VOTE | 165 fans

Jam Pony - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design

#DAHypno12ans - #DA_Design!!

leveilleur  (23.02.2017 à 16:27)

Un nouveau design pour accompagner l'anniversaire de notre quartier, c'est une belle occasion!

Merci Kim' et Son' pour le travail effectué, je sais qu'on se prend parfois la tête sur plein de petits détails quand on veut créer un graphisme, et la charte hypno peut parfois rajouter des contraintes en interdisant certaines couleurs, alors j'imagine que c'est pas toujours simple, mais vous vous en êtes très bien sorties, une fois de plus! ^^. (Kim', pas la peine de te cacher pour crier "girls power", on reconnait ta voix! ^^.)

J'avais bien sûr voter pour la bannière et le thème, et j'en profite pour remercier tout ceux qui ont fait de même pour nous aider à l'installer le plus tôt possible!! Content que ça plaise autant! ;).

Pour mon avis perso, j'avoue que concernant le thème, si je l'aimais bien, qu'il semblait clair, lisible, et bien assorti à la bannière, j'avais juste une peur en votant, c'est qu'il rapelle trop le précédant design, un fond ocre pale avec des éléments rouges. Mais faut bien constater que je me trompais, ça change quand même pas mal! ^^. Et puis l'ensemble est plus clair, c'est pas du tout les mêmes tons, d'ailleurs, le fond permet même à la bannière de ressortir d'avantage... Vous vous associez bien, mesdemoiselles! ^^.

Quand à la bannière, j'aime bien son côté à la fois tech et militaire, et les différentes structures lui donne aussi un style très graphique... Les jeux d'ombres et de lumière mettent bien en valeur les persos, et comme Kim me l'a elle même fait remarquer, cet effet est renforcé par l'idée d'avoir estompé les petites lignes horizontales sur certains des visages principaux, qui habillent tout le reste de l'image. Et puis il y a les différentes colorations des parties de la bannière qui permette d'en mettre en avant certaines parties aussi... Enfin, un joli concentré de boulot sur une surface de travail pourtant pas mal restreinte! ^^.

Merci pour ton commentaire Lock'! Autant se le dire, on était sûr que tu veillais sur nous en off! ^^. Content que le design te plaise à ce point, et effectivement, tu connais bien tes membres, tu es douée pour jouer à "mettre les pseudos sur les créations". ^^.

Loveserie, CastleBeck, merci à tout les deux pour vos commentaires, je n'ai pas participé moi même au design mais voir que vous l'appréciez fait plaisir, tant pour les créatrices que pour le fan du quartier que je suis. Merci pour votre support, vos votes, et d'avoir pris le temps de venir nous partager votre avis!
D'ailleurs, si vous repassez par ici, n'hésitez pas à faire profiter le forum de votre présence, on est en fête, ces jours ci, 12 ans c'est pas rien, alors venez célébrer ça avec nous! ;).
(Et merci d'avoir pensé au hashtag, Castle! Lol.)

C'est sûr qu'avoir un regard neuf ça peut aider quand on s'use les yeux sur une même image depuis trop longtemps. ;). Autant les votes sont anonymes, autant là, on a quelques retours, et c'est vrai que moi aussi j'aime bien savoir qui pense quoi... Bon ben soit soulagée Kim', jusqu'à maintenant, nos nouveaux habits semblent faire l'unanimité! ^^.
Comme quoi, tu t'en ai bien sorti pour faire de la nouveauté, t'as bien fait de te lancer! Faut parfois tenter des choses pour savoir ce que ça va donner. ;).

Juste pour finir, encore bravo à mes deux drôles de dames! ^^.

Le V'.

Merci, merci, merci....

Sonmi451  (23.02.2017 à 22:20)
Message édité : 23.02.2017 à 22:23

Merci, merci, etc.... Un merci pour chaque commentaire!

Alors bravo à Kim', j'ai vraiment un coup de coeur pour cette bannière. Je sais pas si la fan de Dark Angel ou la fan des maths qui adorent ce côté géométrique, ou encore mon côté déglingué qui aime le paradoxe de la struture déstructurée (comme tu dis^^), sans oublié que je suis fan du rouge! ;) Enfin ça doit un mélange de tout ça.

Pour ce qui est des couleurs, ça m'a pris une minute comme je l'ai expliqué à Kim' une tentative d'une reprise des tons du design' côté administratif de la citadelle que j'ai juste transposé dans le rouge. Et voyant que cette tentative suivait les conditions design' (soit rester dans le vert, ce qui n'est pas forcement tâche facile), je l'ai proposé en vote.

Donc la bosseuse du duo, c'est Kim' et la chanceuse, c'est moi. Encore bravo Kim'. ;)

p.s : Je viens de voir les logos des news, j'adore, j'ai de suite pris le mien que je vais voir toutes les semaines à notre rdv du lundi. ;)

#DAHypno12ans

Fraizy  (25.02.2017 à 22:45)

Superbe ce nouveau design ! Je me souviens avoir voté pour cette bannière et c'est d'autant plus appréciable de la voir en vrai sur le quartier. Et 12 ans ça se fête ! J'aime bien les petits carrés géométriques qui j'imagine correspondent à la série.

Félicitations au duo de créatrices bannière/thème :)

#DAHypno12ans - Reply

kimiM  (26.02.2017 à 15:55)

@V je ne m'en cache pas *sors le mégaphone* Giiiirrrrrllll Powwwwaaaaa!^^ je pense aussi qu'après coup, ça change pas mal en fait.

@son ouah, un coup de coeur encore, géniale!

bon si tout le monde commence à avoir un coup de coeur, je vous raconte pas la pression pour le prochain design^^' mais bon, on verra plus tard, pour le moment je savoure vos supers retours!

oui, j'ai vu que tu as déjà adopté les nouveaux logos news^^

@fraizy ah un autre pseudo qui sort de l'ombre des votes, merci pour le coup de pouce^^ et d'être venue commenter notre nouveau design

merci à tous pour vos commentaires! ;)

#DAHypno12ans - #DA_Design!!

leveilleur  (26.02.2017 à 17:13)

Mais de rien, Son'! ^^.
Et bien, disons que la bannière te parle pour un tas de raisons, à parement! Cool, Kim' a mis dans le mille te concernant alors! ^^.

Lol! Espèce de maligne! T'as arnaqué la charte du design! ^^. En même temps, vu que le résultat semble faire l'unanimité, on ne va pas te le reprocher non plus! ^^.

Salut Fraizy, et merci pour tout les commentaires que tu nous a laisser! Content que le quartier t'ai fait si bonne impression, du coup, on espère te recroiser encore ici, et qui sait, tu vas peut être finir par devenir officiellement fan de DA! ^^. En tout cas, je t'encourage à voir cette série, si tu ne la connais pas déjà, car si t'as aimé le quartier, et nos dossiers comme j'ai pu le voir dans un de tes postes, tu vas adorer DA. ;).
Merci également d'avoir penser à notre hashtag, et d'avoir voter pour notre bannière quand elle était en proposition! Sympa de revenir le commenter après coup! ;).

Lol Kim', c'est tout à fait toi, ça! ^^. A brailler dans ton Jean Louis récupéré du morning live! ^^. (Mais pourquoi je pense à ça, moi? ^^.)

Mais lol bon sang! ^^. Tu viens seulement d'avoir des félicitations pour ce design là, toi, tu commences déjà à stresser pour le suivant! ^^. Faut aussi savoir profiter des bons moments, tu viens de mettre celui là en place, et les remarques ne sont que positives, depuis, alors savoure le un petit moment, ne serait ce que le temps que ton oeil s'habitue! ^^. ;).
Et puis je te connais assez pour savoir que tu trouveras tjrs le moyen de surprendre agréablement ton public! ^^. (Pouhh!! Je paris que c'est le genre de phrase qui fait aussi monter la pression, n'est ce pas? ;). Zen, patronne, tout se passe bien niveau design actuellement! ;).)

Bises bises!!

Le V'.

Design - #DAHypno12ans

CastleBeck  (14.03.2017 à 15:10)

J'avais commenté le design, mais je n'avais pas vu la mise à jour des images pour les nouvelles. Elles sont vraiment excellentes également. C'est une bonne idée d'uniformier le tout de cette façon :)

CB'

Sonmi451  (14.03.2017 à 15:37)

Merci pour Kim'.

Elle fait toujours ça à chaque design'. ;)

#DAHypno12ans - reply CB

kimiM  (14.03.2017 à 15:42)

c'est parce que j'ai du les faire après coup..

merci! c'est vrai qu'on fait ça depuis pas mal de temps maintenant, c'est devenu une habitude. c'est plus harmonieux et cohérent avec le design ;)

Nouveau design en vote!

kimiM  (11.03.2020 à 16:33)

Le design actuel date déjà de 2017^^'

Je vous propose alors un tout nouveau design. Par tradition, on inverse les saisons donc le thème est sur la saison 1 et plus spécifiquement sur le pilot (toutes les photos proviennent cet épisode uniquement). Un petit focus sur la ville aux couleurs des bulletins du Veilleur ;)

Pour voter dès maintenant, allez dans vos préférences!

Merci!

Thème en vote

kimiM  (14.03.2020 à 14:50)

Je viens de faire une proposition de thème.

Venez voter (dans vos préférences!) et/ou commenter les couleurs (modif ou changement à faire)

Si vous voulez suggérer d'autres couleurs vous pouvez soumettre votre proposition dans préférences 'Couleurs' puis 'Création de thème'.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Design
29.03.2020

Le Crash 2
11.03.2020

Jeu: Le Pendu 2
29.02.2020

Calendriers
01.04.2020

Nouveau design
01.04.2020

Designs
20.03.2020

Logos News
20.03.2020

Guest Stars
10.03.2020

Actualités
Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier change de design après 3 ans avec l'ancien design. Le nouveau design met en avant le...

Défi interquartier !

Défi interquartier !
Bip ! Bip ! Bip ! Il y a urgence ! Max a besoin de votre soutien. En effet, le quartier Arrow a...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Calendrier de Février

Calendrier de Février
Le calendrier du mois de Février est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Hier à 18:11

Les calendriers de Ma sorcière Bien aimée et de The Tudors attendent des commentaires, svp. Merci pour les créatrices.

choup37, Hier à 19:29

Concours d'écriture merlin, venez choisir votre favori dans les prétendants au coeur de Gwen

choup37, Hier à 19:29

Et calendrier, sondage, pdm et jeux sur merlin, kaamelott, doctor who et torchwood!

albi2302, Aujourd'hui à 12:44

Les 4 premiers épisodes de The Mandalorian sont sur Disney+

pretty31, Aujourd'hui à 13:20

Participez à l'un de nos mini-jeux sur HypnoClap et tentez de remporter une carte d'un des Kids de la citadelle pour Pâques !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News