173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leveilleur  (20.02.2014 à 00:38)

Je comprend ce que tu veux dire, et c'est vrai que le résultat obtenu doit aussi révélé de ce qui a été fais sur la créa, car ce n'est pas pour les séries en tant qu'on vote, c'est vrai! ^^.

Je parlais de vote militant, c'est clair que si on est à fond dans une série, on veut la voir gagner, on peut manquer d'objectivité, mais sans parler de ça, il me semble, c'et très personnel, que la création DA soit l'une des mieux faites, avec quelques autres que j'ai cité. (Encore une fois, je n'aimerais pas qu'un autre créateur passe par ici et se sente "accablé", c'est pas du tout le cas, je respecte tout ceux qui se donne la peine de faire en sorte que leur série soit visible quelque part, et qui font, selon ce qu'ils peuvent, leur possible pour mettre en place quelque chose...).

Ensuite, et bien... Comment trancher? C'est clair que ce qu'on pense des séries respectives entre forcément en ligne de compte quelque part...

Après, celui de Taylor Kinney, par exemple, est un peu conçu comme le notre, avec un peu moins de naturel, je pense, pour l'intégration du logo superman.

Stargate, il est bien fait aussi, comme je disais, mais on ne peut voter qu'une fois, faut bien choisir, alors.. :).

Après, savoir si la création qui va gagné y ai car les votants ont préféré ce style, même si le truc se voie plus, ou si c'est par soutient à leur série, ou quoi... J'en sais rien! ^^. Pour savoir pourquoi les gens ont voté tel ou tel choix, faudrait demander de justifier leur vote lorsqu'ils participent, peut être. Moi, je ne me risquerais pas à expliquer un autre choix que le mien. :).

En tout cas, je suis content qu'on ai pu être représenté aussi! Même si "gagner, c'est bien aussi!" Lol Kim'! ^^.

 

Le veilleur.

ConcoursMisty  (20.02.2014 à 22:15)

Je comprends ton vote, je trouve aussi que celui de Dark Angel est très bien comme je l'ai dit à KimiM dans ce topic. Je comprends que tu veuilles voter pour Dark Angel, mais je sais que tu as regardé la qualité de la création aussi ;)

Je ne vise personne en particulier car on ne peut savoir pourquoi les gens ont voté, même si on remarque souvent la tendance de voter pour sa série préférée et pour la création en elle-même. Parfois, j'ai des suspicions de vote de ce genre, mais là, je suis persuadée que cela a été le cas pour certains,

Mais bon, chaque création est bien même si j'ai mes préférées, donc chacune mérite de gagner et c'est un chouette concours :) Chaque création a quelque chose de bien et il faut féliciter tous les participants, c'est bien de créer quelque chose.

Petit coup de gueule terminé ^^

leveilleur  (21.02.2014 à 17:11)

Bien sûr, la qualité de la création est forcément à regarder pour pouvoir voter, sinon, sur quoi départager les participations? Après, c'est certain, le nom de la série joue aussi pour quelque chose, on aimerait toujours voir "son petit" arriver en tête! ^^.

J'avais compris ta remarque comme étant très générale, vis à vis de l'impression que peuvent te laisser certains résultats parfois, et j'imagine que tu as raison, chacun vote selon sa propre façon de voir les choses, et on est pas tous toujours objectifs, c'est aussi "humain"! ^^. Après, c'est bien certain qu'il faut rester honnête dans son choix! :).

Enfin en tout cas, encore un clin d'oeil à Kaz' pour avoir mis ce concours en place, et nous avoir donner la possibilité d'y être convié, car c'est surtout ça qui compte dans l'affaire, dirons nous. ;).



Le veilleur.

ConcoursMisty  (21.02.2014 à 19:49)

Tant mieux si tu avais compris ma remarque comme générale, car c'était le cas ^^

Oui, c'est super que Kaz a fait dans la pub dans les quartiers concernés car cela fait un lien entre les différents quartiers et cela fait venir du monde sur Lois et Clark, cela aide aussi à attirer les foules ^^

DA sur El Rey explicationskimiM  (05.03.2014 à 15:31)
Message édité : 10.03.2014 à 03:28

on se posait la question 2 mois plus tôt pourquoi DA sur El Rey, si Rodriguez était influencé par ses collaborations avec JA,...

eh bien avec cette vidéo, on peut dire qu'on a notre réponse^^ (je parle de cette vidéo au cas où). Pour les allergiques à l'anglais, RR dit:

"Dark Angel... grand fan de James Cameron, un vieil ami à moi, je le connaissais d'avant la série. J'ai rencontré Jessica Alba quand elle avait 16-17 ans. Elle a passé une audition devant moi pour un film 'Faculty'. Elle était trop jeune pour le film. Mais je me souviens lui avoir dit, de persévérer. Et quelques années plus tard, elle a fait Dark Angel. Je suis fan de Jessica, je suis ami avec Jessica, j'ai déjà collaboré avec Jessica... Dark Angel est un bon moyen pour démarrer."

Sin City 2kimiM  (08.03.2014 à 16:36)

Eh bien, avec ce trailer, on retrouve de suite l'univers de sin city!

j'avais bien aimé le premier volet même si je ne connais pas du tout le comic book donc je ne sais pas si l'adaptation est fidèle. en tout cas, j'ai trouvé le film très bien réalisé et divertisant.

hate de voir la suite, Nancy (le personnage de jessica alba) à l'air d'avoir beaucoup changé.

ça risque d'être long d'attendre jusqu'à l'été prochain mais sachant qu'on a attendu 9 ans entre les 2 volets, quelques mois n'est rien à côté^^

Robert RodriguezMisty  (08.03.2014 à 20:24)

Merci pour la traduction en anglais. J'ai regardé la vidéo et j'ai compris que James était un ami à lui et qu'il avait rencontré Jessica Alba avant qu'elle fasse Dark Angel, mais je n'ai pas saisi les détails donc merci pour tes explications ^^

Effectivement, le choix n'est pas anodin car il aime James et Jessica, et probablement la série ^^

Les 5 films de Jessica AlbaMacsouss  (10.03.2014 à 00:36)

Hello ! 

Je voulais vous demander quels sont exactement les 5 films de Jessica Alba pour cette année. Et si on parle de sortie en France ou juste aux USA ?
Je sais qu'il y a Sin City : A dame to kill for et après ? 
Stretch ? Dear Eleanor ? How to make love like an englishman ? Sont ils prévus pour cette année ? Et le 5eme ?

Merci

Jessica AlbakimiM  (10.03.2014 à 03:23)
Message édité : 10.03.2014 à 03:23

@misty. de rien ;)

@macsous. voici un récap pour répondre à tes questions:

Sin City: A Dame to Kill For (post-production)
US: 22 aout 2014
FR: pas encore d'annonce

Barely Lethal (post-production)
US: 2014
FR: pas encore d'annonce

How to Make Love Like an Englishman (post-production)
US: 2014
FR: ???

Stretch (fini)
US: 21 mars 2014 ???
FR: 4 juin 2014

Dear Eleanor (fini)
US: 2014
FR: ???

sources: imdb, allociné

ces 5 films sortieront tous cette année aux US c'est sur.

pour Sin City 2 et Barely lethal, aucune date n'a été communiqué pour le moment, mais il y a de grandes chances qu'ils sortent en france en cours d'année d'après plusieurs sites cinés mais ça reste à confirmer.

étonnement Stretch a déjà une date fr alors que la date us reste en suspens, il y a apparemment une affaire avec Universal picture, je n'ai pas encore tout lu à ce sujet mais je me renseignerais... en espérant, que cela n'affecte pas la date fr.

pour ...Englishman et Dear Eleanor encore peu d'info..

FilmsMisty  (14.03.2014 à 17:26)

Oui, les films Sin City et Barely Lethal sortiront en France, mais je ne sais pas quand. Par contre, cela veut dire cinéma ou peut-être seulement DVD ?

 

filmskimiM  (14.03.2014 à 17:31)

pas encore d'annonce signifie qu'on ne connait pas encore la date de sortie ciné en france car il y a de grandes chances que Sin City et Barely Lethal sortent dans nos salles.

les ??? en revanche rien ne confirme la sortie ciné pour l'instant (aucune idée pour les DVD).

affaires à suivre...

FilmsMisty  (16.03.2014 à 17:04)

Pour le site allocine, pour les films Barely Lethal et Sin City 2, c'est indiqué prochainement, donc normalement la sortie ciné est assurée, mais pas de dates pour l'instant.

Je me demandais si c'était possible que cela ne sorte malgré tout qu'en DVD, mais normalement, quand ils mettent prochainement, c'est que cela sortira dans nos salles.

J'espère que pour les autres films, cela sera le cas aussi, ou alors en DVD ^^

Jessica Alba nue?Sonmi451  (08.05.2014 à 00:36)

En vue de la news de ce soir, J.Alba qui ne veut pas tourner nue, vous en pensez quoi?

Bon point pour elle, c'est légitime, c'est son intimité ou au contraire quand on est actrice, c'est un risque qu'on doit prendre, ça fait parti du métier, faut l'accepter.

Newskevin1992  (08.05.2014 à 10:51)

C'est vraiment une excellente idée de mettre dans les news l'actualité télé des acteurs. Du coup ça permet de retrouver les acteurs à la télé chose qu'on n'aurait pas faite autrement. Bon le fait est que je n'ai pas la plupart de ces chaînes mais bon pour ceux qui les ont c'est cool.

Sinon Jessica en couverture de Glamour, juste magnifique mais comme d'habitude j'ai envie de dire ^^.

MerciSonmi451  (08.05.2014 à 11:27)

Merci Kevin!
C'est une vieille idée que j'avais eu les programmes que je remets donc à jour.

Jessica, comme tu dis, toujours aussi belle et j'aime sa sincérité, elle a su gardé les pieds sur terre malgré la célébrité, je pense en outre pour transmettre des valeurs simples à ses filles. C'est une qualité très appréciable pour nous les fans.

PubMisty  (13.05.2014 à 18:57)

J'ai vu la publicité de Braun avec Jessica, elle y est super.

Et vous savez que mon bloqueur de pubs bloque la page vidéos des publicités, probablement parce qu'ils ont vu le nom publicités dans le titre de la page ^^ Trop fort, non ? ^^

When Calls the HeartMisty  (14.05.2014 à 20:50)

C'est chouette que la série When Calls the Heart avec Martin Cummins soit renouvelée.

Cela me tenterait bien et j'adore l'acteur.

NCISMisty  (20.05.2014 à 21:32)

Je suis contente de savoir que Michael Weatherly restera dans la série NCIS ^^

Et c'est bien pour lui de devenir aussi producteur.

Marathon El ReykimiM  (08.01.2015 à 17:54)
Message édité : 11.01.2015 à 00:01

Je trouve ça super qu'El Rey continu de diffuser DA en boucle depuis son lancement et qu'en plus, il propose un marathon DA ce week end!

Ce serait super si une chaîne française pouvait en faire autant! M6 au mieux ou une chaîne TNT de son groupe à la limite.. ^^

edit:

tweet El Rey: "Max out your weekend with a full series #DarkAngel Marathon, hosted by @JessicaAlba! Starts 8pm ET on @ElReyNetwork."

trailer du Marathon DA

MikeBallin  (11.01.2015 à 00:00)

j'aimerais bien le voir en live

leveilleur  (11.01.2015 à 00:27)

J'aime bien la façon dont Elrey surexploite les droits qu'elle a aquis sur DA! ^^.

Ca fait plaisir de voir un marathon DA pour débuter 2015, mais comme tu dis, ça serait génial de voir une chaine FR prendre exemple!

En tout cas, merci de la news!!

A parement, ils ne semblent pas assez gros pour proposer un live sur le net... Ca aussi c'est dommage, on aurait fait grimper l'audiance! ^^.

 

Le veilleur.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 07:40

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !