173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
replykimiM  (04.04.2020 à 15:50)

@lange merci pour ton commentaire. ahah^^ oui, je cherchais une idée en rapport avec avril et j'ai repensé à cette citation de Max, ça collait bien avec le thème du mois ;)

calendrier mai onlinekimiM  (01.05.2020 à 17:57)

pas de repos en ce 1er mai, le calendrier du mois est tout juste à l'heure (oui j'allais presque zapper mais je tente de garder ma résolution le plus longtemps possible^^)

#Inscription ouverte à tous!
juin: libre
juillet: libre
août: libre

calendrier juin onlinekimiM  (01.06.2020 à 14:53)

on est à la moitié de l'année et ma résolution a tenu jusqu'à maintenant! *fière* ahah^^

#Inscription ouverte à tous!
juillet: libre
août: libre
septembre: libre

calendrier juillet onlinekimiM  (03.07.2020 à 15:34)

bon, de nouveau un peu de retard^^' mais le calendrier fraîchement fini. bonne baignade à ceux qui le peuvent ;)

#Inscription ouverte à tous!
août: libre
septembre: libre
octobre: libre

 

calendrier aout onlinekimiM  (02.08.2020 à 17:05)

le calendrier d'août est dispo, avec la chaleur je tiendrais bien compagnie brin dans un frigo (pas trop longtemps quand mm^^)

#Inscription ouverte à tous!
septembre: libre
octobre: libre
novembre: libre

calendrier octobre onlinekimiM  (01.10.2020 à 14:26)

je viens de me rendre compte que j'ai laissé le calendrier d'aout sur l'édito durant le mois de septembre.. oups^^'

le calendrier d'octobre est disponible! n'ayez pas peur, c'est juste Sally qui perd la tête!^^

#Inscription ouverte à tous!
novembre: libre
décembre: libre

calendrier novembre onlinekimiM  (01.11.2020 à 16:12)

le calendrier de novembre est disponible (inspiré par Eckla ;)

#Inscription ouverte à tous!
décembre: libre

2021
janvier: libre

calendrier decembre onlinekimiM  (02.12.2020 à 16:06)

le calendrier du mois de décembre est posté sur l'édito (avec un petit jour de retard^^')

#Inscription ouverte à tous!

janvier: libre
février: libre
mars: libre

calendrier janvier onlinekimiM  (01.01.2021 à 15:40)

le premier calendrier de l'année est dispo sur l'édito et la nouvelle page des calendriers de l'année 2021!

#Inscription ouverte à tous!

février: libre
mars: libre
avril: libre


Re : Calendrier.leveilleur  (06.01.2021 à 14:51)

Oyez oyez! Le 1er calendrier de l'année est pile dans les temps! Bravo boss! :).

Malgrès les fêtes, même pas un jour de retard, qui aurait été compréhensible! :).

Il est très cool, il traduit bien l'esprit des fêtes, j'aime bien la lumière qui s'en dégage, et tes compos semblent toujours très travaillées.

J'ai vu aussi que tu avais refait les boutons sur la page des calendriers, pour mettre des codes-barres qui font gagner de la place par rapport aux anciennes images "bannières". :).

Un peu de changement, pourquoi pas!

Bonne continuation pour les prochains calendrier! :).

 

Le V'.

replykimiM  (06.01.2021 à 15:42)

@leveilleur merci, merci^^ j'ai vu venir le retard avec les fêtes alors, je l'ai fais un peu en avance ;)

c'est gentil de le remarquer, j'essaie toujours de faire une compo travaillée avec des effets divers, c'est plus jolie^^

oui, j'ai du changer les boutons, il faut dire que ça fait longtemps qu'on fait des calendriers alors j'ai fais de la place, histoire d'éviter d'avoir une page a rallonge juste pour des liens.

merci! (les autres créateurs sont aussi bienvenue! ;)


Re : Calendrier.leveilleur  (06.01.2021 à 15:55)

Mais de rien, boss! ;).

T'as anticipé, t'as bien fait! C'est trop une feinte de toujours se dire qu'on a le temps, et au final, on est pris au dépourvu, au moins, tu connais le truc, alors tu t'es préparée en conséquence! ^^.

Ben, je trouve toujours "l'habillage" que tu fais très enrichi, oui! Je le dis pas à chaque fois, pour éviter de me répéter trop souvent, mais oui, ça donne une impression de profusion de détails, de soin apporté à la créa, ça donne un style élaboré. :).

Oui, je vois, le but est de garder une navigation assez simple... ;). L'idée des "bannières" quise complétaient l'une l'autre était cool, mais c'est sans doute plus pratique comme ça. ;).

Alors oui, je me suis rendu compte en lisant mon précédent poste que c'était pas clair, mais oui, quand je souhaitais bonne continuation pour les prochaines calendriers, je m'addressais aussi aux éventuels autres participants qui voudrait en faire un! ^^.

Je sais que c'est souvent toi qui t'y colle, mais toute participation sera la bienvenue! :).

 

Le V'.

calendrier février onlinekimiM  (01.02.2021 à 15:25)

le mois de l'amour est en ligne avec le couple Original Cindy et Diamond à l'honneur ;)

#Inscription ouverte à tous!

mars: libre
avril: libre
mai: libre

calendrier mars onlinekimiM  (28.02.2021 à 15:57)

la calendrier de mars est disponible sur l'édito, n'hésitez pas à commenter sous la news et ci-dessous pour vous inscrire ;)

#Inscription ouverte à tous!

avril: libre
mai: libre
juin: libre

calendrier avril onlinekimiM  (02.04.2021 à 16:34)

ce n'est pas un poisson d'avril, le calendrier d'avril est en ligne!

#Inscription ouverte à tous!

mai: libre
juin: libre
juillet: libre

calendrier mai onlinekimiM  (01.05.2021 à 12:58)

petit hommage à Sandeman dont la maison fut saisie en Mai 2008 (oui, c'est vrai c'est un détail qu'on ne relève pas forcément^^)

#Inscription ouverte à tous!

juin: libre
juillet: libre
août: libre


Re : Calendrier.leveilleur  (01.05.2021 à 13:50)

Lol.

J'avoue que j'étais moi même passé à côté de cette précision! :). Ton raDAr est tjrs aussi aiguisé, boss! ;). Merci de nous partager autant de détails qu'on pourrait zapper sans ça! :). Le choix de Sandeman est donc justifié pour ce mois, ce n'est pas juste par hasard ou pour varier... ;).

En tout cas, jaime beaucoup tes calendriers, tes compositions, la façon dont tu textures tes images, la pate que tu leur donne,et parfois aussi la manière de merger plusieures images en une seule... Tu dis que tu fais parfois ça un peu rapidement, mais le résultat fait tjrs très travaillé, ça me plait! :).

 

Le V'.

calendrierkimiM  (01.06.2021 à 16:13)
Message édité : 01.06.2021 à 16:17

Merci leV' pour ton commentaire, j'aime bien inclure des petites choses comme ça histoire de se remémorer de quelques détails qu'on ne relève pas forcément ;)

Et encore merci, ça me fait plaisir de vous proposer des calendriers un peu plus travaillés que de simples photos avec des dates. En plus, ça me permets de rester créative avec photoshop et tenter plein d'"expériences"^^.

Pour ce mois-ci, j'ai pensé qu'avec les circonstances, on n'a qu'une envie, sortir, prendre l'air alors qui veux faire une partie de basket avec Logan!

#Inscription ouverte à tous!

juillet : libre
août : libre
septembre : libre

CalendrierDaeriss  (06.08.2021 à 11:05)

Bonjour, vous allez bien ? Est-ce que je peux faire un calendrier s'il vous plait ? Bonne journée.

InscriptionkimiM  (07.08.2021 à 14:01)

Oui sûr! Inscrit ton pseudo devant le ou les mois que tu souhaites faire ;)

#Inscription ouverte à tous!

juillet : libre
août : libre
septembre : libre

calendrier janvier onlinekimiM  (01.01.2022 à 16:24)

Je viens de créer la page des calendriers pour 2022 et poster le tout premier calendrier de l'année (et à l'heure svp!^^)

Pour rappel l'inscription est ouverte à tous, expert comme débutant ;)

février : libre
mars : libre
avril : libre


Re : Calendrier.leveilleur  (03.01.2022 à 19:26)

Bravo! Dans les temps pour le premier de l'année! Serait-ce ça, ta bonne résolution? :).

J'ai donné mes commentaires sur la new directement, mais comme je disais pour résumer, j'aime beaucoup le travail que tu mets dans tes images. ;).

Et puis la scène est bien trouvée! ;).

 

Le V'.


Calendrier Mars 2022sanct08  (01.03.2022 à 21:31)

Je suis méga fan de ce calendrier ! Alec est presque partout ^^ Plus sérieusement, il ya super harmonie dans le design et la disposition est top. Le rendu final est génial ! Beau boulot :)

CalendrierSonmi451  (02.03.2022 à 09:52)

Très joli calendrier avec Alec que j'aime particulièrement.

Toujours à l'heure Kim' alors que moi j'ai même pas commencé de mon côté! lol

calendrierkimiM  (02.03.2022 à 20:57)

Alec a toujours la côte^^ Merci les filles pour vos commentaires!

@son' Je ne suis pas toujours à l'heure, mais j'essaie de faire au mieux^^


Re : Calendrier.leveilleur  (06.03.2022 à 14:06)

Lool. On veut faire plaisir aux demoiselles, on met du Alec', c'est automatique! Lol.

Content qu'il plaise, c'est vrai que Kim' assure tjrs niveau créa'! (Enfin, je trouve! :).)

Et c'est vrai qu'il t'arrive d'avoir (un peu) de retard, mais c'est dernier temps, t'es quand même bien régulière depuis un moment! ;).

 

Le V'.

Calendrier juillet onlinekimiM  (03.07.2022 à 13:20)

Bon sang! Je savais que je n'allais pas avoir le temps de faire le calendrier dans la semaine alors, le week end dernier, j'ai préparé d'avance le calendrier de juillet comme ça "c'est sûr, je serais à l'heure, il n'y aura plus qu'à poster!" Et j'ai réussi à zapper ça^^' Désolée, pour le retard^^

août : libre
septembre : libre
octobre : libre


Re : Calendrier.leveilleur  (03.07.2022 à 13:31)

Ah bah bravo! Lol. T'es partie en mode bien organisée, et tout, et d'un seul coup, pouf, l'oubli qui tue! Lol.

[Ironie]Tu devrais utiliser des reminders, ça aide à se souvenir des choses.[/Ironie].

Moi qui ai tendance à tout oublié! Lol. Du coup, je me donne le même conseil, mais j'ai tendance aussi à oublier de notes les événements à se souvenir! Lol.

Faudrait une note pour me rappeler de noter! ^^. Enfin bref, l'essentiel c'est que c'est rattrapé, et on est que le trois, t'inquiète, ça va! :). (Au pire, on dira rien à l'admin! Lol.)

Un calendrier bien sympa, encore une fois, avec un petit fun fact tout droit tiré de la patronne, pour ceux qui comme moi se demanderaient : Asha et Logan pour le mois de Juillet, car les deux acteurs sont nés ce mois là! Lol. Kim' essaye toujours de trouver une raison sur ce qu'elle représente sur les calendriers du mois, mais parfois, c'est relativement subtil! Lol.

Merci pour ce calendrier, boss! ;).

 

Le V'.

calendrierkimiM  (01.12.2022 à 20:34)

J'ai oublié de prendre de l'avance cette semaine alors si quelqu'un veut poster un calendrier y'a pas de soucis, sinon, je m'en occupe dimanche ;)

 

Calendrier des calendrierskimiM  (02.01.2023 à 16:18)
Message édité : 02.01.2023 à 16:18

Le calendrier de janvier vient d'être publié!

Je vous ai fais un petit tableau si vous souhaitez vous inscrire pour faire un calendrier durant l'année.

Pour rappel, s'il y a pas volontaire à J-3, je m'en chargerais (avec le moins de retard possible^^)

Calendriers 2023

Mois Membre Mois Membre
Janvier kimiM Juillet  
Février   Août  
Mars   Septembre  
Avril   Octobre  
Mai   Novembre  
Juin   Décembre  

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 12:39

JEU : Le Pendu 2
Hier à 12:39

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !