Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas mal la nouvelle page kimiM, dommage que mes pouvoirs sont limités, j'aurai voulu au moins t'aider pour la maj des personnages ;)

Ta mémoire kimiM ne faillit donc jamais?^^ Même à 4h10 du mat' et deux pichets de bières t'arrive encore à te souvenirs de détails! mdr

J'ai voulu saouler Kaz', moi??? Lol. Sa m'étonne, j'ai oublié!!
N'empêches, elle est devenue une cliente régulière, elle aussi! :).
Mais non Kimim, on n'est pas comme sa!! :).
J'ai jeter un oeil à ta page "mise à jour", et c'est vrai, il y a de bonnes idées! J'en ai découvert certaines! :). Sa en fait du boulot!! :).
La partie "bonus" a aussi un look plus "branché". J'aime bien les boutons, sa donne un style. :).
Le veilleur.

Bien joué pour le coup des VM olives, Kimim! Lol.
Je savais que je pouvais compter sur toi!! (T'es mon héros! Lol.).
Attention s'il te propose de l'alcool, hein!! :). (Toujours confiance en tout les deux pareil, pour être ramenée? Lol.).
Les VM olives, je vais m'en rappeler, en cas de coup dur, je le ressort! ;).
Le veilleur.

bizarrement question boissons, ma mémoire marche très bien!^^
peu importe, ce qui compte c'est résultat après tout! ;)
merci pour les commentaires positifs! ;) je sais bien que ça en fait du boulot, mais on ne va pas s'arrêter en si bon chemin!^^ et puis, rien n'est impossible! ;)

MDR!

ah!^^ oui toujours aussi confiante en vous! ;)

le veilleur tu m'étoneras toujours :)

[je tiens juste à souligner le fait que 4 membres de l'équipe dark angel figurent dans le top 10 des plus gros posteurs de messages sur des forums! ahahah^^]
dans peu de temps, je pense qu'on y figurera tous!^^

Oui oui, continues ton travail, c'est sûr!! :). (De rien!! Merci à toi, encore, de ton investissement! Sa fait répétitif, sa fait tellement répétitif que sa fait même répétitif de dire que sa fait répétitif. Mais tant pis! Lol.).
Tu aimes vivre dangereusement, toi!! :).
(Oui, tu as remarqué aussi comme on a tous un peu tendance à avoir une mémoire sélective? ^^.).
Je t'étonnes?? Moi?? ;).
Kimim, c'est marqué ou, les top posters? Quelquechose me dit que l'ouverture du crash doit avoir un lien avec sa, non ? :).
C'est bien, en tout cas, sa fait toujours de la pub supplémentaire! :).
Le veilleur.

Bien vu kimiM, pour les membres les plus actifs! Mais ce n'est qu'une question de temps avant que le beau goss barman n'y rentre dans ce classement!^^
Grand coup de chapeau au veilleur qui se classe quand même 7ème...

Oui alors la, j'suis moi même surpris! Lol. Je savais que je parlais beaucoup, mais à ce point là!!! :).
C'est grâce au crash, sa, c'est clair!! Comme quoi c'était vraiment une super idée... . Peut être que sa fera venir quelqu'un, ce classement!! :).
Le veilleur.

en effet, c'est pas pour rien qu'on te surnomme le romancier!^^
j'espère pourquoi pas, une pub indirecte!^^
mais on peut quand même être fière parce qu'on n'est pas les seuls, ils y a des équivalent au crash, notamment le road house, mais apparemment on post beaucoup quand même!^^

Ben faut bien que je mérite mon surnom!! ;).
Et oui, il y a des équivalents, j'ai cru en entendre parler, du road house, peut être dans une pub sur le chat... . Souvent imité, mais jamais égalé, le crash!!
On est quand même peu nombreux, pour arriver à ce chiffre.
Moi, je dis, la best c'est mitron, elle passe rarement au crash, mais elle tue tout le monde! ;).
Le veilleur.

Ta raison kimiM, le roadhouse marche tres bien lui aussi, mais nous n'avons pas à rougir, notre bar marche tout aussi bien!^^ la preuve écrite du classement lol

le veilleur: ce n'est pas de Misty dont tu parles?

Câââââliinnssss!! ^^.
Le veilleur.

leveilleur tu parles plutôt de Misty?^^ qui est devant nous tous! elle connait plein de séries en effet!^^ en plus, je soulignerais, sa première place aux marathon des forums! ouai, c'est comme si on avait une représentante pour le quartier!^^ bravo à elle! ;)

hug?... d'accord!!!!!!!!!!!!!^^

(Sisi, sa doit être sa!! Lol. Désolé pour le kiproko! C'est parce que sa commence pareil!... . Mais oui qu'il est cool notre bar! :).).
Le veilleur.

Ahh OK!! Sa fait une bonne "ambassadrice" pour nous alors!! :).
Cool!! De rien, Kimim!! :).
... . J'ai tes cheveux dans la figure! :).
Le veilleur.

HEY, moi aussi je veux mon calin kimiM?

oups!^^ pour les cheveux et pour le calin^^ attends herrero...
*HHHHUUUUUUGGGGGGGGGGG*^^

alala, ce veilleur ne rate pas une occasion de calins!^^

sur ces super embrassades, je vais vous laisser les garçons! ;)

hmmmmm! merci kimiM pour le calin, sa fait un bien fou! lol

Mais non, les cheveux, c'était cool!! Lol. ;).
Ben qu'est ce que tu crois, Herrero! C'est juste une histoire de gratitude! ;). ^^.
Le veilleur.

Bonne nuit kimiM, en espérant que mon calin puisse t'aider à mieux t'endormir! lol

Ahh? C'était un câlin d'au revoir ?
Dommage!! :). Alors, Kimim, qui veut tu voir prendre le volant? ^^.
(Ouais, c'est cool, ces embrassades, comme tu dis! ;).).
Le veilleur.

ne me demandez pas de choisir!^^ vous vous débrouillez, j'attend dehors^^
bonne nuit! bisous bisous ;)