173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
minabasa  (12.04.2012 à 23:16)

bonsoir

Très interessante comme idée de faire un film, est ce qu'il y a du concret?

Merci


Anniversairemamynicky  (13.04.2012 à 09:09)

Oh Kim', je suis désolée ! j'ai loupé ton anniversaire !

Je regarde pratiquement tous les jours, il y a rarement un membre dont je suis assez proche pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, et le jour où je ne regarde pas paffffffff ! il y en avait un.

Alors avec retard et avec regret,

et de gros bizoux, sachant que certains ont pu le faire en son temps  :)

leveilleur  (13.04.2012 à 12:56)

Je n'ai pas eu le temps de me connecté ici, hier, alors je ne participe à cette conversation que maintenant... Bon anniversaire, officiellement! ^^.

Que cette année t'apporte... Tout ce dont tu peux rêver! :).

En espérant te voir passer au sein de ton quartier encore beaucoup d'autres anniversaires! ;).

Et pour te répondre, Minabasa, non, il n'y a rien de concret, dans les faits... On est parfois surpris par les déclarations de certains acteurs, comme Jessica Alba, qui avait annoncé, il y a un temps, avoir très envie de rebosser sur un projet avec James Cameron... Mais rien qui ne laisse clairement présager d'un film de Dark Angel... La règle est la même depuis 10 ans : on attend, on voit, et... on espère! ;).

 

Le veilleur.

late thank you^^kimiM  (25.04.2012 à 07:59)
Message édité : 25.04.2012 à 08:03

je sais que j'ai un peu tard^^" (du à mon absence^^)

mais merci!!!! à ceux que j'ai pas encore remercier, merci à tous ceux qui m'ont souhaiter un happy b-day^^

je vous adore tous!!!

*hak* 

j'en profite pour souhaiter un happy b-day à nos actrices aussi! ;)

beaucoup d'anniversaires ce mois-ci^^ et celui de JA ne va pas tarder non plus^^

More than a late answer ^^.leveilleur  (06.05.2012 à 19:32)

Je pense que l'on va... te pardonner le retard, surtout que contrairement à moi, tu as une bonne excuse! ^^.

Je ne vois ton message qu'aujourd'hui alors... Pardon! ^^.

Et de rien!! :). Te souhaiter ton anniversaire sur ton quartier, c'est quand même la moindre des choses, tu souhaites toi même tout les autres! ^^.

Merci!!!! Nous aussi, tu le sais bien, on t'a-d-o-r-e! ;). Heureusement, tu n'as pas attendu que je me réveille pour le savoir! ;).

Tout les anniversaires dont tu parlais sont passés, maintenant! ^^. Peut être que mon message sera remarqué à la prochaine festivité! ^^.

 

Le veilleur.

michaelmax  (09.05.2012 à 20:32)

et voila dark angel est mort a cause de son créateur merci jcameron alors a moin que sa soit pour brouiller les piste je doute fortement que dark angel reviene surtout que jess ne fait plus de cinéma

news J.CameronkimiM  (09.05.2012 à 23:44)
Message édité : 09.05.2012 à 23:52

En effet, les chances que Dark Angel soit un jour adapté au cinéma sont encore plus minces suite à l'annonce de Cameron.. Mais on savait qu'avec les années, il y avait de moins en moins de chance de voir une suite à notre série. Il fallait s'y attendre.. Je ne dis pas que je n'y crois plus, je rêve d'un film comme tous les fans mais il faut être réaliste.. ça ne risque pas d'arriver. Si par miracle, ça devait se faire, tant mieux! J'en serais heureuse! ;)

Et malgré tout, même si nous n'avons pas droit à un film, cela ne signifie pas que DA est mort! Je ne suis pas d'accord là dessus! DA existe, elle restera une série culte. Le fait qu'elle reste 'en vie' ne dépend pas d'une suite mais de nous, les fans! Donc film ou non, cela ne va pas m'empêcher de continuer à faire vivre du mieux possible le quartier et parler de DA encore et encore..

ps mm: merci de faire attention à l'orthographe.

leveilleur  (10.05.2012 à 02:11)

C'est effectivement bien dommage pour DA, si ce que dis JC est définitif et sans exeption...

J'ai encore envie d'y croire, car j'aimerais que ça arrive, mais comme tu dis, Kim', faut voir les choses en face... Plus le temps passe, et plus la possibilité d'un film sur DA s'éloigne...

Je te rejoins aussi sur le deuxième point de ton message... Ca va sans dire, quelques soit les futurs projets Hollyhoodiens, on a notre série, et on ne la lache pas! ;).

Tant qu'on arrivera maintenir un solide noyau de fans, soudé, et qui passe du temps à se concentrer sur DA, alors "la flamme ne s'éteindra pas! ;)."

Avec ne serait-ce que deux saisons, combinées à une admin comme toi, je suis sûre qu'on peut trouver assez d'éléments pour tenir jusqu'à la fin des temps! ^^. (Ca, c'est une paraphrase d'Eric, la fin des temps. ^^.)

Le network, ce quartier, autant d'éléments qui nous permettent de rester actifs, il ne tient qu'à nous de les entretenir, et à personne d'autre... ;).

Perso, tant que tu y seras, Kim', j'y serais! ^^. On sait que c'est aussi pareil pour MC, qui s'investit sur le quartier depuis "toujours", alors... "who's with us?" ^^.

 

Le veilleur.

News Cameronesque !!!MontyCora  (10.05.2012 à 21:17)

Fallait un peu s'y attendre, plus les années passent et moins il y à de chance de voir une adaptation cinématographique de notre série phare...

Film ou pas, il n'en demeure que DA aura marqué beaucoup d'entre nous et continue encore à le faire...Des fans disséminer à travers le monde tel des X5 en fuite, continue à faire perduré l'âme de DA sur tout le globe et c'est la l'éssentiel.

Alors que Mr Cameron refuse de faire un film sur Max et ses amis velus, moi je dis que c'est bien dommage...Mais en même temps je le remercie de m'avoir fait découvrir une série aussi merveilleuse, et par ce biais rencontré des fans, des ami/e aussi sympa...

Réponse à V'


Depuis toujours je l'aurais voulu, deux ans c'est mieux^^

Et ce n'est pas vraiment un investissement plutôt une passion, pour moi tout le mérite reviens à une petite transgénique du nom de kimiM qui à su  convaincre le timide que j'étais de venir poser mes petites fesses sur le quartier :)

Bye les amis ^^

FilmMisty  (10.05.2012 à 22:00)

Je vous rejoint, Dark Angel n'est pas mort. La série restera et nous on continuera de la voir faire vivre ^^ Mais je pense qu'il voulait juste dire que c'était mort pour le film ^^

Sinon, je n'ai jamais vraiment cru à un film même si je voulais que cela se fasse ^^ Et j'y croyais encore moins avec les années. Mais là, c'est sûr qu'avec cette déclaration, il n'y a pas d'espoir, il souhaite vraiment se concacrer à Avatar. Cela dit, faudrait peut-être pas utiliser trop ce filon parce que 4 films sur Avatar, cela risque de s'essouffler...

leveilleur  (13.05.2012 à 16:14)

J'aime bien ta comparaison entre les fans un peu partout répartit sur la planète, et un groupe de X5 en fuite! ^^.

C'est vrai l'essentiel est là, continuer à faire vivre la série... On est tous d'accord sur ce point, en fait, je crois. ;).

La résistance se trouve sur ce quartier! ^^ ;).

C'est vrai, ça... Je me demande si JC se doute qu'on est encore là, à l'heure actuelle, à se retrouver régulièrement entre amis, qui se sont rencontrés grâce à lui, pour parler de son oeuvre! :).

Une série en Amérique peut changer l'avenir d'un groupe de personne partout sur la planète... C'est un peu ce que disait Zack à Max dans ce café quand elle ne savait pas encore qui il était! ^^.

Quand j'ai dis "toujours", je me comprennais! ;). T'es un vieux de la vieille, sur ce quartier! ;).

Tu es un timide, toi? :). C'est marrant, j'aurais pas cru! ^^. Peut être le fait d'être barman qui t'extravertit un peu? ^^.

Dans le fond, je crois qu'on est plus ou moins tous ici parce que Kimim nous a ramener un par un! ^^.

Ouaip, Misty, je continue à dire "qu'on ne sait jamais", par optimisme, car après tout, les revirements à Hollywood c'est pas rare, mais c'est clair que ça sent pas mal le roussit pour le film...

Se consacrer à Avatar, comme tu dis, oui, ça va un temps, exploiter la franchise, c'est normal, c'est son boulot, mais... Un moment donné, va bien falloir qu'il refasse autre chose... Je ne l'imagine pas prendre sa retraite, le père Cameron! ^^.

 

Le veilleur.

michaelmax  (26.05.2012 à 19:19)
Ce message a été supprimé le 02.06.2012
leveilleur  (28.05.2012 à 19:56)
Ce message a été supprimé le 02.06.2012
kimiM  (28.05.2012 à 20:12)
Ce message a été supprimé le 02.06.2012
michaelmax  (28.05.2012 à 20:35)
Ce message a été supprimé le 02.06.2012
leveilleur  (02.06.2012 à 00:26)
Ce message a été supprimé le 02.06.2012
michaelmax  (02.06.2012 à 16:40)
Ce message a été supprimé le 02.06.2012
repostekimiM  (02.06.2012 à 19:14)


leveilleur
Aujourd'huiNews d'anniversaires, calendriers, bilans leveilleur HypnoSMS (Aujourd'hui à 00:26)

Concernant les sujets récents du topic en soit... Merci pour mon anniversaire!! ^^. C'est gentil à toi d'y avoir penser, et d'en avoir fait une new sur le quartier! :). C'est un peu la tradition, c'est vrai... Mais ça fait toujours plaisir! ^^.
Je ne m'engage pas spécialement pour ce soir, car c'est vrai qu'entre une occupation et une autre, je suis pas mal pris, comme en témoigne le temps que j'ai mis à ce remerciement... Mais dès qu'on se croisera au Crash, je promet le champ'! ;).

Je me joint d'ailleurs à toi pour souhaiter un bon anniversaire à Jdfdf! ;). Depuis que je suis inscrit ici, c'est la première fois que je remarque que mon anniversaire est si proche de celui de quelqu'un d'autre! ^^. J'espère que tu en as bien profité, et te souhaite plein de bonnes choses pour l'année qui commence pour toi! ;).

Sinon, j'ai remarqué le nouveau calendrier, on voit décidément se confirmer le talent qu'ont certains pour les montages photographiques. J'aime bien cet effet de transparence, ça fait "classe". :).

Quand au bilan du mois, je ne te cacherais pas que je n'ai pas encore pris le temps de le lire, mais je suis bien certain qu'il s'avère à la hauteur de tout ceux qui l'ont précédé depuis que tu diriges ce quartier... Misant sur une valeur devenue sûre, je te remercie donc par avance du travail que tu as réalisé pour nous en dehors de tes occupations personnelles. Soit sûre que j'irais le zieuter dès que j'en aurais l'occasion. ;).

A bientôt! ;).


Le veilleur.

Acteurs au boulot!kimiM  (28.06.2012 à 17:31)

Je ne sais pas vous mais ça fait plaisir de voir que les acteurs de la série ne chaument pas!^^

Certes, certains dans des films modestes comme Ashley Scott, Jennifer Blanc et Richard Gunn (et d'autres..) mais ça permet de les revoir à l'écran.. Au moins, ils n'ont pas complètement disparus..

Personnellement, ça me plairait de revoir J.Blanc et R.Gunn dans le même film! Mais bon faudra encore attendre pour Treachery.^^'

Et bien sûr, hate de revoir Jessica Alba dans ses deux prochaines grosses productions Machete 2 et Sin City 2.

kimiM  (06.07.2012 à 23:15)
Ce message a été supprimé le 06.07.2012
TreacherykimiM  (06.07.2012 à 23:16)

Je ne sais pas si Treachery sera un bon film ou non.. Mais j'ai bien envie de le voir, rien que pour voir Richard Gunn et Jennifer Blanc à nouveau sur un même projet^^

Rien que la première image du film, me donne envie de voir ces deux-là^^ Ils me font évidemment pensé à DA à part qu'on remarque bien que 10 ans ont passé depuis^^' Sketchy a pris un petit coup de vieux^^

Commentaire cast Treacheryleveilleur  (08.07.2012 à 18:03)

Ah ben c'est clair que ça fait plaisir de voir des actualités pour notre cast! ^^.

Surtout quand on peut retrouver plusieurs acteurs ensemble! Ca fait plaisir, et en plus, dans les interviews, on peut déjà présager qu'ils feront allusion à DA... "Oui, quand j'ai rencontré Jen (NDLR Jennifer Blanc" sur le tournage de DA, on est très vite devenue amis, et on a toujours voulut retravailler ensemble, alors faire ce film était une aubaine..." Lol. Ils balancent toujours des phrases de ce type là, les acteurs! Lol.

En parlant de Richard Guun, l'air de rien, notre idiot préféré, il fait parler de lui assez régulièrement! ^^. Un film avec "Normal", l'autre avec "Kendra"... C'est cool ça! :).

Oui, le retour de JA est uassi très attendu, c'est sûr! :).

Et c'est pareil pour moi, quand on se dit qu'il y a nos acteurs fétiches dans un film, sans même savoir de quoi ça parle, ça donne quand même envie de le voir, juste pour le plaisir de retrouver des têtes que l'on connait, et qui nous manquent! ^^.

C'est vrai qu'il a changé, on dirait d'ailleurs qu'il a plus vieillit que Jennifer Blanc! ^^.

Il fait si... Adulte! ^^. On a pas l'habitude! ^^. Mais tu sais, tu lui redonne son look de coursier, et je suis certain qu'il pourrait refaire illusion! :).


Le veilleur.

ActeursMisty  (08.07.2012 à 21:41)

Moi aussi je suis du genre à suivre l'actualité des acteurs et à voir des films parce qu'il y a tel ou tel acteur dedans ^^

Fermeture forums DAkimiM  (13.07.2012 à 21:49)

Après la fermeture du forum darkangel2019 (fr) l'année dernière..

Voilà maintenant venir le tour de mblvdDA (ang) aujourd'hui!

Plutot triste de voir des forums de DA fermer leurs portes une par une.. Surtout des forums importants et aussi anciens!

C'est dommage.. =/

MikeBallin  (14.07.2012 à 21:32)

darkangel2019net

Tu parle de ce site??

mais il est encore ouvert

fermeture//disparitionkimiM  (14.07.2012 à 22:40)

darkangel2019 est toujours visible/en ligne oui, mais ses forums sont bel est bien fermés. Dans le sens où on ne peut plus y poster de messages.

MikeBallin  (15.07.2012 à 00:31)

ha oaky et donc plus de mise a jour, je pense qu'ils ont compris que Dark angel ne reviendra pas a la telé ou au cinema malheuresement

forum//sitekimiM  (15.07.2012 à 01:44)

les mises à jour concernent les sites, ce n'est pas la même chose, je parle bien des forums dans ces cas-là.

et je pense que ce n'est pas pour cette raison qu'il a des forums qui ferment.. car personnellement, je suis consciente que DA ne reviendra pas mais ça ne va pas m'empêcher de continuer à faire des mises à jour et ce n'est pas non plus une raison pour arrêter d'en parler..

la cause (dans le cas de mblvdDA) est plutot le manque de fréquentation.. pas la résignation.

Forum/Sitemitron  (15.07.2012 à 10:48)

Et s'il était possible de faire un partenariat ? Il ne serait pas bien d'avoir une partie anglaise ou je ne sais quoi qui leurs permettraient de continuer quitte à ce que ela soit ici. Au moins ils pourraient trouver je ne sais pas une aide ou un appuit pour leurs faire comprendre qu'ils peuvent y arriver.

MikeBallin  (15.07.2012 à 13:30)

Oui mais le soucis c'est que la serie n'est plus aussi populaire qu'a ces debut car pas assez mediatisé

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 07:40

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !