173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier avrilcarina123  (19.04.2015 à 14:29)

Je vous remercie les filles de vos félicitations sur le calendrier, comme je n'avais pas de connexion internet comme vous le savez ! , j'ai essayé de m'améliorer, à "jouer" avec les couleurs, j'ai passsé est je passe beaucoup de temps, sur mon ordinateur

 

Inscription : calendrier mai : carina123

calendrier maikimiM  (21.04.2015 à 14:25)

à force de "jouer" avec les outils d'édition photo, on finit par s'améliorer ;)

merci d'avoir en charge le calendrier de mai.

Inscription:
mai = carina123
juin = libre

Calendrier maicarina123  (21.04.2015 à 19:10)
Message édité : 21.04.2015 à 19:17

Le calendrier du mois de mai est finis

Comme maintenant, j'ai de nouveau internet cela ne me dérange pas

Calendrier maicarina123  (01.05.2015 à 20:08)

Le calendrier pour le mois de mai est sur l'édito ce jour, n'hésitez pas à venir le commenter ...

calendrierSonmi451  (23.05.2015 à 15:13)

 Pour info, je pourrais pas faire le calendrier de juin, il y a quelqu'un qui peut ou qui serait tenter?

Allez les fans, un petit calendrier. ^^

 

calendrierkimiM  (23.05.2015 à 15:20)

un volontaire serait top en effet! mon plannning commence à être chargé^^

si pas de réponse d'ici mercredi 27 je m'en chargerais par défaut.

Inscription:
juin = libre

JuinSonmi451  (23.05.2015 à 15:27)

J'essayerai aussi au pire, on se tient au jus. Mais là aussi le planning est overbooké, c'est la faute des gens pas de moi. ^^

juinkimiM  (23.05.2015 à 15:28)

c'est toujours la faute des autres de toute façon ;)

CalendriersDGreyMan  (25.05.2015 à 13:25)

Par solidarité envers le quartier DA ^^ :

Inscription:
juin = DGreyMan
juillet = libre
août = libre

calendrier juin okkimiM  (25.05.2015 à 14:10)

merci DGrey pour ta solidarité^^ hate de voir ta créa =)

calendriersDGreyMan  (25.05.2015 à 19:17)

Ayé, c'est fait !

La page est en attente de validation ;-).

Merci!Sonmi451  (26.05.2015 à 09:19)

Merci à toi Dgreyman pour ta participation. Je le commenterais bientôt.

En attendant, inscrivez-vous pour les mois suivants, hésitez pas!

Juillet : Libre
Août : Libre

JuinSonmi451  (01.06.2015 à 13:59)

Beau calendrier comme toujours j'ai envie de dire. ;)

J'ai bien la répartition des photos, la mise en forme du texte sans oublier le flou sur l'image de fond qui amène une certaine douceur, agréable à regarder.

Bravo!

JuinkimiM  (01.06.2015 à 14:18)

J'attendais d'être actuellement en juin pour commenter mais dès que je l'ai vu j'avais envie de dire j'adore!

Tu as raison, on a une impression de douceur grâce au fond légèrement flou. Et ce que je préfère c'est le code bare avec les différentes OC!

Superbe calendrier merci ;)

Juillet WANTEDkimiM  (25.06.2015 à 19:36)

Recherche artiste pour calendrier du mois de Juillet...

Deadline jusqu'à samedi (27 juin) pour se manifester...

Après ça sera trop tard et il deviendra mon prisonier ;)

Juillet : Libre
Août : Libre

Juillet TAKENkimiM  (28.06.2015 à 15:11)

je me charge donc du mois de juillet... à très vite!

*se gratte la tête en cherchant une idée*

Juillet : kimiM
Août : Libre

CalendrierDGreyMan  (14.07.2015 à 09:22)

Puisque les volontaires ne se bousculent pas...

Août : DGreyMan
Septembre : libre

*moi aussi, me gratte la tête ^^" *

inscription aoutkimiM  (16.07.2015 à 13:24)

merci pour ton inscription DGreyMan! ;)

Aout 2015DGreyMan  (30.07.2015 à 11:40)

Le calendrier d'Août a été rajouté dans la galerie (Il y a également mon 1er essai, que je trouvais trop moche et qu'un admin peut se faire le plaisir de supprimer ;-) )

Qui se dévoue pour septembre ? ^^

AjOUTkimiM  (30.07.2015 à 14:07)

Ajout validé merci DGreyMan! ;)

La première version a également été supprimé, elle n'était pas si mal mais j'ai aussi une préférence pour le second jet.

Les inscriptions sont ouvertes pour les mois à venir!

Septembre: libre
Octobre: libre

Inscription SeptembrekimiM  (25.08.2015 à 13:57)

le calendrier pour le mois de septembre est toujours libre, si vous souhaitez le faire, manifestez vous avant ce vendredi. dans le cas contraire, je m'en chargerais.

bonne journée!

Septembre: libre [deadline vendredi]
Octobre: libre

Calendrier Septembre ok!kimiM  (01.09.2015 à 14:52)

le calendrier de septembre vient d'être fait.

vous pouvez commenter ou encore mieux vous inscrire pour réaliser le prochain calendrier! ;)

Inscriptions ouvertes:
Octobre: libre
Novembre: libre

septembrekimiM  (13.09.2015 à 15:05)
Message édité : 13.09.2015 à 15:06

pas de commentaire pour le calendrier du mois?

bon, je me lance dans ce cas... le calendrier est plutot bien non, je plaisante je ne vais pas commenter mon propre calendrier^^

j'avoue que je ne me suis pas trop foulée oui, une image et du texte, y'a plus élaboré, je sais^^ pour ma défense, j'avais oublié de le faire (ça n'arrange pas mon cas^^') mais ça explique la simplicité de la création.

sinon, comme chaque mois, j'essaie de lier la création à la période ou les acteurs s'il y a un anniversaire.. sauf qu'en septembre, il n'y a aucune fête^^' alors forcément septembre est synonyme de rentrée et cela m'évoque la même chose chaque année les enfants à manticore^^ (c'est flagrant si on vérifie les septembres précédents^^)

m'enfin, je rappel que les inscriptions pour le mois d'octobre sont ouvertes! ;)

rep calendrierleveilleur  (19.09.2015 à 04:09)

Ben, d'habitude, c'est toi qui remercie pour les contributions, mais vu que c'est toi qui t'y es collé, je me permet de te remercier moi même pour le quartier, car encore une fois, c'est toi qui a réaliser notre calendrier... ^^.

Alors ben, merci d'avoir pris sur ton temps, que je sais bien occupé, pour continuer à t'occuper de ton poste comme tu le fais (le calendrier ne fait pas spécialement partit des attributions d'une admin, je sais, mais c'était une remarque générale au passage! ;).)

J'adore comment tu t'auto-casse! Lol. " pour ma défense, j'avais oublié de le faire (ça n'arrange pas mon cas^^')"

Pas mal! Lol.

C'est vrai que c'est pas un montage super recherché comme je sais que tu es capable d'en faire, mais c'est déjà pas mal, je trouve, même s'il est simple, c'est vrai. J'aime bien en particulier la façon dont tu as fait ressortir l'écriture, en fait. Elle semble en partie dans le flou, au premier regard, mais non, elle reste bien lisible partout, c'est surement un effet de couleur qui donne cette impression quand on regarde en diagonale, je suppose. ^^.

Enfin, je le trouve "plutot bien", pour reprendre ce que tu disais, même franchement sympa! ^^. Et puis au moins, grâce à toi (en partie, mais quand même pas mal! ^^) on a notre calendrier chaque mois, et ça, c'est quand même cool! ^^.

La rentrée, les enfants de Manticore en cours, oui, c'est bien vu! ^^. C'est vrai qu'on pense septembre, rentrée... Y a pas grand chose d'autre qui peut rappeler ça dans DA... Y a bien le fils de Theo qu'on voit petit déjeuné avant d'aller en cours mais... C'est un peu subtile pour un calendrier, je crois! ^^.

Ou bien le moment de l'attaque de Manticore quand on voit Syl, Zack, Krit, et Max, se tenir devant les clotures, je sais qu'il n'y a pas de rapport direct avec le mois ni même la rentrée, mais disons que dans cette scène, on peut peut être y voir un petit côté "back to school", non? ^^. (Ou alors, il est temps que j'aille me coucher! ^^.)

 

Le V'.

Calendrier Septembre 2015Terilynn  (19.09.2015 à 23:11)

Je ne sais pas quel élément j'aime le plus dans ce calendrier, mais en tous cas je le trouve réussi. La photo est bien choisie, et l'écriture (je suis d'accord avec leveilleur, on a l'impression qu'il y a un jeu de lumière qui rend vraiment bien) se fond bien avec. Bref, bravo pour ce calendrier !

Rep calendrier.leveilleur  (20.09.2015 à 04:03)
Message édité : 20.09.2015 à 04:03

Ah! Je me demandais si quelqu'un d'autres avait remarqué "l'effet" avec lequel se fait l'intégration du texte. (Je met des guillemets car je ne suis même pas sûr que c'est fait exprès, ça à l'air naturel, comme si ça n'avait pas été travaillé, mais un coup de chance! ^^. Je ne dis pas ça pour te taquiner, Kim'! Lol.)

Je me disais qu'on allait peut être se dire "il a craqué le V', c'est le fond qui fait ça!" ^^.

Merci de ton témoignage, Terilynn, j'me sens moins seul, plus personne ne peut dire que je suis fou, maintenant! ;). (Je sens que si Son' passe par là, elle va pas me rater! ^^.)

 

Le V'.

replies sept15kimiM  (20.09.2015 à 11:46)

merci pour vos commentaires! ;)

c'est vrai qu'il y a d'autres enfants en dehors de Manticore qui pourrait servir à varier les calendrier, il faut juste trouver un bon moyen de monter ces captures en jolie calendriers^^

ouah, le coup des X5 sur la barrière dans AJBAC pour un calendrier genre "back to school" fallait y penser^^" je vois l'idée mais c'est recherché même pour une tarée comme moi^^ en lisant le message, je me suis dis 'il va loin quand même...' ahah

c'est gentil terilynn! pour vous répondre concernant l'écriture, c'est fait exprès. j'étais en train de réfléchir à la façon dont j'ai obtenu le résultat pour vous expliquez mais je me rends compte que je ne sais plus trop^^' je me rappel que c'est plusieurs couches de calques identiques avec des options de fusions et après j'ai oublié... ça pouve que je fais beaucoup au feeling^^ je touche à tout et parfois ça donne un petit effet sympa^^

Rep calendrier.leveilleur  (26.09.2015 à 02:46)

Mais de rien, chère patronne!! :). (Oui, je suis lèche botte, y a un problème? ^^.)

Pas évident de trouver de bons trucs, mais oui, je pense qu'on doit pouvoir trouvé d'autres captures dans l'ensemble des deux saisons qui se prête à ce thème, même si elles sont moins raccord que les classes de Manticore, ça c'est sûr, ce sera dur de faire mieux... ^^.

Depuis l'autre jour, j'ai aussi pensé à l'épisode ou Lydecker se fait passer pour un enseignant... J'en dis pas plus pour ne spoiler personne, je sais que tu vois de quoi je parle. ^^. Devant l'école, ou en pleine classe, y a peut être moyen de trouver des trucs sympa, j'en sais rien, je dis ça de tête, j'ai pas vérifié en vidéo si c'est vraiment exploitable ou pas.

Oh, moins évocateur, mais on voit Kendra donner des cours de japonais à une bande d'enfants, aussi, alors pourquoi pas! ;). (Je sais, c'est de plus en plus tiré par les cheveux, mais ça vient de me venir comme ça, me juge pas! Lol.)

Lool! Je pense au moment ou ils s'arrêtent tous pour regarder un instant Manticore, tu vois, ça peut peut être le faire... Oui je sais, c'est un peu limite! ^^. Quand on connait la série et leur état d'esprit sur le moment, aïe aïe aïe!! ^^.
[Spoiler alert] Mais entre nous, qui n'a jamais pensé à mettre le feu dans son bahut, hein? Lol. [/spoiler alert]

Mais non, on est pas cinglé, et ce n'est pas abusé, on parle d'art, là, alors on dit "c'est original", c'est tout! Lol.

Ah, donc c'était bien un effet travaillé, finalement! ^^. Merci de confirmé qu'on est pas fou d'avoir tiquer sur cette partie de ta créa! Comme quoi, là, tu peux pas dire, c'est réussit, et on a bien remarqué ton taff! :P.
Si je le savais d'avance, t'aurais pu m'accuser de dire ça exprès, là, je suis couvert, et en plus on est deux! ;).

T'inquiète pas, je suppose que tu ne peux pas garder tout tes fichiers photoshop à chaque fois! ^^. ;).

Bon ben Teri, la prochaine fois qu'on veut obtenir un certain style, on sait ce qu'on a à faire, on créé 30 calques, et on teste toutes les options de fusions les unes sur les autres!! ^^.

Dis donc, en parlant de calendrier, mine de rien, on est pas loin de devoir penser à celui d'octobre! ^^. C'est fou ce que ça passe vite! :).


Le V'.

calendrierkimiM  (26.09.2015 à 10:53)

En fait leV' tu vois des scènes potentielles autant que je vois du DA ailleurs... c'est à dire partout!^^

c'était pas vraiment un spoiler mais tu sais qu'il y a maintenant (et depuis un moment en réalité) une réelle balise spoiler fonctionnelle disponible sur les forums [le bouton avec un point d'exlamation dans un triangle] ça te servira peut-être à l'avenir! ;)

tu as raison, on parle, on parle mais c'est déjà la fin du mois et pas de créateur... la deadline est pour lundi 28 au delà à J-3 vous le savez maintenant, je m'en chargerais.

Inscriptions ouvertes:
Octobre: libre
Novembre: libre

calendrier octkimiM  (04.10.2015 à 13:51)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'octobre est enfin là!^^

Je viens litéralement de le faire en cinq minutes cet apres midi. Mais promis la prochaine fois j'essaie de m'y prendre plus tot pour vous faire une créa de meilleure qualité. ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 14:00

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Avant-hier

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !