173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
michaelmax  (14.11.2011 à 07:43)

Pour Weatherly c'est grace a la serie qu'il est agent du ncis et pour Jess c'est grace a cette serie qu'elle a fait des films

Sans oublier Ackles qui sans cette serie n'aurais pas étais dans smallville ni eu le role principale de Supernatural

Dark AngelMisty  (14.11.2011 à 14:14)

Oui, c'est sûr, mais parfois, cela arrive que certains acteurs renient ce qu'ils ont fait avant et ce que cela leur a apporté et c'est agréable de voir que là, ce n'est pas le cas et qu'ils estiment en plus toujours la série...

Réactions au newsmitron  (14.11.2011 à 14:37)

Oui d'accord mais après cela les mènent où ? C'est bien de ne pas oublier son passé mais bon, pour une fois, je ne vois pas trop ce que cela leurs donne. D'accord les fans vont être content, mais est-ce qu'aussi on ne se fait pas trop d'idées en les voyant en parler tout le temps ?

Dark AngelMisty  (14.11.2011 à 16:55)

Personnellement, je ne me fais pas d'idées. Et puis, s'ils n'ont même pas le droit de s'exprimer sur le sujet, de dire qu'ils ont aimé faire cette série, etc... Et dans ce cas précis, je ne vois pas vraiment ce qu'ils disent qui feraient penser qu'il y aura une suite, ils expriment juste leur plaisir à avoir fait la série et qu'ils ne l'ont pas oublié.

Réactions aux newsmitron  (14.11.2011 à 17:10)

Oui sans doute, mais bon peut-être que c'est juste comme tu dis un clin d'oeil.

Dark AngelMisty  (14.11.2011 à 17:32)

Je pense que c'est juste un clin d'oeil.

S'il y a de quoi se faire un peu d'espoir, je pense qu'on aura le droit à quelque chose d'un peu plus concrêt. Et concernant James Cameron qui parlait d'un film d'action avec Jessica Alba, c'est clair que c'est plus concrêt, mais à mon sens, il s'agit d'un autre projet et que James aimerait bien tourner à nouveau avec elle...

michaelmax  (14.11.2011 à 19:19)

On verra mais je pense que sa sera pour avatar 2

AvatarMisty  (14.11.2011 à 21:05)

Oui, c'est possible...

suite affaire twitter MW!kimiM  (18.11.2011 à 19:37)

les twitters de michael weatherly ont fait du bruits!^^

certains sites comme spoilerTV et examier.com en ont parlé cette semaine!

https://www.spoilertv.com/2011/11/dark-angel-michael-weatherly-is-up-for.html

https://www.examiner.com/tv-in-phoenix/michael-weatherly-talks-of-dark-angel-movie

2 autres tweet de MW:

"A to Q Dark Angel movie would be excellent, especially with @rainnwilson I also believe a MAX/ALEC transgenic baby would drive Logan bananas"

"#DarkAngelMovie: Really, Logan as the BAD guy? Right? #EyesOnly = evil wheelchair bound madman! In the end, only his frozen hair survives"


michael pense qu'un film de DA serait une bonne idée!

allez voir les articles complets (ils sont en anglais)

michaelmax  (18.11.2011 à 19:41)

Tu pourrais stp traduire les tweet stp?

michaelmax  (18.11.2011 à 19:42)

Et en plus dans une interview jess a dit qu'elle aimerais faire un film comme dark angel, pourquoi dire dark angel alors qu'elle peut dire tout simplment un film d'action???

tweetkimiM  (18.11.2011 à 19:54)

traduction approximative^^

"Un film de dark angel serait génial, surtout avec rain wilson et je pense aussi qu'un bébé entre max et alec rendrait logan dingue"

"#Darkangelmovie Vraiment? Logan en méchant! Bien sur le Veilleur = chaise roulante démoniaque... et la fin j'ai pas tout compris^^' difficile à traduire car littéralement ça n'a pas vraiment le même sens en français!^^

enfin, si quelqu'un à mieux compris que moi.. n'hésitez à corriger^^'

michaelmax  (18.11.2011 à 19:56)

There is no #DiNozzo w/o @jensenackles AlecX-494. GREAT job on that show- the lesson was in how to have fun! Kills it on@cw_supernatural

 

#tweetslap WELL. I got too enthusiastic. But #jensenackelsSHOULD be on Twitter- right? There- learning like young padawan.

 

tres étrange, j'espre que sa annonce une bonne chose 

tweetkimiM  (18.11.2011 à 20:04)

j'espère aussi, les articles ont l'air plutôt optimiste..

les tweets sont de qui? des fans?

michaelmax  (18.11.2011 à 20:07)

Les 2 tweet ici écris son du veilleur, ce qui est bizarre c'est qu'il parle de Jesen et de son code barre, je veut bien admettre qu'un acteur connais sa mais  après 10 ans tu oublie des choses mais lui non tres bizarre 

eyes onlykimiM  (18.11.2011 à 20:09)

le veilleur? c'est quoi son adresse tweeter?

michaelmax  (18.11.2011 à 20:13)

Heu, le vrai veilleur je penser que t'allais comprendre xd, c'est Michael Weatherly

oups..kimiM  (18.11.2011 à 20:17)

euh.. j'ai rien dis^^ je pensais à un compte non officiel^^'o

michaelmax  (18.11.2011 à 20:22)

Disont que c'est un bon début, mais c'est vrai qu'il faut pas encore dire demain le tournage débute, sinon ma serie persos devrais faire son retour bientot

Réactions aux newsmitron  (18.11.2011 à 20:49)

Ah !!!! Une bonne nouvelle ! Génial, c'"est certain c'est un bon début, après je me doute qu'il ne faut pas trop y croire mais comme on dit  " l'espoir fait vivre " En tous les cas, les messages sont optimistes. Après soit c'est un coup de pub étant donné que cela fait dix ans ou alors c'est bien vrai et à mon avis les fans sont un peu comme nous : perdus.

Dark AngelMisty  (18.11.2011 à 20:57)

C'est vrai qu'ils en parlent de plus en plus de Dark Angel. Et même Michael trouverait que c'est bien de faire un film de DA ^^. Je pense qu'eux aussi ont été frustré que la série n'a pas pu avoir la fin qu'elle mérite...

J'espère aussi que cela annonce quelque chose de positif pour la suite, même si pour le moment, il n'y a vraiment rien de concrêt, même pas l'idée de faire un film qui prendrait un peu forme, cela ressemble plus au sentiment des acteurs par rapport à la série sans quelque chose derrière forcément...

Mais en tout cas, maintenant James Cameron, s'il serait vraiment motivé pour faire ce film avec tous les acteurs partants, etc, il serait plus en position de le faire avec le succès d'Avatar, ça va lui servir. Mais encore faut-il que cela fasse partie de ses projets et que ce projet s'il y a, aboutisse...

michaelmax  (18.11.2011 à 20:57)

De tout façons je rend hommage a la serie qui me fait aller au bout de ce que je veut faire.

NewsHerbal  (08.01.2012 à 15:40)

De riches news aujourd'hui^^

A ce que je vois nos acteurs ne chôme pas, bonne chance à Richard Gunn, Martin Cummins et à Kevin Durand pour leurs prochaines actions cinématographique.

Merci pour tes actu Mitron :)

Réactions NewsMisty  (08.01.2012 à 22:46)

J'aime beaucoup ces news sur les nouveaux films des acteurs pour nous permettre de suivre leur actualité cinématographique. Cependant, j'aurais quelques critiques.

La première est sur certains résumés qui ne sont absolument pas compréhsensible en français parce que traduit par google ou quelque chose comme ça je pense ? Du coup, je trouve que ce n'est pas nécessaire de mettre ces résumés puisque cela n'apporte rien. Personnellement, je préfère avoir les résumés en anglais même si je ne m'y connais pas très bien, c'est pas pire que les traductions vite fait et mal fait d'internet de toute manière ^^

La deuxième critique concerne le fait d'utiliser le procédé pur et dur du copié collé sur certaines news. Normalement, on doit écrire la news soi-même à l'aide de la ou les source(s). Même si on met la source, c'est interdit de faire juste un copié collé.

Mais sinon, ça fait plaisir toutes ces informations d'un coup, merci pour ton travail ^^ Et j'espère voir de nouvelles actualités sur nos acteurs et leurs films parce que j'adore voir dans quoi ils vont jouer prochainement ^^

ET APRES ? espoir  (09.02.2012 à 02:47)

 bonsoir j'aurais bien voulu savoir si quelqun a encore entendu parler d'un filme ou autre de dark angel ?

michaelmax  (09.02.2012 à 11:55)

pour l'instin de concret

Herbal  (09.02.2012 à 13:45)

@espoir: Répondu en MP

AnniversaireMisty  (11.04.2012 à 22:14)

Merci beaucoup pour la news sur mon anniversaire, j'étais moins présente ces jours-ci et je viens de la voir ^^

B-DAY!kimiM  (12.04.2012 à 08:26)

De rien misty^^

à mon tour^^ merci pour la news monty et merci aussi tout ceux qui m'ont déjà envoyé un mp d'anniv'^^

MERCI!!!^^  

*hak à tout le monde*


Mistycobrate  (12.04.2012 à 20:10)

Joyeux anniversaire en retard !! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 15:09

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !