoir penser à notre hashtag, et d'avoir voter pour notre bannière quand elle était en proposition! Sympa de revenir le commenter après coup! ;).

Lol Kim', c'est tout à fait toi, ça! ^^. A brailler dans ton Jean Louis récupéré du morning live! ^^. (Mais pourquoi je pense à ça, moi? ^^.)

Mais lol bon sang! ^^. Tu viens seulement d'avoir des félicitations pour ce design là, toi, tu commences déjà à stresser pour le suivant! ^^. Faut aussi savoir profiter des bons moments, tu viens de mettre celui là en place, et les remarques ne sont que positives, depuis, alors savoure le un petit moment, ne serait ce que le temps que ton oeil s'habitue! ^^. ;).
Et puis je te connais assez pour savoir que tu trouveras tjrs le moyen de surprendre agréablement ton public! ^^. (Pouhh!! Je paris que c'est le genre de phrase qui fait aussi monter la pression, n'est ce pas? ;). Zen, patronne, tout se passe bien niveau design actuellement! ;).)


Bises bises!!


Le V'.


Design - #DAHypno12ansCastleBeck  (14.03.2017 à 15:10)

J'avais commenté le design, mais je n'avais pas vu la mise à jour des images pour les nouvelles. Elles sont vraiment excellentes également. C'est une bonne idée d'uniformier le tout de cette façon :)

CB'Sonmi451  (14.03.2017 à 15:37)

Merci pour Kim'.

Elle fait toujours ça à chaque design'. ;)

#DAHypno12ans - reply CBkimiM  (14.03.2017 à 15:42)

c'est parce que j'ai du les faire après coup..

merci! c'est vrai qu'on fait ça depuis pas mal de temps maintenant, c'est devenu une habitude. c'est plus harmonieux et cohérent avec le design ;)

Nouveau design en vote!kimiM  (11.03.2020 à 16:33)

Le design actuel date déjà de 2017^^'

Je vous propose alors un tout nouveau design. Par tradition, on inverse les saisons donc le thème est sur la saison 1 et plus spécifiquement sur le pilot (toutes les photos proviennent cet épisode uniquement). Un petit focus sur la ville aux couleurs des bulletins du Veilleur ;)

Pour voter dès maintenant, allez dans vos préférences!

Merci!

Thème en votekimiM  (14.03.2020 à 14:50)

Je viens de faire une proposition de thème.

Venez voter (dans vos préférences!) et/ou commenter les couleurs (modif ou changement à faire)

Si vous voulez suggérer d'autres couleurs vous pouvez soumettre votre proposition dans préférences 'Couleurs' puis 'Création de thème'.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 15:09

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !