173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
calendrierkimiM  (16.04.2017 à 11:01)

oui bien sûr, je t'inscrit pour mai ;)

#Inscriptions #RetourDUneCréatrice

mai: Daeriss
juin: libre

CalendrierDaeriss  (16.04.2017 à 11:34)

Merci beaucoup ^^

Calendrier du mois de MaiDaeriss  (17.04.2017 à 18:50)

Avec une toute petite avance, mais voici le calendrier du mois de Mai avant que j'oublie :

calendrierkimiM  (18.04.2017 à 16:23)

merci pour le calendrier de mai!

mieux vaut en avance qu'en retard ;)

CalendrierDaeriss  (18.04.2017 à 17:43)

Oui comme ça je n'oublié pas hihi.  ^^

Re : Calendrier.leveilleur  (26.04.2017 à 16:45)

Bien le bonjour. ;).

C'est vrai que tu n'as pas perdu ton temps, Daeriss!  ^^.

De mon côté, je m'étais engagé à rejoindre la famille des créateurs de calendriers cette année, et c'est vrai que c'est sympa à tenter! ;).

J'ai déjà fait un petit quelque chose, pas tout à fait finit, mais je m'y prend un peu d'avance pour prévenir, je m'engage pour le mois de Juin! Voila, comme ça c'est dit, c'est officiel! ^^.

Bon, faut pas vous attendre au résultat le plus proffessionnel non plus hein, mais comme on l'a évoqué auparavant, le but est surtout le fun! ;).

 

Big bisous à tous/toutes!

 

Le V'.

hallelujah!kimiM  (27.04.2017 à 10:45)

il aura fallu attendre des années mais on va enfin pouvoir assister à un miracle!^^

mais oui, c'est pour le fun t'niquiète pas de stress y'a point S (désolé trop tentant^^) sérieusement, pas la peine de faire un truc pro, c'est juste un calendrier, c'est pas un concours ;)

#Inscriptions #OnNaJamaisEuAutantDAvance

mai: Daeriss
juin: leveilleur
juillet: libre

CalendrierDaeriss  (28.04.2017 à 19:36)

Cool j'ai hâte de voir celui de Juin.

Est-ce que pour Juillet je peux ?

calendriers partout!kimiM  (29.04.2017 à 11:17)

oui évidement tu peux ;)

ça fait du bien pour une fois d'avoir autant de calendriers d'avance! merci à tous!

#Inscriptions #Planning

mai: Daeriss
juin: leveilleur
juillet: Daeriss
août: libre

CalendrierDaeriss  (29.04.2017 à 14:37)

Merci beaucoup.

GénialSonmi451  (01.05.2017 à 17:17)

Oh j'ai envie de dire : Super!

Et je rajouterai Kim, on est au chômage jusqu'en août au moins! ;)

CalendrierDaeriss  (03.05.2017 à 16:24)

Pourquoi vous dites que vous êtes au chômage toutes les deux ?

reposkimiM  (03.05.2017 à 16:58)

je pense que son' voulait dire dans le sens où on n'a pas besoin de se tracasser à la dernière minute pour le prochain calendrier. vu qu'on a déjà au moins un calendrier pour les mois à venir, ça nous fera des vacances pour une fois^^

CalendrierDaeriss  (03.05.2017 à 17:01)

D'accord, je comprends mieux, hihihi, c'est une bonne chose.

C'est ça!Sonmi451  (03.05.2017 à 18:05)

Oui d'habitude Kim' ne voyant pas qu'ils sont fait, les prend et il m'arrive parfois de lui prendre aux derniers moment.

Donc oui là on est tranquille, c'est bien. ;)

Re : CalendriV'. ^^.leveilleur  (06.05.2017 à 15:45)

Un miracle!! ^^. J'aimerais te dire que tu abuses, mais je reconnais que j'aurais mis du temps pour y venir! ^^.

Pas de soucis, (Aller, je sens venir un nouveau jeu de caser un slogan de pub partout où on peut! ^^.) il reste juste un dernier point de détail à régler, mais d'ici Juin, y a encore le temps. ;). A l'occasion où je te recroise, je te demanderais ton avis, mais sinon, ça peut aussi rester tel quel, et pour le reste, je pense que ça ira, vous serez indulgent pour une créa débutant. ^^.

Bien sûr, tkt! ;). Et puis au moins je pourrais dire que j'aurais mis ma patte sur une créa, pour une fois! ;).

C'est vrai que plusieurs mois d'avance, ça doit te changer de nous préparer quelque chose dans le rush au dernier moment! ^^.

T'inquiète Daeriss, on a de l'avance, mais on n'a pas non plus mis une option sur tout les mois de l'année! ^^.

Au chômage... J'suis sûr que vous allez trouver de quoi vous occuper... Entre Kim' et ses occupations habituelles, et toi et tout tes quartiers! ^^.

C'est vrai que c'est souvent nos deux drôles de dames qui s'y collent, Daeriss, du coup c'est cool qu'on se retrouve à se partager les deux prochains mois, ça va leur permettre de souffler un peu.. (Ou de penser à autre chose, les connaissant! Lol.)

Bises bises!


Le V'.

 

PS : Oups, j'ai cru voir une p'tite patronne! ^^. (Pour une fois que c'est moi qui te la fait! ^^.)

CalendrierDaeriss  (06.05.2017 à 19:29)

Pas de soucis on peut continuer comme ça, cela sera bien drole. 

Mai et juin!Sonmi451  (31.05.2017 à 21:45)

Alors j'ai pas pris le temps de commenter mais là je m'y colle!

Daeriss : Très joli calendrier, je dirais que c'est le mot douceur que j'ai directement en tête en le voyant. Notre Jessica y parait toute douce, délicate.

Et bonne idée pour la mise en place du calendrier, j'y avais pas pensé.

Le V' : C'est pas ton premier calendrier, j'espère? Non car sinon t'es trop doué et ça me va pas! Comment veux-tu qu'on se moque...Pff...

Plus sérieusement, j'adore! Y a tous les éléments de notre série avec en prime notre JC (oui notre Jésus Chris personnelle tout à fait)! J'aime beaucoup et le calendrier est très bien, il colle à l'atmosphère globale du calendrier.

Bravo à vous deux!

Et n'hésitez pas à vous inscrire, on prend toujours les bons créateurs. ;)

calendrierskimiM  (01.06.2017 à 11:09)

merci à nos derniers créateurs de calendrier! ;)

celui de mai est simple et lumineux, en plus la photo de JA est bien choisie car assez elle colle à l'esprit du calendrier simple, naturel.

j'arrête pas de lui dire qu'on ne va pas se moquer et que c'était déjà très bien! ça ne l'a pas empêché de me dire "ça va?" "t'es sûr?" "je dois changer des trucs?" etc... ^^ je te répète, c'est très bien V'! ;)

@son' je dis aussi JC parfois mais j'ai jamais pensé à faire le rapprochement avec l'autre JC^^ disons que ça s'applique à DA, il a créé un univers puis la vie^^

#Inscriptions #Planning

juillet: Daeriss
août: libre
septembre: libre

CalendriersDaeriss  (03.06.2017 à 20:32)

Effectivement il est très beau !

La barre est haute pour le prochain.  Mdr

calendrierskimiM  (05.06.2017 à 09:50)
Message édité : 05.06.2017 à 09:51

pas de pression a avoir ici, toutes les créations sont les bienvenues.

s'il y a de jeunes créateurs en herbe qui hésitent à poster une création parce qu'il débute, il n'y a rien à craindre. lancez-vous sans craintes ;)

#Inscriptions #Planning

juillet: Daeriss
août: libre
septembre: libre

Calendrier du mois de JuilletDaeriss  (30.06.2017 à 13:07)

Bonjour, voici le calendrier du mois de Juillet. J'espère qu'il vous plait, bonne journée.

 

calendrierkimiM  (01.07.2017 à 14:24)

merci pour le calendrier Daeriss ;)

#Inscriptions #Planning

août: libre
septembre: libre

Calendrier/InscriptionDaeriss  (17.07.2017 à 18:22)

Alors personne pour la suite des calendriers ?

calendrierkimiM  (18.07.2017 à 10:34)

il reste encore deux semaines pour que quelqu'un se lance...

ne soyez pas timide ;)

Calendrier/InscriptionDaeriss  (19.07.2017 à 09:23)

Tout à fait, tout le monde est le bienvenue ^^

Re : Calendrier.leveilleur  (24.07.2017 à 01:28)

Merci pour le retour, Son, c'est vraiment sympa! ^^.
C'est bien mon premier calendrier (désolé! :P.), mais c'est vrai que j'ai déjà manié photoshop pour d'autres trucs, mais des bricolages, des retouches plutôt simples, rien à voir avec ce que vous avez l'habitude de voir sur hypno... ;). Et c'est pas tout les jours non plus, ça faisait un moment que je ne faisais plus rien de vraiment concret! ^^.
Oh, et je ne m'attendais pas à des moqueries, je sais bien que c'est pas le genre de la maison, d'ailleurs on encourage tout le mondes à essayer, y compris bien sûr les débutants, alors dans tout les sens du terme, avis aux amateurs. ;).
Je prévenais juste que les finitions ne seraient pas du niveau habituel, c'est juste ça que je voulais dire, en fait.

Merci beaucoup, c'est sympa! ^^. Oui, on a notre propre JC! ... ;). DA est une vraie religion! D'ailleurs, je me suis rendu compte récemment que certains des amis avec lesquels je fais parfois quelques soirées étaient d'anciens fans de DA, et l'a même ré-évoquer ce soir! Ca fait tjrs plaisir! ^^.
L'athmosphère globale du quartier, tu veux dire, sans doute? ^^. Tant mieux alors! ^^.

Kim' m'a aussi bien encouragé, entre les "mais oui, tu peux largement le faire, tkt", et les "mais ouais, il est assez abouti, largement, c'est bon, tkt pas!" Lol. Merci à la patronne, au passage, donc! ^^. (Enfin, je l'ai fait, seul, on a pas triché, hein, promis! ^^.)

Et si j'ai mis JC, c'est parce que même si c'est pas une exclue absolue, on l'a quand même bien moins représenté que les membres du cast, alors tant qu'à faire, je me suis dit que ça pourrait être paas mal de changer un peu! ;).

Merci Kim'! ^^.
Lol! Oui, c'est vrai que t'as joué les coatchs pour le coup, mais grâce à ta pression et à ton soutien continu, j'ai quand même fini par le faire! Lol.

Lol! C'est beau ce que tu dis, Kim'! ^^. J'avais déjà pensé au rapprochement, perso, quand je lis JC, j'pense à Jésus Christ, enfin, je pensais, ça fait un moment que ça m'évoque plus le ciné que la religion! Lol.

Merci Daeriss, sympa, mais pour ce qui est de la barre, tkt, y a eu des creéas plus abouties, fignolées, sur le quartier! ^^.

Vous avez entendu la chef, les gens? Si vous avez tjrs voulu faire une créa sans vous être jamais lancé, j'ai prouvé que le quartier était le bon endroit pour ça! Alors on sera heureux d'accueillir vos premières oeuvres, hop, hop, hop!!

Merci Daeriss, d'ailleurs! ^^. Je trouve à MW un air comique qui lui est venu avec les années, différent de ce qu'il montre dans la peau de Logan... Les conséquences d'avoir passer des années dans la peau de Dinozzo, sans doute! ;).

Courage, les gens, aller, on s'inscrit!! ;).

 

Le V'.

deadlinekimiM  (25.07.2017 à 15:22)

deadline pour l'inscription du mois d'aout jusqu'à vendredi 28 juillet inclus.

s'il n'y a pas de créateurs d'ici là vous connaissez la règle, vous m'aurez par défaut ;)

#Inscriptions #Planning

août: libre
septembre: libre

Calendrier/InscriptionDaeriss  (26.07.2017 à 11:03)

Allez n'hésitez pas ! Hihihi, c'est pas mal d'avoir plusieurs personnes qui font les calendriers.

calendrier done!kimiM  (01.08.2017 à 14:11)

je m'y suis pris ce matin mais le calendrier est bien là!

le thème est venu tout seul vu le climat actuel... je prendrais la place de gill girl sans problème^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 14:00

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Avant-hier

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !