173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CalendarHerbal  (08.02.2012 à 23:14)

Sur le coup on en oublierai même que c'est un calendrier^^

Difficile de croire que Valentin restera Saint après visionnage de cette création! mdr

Beau travail Kazou :)

Calendrieraline2408  (04.03.2012 à 11:30)
Message édité : 04.03.2012 à 11:30

Le calendrier de mars avec Jessica est très réussi, j'aime beaucoup sa réalisation, il est très bien fait, les deux images choisis sont très belles.

calendrier marskimiM  (07.03.2012 à 16:52)

je confirme, le calendrier de mitron est très beau et bien réalisé! les photos de JA sont bien choisies! ;) merci d'avoir réalisé le calendrier de mars! ;)

et merci aussi a her' pour sa création! ;)

Calendrier de Marsmitron  (07.03.2012 à 19:07)

Oh merci pour les compliments. Je suis contente qu'il vous plaise. ^^

Calendrieraline2408  (08.07.2012 à 00:32)

J'aime bien le calendrier de juillet, il est simple, la photo est très belle, par contre, je ne sais pas qui est l'actrice ^^

Calendriermitron  (08.07.2012 à 11:39)

C'est celle qui joue Asha dans la saison 2.

Calendrieraline2408  (05.08.2012 à 10:30)

Merci pour l'info mitron.

J'aime bien le calendrier de mois d'août, il est simple, mais bien réalisé.

calendrierkimiM  (07.08.2012 à 15:34)

merci mitron pour ton calendrier! créa très bien faite ;)

si vous voulez faire l'un des prochains calendriers, n'hésitez pas à vous manifester ;)

Calendrieraline2408  (02.09.2012 à 12:47)

Le calendrier du mois de septembre est bien sympa, il est simple mais bien réalisé avec Max mise en avant.

Le calendriermitron  (02.09.2012 à 20:13)

Je ne vais pas tarder à en faire un sur Septembre comme ça vous aurez le choix.

CalendrierMisty  (02.09.2012 à 21:51)

J'aime beaucoup ce calendrier. J'aime bien l'ambiance qui s'y dégage, il est simple et très joli :)

calendrierkimiM  (03.09.2012 à 21:04)

merci les filles!^^ désolé pour la simplicité, je n'ai pas eu beaucoup de temps devant moi.. c'était surtout pour dépanner l'absence de créas^^'

merci mitron pour ton calendrier qui nous rappel que c'est la période de la rentrée^^

si vous voulez participer aux calendriers n'hésitez à ajouter vos créas sur la page dédiée à cet effet! ;)

CalendrierMisty  (03.09.2012 à 21:19)

Par rapport à la simplicité, c'était positif ^^

re mistykimiM  (03.09.2012 à 21:26)

oui, j'avais compris ça.. mais je ne sais pas pourquoi, dans ma tête j'imagine que c'est négatif^^ enfin.. merci!^^

Calendriermitron  (04.09.2012 à 09:51)

Ah merci Kimi, j'avais pas trop eu le temps, je vais me rattraper pour les prochains calendriers.

Et oui c'est bien la rentrée je me disais qu'une petite phrase d'encouragement serait bien.

D'ailleurs sir vous voulez la taille n'hésitez pas à demander. ^^

CalendrierMisty  (04.09.2012 à 20:56)

Je comprends KimiM ^^ J'aime bien quand un calendrier sait être simple et beau à la fois. C'est pas évident à faire en fait.

leveilleur  (14.09.2012 à 18:40)

Ah, ouais, bien vu pour septembre, de montrer notre JA l'air paniquée avec un sac à dos! ^^. On dirait une étudiante aux aguets qui a peur de rentrer en salle de cours parce qu'elle sait qu'un examen l'attend! ^^.

J'ai vu un agrandissement de son visage à l'arrière, comment tu fais pour incruster ce genre d'image? C'est un simple effet de transparence, ou tu joues avec d'autres réglages également, genre les teintes ou je ne sais quoi? :).

Je ne sais pas s'il est si "simple" que ça, mais j'aime bien. ^^.

 

Le veilleur.

calendrierSkimiM  (14.09.2012 à 19:08)

oui, j'ai pensé que cette image pouvait coller avec la rentrée^^

ahah, c'est claire on dirait trop ça^^

c'est un simple effet de transparence ;) ça ne se voit pas trop mais le calque du visage de max est en noir et blanc.. je sais pas.. j'aime ce genre de superposition et c'est plutot simple à réaliser je te le confirme^^

merci pour le commentaire! ;)

changement de calendrier demain avec encore JA (simple coïncidence^^) signé mitron! ;)

leveilleur  (14.09.2012 à 21:34)

Ben ouais, elle correspond bien à son mois! ^^.

Merci pour l'info! ;).
Le noir et blanc ne se voit pas trop, non, c'est vrai, avec le fond, qu'on voit par transparence, donc, ça ne se remarque pas tant que ça, mais maintenant que tu le dis! ;). ^^.

Mais de rien! Merci à toi d'avoir gérer le calendrier, en plus de tout le reste! ;).

Ca marche, on verra le nouveau, alors! ;).

 

Le veilleur.

calendrierkimiM  (15.09.2012 à 14:07)

de rien! ;)

si je ne reçois pas de créations, je m'en charge pas de soucis ;)

bien sûre, si des personnes sont dispo ou souhaitent faire un calendrier de temps en temps, allez-ci!^^ on les accepte volontiers! ;)

le calendrier de mitron est maintenant sur l'édito, merci à elle pour sa jolie création! ;)

CalendrierMisty  (15.09.2012 à 20:09)

J'aime beaucoup le nouveau calendrier. Il est très sympa, coloré et joli. Je le trouve très agréable.

Calendrieraline2408  (16.09.2012 à 13:04)

Comme Misty, j'aime bien la calendrier de septembre, il est simple mais sympa.

Calendriermitron  (17.09.2012 à 11:20)

Merci Misty er Aline, cela fait plaisir d'avoir des avis sur les créations. Je trouve parfois qu'il est difficile de ne pas faire la même chose à chaque fois. Mais les défis comme ça sont amusants à réaliser. Pour le mois d'octobre j'ai peut-être une petite idée.

MikeBallin  (18.10.2012 à 20:43)

super calendrier dommage que tu n'as pas mis Mole

CalendrierMisty  (01.11.2012 à 20:13)

J'aime bien le calendrier de novembre. Il est simple, mais très sympa et efficace. J'adore la photo choisie de Jensen et le style d'écriture avec les dates me plaisent bien.

Calendrieraline2408  (04.11.2012 à 11:48)

J'aime beaucoup le calendrier du mois de novembre, c'est vrai qu'il est simpel mais très sympa, j'aime bien la photo choisie de Jensen, très jolie, niveau écriture, j'aime assez également.

mitron  (04.11.2012 à 16:07)

MikeBallin, j'ai prévue d'en faire un uniquement avec Mole.

Merci Misty et Aline2408, pour vos compliments, je suis contente qu'il vous plaise.

Tiens un petit sondage pour vous qui passiez dans le forum sur les calendrier.

" Qui est-ce que vous voudriez voir sur le prochain calendrier ? "

calendrierskimiM  (04.11.2012 à 17:52)

je pense aussi que la simplicité, c'est très bien et beau aussi ;)

je n'ai pas de personnages précis en tête, mais ce serait bien de mettre en avant des perso/acteurs de la série qu'on ne voit pas souvent pour changer des acteurs principaux ;)

Calendrieraline2408  (11.11.2012 à 11:04)

Je suis d'accord avec kimiM, c'est souvent les acteurs/personnages principaux qui sont mis en avant, rarement les secondaires ou les personnages guest marquant.

Calendriermitron  (11.11.2012 à 15:49)

Merci pour vos réponses, j'ai donc prévu deux versions différentes comme ça vous aurez le choix.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 22:17

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !