173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Misty  (01.08.2011 à 20:15)

Ah oui, j'ai oublié de dire quelque chose. Faite attention quand vous sélecionnez un choix parce que vous ne pourrez pas en changer, cela vote directement.

michaelmax  (01.08.2011 à 20:43)

Comment on fait pour voté?

Misty  (02.08.2011 à 21:59)

Tu cliques tout simplement avec la souris sur le rond devant la proposition et cela vote directement :)

michaelmax  (02.08.2011 à 22:30)

fau sinscrire?

Misty  (02.08.2011 à 23:18)

Oui

NaissanceHerbal  (15.08.2011 à 13:48)

Félicitations à Jessica et à Cash pour leurs deuxième enfants!

Avec 48 cm et 3,175 kilos la petite Haven Garner a vu le jour ;)

(la mère et l'enfant se portent très bien)

*Jolie petie famille que t'a là Jess', repose toi bien*

NEW BORN!kimiM  (15.08.2011 à 13:57)

Je félicite également les parents! ;)

Bienvenue Haven! (comme le nom de l'épisode 115!^^)

> article détaillé juste ici

michaelmax  (15.08.2011 à 16:00)

Elle postera des photos bientot

michaelmax  (09.09.2011 à 21:15)

super news kimim

NewsHerbal  (24.09.2011 à 15:13)

De l'article paru dans le magazine Spirit avec Jessica Alba, je retiens principalement cette phrase...

Un petit message personnel, qui je pense à toute sa place dans la société ou nous vivont...

"N’essaie pas de plaire aux autres ou de faire des choses pour faire plaisir. Essaie d’être heureux même si cela doit passer par des choix un peu égoïstes. A partir de là, tout le reste trouvera sa place naturellement. Les gens t’aimeront pour ce que tu es et la réussite s’imposera à toi parce que tu ne la devras qu’à toi-même!" 

michaelmax  (24.09.2011 à 20:00)

felicitation a jess elle a gagner quoi en fait???

mitron  (24.09.2011 à 21:34)

Dans elle a gagné un trophé au  ALMA (American Latino Media Arts) Awards 2011 dans la catégorie "Meilleure Actrice" (drame/aventure) pour son rôle dans Machete.

michaelmax  (24.09.2011 à 21:38)

Ha tu parle de sa, okay sinon encore merci pour le partage des magazines

mitron  (24.09.2011 à 21:50)

De rien j'en remettrais encore, il m'en reste à mettre. ^^

michaelmax  (08.10.2011 à 17:32)

Pour jess, elle parle de Dark Angel, je sais pas si c'est moi mais c'est peut etre un signe pourquoi parle t-elle de Da Maintenant???

Le Crashmitron  (08.10.2011 à 21:42)

Et bien il y aurait peut-être un film aux dernières nouvelles donc. On verra bien. ^^

michaelmax  (08.10.2011 à 21:48)

tu parle de la nouvelle avec jess ou une indépendante???

michaelmax  (13.10.2011 à 19:47)

C'est normal, on te crédite sans autorisation donc elle a raison.

Hypno DesignHerbal  (16.10.2011 à 14:31)

22ème sur 36 c'est bien, mais je vais jouer au mauvais perdant ...

J'ai plus l'impréssion que certains membres ont voté pour leurs séries, que réellement pour les créations.

Car quand je regarde des créas qui sont classé mieux que nous, je me dis qu'il y à un problème :(

Bravo en tout cas au gagnant, et merci à Kim de nous avoir sortit une aussi belle création.

hypnodesignkimiM  (16.10.2011 à 14:34)

c'est vrai que c'est pas si mal! ;)

même si j'aime gagner et que je suis mauvaise perdante aussi, je te comprends herbal mais il faut être fairplay! ;)

en tout cas merci herbal et merci à tous les votants!^^

HypnoDesignMisty  (16.10.2011 à 22:05)

Honnêtement, ce n'est pas agir en mauvais perdant parce que malheureusement, c'est comme ça. Les gens votent plus en fonction de la série que de la qualité de la création et vous n'êtes pas les seuls à le déplorer. Et c'est vraiment très voyant, les gagnants sont les séries le plus connues, mais vraiment les plus connues et au fur et à mesure, on tombe sur les séries les moins connues. C'est d'ailleurs pour ça, à mon avis, qu'un vote positif équivaut à trois votes et un vote négatif, à un seul vote. Il y a de très belles créations parmi les premières, mais de manière générale, je trouve que cela ne joue pas, cela devrait être plus variée dans l'ordre des séries. Par ex, j'aime bien la création sur NCIS, mais sans plus par rapport au reste et de manière objective, pour moi est est loin d'être une des manières mais c'est NCIS alors ceci explique cela...

Franchement, la création de Dark Angel est vraiment bien. Elle est très bien réalisée, moi je l'adore ^^ Et puis, il n'y a pas à rougir du résultat, moi je dis bravo!

News Michael WeatherlykimiM  (12.11.2011 à 01:30)

Woah! je suis plutôt étonnée de voir michael weatherly reparler de dark angel! mais c'est une bonne surprise!^^ en plus, le jour de l'anniversaire de Logan!!

et la vidéo qu'il a fait est géniale! mais le veilleur est un peu rouiller c'est vrai!^^ si seulement, il pouvait reprendre le rôle pour de vrai... on dirait presque que ça lui manque...

et je viens de voir un dernier tweet, où il dit à Rainn Wilson (Phil dans l'épisode 118) qu'il était hilarant dans dark angel!

michaelmax  (12.11.2011 à 15:53)

Serieux, c'est étrange cette histoire, d'abord jess et maintenant Michael........

news mwkimiM  (12.11.2011 à 17:04)

oui, c'est étrange mais dans un bon sens! ;)

michaelmax  (12.11.2011 à 17:16)

Bien sur, a vérifié mais Michael n'avais jamais parler de DA avant hier, comme par hasard après que Cameron a contacté Jess  en parlant d'un film, très bizarre 

Dark AngelMisty  (12.11.2011 à 22:36)

Ne nous faisons pas trop d'espoir non plus ^^

michaelmax  (12.11.2011 à 22:37)

Non mais l'espoir fait vivre

déjà bien!kimiM  (13.11.2011 à 11:41)

oui, c'est sûre, je ne me fais pas trop d'illustion non plus^^

mais, déjà ça fait plaisir de savoir que les acteurs n'ont pas oublié DA!

michaelmax  (13.11.2011 à 12:51)

Mais pourquoi Weatherly a fait cette video? A croire que sa prépare un film xd.

Faut pas trop ce faire de film j'ai l'impression

Dark AngelMisty  (13.11.2011 à 21:32)

Ca m'a fait le même effet KimiM, cela fait vraiment plaisir de voir que les acteurs pensent toujours à cette série...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 15:09

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !