173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrieraline2408  (02.05.2013 à 19:11)

Je trouve le calendrier du mois de mai assez sympa, j'aime bien le style particulier de l'écriture, la photo est sympa, il est assez réussi.

CalendrierMisty  (02.05.2013 à 21:31)

J'aime bien ce calendrier. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, les couleurs et le style d'écriture est super. La réalisation est sympa.

calendrierkimiM  (08.05.2013 à 14:38)

@aline et misty: merci pour vos commentaires! =)

la police 'OCR standard' me fait pensait à l'écriture utilisée dans certains codes informatique et je trouve que ça colle bien à Logan/Le Veilleur. Dans le même esprit, j'ai écris le mois en leet speak (utilisation des autres caractères pour former des lettres). Par contre, sans faire attention, je l'ai écris en anglais avec un Y au lieu de 'mai'^^' et les tons bleus/noirs c'est pour le côté un peu futuriste pour changer du vert/noir qui avec la police choisie ressemblerait trop au style 'matrix'

le personnage de Logan pour le mois de mai est un petit clin d'oeil perso ;)

CalendrierMisty  (08.05.2013 à 17:30)

Merci pour tes explications ^^ J'aime beaucoup l'effet en tout cas.

calendrierkimiM  (08.05.2013 à 20:38)

de rien^^, je pensais juste dire merci puis je me suis lancer dans l'explication, je ne sais pas trop pourquoi.. ^^ disons que ça vous montre un peu ce qui s'est passé dans ma tête pendant que je faisais le montage, car j'aime bien qu'il y ait un sens ou un lien dans un montage.

encore merci^^

Calendrieraline2408  (04.08.2013 à 12:56)

J'aime beaucoup le calendrier du mois d'aout avec James Cameron, il est vraiment bien réalisé, les couleurs sont sympa, ça change d'avoir le créateur de la série au lieu d'un des acteurs.

CalendrierMisty  (04.08.2013 à 18:17)

J'aime beaucoup le calendrier d'août. J'adore la réalisation, le montage est très bien et j'aime le choix des couleurs. La créatoion est très harmonieuse et le tout rend très bien.

Calendrieraline2408  (02.09.2013 à 14:38)

Coloré le calendrier du mois de septembre, la réalisation est très bien fait, j'aime bien.

calendrierkimiM  (03.09.2013 à 09:41)

de la couleur c'est bien pour la rentrée! en plus, je ne pense pas qu'on ai eu l'occasion de voir un calendrier 100% Byron Mann auparavant..

MERCI KAZ'!!! =)

Réponse kazmaone  (04.09.2013 à 01:57)

merci, ça m'a fait plaisir de bosser sur ce calendrier ! ^^

J'aime beaucoup cet acteur, Byron Mann, depuis le film "Crying Freeman" et dans DA je trouve son rôle très intéressant !!

Alors il fallait que je m'occupe de son cas, c'était presque une évidence pour moi :)

De rien kimiM , ça m'a vraiment fait plaisir de me replonger dans cet univers !!

ce qui me rappelle que ça fait un moment que je n'ai pas revu les épisodes et que je devrais peut être y refaire un tour un de ces jours :)

 

calendrierkimiM  (07.09.2013 à 02:31)

tant mieux, ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir^^

ah, ben si ça fait un moment, je t'encourage à revoir les épisodes, on ne s'en lasse jamais ;)

Calendrieraline2408  (05.01.2014 à 19:28)

Dommage que pour le calendrier du mois de janvier la photo soit trop floue, j'aime bien l'idée du petit texte, mais on ne le voit pas trop avec cette couleur, mais l'idée est sympa.

calendrierkimiM  (07.01.2014 à 03:36)

merci pour le, enfin LES calendriers de janvier carina!

c'est pas évident le montage photo au début mais ça vient en s'entrainant ;)

calendriercarina123  (07.01.2014 à 17:43)

Je te remercie kimiM

C'est vrai que ça vient en s'entrainant

J'ai une question à poser :

Lequel calendrier préfèrez vous ?

marskimiM  (07.03.2014 à 15:24)

avec un peu de retard^^ deux nouveaux calendriers pour le mois de mars!

n'hésitez pas à commenter!

@carina: on est synchrone sur les couleurs, même pas fait exprès^^

marscarina123  (07.03.2014 à 15:42)
Message édité : 07.03.2014 à 20:00

Nous avons eue la même idée !

Pourtant on ne s'est pas envoyé de message en disant les couleurs, je t'avais mis seulement j'étais en train de faire le calendrier

Hier, je choisissais les proverbes-dictons, j'en avais plusieurs !

Anecdote de photographe amateur : Pour ma part je désirai faire le calendrier de mars avec les couleurs rouges et gris car l'autre jour j'ai pris de ma fenêtre de chambre (elle est en hauteur, je vois l'horizon !) un beau coucher de soleil, avec du rouge et il y avait une autre couleur en décalage

Hier, j'ai eue droit à un beau coucher de soleil rouge !

Calendrieraline2408  (07.03.2014 à 20:32)

Les deux calendriers du mois de mars sont sympa, j'aime bien les deux, différents mais bien fait.

Calendriers marscrystal14  (08.03.2014 à 14:08)

Les deux calendriers sont trés bien faits.

Mais eh oui il y a un mais , :), j'ai une préférence pour celui avec le coucher du soleil.

Calendrier/Inscriptionaline2408  (06.04.2014 à 15:43)

J'aime bien le calendrier du mois d'avril, un peu dommage qu'on ne voit pas trop la photo de Jensen...

calendrier avrilkimiM  (06.04.2014 à 16:30)

merci. c'est vrai que la photo de Jensen Ackles n'apparaît pas totalement mais c'est voulu. J'ai tenté un effet tableau avec des coups de pinceaux et taches de peintures donc forcément il y a une certaine irrégularité..

j'ai surtout voulu expérimenté quelque chose de nouveau histoire de changer un peu de style.

la prochaine fois, je prendrais un autre cobaye^^

Calendrier avril 2014liliju  (16.04.2014 à 10:05)

Vos deux calendriers sont très beaux

J'aime beaucoup le 1er. les couleurs, l'image, l'écriture. Il est parait comme ça. bravo à KimiM

Je ne connais pas l'acteur sur le 2ème mais j'aime beaucoup l'écriture et le choix des couleurs. Ca colle à la couleur du design. Et ces yeux .... Bravo à Carina123

 

re:lilijukimiM  (16.04.2014 à 11:53)

merci liliju! c'est très gentil de ta part^^


CalendrierCresus87  (16.04.2014 à 14:37)

Deux calendriers pour le mois d'avril? La chance :D. Je dois dire que RIchard Gunn est vraiment beau quand il prend soin de lui lol. Il est craquant ! Sinon les deux calendriers ont des styles bien différents mais ils sont chacun très original, bien réalisés et ils mettent bien valeur l'édito ! Moi je dis bravo à vous deux :D

re:cresuskimiM  (16.04.2014 à 14:50)

on a de la chance oui^^

tu trouves aussi?^^ j'ai toujours aimé Sketchy/Richard Gunn malgré ses gaffes^^

merci pour les compliments!!

CalendrierMeredith41  (16.04.2014 à 18:31)

Calendrier de carina123 : C'est un calendrier simple, avec un bel acteur et des couleurs qui se démarquent de la photo. Je regrète que la photo soit floue et j'aurais aimé que les couleurs des dates soient alternées.

Calendrier kimiM : C'est totalement différent. ce montage très coloré avec des petites touches de beige, j'adore ! L'écriture rend bien. Petit détail, j'aurais aimé avoir le nom de l'acteur, ne regardant cette série.

Continuez à proposer vos calendriers !

re:meredith41kimiM  (16.04.2014 à 18:35)

merci pour les compliment, contente qu'ils te plaisent^^

je n'ai pas vraiment l'habitude de mettre le nom de l'acteur d'habitude mais c'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas, ça peut être un plus.

il y a beaucoup de choses à faire chaque mois mais on va essayé de conserver cette habitude, généralement on fait en sorte qu'il y en ai au moins un par mois.

Calendriercarina123  (16.04.2014 à 23:59)
Message édité : 17.04.2014 à 00:01

je suis contente moi aussi que nos créations vous plaisent !

C'est lorsque quand j'étais en train de le faire, que j'ai pensé à mettre le nom de l'acteur

KimiM depuis 2 mois refait le calendrier !

Je vais bientôt réfléchir qui je vais prendre comme acteur !

Peut être un acteur dans les fiches non faîtes

Calendrier/Inscriptionaline2408  (04.05.2014 à 20:05)

Le calendrier du mois de mai est très simple, mais j'aime bien.

JuinSonmi451  (31.05.2014 à 09:32)

Je me propose pour Juin, si personne ne l'a pris.

juin inscriptionkimiM  (31.05.2014 à 15:43)

ok, c'est noté, personne ne s'était proposé jusqu'à présent.

merci sonmi!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 22:17

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !