173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
calendrierSkimiM  (14.11.2012 à 16:54)

merci mitron pour les deux calendriers de décembre en avance et avec le choix en plus^^

j'attends toutefois le mois de décembre pour créer une nouvelle page et accueillir les calendriers 2013 ;)

leveilleur  (14.11.2012 à 19:19)

Oui, ménages tes surprises, tu sais si bien le faire! ^^.

J'arrive un peu tard sur le sujet, mais j'approuve également le fait de ettre des aceteurs secondaires. C'est vrai qu'on voit souvent Max, Logan, Alec et Joshua, car ils sont un peu emblématiques de la série, mais je suis certains sur les esprits créatifs de ce quartier sauraient retranscrire l'ambiance de DA sans problème avec des visages qu'on voit moins souvent. ;).

Merci aux participants, quoi qu'il en soit, et surtout, continuez comme ça! :).

 

Le veilleur.

mitron  (16.11.2012 à 11:12)

Aline2408, Leveilleur et KimiM, merci pour vos réponses, je pense aussi la même chose. Sauf que parfois, on a bien du mal à en trouver, donc les captures d'écrans sont une bonne chose pour se mettre dans l'ambiance.

Je les ai mis en avance comme ça je suis certaine de ne pas les oublier. Puis avec le choix, vous pourrez donc prendre ce que vous préférez. Je ferais sans doute dés que l'occasion se présentera plusieurs choix. Tu vas sans doute rire, mais j'ai déjà une idée pour Janvier 2013, je suis en avance, mais elle est venue toute seule. Pour le moment, je ne vous en dis pas plus, j'ai simplement prit un personnage secondaire.

calendrierkimiM  (16.11.2012 à 17:17)

je souris oui, mais je suis surtout épatée^^ je vois que t'es très inspiré en ce moment^^ c'est super ;)

hate de voir qui tu as choisi, mais tu as raison, laissons un peu de suspense..

leveilleur  (01.12.2012 à 16:39)

De rien, Mitron! ;).

Ah, oui, tu sais déjà comment va commencer la "nouvelle DAnnée"? ^^.

Hâte de voir ça! ;). Mais t'as bien raison de ménager tes effets! ;).

Je viens de voir aussi les deux de Décembre... J'aime bien les boules de Noël! Et voir White nous souhaité de bonnes fêtes, ça fait un peu drôle! ^^.

Quand aux couleurs froides de Manticore, je dirais que ça correspond bien à la période de l'année! ;).

 

Le veilleur.

Calendrieraline2408  (02.12.2012 à 10:58)

Le calendrier de décembre m'a fait sourire quand je l'ai lu, très sympa cette petite phrase, bien vu ^^ j'aime bien la photo choisis, le montage est sympa, un peu de décorations de Noël, il est réussi, très sympa.

Le second est un peu plus classique, petite préférence pour celui de l'édito, en particulier pour la petite phrase ^^

mitron  (02.12.2012 à 12:33)

KimiM, oui j'ai pas mal de petites idées ^^ En tous les cas j'espère qu'elles seront bonnes pour les calendriers.

Le Veilleur, oui je l'ai préparé, je vais voir si je ne fais pas une deuxième version. Pour le mois de Janvier, je réfléchis pour un autre histoire de vous donner le choix.

Ah pour Noël, je voulais changer un peu et prendre une personne qu'on n'avait pas vu en calendrier. Ah la petite phrase, je l'avais mise en anglais, mais bon, elle ne me convenait pas, je l'ai remise en français et j'ai bien ris surtout en voyant sa tête. Xd ^^

Pour Manticore, c'était dans l'idée qu'avec la nouvelle année on change et donc que malgré les soucis, on peut toujours trouver une porte de sortie.

Aline2408, je te remercie pour ton mot, je voie donc que l'humour vous met tous de bonne humeur. J'avoue avoir eu un peu de mal pour le montage, mais bon, j'ai essayé de cette façon. Elle change un peu de ce que je fais d'habitude.

Le second est certes un peu plus classique, c''est vrai j'aurais pu mettre autre chose de plus joyeux.

 

 

En tous les cas merci pour vos réponses. Je sais un peu plus vers où aller pour que les calendriers vous conviennent.

CalendrierMisty  (02.12.2012 à 21:11)

Une chose que j'adore dans ce calendrier, c'est qu'il met en avant Martin Cummins ^^ J'adore cet acteur :)

Et j'aime bien le style d'écriture, c'est sympa.

leveilleur  (03.12.2012 à 17:28)

En ce qui me concerne, Mitron, fait comme tu le sens! :).

Surtout, ne te sens pas trop obligée de te prendre la tête, car je pense qu'on apprécie tous ce que tu fais, et que en plus, de toute façon, tant que ça tourne autour de DA, tout les membres d'ici sont relativement bon public! :).

Ah, d'accord, je vois. L'idée c'est un peu "nouvelle année, nouvel espoir". J'avoue que je n'y avais pas penser directement, mais j'aime bien l'esprit! ;). L'optimisme, toujours! ;).

Ne t'en fais pas, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que tes calendriers nous ont toujours convenus! :).

 

Le veilleur.

mitron  (04.12.2012 à 12:50)

Misty, c'est surtout en cherchant la photo idéale, que j'ai vu la tête, et je me suis dis qu'il était possible de faire un peu de joie. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'images de lui, vu que je dois faire les guest, je pense prendre des captures d'écrans pour compenser le vide. C'est certains il reviendra dans les calendriers.

Le Veilleur, je ferais comme je le sens, étant perfectionniste parfois, j'ai du mal à être satisfaite; Mais je vais faire un effort.

Oui et puis la Nouvelle Année, on prend des résolutions, on veut s'en aller des soucis, on veut avant tout avancer même si on est un peu frustré. C'est certain que l'image n'est sans doute pas trop appropriée, seulement, je désirais montrer comme tu l'as dit que " l'espoir " est toujours là même dans les mauvais moments.

Tu penses que tout le monde est d'accord ? Je me rends compte que cela fait un bon moment qu'on en crée sur le quartier. C'est étrange que les même personnes reviennent mais qu'aussi il y a tellement de diversités que l'on trouve son petit soleil parmis ses créations.

Martin CumminsMisty  (04.12.2012 à 21:28)

C'est vrai qu'on trouve pas beaucoup de photos de Martin Cummins ^^

calendrierkimiM  (05.12.2012 à 00:55)

la tête de martin cummins sur la photo est parfaite par rapport à la situation. je l'imagine en train de vraiment dire cette phrase dans la peau de white et ça me fait bien rire^^^^

ah, je n'avais pas saisie le sens du deuxième calendrier mais maintenant je vois. et bien mitron, en plus d'être inspiré, tu prends le soin de donner un sens au calendrier par rapport à la période.. c'est du bon boulot ;)

du coup, je n'ai pas de préférence, les deux me plaisent!^^


Calendrier Décembreelyxir  (05.12.2012 à 11:44)

Les deux calendriers sont vraiment très jolis.

-Le 1er : j'ai vu par rapport au commentaire précédent qu'il fallait y voir un sens, personnellement, je ne vois pas lequel^^ Par contre, j'aime beaucoup cette photo ainsi que l'écriture en couleur parme.

-Le 2ème : Calendrier plus sous le signe de Noël, je l'aime bien également, c'est sympa d'avoir découpé le calendrier en deux parties, ça rend bien et la photo est sympa !

Je pensais plus que vous feriez un calendrier sur la fin du monde :)

mitron  (14.12.2012 à 11:36)

Misty, Oui, mais bon, on peut en trouver dans les épisodes. Enfin c'est vrai qu'en les mettant ici j'espère bien qu'elles servent.

KimiM, oui White, c'est vrai que son personnage n'était pas très " fête " . Mais bon, si vous l'avez bien prit cela me convient parfaitement. Après je vais voir si je peux prendre d'autres photos de ce genre pour faire les calendriers.

Merci KimiM, c'est le moins que je puisse faire pour aider le quartier. J'ai essayé de donner le sens, j'avoue que j'ai eu un peu de mal pour celui-là. J'essayerais de le faire plus lisible pour la prochaine fois.

Elyxir, d'accord pour le premier, je me rend compte maintenant que je dois faire mieux pour la prochaine fois. Pour celui de Noël, je voulais donner une bonne ambiance.

Sur la fin du Monde, je n'y avais pas pensé. C'est vrai que cela aurait pu rendre bien, par contre tu viens de me donner une idée. Je vais voir si je peux l'exploiter.

CalendrierMisty  (01.01.2013 à 21:52)

J'aime bien le calendrier de janvier. Il est sombre, j'aime bien l'effet nuit. Et j'adore les chiffres en bleu, cela s'accorde bien avec le noir.

calendrier janvier 2013kimiM  (05.01.2013 à 16:52)

merci mitron pour ce jolie calendrier de janvier!

contente que tu ais choisi tinga, il me semble qu'elle n'a jamais eu son propre calendrier.. c'est bien de voir de nouvelles têtes! ;)

Calendrieraline2408  (06.01.2013 à 12:26)

Le calendrier de janvier est sympa, il est simple, un peu sombre mais très bien fait.

Calendrier Janviersilola  (09.01.2013 à 10:50)

C'est un calendrier très simple mais joli. J'aime bien la simplicité, il manque peut-être une petite touche d'originalité, notamment par rapport à la présentation des dates. Mais, il y a un effort dans le fait de distinguer les dimanches avec le reste de la semaine. Sinon, j'aime bien le choix de la photo, l'actrice est bien mise en valeur.

mitron  (09.01.2013 à 10:59)

Misty, merci pour ton petit mot. J'ai essayé de mettre des couleurs qui s'accordaient bien avec la photo.

Kimi; oui j'ai pris Tinga, je trouvais qu'elle n'avait pas été prise souvent. C'est bien aussi de changer de temps en temps. Puis je vais suivre vos choix que vous avez dit plus haut.

Aline, c'est vrai qu'il est un peu sombre, c'est une capture d'écran que j'ai prise pour le faire.

Silola, Ah les dates sont mises toujours de la même façon, c'est un peu ma marque de fabrique. Mais tu as raison, il faudrait que je change un peu de temps en temps. Pour les couleurs, j'essaye de faire au mieux.

 

Merci à vous tous pour vos avis, je vois donc ce que je dois changer.

CalendriersMeredith41  (09.01.2013 à 19:31)

Je ne sais pas qui a fait les dessins qu’il y a sur le quartier, mais je dois dire que j’ai été surprise. C’est très bien réalisé et très réaliste.

Pour les calendriers, c’est très varié, mais c’est bien qu’il y en ait tous les ans. Ils sont très différents, mais ils me plaisent. J’aime beaucoup les derniers en date, de par leur simplicité avec une photo et du texte. Bravo au créateur/trice ! Celui de décembre dernier avec les citations est super et très comique !

CalendrierMisty  (01.02.2013 à 19:04)

J'aime beaucoup le calendrier pour février. J'adore les couleurs, la photo et la réalisation est très jolie. J'aime le style d'écriture et je trouve que les dates s'accordent très bien sur ce calendrier, l'ensemble est harmonieux et la saint-valentin est bien mise en valeur.

Calendrieraline2408  (03.02.2013 à 12:56)

Très réussi le calendrier du mois de février, avec le thème de la saint valentin, j'aime beaucoup la photo choisie, le montage est très réussi.

Calendriereva03  (05.02.2013 à 12:50)

Joli calendrier du mois de Fevrier avec le couple de la serie. Tres belle photo 

Calendriergidou55  (06.02.2013 à 14:49)

Il est vraiment très joli le calendrier de février. Il représente bien le thème de la St-Valentin. Bravo à toi Mitron !!

CalendrierMisty  (01.03.2013 à 18:35)

J'aime beaucoup le calendrier de mars. Je le trouve très joli, la réalisation est très bien, j'aime bien les couleurs et l'effet rendu.

Calendrieraline2408  (01.03.2013 à 21:51)

Egalement, j'aime assez le calendrier du mois de mars, la montage est sympa, j'aime bien la réalisation et les couleurs, pareil pour les photos, c'est réussi.

calendrier marskimiM  (08.03.2013 à 23:06)

je me joins aux avis précédents. le calendrier du mois de mars me plait beaucoup. le montage est soigné et bien fait, j'aime les tons gris perso et c'est sympatique de voir un couple d'amis comme oc et kendra, c'est bien d'y avoir pensé pour une fois! ;)

Calendrieraline2408  (01.04.2013 à 13:31)

Le calendrier du mois d'avril est très réussi, j'aime beaucoup la présentation, le montage est vraiment bien fait la photo est de bonne qualité et les couleurs vont très bien avec.

CalendrierMisty  (01.04.2013 à 20:54)

J'aime également beacoup ce calendrier. J'aime beaucoup les photos, la réalisation et les couleurs. Et le style d'écriture rend super bien, j'aime bien l'effet de ce calendrier.

thanks!kimiM  (02.04.2013 à 00:01)

ça faisait un petit moment que je n'avais plus réalisé de calendriers, alors contente d'avoir réussi quelque chose qui vous plait^^

merci les filles d'être passé pour laisser un commentaire ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:07

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Avant-hier

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !