Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit!! Kimim! ^^.
Je propose l'un conduit, l'autre ouvre et ferme les portières ? :).
Le veilleur.

Bon veilleur, perso moi je ferme le crash, et je vais raccompagner la demoiselle!^^ Les rues à cet heures si ne ont pas du tout sûre...
A plus veilleur

Bon ben c'est partit, on décolle! :).
Bonne nuit, les gens!! ;).
Le veilleur.

Cocorico !!!!!
Oh tout le monde dort encore ! Xd, un jour ils vont vraiment finir par partir au boulot sans dormir....
Bis à tous, je m'en vais si vous faites la sieste.

Eh ben, vous avez passé une bonne nuit^^
ne vous inquiétez pas, je vous rejoins ce soir et je resterais plus longtemps qu'hier (promis) ^^

j'ai été voir ma responsable de niveau tout à l'heure : je passe !!

félicitations 452 :)!!!!! tu l'as bien mérité !!!
tu vas pouvoir faire la fete au crash ce soir alors :) !!!!!

Ouais ! mais je vais quand meme révisé un peu, alors je repasse vers 22h30...
A tout à l'heure !

J'ai cru lire que 452 passait? il y a de quoi fêter ce soir! Parole de barman......^^

salut herrero ! comment vas-tu ?

moi ça va, mais je te retoune cette question? alors tu passe enfin^^

Eh ouais ! j'ai finalement décidé de faire appel, et je passe donc en TS !!
je paie ma tournée : champagne !

Cool, attend je ramène les coupes!

je vais t'aider !

Merci, c'est bon tu peux verser 452!!!!

eh voilà !
bon ben pour l'instant on est 2 à trinquer... laissons quand meme la bouteille au frais, au cas où quelqu'un arriverait !
Santé !

tu as raisons, laissons pour les autres^^
Mes félicitations, ça fait trois fois que je te dis ces mots (2 fois pour les jeux et 1 fois parceque tu passe)! ^^

merci... j'espère que tu me le diras encore (lorsque j'aurai mes résultats du bac français)
sinon, ta journée ?

Ma journée, ben je viens à peine de rentrer! Le travaille lassant, mais j'ai vu pire!
J'ai à peine grignoter un sandwich ce midi sur le pouce, et me voila qui commence sur le net ma deuxième vie de barman on line. lol.
Et ta journée a t'elle été plus passionnante que la mienne?

pas vraiment... j'ai juste eu le rdv avec la responsable de niveau et le match de l'équipe de France (shame on us...) comme moment fort de ma journée...
Après révisions...
et salem ? comment vas-t-il ?
*glouglou*

Ben quand je suis rentrée j'ai vu qu'il avait casser un verre!^^ Mais bon je ne peut lui en vouloir, ce chat me fait fondre chaque fois qu'il me regarde avec ces petits yeux rond! mdr

Et comment va ta joyeuse bande de quatre chats? Rappel moi leurs noms?^^

Maan, c'est mignon ... Quand un chaton nous regarde, on peut pas résister (je connais...)

oh ils vont super bien! alors il y a Daphné, Diego, Kimmy et Eve...

Parfois je pense à croire, que certains animaux sont milles fois meilleurs que beaucoup d'être humains sur terre! L'humanité parfois me fait peur, par sa méchanceté et ces mensonges, mais les animaux sont si pure et sincere qu'il me font craquer!
Quand un animal n'aime pas ta présence il ne reste pas près de toi, tout a l'inverse de certains humains qui sont hypocrites! :(

totaement raison ! et puis comme tu dis si un animal ne t'aime pas il part... quand il est près de toi tu peus etre sur qu'il t'adore... de toute façon, un maitre et son animal sont liés par une relation particulière, différente de celle entre humains.
Et puis je pense que les animaux comprennent mieux tes sentiments et tes humeurs que beaucoup d'humains.

Je pense que toi et moi devions monter sur le space needle, car nous avons des pensées philosophiques ce soir!^^

Tu as déjà diner 452? Si oui qu'a tu manger ce soir?^^

Allez, on y va !
oui j'ai déjà mangé (frites).
(désolé pour le retard, je lisais Christine, j'ai pas eu le temps de beaucoup lire mais j'aime bien la manière d'écrire de Stephen King...)

Ouf, j'avais peur que tu n'aime pas trop!^^