173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondage allocinékimiM  (12.09.2013 à 11:05)

+++++++++

TOP 3 SONDAGE (màj 12/09/13 11:05)
Jessica Alba  24.70%  (2110 votes)  
Tom Welling  17.13%  (1464 votes)  
Adam Brody  15.72%  (1343 votes)

+++++++++

sondage allocinéaline2408  (17.09.2013 à 14:41)

+++++++++

TOP 3 SONDAGE (màj 17/09/13 11:05)

Jessica Alba 24.93%  (2,206 votes)  

Tom Welling  17.12%  (1,515 votes)  

Adam Brody  15.37%  (1,360 votes)

+++++++++

Réaction aux newsaline2408  (08.10.2013 à 13:54)

+++++++++

TOP 3 SONDAGE (màj 08/10/13 11:05)

Jessica Alba  24.69%  (2,242 votes) 

Tom Welling   17.25%  (1,566 votes) 

Adam Brody   15.32%  (1,391 votes)

+++++++++

StrechMisty  (13.10.2013 à 23:03)

Cela me fait plaisir que Jessica Alba sera aux côtés de Chris Pine dans le film Strech.

StrechMacsouss  (14.10.2013 à 23:51)

Je sais pas ce qu'il va donner mais j'ai bien l'impression qu'on est pas pret de le voir en France. Pour rappel, An Invisible Sign n'est même pas sorti en direct to dvd en France. 
J'espère qu'on aura droit à ACOD, lui non plus n'a pas de date Française.

Bref j'ai l'impression qu'elle ne joue que dans des petites productions a part les films de son amis Rodriguez ( et perso Machete j'adhère pas ). Je trouve ça dommage les films ont l'air bon mais du coup ça n'attire pas les distributeurs français. Je sais pas si c'est par choix, j'espère pour elle.

Films en FranceMisty  (15.10.2013 à 21:36)

Oui, c'est bien possible qu'on ne le verra pas en France. C'est dommage tout ces films qui ne sortent pas ici...

Filmo JAkimiM  (18.10.2013 à 01:09)

J'espère ne pas dire de bêtises mais il semble avoir lu dans une interview que c'est bien par choix qu'elle a joué dans de plus petites productions. On sortant de DA, elle en profite pour se faire remarquer dans des blockbusters comme 'Sin City', 'Fantastic Four' ou encore 'Into the Blue' mais qu'après elle voulait changer d'image et ne plus être à l'affiche uniquement pour son physique. Je crois que c'était à l'époque de 'The Killer inside me' qui en effet un film indépendant loin de ressembler aux films qu'elle faisait avant.

On verra ce qu'il en est avec 'Strech' et 'Barely Lethal'...

ChoixMisty  (18.10.2013 à 20:21)

J'aime bien aussi les films indépendants, les plus petites productions, les films produit pour la TV, etc. Cela donne quelque chose de plus varié dans le genre de films. Il n'y a pas que le cinéma et je trouve cela tout aussi bien que les acteurs choissisent des films qui ne sont pas forcément diffusés sur le grand écran, cela reste des films malgré tout ^^

Jessica AlbaMisty  (08.11.2013 à 22:13)

Ca fait plaisir de voir que Jessica est encore dans un noueau film :)

Jessica AlbakimiM  (08.11.2013 à 23:38)

C'est certain!

Si le film qu'elle tourne en ce moment "How to make love like an english man" sort bien en 2014, cela fera un total de 5 films dans lequel elle sera à l'affiche l'an prochain dont 4 qui font déjà parler d'eux (Barely Lethal, How to Make Love Like an Englishman, Sin City: A Dame to Kill For et Stretch). Je pense que ce sera une bonne année pour Jessica. On peut presque parler d'un 'retour' sachant qu'on l'a très peu vu sur l'année 2013 et voire 2012 aussi.

Jessica AlbaMisty  (09.11.2013 à 17:37)

Elle est dans pas mal de films en ce moment, c'est super. J'espère juste qu'ils sortiront ici, que cela soit au ciné ou en DVD, ou même à la télé ^^

JAkimiM  (11.11.2013 à 16:09)

j'espère aussi!^^

pour sin city 2 y'a de fortes chances qu'il sorte dans les salles françaises, le premier volet ayant eu un certain succès je pense.

après pour les autres je ne sais pas. c'est encore un peu tôt pour se prononcer. Il faudra attendre et voir s'ils ont une bonne promo mais je suis plutot optimiste vu le reste du casting qui accompagne  JA dans 'Stretch' ou 'How to make love like an english man' par exemple..

Jessica AlbaMisty  (11.11.2013 à 18:50)

Oui, pour Sin City 2, il sortira très vraisemblablement dans nos salles. Je n'ai pas vu le premier par contre.

Après, pour le reste, c'est plus dur à savoir ^^

leveilleur  (16.11.2013 à 10:18)

Comme tout le monde j'imagine, j'espère que le max de ces films sortira en France, pour sincity2 je pense qu'on peut parier sans risque. Pour le reste, attendons de voir mais c'est vrai qu'on peut faire des suppositions en fonction du casting...

Concernant JA c'est vrai qu'elle est hyperactive, en plus de ces films, faut se souvenir qu'elle a plusieures autres activités...

 

Le veilleur.

Diffusion DAkimiM  (15.01.2014 à 05:41)

Contente de savoir que DA va de nouveau être diffusé sur les petits écrans américains!^^ je pense que c'est très positif car une nouvelle chaine ça fait parler surtout que Robert Rodriguez n'est pas n'importe qui.

A ce propos, pensez-vous que les différentes collaborations avec Jessica Alba y sont pour quelque chose dans le choix de DA?^^ Je veux dire si JA n'avais jamais travaillé avec Rodriguez est-ce que DA serait partie des séries choisies par 'El Rey' pour son lancement??

Je me pose juste la question mais quoiqu'il en soit, c'est une bonne nouvelle et qui sait peut-être que ça fera (re)découvrir DA à une génération plus jeune ou des personnes qui sont passées à côté à l'époque!

RediffusionMisty  (15.01.2014 à 19:13)

C'est sûr, c'est une excellente chose que Dark Angel soit rediffusée sur les écrans américains, cela fera reparler de la série. Et si une suite est prévue, peut-être que cette nouvelle chaîne sera intéressée ?

Je ne sais pas pour ta question, c'est sans doute un ensemble de choses, mais ses collaborations avec Jessica Alba et y sont probablement pour quelque chose, ça lui a fait pensé à cette série, peut-être malgré lui et peut-être qu'ils ont parlé de de cette série ensemble.

rediffusion/droitskimiM  (17.01.2014 à 10:00)

Oui, rien qu'à l'annonce plus d'une dizaine de différentes sources en parlaient déjà et maintenant il doit y en avoir encore plus!

je ne sais pas si la simple acquisition de droits de diffusion permettent à la chaine concernée de produire d'une manière ou d'une autre une suite à la série. sinon Sy-Fy aurait pu le faire non? Fox a les droits exclusifs sur Dark Angel c'est ça qui bloque, enfin je le vois comme ça. Mais il faudrait que je me renseigne là-dessus, je ne suis vraiment pas sure pour le coup^^'

j'essaie d'imaginer une conversation entre Rodriguez et Alba autour de DA...
RR: je me souviens de toi dans cette super série de cameron, c'était quoi déjà?
JA: Dark Angel! Oui, c'était une super expérience. Tu te souviens de ça?
RR: J'adorais! Tiens si j'ai une chaine, je rediffuserais cette série!

ahah, bon j'invente n'importe quoi mais qui sait ce qu'ils se sont dit, on s'en approche peut-être^^

en tout cas, je serais curieuse de voir ce que ça donnera niveau audience.. je n'imagine pas des scores de folie avec une nouvelle chaine qui plus est sur le cable mais connaitre le nombre de curieux serait intéressant.

Nouvelle chaîneMisty  (17.01.2014 à 19:32)

Oui, ils auraient pu se dire à un truc du genre ^^ Et si cela se trouve, c'est un big fan de la série ^^

Non, je ne pense pas qu'ils ont les droits si une suite se fait, mais ce que je voulais dire, c'est qu'ils pourraient se montrer intéresser à posséder la série si une suite était à l'ordre du jour. Je ne parlais pas des droits mais juste du fait qu'un nouveau diffuseur était intéressé par la série, ce qui est positif car il pourrait se battre pour l'avoir si une suite se faisait ^^

chainekimiM  (18.01.2014 à 04:23)

c'est vrai, même les personnes connues sont fans de série^^

ah d'acord, oui donc il faudrait que Fox cède leur droit exclusif ou que la série soit racheté.. mais j'ai la sensation que la Fox n'est pas prête à lacher prise, c'est qui est dommage puisque cela empeche toute forme de continuation. 

c'est sûre qu'entre les couts de production d'un éventuel film + l'achat de la série à la fox, ça met un coup au portemonnaie^^' même si je comprends l'objectif financier et de rentabilité de ces gens là, je trouve ça dommage que l'argent l'emporte sur les fans. après tout, il ne faut pas qu'ils oublient que sans fans, sans spectateurs les networks ne seraient rien.

FoxMisty  (18.01.2014 à 18:35)

Oui, c'est possible que la Fox ne veulent pas lacher les droits.

Bon, il fraudrait déjà qu'une suite soit à l'ordre du jour, mais cela serait vraiment nul si cela ne se faisait pas parce que fox ne veut pas le faire ou pas donner les droits.

concours supermankimiM  (04.02.2014 à 02:37)
Message édité : 04.02.2014 à 03:47

bonne idée kaz' d'avoir mis une petite news car DA en a besoin^^"

sans grande surprise, c'est votre AP qui est allée représenter Dark Angel sur le concours ouvert de Lois & Clark^^

bon je sais  que les autres créations sont toutes superbes mais j'ai besoin d'un peu de soutient^^' Voter pour ma créa ou au moins faites le pour DA please!^^

allez allez metropolis c'est par là!!!

merci^^

Concours SupermanMisty  (05.02.2014 à 18:06)

Mon choix est allé à celle sur Chicago Fire car je l'ai trouvé sobre et super belle, j'ai adoré son effet avec peu d'effets.

Autrement, j'ai bien aimé celle sur Stargate Atlantis, j'ai aimé l'ambiance qui s'en dégageait.

Je ne savais pas que c'était toi qui avait fait celle pour Dark Angel, mais je l'ai bien aimé. Je l'ai trouvé bien faite et j'ai aimé le fait qu'on y retrouve l'univers de DA et de Logan avec un élément de Supernatural, ça changeait de certaines autres créations où cela fait moins vrai avec la tête d'un autre acteur, même si certaines été bien faites dans le genre.

concours supermankimiM  (11.02.2014 à 13:38)

pas de soucis^^ merci quand même pour le compliment. je l'ai fais assez rapidemment histoire de participer^^ et puis fallait bien quelqu'un pour représenter DA ;)

si ce n'est pas encore fait, passez faire un petit tour sur le quartier de kaz' pour voter et commenter son concours très original ;)

Concours SupermanMisty  (11.02.2014 à 20:03)

C'est vrai que le concours est original ^^ D'autant mieux si tu l'as fait rapidement car cela donne bien pour dire que tu l'as fait vite fait ^^

leveilleur  (19.02.2014 à 00:39)

Hey!! ;).

Bon, j'ai participé, pas encore laissé de message, car y a déjà fort affaire ici en papotage pour l'occasion de ce soir! ^^.

J'ai voté pour DA, car bien sûr, les DA fan sont aussi des militants! ^^.

Mais faut pas non plus être sectaires, et les autres ne méritent pas d'être dénigré, j'avoue que j'aime bien aussi celui de Taylor Kinney et celui de Stargate Atlantis.

Je me base sur quoi pour ressortir ces deux là? Et bien à la qualité du montage, en toute honnêtetée, c'est les deux seuls avec celui de DA pour lesquel je n'ai pas réussis à voir le "truc" en regardant l'image! ^^.

Soit j'ai pas l'oeil, soit je manque d'objectivité, mais sérieux, pour un bricolage rapide, il me semble que... Celui qui nous représente fait vraiment naturel! :).

Certains autres, et je ne doute pas que les personnes y ont mis leur volonté, mais le "truc" du montage se voit pas mal, je n'aimerais pas sembler négatif, mais s'il faut départager, faut bien décider selon des éléments... ;).

 

Le veilleur.

coucours superlogan =pkimiM  (19.02.2014 à 00:49)

merci V' pour le soutient militant DA^^ même si c'est plutot mal barré^^ tant pis..

j'avais penser à faire un bricolage comme d'autre avec la tête de logan sur un corps de superman, mais je n'avais pas trop le temps et honnetement, je ne sais pas si j'aurais pu faire aussi bien que ce proposé, au moins, on peut dire, qu'ils ont pris le risque d'essayer ;)

Concours Superman n'est pas Dean Cainkazmaone  (19.02.2014 à 01:15)

de rien kim' pour la news, je trouve ça tout à fait normal et naturel d'avoir fait la news pour convier les DA fans à voter pour ta superbe création !!

 

Contente de voir en tout cas que ce concours a plu ^^

Je voulais faire participer tout Hypnoweb, pas juste cibler certains quartiers au détriment d'autres ; ça permet une visibilité sur certaines séries qui ne seont pas forcément mises à l'honneur dans les concours organisés sur la citadelle.

 

En tout cas, pour un montage vite fait, j'aime beaucoup ta création !  Elle fait honneur à Logan et au quartier, tu n'as pas à en rougir !

 

Certains montages sont un peu moins "pros", c'est vrai, mais comme le disait Pierre de Coubertin "l'essentiel est de participer" ^^

 

J'espère qu'on se reverra par ci par là, à l'occasion d'autres manifestations organisées sur les quartiers !

Merci pour ta créa, kim', et merci aux votants qui ont pris le temps de jeter un oeil sur les oeuvres et de laissser un petit commentaire sur les forums !! :)

 

coucourskimiM  (19.02.2014 à 01:21)

oui, je trouve que c'est bien de ne pas avoir délaissé quiconque =)

merci^^ j'ai fais comme je pouvais^^

gagner, c'est bien aussi^^

j'espère aussi ;) ça m'a fait plaisir en tout cas de participer!

pas de soucis, j'ai essayé de faire un peu de pub ici  pour lois & clark comme j'ai pu^^

leveilleur  (19.02.2014 à 01:47)

Je t'en pris, c'est le minimum! ;).

Et puis, mal barré ou pas, on est des guerriers ou quoi? ^^.

Oui, c'est vrai, ils ont tentés, et ça à le mérite d'être fait, après, tu dis avoir fait ça vite fait, ben, c'est sûrement que tu as dû t'adapter selon le temps que t'avait, et je trouve le résultat plus que correct, alors, je trouve qu'on a de la chance, on a quelque chose qui passe bien pour nous représenter, c'est l'essentiel! :).

Merci Kaz', pour ta venue ici, ça fait toujours plaisir, et aussi d'avoir penser à nous! ;). Et puis bien sûr, pour tout les trucs que tu viens de dire à notre chef! ^^. Si tu la met de bonne humeur, j'pourrais peut être être augmenté qui sait! ^^.

Reviens quand tu veux, hein!! Tu passes un p'tit moment avec nous? :).

Et pour reprendre tes paroles, elle n'a pas à rougir, c'est vrai mais euh, comment dire, rougir.. Euh, non rien! ^^. Lol. ;).

Lol!!! "Gagner c'est bien aussi". ^^. Sans commentaire!! ^^. Ca, je connaitrais pas le pseudo, je chercherais pas l'auteur pendant longtemps! ^^.

Big bises!! :).

 

Le veilleur.

 

ConcoursMisty  (19.02.2014 à 20:36)

C'est vrai que certaines créations font moins pro, mais je les trouve tous super, même si j'ai mes préférences et en gros, ce sont les mêmes que les tiennes Le Veilleur.

Je trouve cela bien que tu as fait une création différente, même si c'était par manque de temps, au final cela propose une aute chose.

La critique que j'aurais à faire, c'est par rapport aux votants. A mon avis, il faudrait voter pour la qualité de la création, celle qu'on préfère, mais pas la série qu'on préfère. Car sinon, autant proposer des séries à mettre en vote et pas que des membres prennent la peine de faire des créas si les jeux sont déjà fait.

La création où l'on voit le plus "le truc" comme tu dis, c'est celle qui est sur le point de gagner, donc je ne comprends pas très bien. Je l'aime bien aussi, et je trouve super ce que son créateur a fait et c'est bien d'avoir participé. Mais je fais un petit coup de gueule pour les votants.

Sinon, j'aurais voté pour Charmed, mais j'ai adoré la création sur Chicago Fire et cela me semblait donc logique de voter pour elle ;)

En tout cas, super concours Kaz et des créations de toutes sortes, donc je dis bravo à tout le monde.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 15:09

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !