173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier/Inscriptionaline2408  (01.06.2014 à 15:15)

Je trouve le calendrier du mois de juin réussi, j'aime bien, que ce soit les couleurs ou la réalisation, il est très bien fait.

CalendrierMisty  (02.06.2014 à 17:34)

Je trouve le calendrier de juin sympa. J'aime bien les photos et la réalisation me plaît bien. J'aime les couleurs et le montage.

Merci!Sonmi451  (02.06.2014 à 21:04)

J'ai eu dû mal à faire ce que je voulais mais en soit, je suis plutôt satisfaite du résultat.
Et je suis ravie qu'il plaise.

Calendrier juilletcarina123  (05.07.2014 à 22:38)

Pretty Little Liars (Holly Marie Combs): 77 - 2 = 75aline2408  (06.07.2014 à 18:57)

Sympa le calendrier du mois de juillet, j'aime bien les photos, c'est une photo ou  un montage? c'est très réussi en tout cas.

Calendrier juilletcarina123  (06.07.2014 à 22:22)

Je te remercie aline, pour te répondre il s'agit d'un montage de photos, peut être existe en photo, mais.....non , j'ai dus recommencé plusieurs fois, car j'étais pas satisfaite

Calendrier/Inscriptionaline2408  (07.07.2014 à 15:08)

Merci pour la réponse carina123, en tout cas, le montage est très réussi, tu l'as vraiment très bien réalisé.

Calendrier juilletcarina123  (07.07.2014 à 20:43)

Je te remercie de tes félicitations !

 

 

CalendrierMisty  (08.07.2014 à 18:21)

Je trouve ce calendrier très sympa. J'aime bien les couleurs et les photos et il est joli. J'aime un peu moins l'ajout des dates, mais le montage est bien.

JuilletSonmi451  (11.07.2014 à 20:49)

Hello,

j'avais pas encore commenté. j'aime beaucoup, il a du te demander beaucoup de travail, de patience et de précision.

Bravo!

AoutkimiM  (03.08.2014 à 15:37)

Le calendrier du mois d'août est maintenant sur l'édito! N'hésitez pas à commenter!

Merci Somni pour sa création, j'aime le côté sombre et j'adore les dates avec le code barre sur le gauche! ;)

Calendrier/Inscriptionaline2408  (03.08.2014 à 19:25)

J'aime beaucoup le calendrier du mois d'août, surtout les photos choisies ^^ c'est une bonne idée d'avoir mis les jours en code barre, il est vraiment très sympa.

Calendrier Aoûtcarina123  (31.08.2014 à 15:22)

Excuse-moi Sonmi, j'avais un peu oublié de laisser mon commentaire, je le trouve très bien réalisé, avec les photos, est c'est une bonne idée d'avoir mis les codes barres pour les jours

Calendrier Septembrecarina123  (31.08.2014 à 15:25)

Aujourd'hui, je vous propose le calendrier pour le mois de septembre

 

CalendrierMisty  (05.09.2014 à 18:34)

J'aime beaucoup ce calendrier. Je crois que c'est mon préféré que tu as fais. J'adore les couleurs et sa profondeur, l'univers correspond bien à la slrie et le montage est bien. Les dates sont agréables et rajoutées en adéquation avec le reste, j'apprécie la réalisation.

CalendrierMisty  (04.10.2014 à 18:20)

Le calendrier d'octobre est plutôt sympa. J'y aime beaucoup l'effet graphique avec le style d'écriture et les dates. J'apprécie les petites touches de couleur et le côté noir et blanc. Le montage est sympa.

calendrierkimiM  (06.10.2014 à 23:36)

merci misty pour ton commentaire!

c'est de l'improvisation mais finalement, je le trouve pas si mal non plus^^ noir et blanc, c'est pour un coté halloween avec une tentative ange/démon (dark/angel^^).

si quelqu'un souhaite faire un calendrier, n'hésitez pas à vous manifester déjà pour les mois suivants... ça évite d'improviser à la dernière minute^^

merci! ;)

novembre: ???

Calendrier/Inscriptionaline2408  (07.10.2014 à 17:16)

Je n'avais pas vu celui de septembre, je le trouve très réussi, j'adore, que ce soit les couleurs ou le style.

Celui d'octobre est très sympa aussi.

Calendrier Septembrecarina123  (08.10.2014 à 23:05)

Je vous remercie aline et misty au sujet de vos commentaires sur le calendrier de septembre

kim' n'aime pas improviser à la dernière minute, je sais pourquoi (pas eue le temps)

 

novembre : inscription : carina123

je suis sur deux différents calendriers

J'ai du temps ! 

CalendrierSonmi451  (11.10.2014 à 21:32)

J'arrivvvvveeeeee!  (J'ai pas du tout l'impression de courir derrière le temps lol)

Septembre : J'adore ce calendrier, c'est un de mes préférés que tu as fais Carina, voir peut être le number one.  Je trouve le bleu magnifique, la mise en avant de Max très bien fait et tous les éléments en font un super calendrier bien représentatif de la série.

Octobre : Kim', je trouve le calendrier bluffant quand on sait qu'il a été fait à la dernière minute, on se demande le chef d'oeuvre que tu aurais fait si tu avais eu le temps. J'aime beaucoup l'effet noir et blanc et la mise en relief de l'écriture.

Pour le fait que tu es du faire le calendrier d'octobre à la dernière minute, on s'était parlé avec Carina pour le faire et c'est vrai qu'on était aussi coincé par le temps, la prochaine fois si y a pas d'inscrit faudra qu'on se concerte avant mais le temps passe si vite qu'on voit pas les mois passés. ;)

Encore bravo les filles!

calendrier/ organisationkimiM  (11.10.2014 à 22:17)

merci les filles!

pas de soucis, ça ne me dérange pas d'en faire de temps en temps mais s'il y a des volontaires, je préfère.

pour l'organisation, à partir de maintenant inscrivez-vous systématiquement sur le topic dès que possible et si vous êtes sur d'avoir le temps de le faire. ainsi, nous aurons une meilleure visibilité.

et au pire des cas, si personne ne s'est inscrit 3 jours avant la fin du mois précédent, je me dévoue pour le faire.

est-ce que ça vous va?

***

rappel inscription:
novembre = carina123
décembre = libre

Calendrier octobrecarina123  (01.11.2014 à 16:20)

Je n'avais pas encore commenté le calendrier de kimiM, pourtant je suis l'administratrice assistante du quartier, les jours passent trop vite...snif !

Je trouve que le calendrier est très bien réalisé avec côté démon / ange

Cela me fait voir / penser qu'il y a des choses comme les yeux de l'acteur, qu'il faut que j'essaye de réaliser ! peut-être un jour...

calendrier novembrecarina123  (01.11.2014 à 16:27)

Aujourd'hui, je vous propose pour le calendrier du mois de novembre :

Pour ce mois Jessica Alba et Michael Weatherly :

Designaline2408  (01.11.2014 à 18:12)

Très sympa le calendrier du mois de novembre, j'aime bien les couleurs, j'ai bien aimé aussi celui d'octobre.

CalendrierSonmi451  (12.11.2014 à 22:11)

J'aime bcp le calendrier de novembre, les couleurs sont automnales ce que j'aime et j'adore la mise en forme.

rappel inscription:
décembre = Sonmi451
janvier = libre

calendrierkimiM  (28.12.2014 à 18:33)

Je viens de faire le calendrier du mois de Janvier.

N'hésitez pas à vous inscrire pour les prochains mois! ;)

rappel inscription:
janvier = kimiM
février = libre

Calendrier/Inscriptionaline2408  (01.01.2015 à 20:12)

Sympa le calendrier du mois de janvier, la réalisation est bien faite, j'aime assez.

re:alinekimiM  (02.01.2015 à 13:34)

merci aline c'est gentil d'avoir laissé un commentaire! =)

si quelqu'un est intéressé pour le prochain calendrier, n'hésitez pas à vous inscrire! ;)

rappel inscription:
février = libre


leveilleur  (11.01.2015 à 00:11)

Merci à toi Aline our ton commentaire. Je suis content de voir quelqu'un venir donner son avis, même si le calendrier n'est pas le mien. ^^.

Et Kimim, merci d'avoir pris le temps de le faire, malgré plein d'autres trucs sur le feu. ^^.

En deux mots, je dirais "simple et efficace"! ^^.

(Et quel découpage, au niveau des cheveux! ^^ ;). Mouarf! ^^.)

 

Le veilleur.

calendrierkimiM  (11.01.2015 à 00:23)

merci V'^^ comme je l'ai dit nouvelle organisation si personne ne se propose à 3 jours avant la fin du mois, y'a pas de soucis, je prends le relais ;)

mais si les calendriers vous intéresse, n'hésitez pas^^ expert ou débutant, montrez nous votre talent! ;)

rappel inscription:
février = libre

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 19:59

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !