173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
News Hitmanleveilleur  (18.10.2012 à 20:05)

Mongoliens, j'sais pas si le terme est approprié, mais c'est clair qu'ils abusent, en tout cas. C'est plus une chaine de télé pour son public, c'est des businessmens qui se donnent tout les droits...

Oui, pour autant que je sache, avant ça, on supposait simplement qu'ils avaient repris les scènes par aisances, mais on ne connaissait pas de détails... C'est carrément pour bâcler leur truc à la va-vite, en fait! Il manque des plans, on pioche dans DA, et on fait le raccord vite fait  bien fait...

C'est clair! Ils pourraient nous offrir notre film, notament! ^^. Au lieu de se servir de "nos" images pour un autre projet...
N'empêche, quelqu'un chez eux à penser à DA pendant le tournage d'hitman. Je veux dire que pour des gens qui ne s'intéressent pas spécialement à DA comme des fans, qui voyent des nouveaux films-séries sans arrêt, ils cherchaient une idée pour hitman, et ils ont repensé à ces plans dans une ancienne série qu'on ne voit plus, et qui pourraient faire l'affaire... Le barecodeday pourrait il participer au "devoir de mémoire" dans des mesures qu'on ne soupçonne pas? ^^.

Oui, c'est vrai, les codes barres sont plus en hauteur dans hitman! :). C'est vrai que ça se remarque, perso, je trouve aussi que ça fait tout de suite tilt, mais à la place de quelqu'un qui ne reconnaitrait pas DA au premier coup d'oeil et pour qui les plans du début de hitman n'évoquerait rien, peut être que s'il ne fait pas trop attention, ça passe? Je veux dire, je trouve ça aussi flag que toi, mais je me dis aussi qu'on est pas des spectateurs neutres, faudrait voir si d'autres gens non fans de DA ont aussi noté massivement l'aberration. :).
Mais c'est clair que la Fox ne s'est pas cassé la tête sur les détails... Un budjet de fou, une chaine énorme, mais ils font quand même du neuf avec du... moins neuf. ^^. (J'arrive pas considérer DA comme vieillot. ^^.)

MB, je crois pas qu'on peut dire que la fox a craché sur DA... Ils n'ont rien dit de mal sur la série, mais c'est surtout qu'on leur reproche de prendre beaucoup (trop) de liberté avec les droits dont ils s'octroyent l'exclue totale...

Ah oui, Misty, on savait depuis le début que c'était des scènes de DA qui avaient été reprises, ce qu'on ne savait pas, c'est les raisons précises de cela... Maintenant, on sait. La négligence, le goût pour le vite fait bien fait, et l'économie... Peut être aussi que la Fox a eu envie de montrer au réalisateur Xavier Gens qui est le patron en s'obstinant à ne pas faire comme il disait? Va savoir ce qu'il se passe exactement dans leur tête un tantinet disproportionnée... :).

Au moins, ça nous a permis de revoir quelques scènes de DA, un temps après la série, et sur grand écran... Arf, ça donne faim! ^^.

C'est vrai, vu leur budget, la volonté du réalisateur, le fait qu'il voulait en faire plus, et que ce soit eux qui ont freiner des 4 fers, je suis d'accord, ils n'ont pas d'excuses pour le coup...

Par contre, pour le film hitman, en lui même, moi, je me souviens qu'il m'avait plus. Bon, j'avoue que j'en ai pas un souvenir très vif, ça fait longtemps que je l'ai vu, mais je me souviens en avoir garder une bonne impression générale. Au moins, suite à ça, on ne peut pas dire, comme certains détracteurs, que DA est une pâle copie de projets existants! Là, c'est le contraire, c'est les films sortis après la série qui ont pomper! ;).


Le veilleur.

Dark AngelMisty  (19.10.2012 à 20:56)

Je suis d'accord que c'est positif s'ils ont pensé à utiliser des scènes de notre série ^^ Ca prouve que la série est bien si des gens ont l'idée de piquer des scènes dedans pour leur propre projet ^^ C'est une forme d'admiration pour ce qui a été fait.

Je ne soutiens pas le fait qu'ils aient piqué ailleurs pour faire leur projet, mais c'est vrai que cela veut dire que Dark Angel était satisfaisant pour que les gens penses à cette série pour créer leur truc.

le côté positif..kimiM  (21.10.2012 à 15:48)

C'est vrai que dans toute cette histoire, il y a du positif maintenant que tu le dis!^^ (Merci V' -l'éternel optimiste- de le souligner)

Hitman date de 2007 et malgré l'arrêt de la série en 2002, quelqu'un a pensé à DA, c'est plutôt flateur^^ Je ne sais pas si c'est grace au barrecodeday. Si c'est le cas, ça montrerait que cette action à un impact ;)

Pour le faux raccord, bon ok, nous ne sommes pas neutre, car on fait directement le rapport avec DA. Mais quand même, je trouve ça plus que flag^^' Sincèrement, je ne pense pas qu'on est besoin d'un oeil de félin pour le voir!^^

Non, mais DA n'est pas veillot!^^ Certes, elle date de plus d'une décennie maintenant, mais contrairement à certains films/séries je ne trouve pas qu'elle ait mal vieilli. Pour moi, la série reste de qualité mais je m'éloigne du sujet là.. ^^'

C'est vrai, dommage que j'ai découvert le film après coup, j'aurais halluciné de voir DA sur grand écran!!^^

Carrément!! C'est un bon argument à garder sous la main ça! ;)

Interview Michael WeatherlyMisty  (05.11.2012 à 20:09)

J'ai vu l'interview de Michael Weatherly et je la trouve très sympa.

Je ne savais pas qu'il y avait un épisode spécial de NCIS du genre "et si..." qui était prévu. Je trouve que c'est une bonne idée, c'est toujours intéressant de savoir ce qui aurait pu se passer, un seul détail peut changer pleins de choses ^^
Il y avait un épisode comme ça dans Grey's Anatomy et c'était plutôt sympa.

Par rapport au couple Max et Logan, personnellement j'ai bien aimé quand ils étaient ensemble. Mais c'est vrai que très souvent dans les séries, il faut toujours qu'il se passe quelque chose et les couples ou les potentiels couples ont des bâtons dans les rues.

Hitman / Interview MW.leveilleur  (14.11.2012 à 19:51)

Exactement Misty, et puis ça peut refaire penser à la série des anciens fans qui auraient oublier DA. ;).
Tout ce qui va dans notre sens, qui nous offre une présence quelconque, est bon à prendre.
Cela dit, je reste d'accord, DA mérite, mais largement, mieux que ça...

Voila, c'est ça le soucis, c'est du pur et simple "vol" d'images, un vrai clin d'oeil serait bien mieux...

A ton service, Kim'! ^^. Bien sûr, y a aussi un côté positif, c'est même celui que j'ai vu en premier, un peu naïvement, peut être, à l'époque ou le film était sortit. Je mesuis dit "tiens, cool, ça va refaire parler un peu de DA"! :).

On a déjà prouvé, notamment par nos mobilisations, qu'on existait encore bel et bien.
Et si c'est grâce au BCD, ça prouve que non-seulement on existe, mais qu'en plus les actions menées servent bien à quelque chose de concret, c'est pas juste un coup d'épée dans l'eau, comme on pourrait avoir l'impression vu que la fox fait la sourde oreille, on a encore un impact, on a notre mot à dire, et il est entendu...
Bien sûr, je ne présume de rien, cette phrase est au conditionnel, je ne sais pas si c'est effectivement grâce à nous qu'ils ont pensé à ces images, mais en tout cas, il doit bien y avoir quelqu'un dans les bureaux de la FOX, qui se dit chaque année "tiens, encore une lettre remplie de code barre!" ^^.

C'est vrai qu'avec un peu d'attention, on peut remarquer pour le code barre... Après, ça reste notre avis à nous, DA fans que l'on est, il a bien dû y en avoir qui n'ont pas remarquer...
[Mauvaise foi]C'est parce que en grandissant, la tête prend de l'ampleur, comme tout le reste du corps, et donc, la position du code barre remonte à cause du dévellopement physique de la personne. CQFD.[/mauvaise foi]
Et le prix de l'explication la plus bancale de l'année revient à... ^^.

C'est vrai, c'est un peu HS, mais j'imagine que c'est pas possible de faire une phrase avec "DA" et "vieillot" à côté sans susciter de réaction! ^^.
Bien sûr la série est de qualité, donc forcément, elle le reste, quelque soit l'époque. Et pour ce qui est de "vieillir", quand on s'intéresse un peu aux technologies qui se dévelloppent à notre époque, et dans un futur plus ou moins proche, on pourrait même dire qu'elle est de plus en plus d'actualité au fur et à mesure que le temps passe! :).
(Un exemple pour illustrer ce que je dis : on en est quand même à ce que tout les possesseurs d'iphone puissent piloter leur propre petit drône avec caméra embarquée! On ne s'y attendait pas, quand la série est sortie! ^^.)

Ahah, Kim'! Je l'ai vu, moi, sur grand écran, et oui, je confirme, ça faisait tout chaud à l'intérieur! ^^ Lol.
Enfin quelques images de DA qui se retrouvent à l'endroit ou elle mérite d'apparaitre! ^^. ;).

Lol Kimim! Je contribue à enrichir ta ligne de défense "anti-détracteur de DA"? ^^. Cool! *Fier!* ^^.
Cet argument tient debout, en effet, car les faits parlent d'eux même. Alors à utiliser sans modération! ;).

Oui, j'ai vu aussi son interview dans le programme télé. :).
Quand à l'épisode de NCIS, je l'ai vu, et ça change de voir le Gibbs sûr de lui, toujours à savoir quoi faire, remplit d'incertitudes et de questions, au fond. Il est à voir.. ;).


Le veilleur.

Dark AngelMisty  (16.11.2012 à 18:39)

Je te rejoints, le temps passe mais la série reste de qualité et correspond de plus en plus à l'actu. Elle ne veillit pas vraiment parce que c'est très actuel et cela le restera encore longtemps.

leveilleur  (01.12.2012 à 16:35)

C'est clair, les thèmes évoqués dans la série, à mon avis, se verront presques tous dans la vie réelle un jour prochain... au moins à l'état de projet, mais ils risquent de mettre plusieurs dizaines d'années pour se concrêtiser. (Certains sont depuis déjà bien présent ou à l'ordre du jour...).

Du coup, pour les fans que nous sommes, nous n'avons pas finit de faire des parallèles avec DA en voyant notre société évoluer au fil du temps! ;).

James Cameron, un Jules Vernes contemporain? :).

 

Le veilleur.

Dark AngelMisty  (01.12.2012 à 23:17)

Oui, comme tu dis, on a pas fini de faire des liens avec Dark Angel et l'évolution du monde ^^

DAleveilleur  (03.12.2012 à 16:41)

Et sans doute plus qu'on ne le pense! :).

On peut même imaginer que DA continue à inspirer des projets de cinéma, et vous savez, on sait que c'est parfois la fiction qui donne une idée de comment modeler la réalité...

Je parlais de Jules Vernes, est ce qu'on aurait penser à construire des sous marins sans ses bouquins? Est ce qu'on aurait penser à construire des drônes si on en avait jamais vu au cinéma? ... Ect ect...

J'avais même lu un dossier scientifique, une fois, ou on expliquait qu'avec la science moderne, on pense pouvoir donner des "supers pouvoir" qui n'existent que dans les BD à des êtres humains ordinaires en utilisant les projets techniques. (Des fils un peu près aussi fins que des cheveux, il me semble, qui pourraient supporter 50 kilos, et qui pourraient avoir des propriétés ressemblant à la toile de spiderman, par exemple, permettant à un homme d'un certains poids de se suspendre à une corde d'un diamètre ridicule en toute sécurité... C'est qu'un exemple parmis d'autres! ;). )

Donc oui, concernant le (très) vaste univers de DA, on est pas au bout de nos surprises, c'est certain, on en entendra encore parler longtemps! ;).

 


Le veilleur.

R.Gunn & J.BlanckimiM  (29.03.2013 à 00:36)

Bon, je ne suis pas une grande fan de film d'horreur^^' mais contente de voir Richard Gunn et Jennifer Blanc (Biehn) retravailler ensemble! Et c'est la deuxième fois en quelques mois! Il me semble qu'à l'époque de DA, ils étaient déjà proches, je pense qu'ils ont du rester en contact même après et je trouve ça super!

BdaykimiM  (12.04.2013 à 17:34)

Merci beaucoup DD pour le mot, c'est très gentil de ta part! ;)

*hak*

Réaction aux newsaline2408  (13.04.2013 à 13:10)

Joyeux anniversaire KimiM avec un petit jour de retard.

re: aline2408kimiM  (13.04.2013 à 15:59)

merci merci aline!^^ pas de soucis pour le petit retard ;)

SpoilerTV#2kimiM  (20.04.2013 à 01:47)
Message édité : 20.04.2013 à 01:48

Bon, vous avez surement vu la news.. la guerre n'est pas perdue, au contraire!

Alors bip bip bip, il faut voter! ;)

VOTER! VOTER! VOTER!

Merci!^^

Sondage AllocinékimiM  (25.06.2013 à 23:52)

Bon vous avez vu la news?!

DARK ANGEL a de nouveau besoin de vous! Au boulot, nous avons 2 555 votes de retard et le temps nous est compté (Allociné ferme ses sondages assez rapidement)! Mais rien n'est impossible, nous avons eu des défis tout aussi difficile pourtant nous avons prouver par le passé que les fans de DA sont toujours autant actifs et militants! Alors, c'est parti! 

>>> VOTER EN MASSE!!!

*Together we're stronger!*

VoteMisty  (26.06.2013 à 18:51)

J'ai voté pour Dark Angel et quelques autres séries que j'adore :) J'aimais bien la trilogie du samedi, il y avait souvent des séries que je suivais ou des nouveautés qui m'intéressaient ^^

vote allocinékimiM  (01.07.2013 à 17:25)

merci misty!!^^

qui n'aimait pas la trilogie du samedi?! c'est culte!! je pense ne pas être la seule à avoir passé pas mal de samedi soir devant la télé à découvrir nos premières séries.. ahlala.. pas mal de bons souvenirs^^

bravo à DA! on gagne du terrain.. c'est pas encore gagné mais on ne lache rien.. jamais! ;) 

>>> VOTER <<<

kimiMMisty  (01.07.2013 à 17:28)

Ah oui, ces fameuses soirées sur M6 le samedi soir :)

Battle AngelkimiM  (10.07.2013 à 02:11)

2017 ça me parrait loin^^' je ne connais rien du manga mais j'aimerais bien voir ce que ça va donner..

j'ai lu quelques info sur ce manga mais ce que je retiens c'est "post-apocalyptique" et "Alita est amnésique, guerrière [et chassueuse de prime] elle va devoir se battre pour découvrir son identité..."

ça ne vous fait pensez à quelque chose???^^

donc ok, c'est pas du DA mais à quelques mot près ça sonne presque comme le pitch de la saison 2!^^

Jessica Alba parlait d'une collaboration avec J.Cameron quand il voulait... Pourquoi pas pour Dark Battle Angel? =)

Macsouss  (10.07.2013 à 13:51)

 Il a confié que l’exploration de ces thèmes trans-humains le « hante » depuis des années mais j’avoue que je préfère l’histoire d’une transgénique de 20 ans superbe ( souvenez vous Jessica Alba) échappée du centre ou elle a été conçue à l’histoire d’un cyborg ayant le corps d’une gamine de 14 ans avec un nom Japonnais, je ne suis pas fan de leur culture j’ai toujours préféré les Comics aux Mangas. 

Je reste persuadé que s'il avait les droits il continuerait DA surement en film mais c'est la FOX qui les détient en exclu et apparemment elle ne veut pas les lacher.

Battle AngelMisty  (10.07.2013 à 17:44)

KimiM, déjà le nom m'a fait penser à Dark Angel ^^

Et effectivement, on peut même trouver quelques similitudes dans le synopsis.

En tout cas, si cela ne se fera pas avant 2017, cela signifie que si par miracle on a le droit à une suite de la série, cela ne sera pas avant longtemps ^^

Macsouss  (10.07.2013 à 21:11)

Tout dépend s'il en est que producteur. Dans un interview, j'ai lu que l'acteur de Sketchy l'avait vu qu'une fois sur toute la durée du tournage de la saison 1 pour un diner avec l'équipe.

Richard Gunn : RéalisateurMacsouss  (20.07.2013 à 15:31)

Il a fait quoi entre temps ce gars ?

Richard GunnkimiM  (20.07.2013 à 18:13)

L'acteur n'est pas aussi médiatisé que le trio J.Alba, M.Weatherly et J.Ackles mais Richard G. continue de jouer régulièremment dans des films en moyenne 2 films par an. Bon ce ne sont pas des blockbusters, plutot des petites productions.. Sinon, il a fait quelques (brèves) apparitions dans des séries (Dexter, Les Experts, Mentalist,...) Et là actuellement, j'ai vu qu'il joue un rôle plus important dans une série TV appelée 'Granite Flats' mais diffusé sur une petite chaine du cable.

Trilogie (sondage allociné)kimiM  (26.07.2013 à 13:41)

Dommage d'avoir raté le Top 5 voire le Top 3 (j'en demande beaucoup je sais^^).

Non, mais sérieusement, bravo DA et à tous ceux qui ont voté pour la série! ;) Nous sommes entrer dans le Top 10, à la 6e position ce qui est déjà bien, sachant que le sondage proposait 32 séries au total! On peut donc se réjouir.

On fera mieux la prochaine fois! ;)

+++

Par contre, je ne comprends pas le commentaire d'allociné sur notre générique?! C'est la seule série où il indique que "le générique n'a pas très bien vieilli"! what?!? Je vais pas comparer avec d'autres séries, je tiens pas à critiquer, mais je vois pas comment DA vieilli mal? DA ne vieilli pas à mes yeux point. (ce n'est pas objectif, je sais^^)

Classement / GénériqueMisty  (26.07.2013 à 18:44)

Je suis très contente que Dark Angel soit dans le top 10. Franchement, c'est super, 6ème place, c'est une très bonne place sur autant de séries :)

Je suis d'accord avec toi pour le générique. Je l'ai revu et moi je le trouve très bien, j'aime beaucoup et je le trouve toujours aussi bien qu'avant, donc je ne pense pas qu'il a mal veilli non plus.

GénériquekimiM  (26.07.2013 à 23:01)

cela me rassure!^^ et je suis sûre que d'autres pensent la même chose^^

je suis peut-être parano mais j'ai l'impression qu'ils sont pas trop fan de DA chez allociné^^ en y réfléchissant, par le passé, il y a souvent eu des remarques à faire à chaque fois qu'ils mentionnent DA. les dossiers avaient soit des fautes ou n'était pas du tout objectif (les bad ass, on s'en souvient je pense!) et maintenant la remarque sur le résultat du sondage, ils auraient pu éviter cette petite remarque (non justifié =p) surtout que DA est seule qui a eu droit a ce type de remarque.. =/

@Allociné: même si vous n'êtes pas fan de DA, soyez plus cool (ou du moins plus objectif) please!

AllocineMisty  (27.07.2013 à 18:44)

Ah oui, je me souviens du dossier sur les bas ass ^^

Je trouve aussi que cela n'a pas toujours été très objectif, concernant d'autres séries, dossiers, ou films aussi.

C'est dommage de faire une remarque comme ça juste pour Dark Angel, comme pour "casser" ce choix...

Mais bon, on est peut-être pas trop objective non plus sur le générique :) ^^

allocinékimiM  (27.07.2013 à 21:13)

je l'admet, nous ne sommes pas les personnes les plus objectives lorsqu'il s'agit de DA^^ en même temps, vu qu'on est un site de fan, généralement on fait tout pour défendre DA^^

je suis peut-être sévère avec allociné mais c'est parce que je le considère comme un site pro et qui par conséquent se doit d'être le plus objectif possible.

bon, j'arrête là avec allociné.. n'empêche que je garde un oeil sur le prochain dossier, on verra bien si c'est juste nous ou un véritable acharnement..

AllocineMisty  (28.07.2013 à 20:11)

Oui, je le considère aussi comme un site pro donc j'exige aussi une certaine objectivité ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 15:09

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !