173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réaction aux newskimiM  (14.05.2010 à 12:17)

Si vous voulez réagir par rapport aux news, n'hésitez pas! C'est ici! ;)

Alba et CameronkimiM  (30.01.2011 à 21:23)

Via leur compte twitter, Jessica Alba et James Cameron parlent de retravailler ensemble sur un nouveau projet (cf la news).

C'est une bonne nouvelle en soi! De plus, James parle d'un "kick butt project" ses mots font beaucoup penser à Dark Angel! Enfin, un film pour Dark Angel?! Les espoirs sont de nouveaux permis suite à ses propos, non?

Qu'en pensez-vous??

Dark Angel - SuiteMisty  (31.01.2011 à 20:49)

Je ne pense pas qu'il s'agisse de Dark Angel parce que je ne pense pas qu'il y aura de suite même si j'aimerais beaucoup. Mais cela me ferait toujours plaisir de voir un projet où ils travaillent ensemble.

En y réfléchissant, James Cameron connaît beaucoup de succès avec Avatar et s'il veut faire une suite de Dark Angel, il aura plus de soutien maintenant qu'avant je pense mais je ne pense pas que cela soit à l'ordre du jour.

DA? ou pas?kimiM  (31.01.2011 à 22:08)

D'un coté, c'est vrai qu'en étant réaliste, il y a peu de chance pour que le projet développé concerne Dark Angel... En effet, ça fais 10 ans que la série s'est achevé, chaque acteur ont leur carrière,...

D'un autre coté, j'ai encore envie d'y croire!^^ sinon, je ne serais pas là! Comme tu l'as dit Misty, aujourd'hui James Cameron a une renommé et une plus grande influence qu'à l'époque... Il pourrait se permettre de faire un film pour lui... Quand on y pense, Dark Angel a été lancé peu de temps après le succès de Titanic... Pourquoi pas le film de Dark Angel après son succès d'Avatar?! Et si les fans lui font comprendre, en envoyant des lettres par exemple, que Dark Angel intéresse toujours les fans, il pourrait se pencher sur cette idée... En plus, si Jessica veut retravailler avec lui, c'est le parfait timing!^^

Je m'emballe surement un peu, mais bon on peut rêver!^^

Dark Angel - SuiteMisty  (01.02.2011 à 21:54)

Je n'y crois pas mais je suis comme toi, j'ai très envie d'y croire ^^

michaelmax  (04.03.2011 à 13:03)

Avatar n'est tout simplement fait avec des décors en 3d fait grace a des screen bleu ou vert,grace a sa les frait des décors ne serais plus un probleme,refaire les batiment le plus ressemblant possible serais le top.

Mais le seul chose possible c'est un film,carl Michael a un contrat avec NCIS et je pense que grace a Jessica il pourais revenir.Sa serais le top du top en plus les maquillage serais super realiste avec la 3d.

Et puis pourquoi pas faire un film surprise avec un autre nom pour pas donner d'idée a la fox?

michaelmax  (28.05.2011 à 18:12)

Titanic 3D, un film que je vais aller voir

Misty  (28.05.2011 à 21:59)

En 3D, cela doit être juste grandiose. Mais je ne sais pas si j'irais le voir. Je n'ai pas forcément besoin de revoir le fim pour le moment et le coup du 3D, cela fait penser à une grosse opération financière en renaissant de ses cendres un film mytique.

Si James Cameron a réussi à faire ça grâce à Avatar, j'espère qu'il réussira à faire de même pour Dark Angel... même si j'en doute.

michaelmax  (29.05.2011 à 11:52)

Pour moi dark angel movie ne doit pas étre forcément en 3d

michaelmax  (29.05.2011 à 14:01)

D'un coté, c'est vrai qu'en étant réaliste, il y a peu de chance pour que le projet développé concerne Dark Angel... En effet, ça fais 10 ans que la série s'est achevé, chaque acteur ont leur carrière,.

 

Sa ne veut rien dire, je ne vois pas quel film avec coup de pied et avec Jessica Alba pourrais étre réalisé a part DA.............

 

Un espoire car elle est enceinte et donc ne peut pas tourné ce film, donc peut etre que c'est bon.................

SondageMisty  (29.05.2011 à 22:24)

Quand je disais faire la même chose avec Dark Angel, je ne parlais pas de 3D, mais comme il a réussi à ressortir titanic en 3D, cela donne un espoir pour le film Dark Angel, par le fait qu'on lui donne du nouveau de l'importance dans ce milieu.

Je ne crois pas que cela se fera parce que cela fait longtemps, une page a été tournée depuis, etc mais ça prouve qu'il est en position d'essayer, avec plus d'écoute qu'avant.

michaelmax  (03.06.2011 à 12:58)

faudrais lui envoyer une lettre mais je pense que c'est peine perdu, dommage.

J'éssaye d'étre suivi par jessica sur twitter, on verra si sa marche

Jessica AlbaMisty  (03.06.2011 à 14:07)

Le nouveau film Spy Kids 4: All the time in the world avec Jessica Alba pourrait être pas mal et assez drôle à voir. Et cela me plairait de voir l'actrice.

michaelmax  (03.06.2011 à 14:25)

en plus c'est la meme voix FR que max

michaelmax  (03.06.2011 à 21:24)

https://twitter.com/#!/FOXBroadcasting

voici le twitter de la fox............

Jessica AlbaMisty  (03.06.2011 à 22:12)

J'aime bien quand c'est les mêmes voix françaises parce que ça fait bizzare quand elles diffèrent de ce que l'on a habitude ^^

michaelmax  (03.06.2011 à 23:55)

J'espere en tout cas que c'est le meme voix

michaelmax  (10.06.2011 à 19:53)

NEw cameron/alba, si sa c'est pas des signes pour un film, je ne sais pas ce que sais......

NewsMisty  (10.06.2011 à 22:41)

Je ne suis pas sûre que c'est un signe pour le film. Il n'est pas question de Dark Angel, il est juste question d'un remise de prix pour ses films et c'est Jessica Alba qui lui a remis. Après, vu la photo, ils ont l'air de bien s'entendre et d'être resté en bon terme et ça c'est un bon signe si James souhaite se consacrer à faire la suite de Dark Angel, mais rien n'annonce dans cette news que c'est à l'ordre du jour.

michaelmax  (10.06.2011 à 23:53)

non bien sur mais si on se rappel au debut d'année que james avais parler avec jess d'un projet ou elle donnerais des coup de pied on peut encore esperer

Réaction aux news mitron  (11.06.2011 à 13:37)

Oh on peut attendre et voir ce que cela va donner. En tous les cas, à force d'en parler les gens seront au courant et bien entendu le bouche à oreille va réveiller tout le monde.

michaelmax  (13.06.2011 à 11:54)

ouais, deja sur le twitter de jess un twitt a parler de DA. Et comme par hazard, le message a disparu aujourd'ui

mitron  (13.06.2011 à 15:42)

Aie cela n'est pas trop cool. Il faut vraiment que cela se fasse.

michaelmax  (13.06.2011 à 19:04)

Je sais pas mais je le sens, tu me dire quand Jess et Cameron se sont vue, apres le tournage de Da bien sur.

michaelmax  (31.07.2011 à 12:37)

PAs mal la news,

Misty  (31.07.2011 à 22:50)

Jessica Alba nominée en tant que meilleur actrice: J'adore cette actrice et je vais voter pour elle. En plus, je n'aime pas spécialement les autres ou ne les connâit pas. Et je trouve que Jessica est géniale en actrice...

michaelmax  (01.08.2011 à 00:06)

Donnez le site pour voté pour elle svp

ALMA AwardskimiM  (01.08.2011 à 00:17)

le site est le suivant:

https://www.almaawards.com/

mais apparemment, les votes se font plus tard dans le mois... et malheureusement, je ne suis pas sûre qu'on puisse voter, n'étant pas sur le territoire américain..

michaelmax  (01.08.2011 à 00:22)

Ok tien moi aucourant stp kimim car j'ai le moyen de voté meme si je ne suis pas sur le sol ricain

AwardsMisty  (01.08.2011 à 20:14)

Alors, j'ai été sur le site, les votes ont commencé, on peut voter chaque jour.

Il faut s'incrire. Cela ne pose pas de problèmes pour l'Amérique, il suffit de sélectionner l'état et de noter une ville appartenant à cet état. Après, c'est bon normalement.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 19:28

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 115
Hier à 23:16

ODF FR - 114
Hier à 22:49

ODF FR - 113
Hier à 22:13

ODF FR - 112
Hier à 21:39

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !