173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@KimiDGreyMan  (04.10.2016 à 21:15)

Oui, ça devait être ça ^^'' (du coup, j'ai édité mon message précédent pour passer un peu moins pour un âne ^^" )

calendrierkimiM  (01.11.2016 à 08:59)

calendrier du mois de novembre est sur l'édito! n'héistez pas à laisser un commentaire pour le créateur!

 

#Inscriptions #WeLoveCalendars

décembre: libre
janvier: libre

NovembreSonmi451  (02.11.2016 à 10:20)

Très jolie calendrier, ça représente bien le film, ça pourrait en être une affiche.

Bravo!

NovembrekimiM  (06.11.2016 à 08:04)

c'est clair que l'ambiance sin city est là, le style noir et blanc avec une touche de couleur (en plus du sang^^). l'impact qui rappelle la violence de la ville, c'est bien pensé. je note aussi que la police d'écriture utilisée est la même que celle du film!

good job! ;)

DGreyMan  (08.11.2016 à 10:46)

Merci pour les comms !

@Kim : Bah qu'est-ce que tu crois ? Tant qu'à faire autant faire bien ! ^^

Quelqu'un s'est inscrit pour décembre ?? (je demande juste comme ça, hein? on se calme ^^)

calendrier recherche créateurkimiM  (27.11.2016 à 09:36)

@DGreyMan je n'ai jamais douté de ton sens du détails, je le souligne justement ;)

le mois de décembre n'a toujours pas de créateur... normalement vu qu'on est déjà à J-3 je m'auto-désigne mais je risque de ne pas pouvoir avant le début du mois donc s'il y a un volontaire de dernière minute ça m'arrangerait^^

j'attends une confirmation d'inscription jusqu'à mardi inclus

#Inscriptions #LastMinute

décembre: libre
janvier: libre

calendrier done!kimiM  (02.12.2016 à 12:18)

le calendrier du mois de décembre est disponible!

en plus, je suis tombée par hasard en cherchant une idée des photos inédites pour ma part.

enjoy & commentez si le coeur vous en dit! ;)

calendrier dec/jankimiM  (04.01.2017 à 12:47)

bon c'est bien personne n'a remarqué que j'ai oublié d'ajouter "décembre 2016" sur la création précédente.. ouf^^

comme prévu le premier calendrier de l'année est en retard.. c'est ce qui s'appelle prendre un bon départ ;)

si quelqu'un passe commenter (on ne sait jamais^^) soyez sympa, je viens de le faire à l'instant..

#Inscriptions #MieuxVautTardQueJamais

février: libre
mars: libre

Décembre/janvierSonmi451  (04.01.2017 à 13:07)

Purée Décembre, tu l'avais pas mis? Je suis convaincu de l'avoir vu, faudra que je regarde de plus près. ^^

Très jolie ton calendrier de Janvier! Il a un côté fête et girlpower, je trouve avec Original et Max bien habillées et le violet aussi qui me fait cet impression là.

J'adore comme toujours!

Je m'inscrirais je pense pour février, mais je m'avance pas car j'ai aucune routine en ce moment que de l'imprévu!^^

@son'kimiM  (13.01.2017 à 08:10)

non, j'ai complément zappé^^' je m'en suis rendue compte lorsque j'ai ajouté la création dans la galerie (car ça aussi j'avais oublié de le faire) je devais pas être très bien réveillé ce jour là..

merci pour le commentaire!

dac c'est noté merci d'avance si tu as le temps sinon je me débrouillerais ;)

FévrierSonmi451  (30.01.2017 à 16:58)

J'ai pas oublié et bien que les imprévus se sont faufilés, je m'inscris pour février. ;)

ajout févrierkimiM  (31.01.2017 à 10:30)

calendrier bien reçu ;)

merci j'étais en train de me dire que c'était le dernier jour pour faire un calendrier heureusement le tien tombe à pic^^

je vois qu'on reste sur la même palette et le thème girl power! j'aime ça ;)

Girl powerSonmi451  (31.01.2017 à 13:17)

J'ai trouvé cette photo d'Ashley Scott, juste sublime et très sensuelle. Et j'ai rajouté ses couleurs, histoire de faire un léger clin d'oeil à la st Valentin car je sais que certains aiment cette fête (que moi j'ai en horreur lol). Et puis, j'ai choisi cette écriture, pour rajouter un peu de glamour dans tout ça.

Et puis en le rajoutant, je me suis fait la remarque, que sans le vouloir, j'étais collé à ton thème de janvier. lol

inscription ouverteskimiM  (14.02.2017 à 14:33)

Petit rappel pour les inscriptions ;)

#Inscriptions #YourTimeToShine

mars: libre
avril: libre


#DAHypno12ans - Les calendriers.leveilleur  (19.02.2017 à 22:07)

Autant rendre l'information officielle :

J'ai dis que j'essayerais de faire un calendrier dans le courant de l'année, même si je ne sais pas quel mois je prendrais au juste car là tout de suite, j'ai pas mal de petites choses sur lesquelles je suis, mais courant 2017, je m'essayerais à l'exercice! ^^.

Par contre, va falloir être indulgent, parce qu'il y a du niveau, avec vous autres! ^^. Vous maniez les montages, les couleurs, les lumières, même les textures... Je n'ai pas vos skills, perso, mais bon, ça fera un calendrier un peu plus débutant, et peut être que ça tombera un mois où quelqu'un d'autre se joindra à moi! ;).

 

Le V'.

#DAHypno12ans - V'alendrier?kimiM  (19.02.2017 à 23:40)

ah, maintenant que tu l'as rendu officiel, tu ne peux plus reculer, le forum est témoin!

j'attends de voir ton premier calendrier avec impatience depuis le temps.

pas besoin de skills, tu crois que je savais ce que je faisais la première fois que j'ai envoyé mon premier calendrier?! j'ai littéralement touché tous les boutons afin de comprendre comment fonctionnait le logiciel que je venais de trouver et je parle d'un petit soft avant photoshop. bref, je sais que tu as plus de compétences que moi à l'époque alors, fonce c'est déjà largement suffisant ;)

profites-en pour faire une petite créa d'anniversaire au passage^^ (non, non, je ne suis pas impatiente)


#DAHypno12ans - NeV'er back down!! ;).leveilleur  (20.02.2017 à 17:00)

Lol! De toute façon je te l'avais déjà dit en off, donc d'une manière ou d'une autre, je ne pouvais pas faire marche arrière!! ^^.

C'est vrai que depuis le temps, j'aurais déjà pu en faire, mais bon, pour cette année, y en aura un signé par moi, sauf que je ne sais pas encore quand! ^^.

Je sais qu'à tes débuts, tu bidouillais bcp, et c'est au fur et à mesure que t'as appris des ptits trucs... Toute façon, quand t'es autodidacte, t'as pas 50 façons d'apprendre, mais heureusement, t'as de la débrouille! ;).

Euh, ouais, enfin, ça fait longtemps que j'ai pas manié photoshop, et même quand je le faisais plus souvent, j'étais pas une bête non plus, mais je dis juste ça pour pas qu'on s'attende à un chef d'oeuvre, quoi! ^^. Après, basiquement, retoucher une image et mettre un calendrier dessus, je pense que c'est à la portée de tous! ;). D'ailleurs, si j'y arrive, on pourrait s'en servir pour instauré une règle, on a qu'à l'appeler "V' l'a fait." Lol. Toutes les nouveaux fans quand ils passeront sur le quartier devront nous faire un calendrier! ^^. Mouarf, comment ça c'est dictaturial? Lol. "Si V' la fait, vous le pouV'!!" ^^. *Joke, évidemment, inscrivez vous les gens, on ne vous forcera à rien! ^^.*

Merci pour tes encouragements, en tout cas!! ^^.

Pour une créa d'anniversaire, euh... Lol. Tu peux attendre encore un chouilla? ^^.

J'suis revenu du taff, j'me suis couché (j'étais mort!!! ^^.), j'me suis levé à 16 heures, et le temps d'émerger, j'suis venu ici! ^^. J'vais pas pouvoir t'en faire une de suite, je veux bien essayer prochainement, mais alors là, je n'ai aucune idée de quoi faire! ^^. J'suis pris par surprise, là! ^^.

 

Le v'.

#DAHypno12ans - Calendrier février 2017Fraizy  (25.02.2017 à 22:54)

Le calendrier de ce mois-ci est intriguant, la photo choisie rend l'actrice/personnage assez mystérieuse ! J'aime bien le rendu et le fait d'écrire le nom des jours en toutes lettres n'est pas mal non plus :)

#DAHypno12ans - ReplykimiM  (26.02.2017 à 16:31)

@V le gars pas mégalo, il a déjà un jeu à son nom sur le quartier, je rappelle le "roi des paV'" et maintenant tu veux une régle à ton nom "Si V' la fait, vous le pouV'!!"^^' ahlala

bon, si on a bien un/des calendriers de ta part, j'utiliserais ton expression monsieur^^ (car, oui on ne force personne évidement ;) il ne faut pas nous prendre trop au sérieux parfois.. je dis ça surtout pour leV'^^

@Fraizy je trouve aussi que la photo est un peu mistérieuse mais c'est ce qui fait son charme ;)

CalendrierSonmi451  (27.02.2017 à 14:24)

Merci pour les commentaires.

Désolé, je passe en coup de vent, beaucoup de choses à faire (trop?^^).

On se moquera pas V', si tu voyais mes premières créa'... Je me demande comment j'ai osé montrer ça. Mais après, je maintiens que ce que je fais à l'heure actuelle n'est pas du grand art, je n'ai pas le talent de Kim'. ;)


#DAHypno12ans - CalendriV' (Oui, je suis partout! ^^.)leveilleur  (28.02.2017 à 16:54)

 Moi, j'aime bien le style donné à l'image, avec les tons de couleurs que t'as choisi.
D'ailleurs, ça me rapelle une des créas de Kim' qu'elle avait fait pour un concours. Je me suis amusé à le rechercher, je pensais que ça remontait à un an, mais c'était déjà en 2014! Qu'est ce que ça passe vite! ^^.

En tout cas pour les curieux, l'image dont je parle est ici.

Après coup, je comprend mieux pourquoi j'ai pensé au montage de Kim', le mauve est dans la même nuance, et surtout, la photo de l'actrice est la même! ^^.
(Euh, j'accuse pas de triche, hein!! ^^. Parfois, même inconsciemment, on s'inspire de ce qu'on a déjà vu/entendu... L'esprit peut créer de nouvelles choses à partir d'éléments connus... On peut presque dire que tout est un remix, n'est ce pas, kim'? ;).)

En tout cas, oui, j'aime bien cette créa, je lui trouve à la fois un côté sobre et sophistiqué! ^^.

Lol Kim'! J'étais même pas sérieux en disant ça à la base! ^^. J'ai juste dérivé, puis j'suis parti en peu en... cacahuètes... Sans commentaires! ^^.
Je sais que t'es capable de tout, mais j'avoue que j'avais pas pensé que t'allais relever ça. ^^.
C'est vrai qu'il y a le roi des paV', dont tu avais été l'instigatrice aussi à ma plus grande surprise! ^^. C'est fou comme on peut aller vite à lancer des trucs à l'arrache, ici! ^^.

Oui oui, j'essayerais d'en faire un! ^^. Comme je disais, je ne peux rien promettre sur le maintien de la qualité du résultat, mais ce qui compte c'est surtoutde s'amuser à faire un truc, et de contribuer au quartier, et comme je disais, ça pourra peut être aussi montrer aux autres qu'on peut y participer quelque soit son niveau! ;). Et puis rien de tel que la pratique pour apprendre quelques petits trucs en plus! ^^.

Quoi!! ^^. Qu'est ce que j'entend! ^^. Comment ça faut pas me prendre au sérieux! ^^. Je suis sérieux comme un pape, un pape sérieux qui rigole pas!! ^^.
*Prends son air sérieux* PARCE QUE JE RIGOLE PÔÔÔ, MÔAAA!!  *Mode normal* Mais qu'est ce qui m'arrive, moi, parfois! ^^.

Oh, t'inquiète Son'! ^^. Je ne m'attends pas à des moqueries, pas de soucis, et quand bien même, tu sais, quand on est la minorité, comme moi ici, on s'y habitue très vite! Lol.

Ben, t'asbien fait d'oser, je ne sais pas à quoi elles ressemblaient, mais tu as dû bien progrésser, depuis! ^^. Et puis l'idée sur hypno c'est pas de faire que des concours d'experts pour laisser faire ceux qui s'y connaissent, mais bien que tout le monde puisse y participer, donc perso, je n'ai pas de complexes à founir un truc, même si je sais qu'il risque de pas être aussi propre que ce qu'on a d'habitude, mais c'est juste que j'annonce la couleur afin qu'on sache à quoi s'attendre! ;).
Et puis comme je disais, je n'ai pas de monopole sur le mois ou je le ferais, alors si quelqu'un voudra fournir un deuxième calendrier en parallèle, il sera le bienvenu! ;).

Oh lol le compliment à la patronne qui va bien! ^^. Toi, tu veux une augmentation! ^^. Soyons honnête, je trouve aussi qu'elle est douée, j'aime bien la finesse du travail de ses créas, mais c'est vrai aussi que toi aussi, t'as l'air de bien toucher, quand même! :).


Le V'.

#DAHypno12ans - Calendrier de MarskimiM  (02.03.2017 à 16:00)

everything is a remix ;)

je crois que le roid es paV' venait également d'un délire comme ça mais maintenant que tu l'as dis, je ne vais pas te lacher avec ça. dès que tu aura fais un calendrier on dira "V' la fait, vous pouV'" 

oh, merci vous êtes gentils mais personne n'aura d'augmentation^^ sérieusement vous vous débrouillez tous très bien.

nouveau calendrier, je viens de remarquer qu'on reste dans le sombre depuis le début d'année mais après tout, il s'agit de dark angel ;)

#Inscriptions #CalendriV?

avril: libre
mai: libre


#DAHypno12ans - V'égalo'Vannesleveilleur  (04.03.2017 à 16:42)

Everything is a remix, exactement! ;). D'ailleurs pour les autres, il s'agit d'un documentaire que je conseille, vrament intéressant, et très facile à trouver sur le net... ;). Merci encore de me l'avoir fait découvrir, patronne! ;).

Oh, je ne me souviens plus comment tu as eu l'idée de mettre en place le roi du paV', sûrement une fois ou j'avais écrit un roman, et ça a dû te venir comme ça, de compter les mots pour te moquer de moi, puis ça a tourné à l'étude comparative! ^^.

Ca, je te fais confiance pour t'en souvenir! ^^. Quand t'as l'occasion de me vanner, tu passes rarement à côté! ^^.

Arf, t'as vu Son'! Le voila, le visage du patronnat! ^^. "Vous êtes gentils, mais vous n'aurez rien!" Lol. Tu crois qu'on devrait monter un syndicat? Lol.

C'est vrai que ça reste assez dark, pour ces trois mois! ^^.  Encore que celui de Ashley Scott fait quand même plus lumineux... Maintenant, comme tu dis, c'est DA, ça colle bien, l'athmosphère nocturne représente bien la série, et c'est encore plus vrai avec Alec, le visage sérieux, déterminé qu'il a sur la photo correspond plus à ce genre de tons qu'à une ambiance feutrée d'une soirée festive au crash, par ex. ;).

J'ose pas m'inscrire pour Avril, car j'ai peur de ne pas avoir le temps de m'y mettre sérieusement, alors sans en prendre l'engagement, si j'ai le temps et que je trouve une idée (car j'en ai aucune, là, à blanc), j'essayerais de faire quelque chose, mais je préfère ne rien garantir. ^^. Au moins, je suis sûr que quelqu'un fera un calendrier, que le quartier ne soit pas dépourvu si moi, je n'ai rien à fournir, et quoi qu'il arrive, si j'arrive au moins démarrer un truc, soit j'arrive aboutir, soit je pourrais tjrs le réserver pour plus tard! ;).

Comme dirait OC, bises bises! ;).

 

Le V'.

#DAHypno12ans - Calendrier mars 2017Fraizy  (06.03.2017 à 00:04)

C'est vrai que ce calendrier est une nouvelle fois dans les tons sombres mais cela rend bien sur l'édito ! Et en plus, cela me permet de découvrir que Jensen a joué dans la série ! J'associe Dark Angel à Jessica Alba et l'acteur qui joue Tony dans NCIS mais j'avoue que je ne suis pas aller chercher plus loin au niveau des acteurs. 

En tout cas, j'aime bien le montage des deux images avec une de profil et une de face. Il a quand même la classe cet acteur ! La police aussi est chouette et originale !

A bientôt pour le calendrier d'avril (peut être réalisé par leveilleur apparemment?) :)

#DAHypno12ans #CalendrierAvrilkimiM  (29.03.2017 à 15:21)

on est à J-3 mais exceptionnellement, je laisse l'inscription ouverte jusqu'à samedi. étant absente (j'y reviendrais sur l'autre topic) vous pouvez déposer un calendrier sur le quartier d'ici là, sinon, je m'en occuperais à mon retour dimanche.

#Inscriptions #CréateurEst-TuLà?

avril: libre
mai: libre

CalendrierSonmi451  (29.03.2017 à 15:52)

Je m'inscris pas mais je tenterais d'en faire un. Pareil tout dépend si j'ai le temps.

#Inscriptions #CréateurEst-TuLà?

avril: libre
mai: libre

InscriptionSonmi451  (31.03.2017 à 22:38)

#Inscriptions #CréateurEst-TuLà?

avril: Sonmi451
mai: libre

Calendrier avrilkimiM  (03.04.2017 à 12:42)

merci son' d'avoir trouvé le temps de nous faire un calendrier pour avril! ;)

je viens de valider les pages calendriers et l'ai mis sur l'édito, n'hésitez pas à le commenter!

c'est marrant qu'on reste sur le thème assez girly^^

V' t'échappera pas à ton premier calendrier cette année, je surveille =p

GirlySonmi451  (03.04.2017 à 19:09)

Je suis tombée dessus en faisant un calendrier pour Emily Rose pour Le quartier "Haven". Et voilà, j'ai aimé, j'ai pris. ;)

CalendrierDaeriss  (16.04.2017 à 10:54)
Bonjour,
 
Est-ce que je peux faire celui de Mai ?

Bonne journée.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 08:00

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !