Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

re pardon, oui coupable, partie créé une nouvelle page!^^ et je parlais d'un truc avec nathans aussi!

lol^^ arrêtez, je vais rougir!^^ merci! ;)

Tu as vu le veilleur, elle rougit!^^

Oh ??
On fait pas rougir les dames !!
C'est pas cool !
(Leveilleur a du planté)

c'est pas grave!^^

Oui, le veilleur a planté!!! Mais on m'a appelé MonSeigneur, à moi!! :). ^^.
Kimim, t'es pas obligée de rougir à chaque fois qu'on dit du bien de toi, tu vas devenir violette, sinon!! (Admirez le compliment déguisé! ;).).
Merci, Herrero! Mais c'est vrai, comme je te l'ai dit, j'trouve super d'avoir des renseignements "fiables".
(Mais reviens sur Terre, "MonSeigneur" ou "Imbécile", dans tout les cas, je restele chauffeur de la dame! Lol.).
Le veilleur. :).

Bon, Je vous laisse ^^
Le petit monstre dort et moi je suis pas loin !
Bonne nuit a tous je vous trouve super !!
a plus!

oky, bonne nuit à toi aussi! ;)
c'est sympa de te voir et de te parler plus souvent! ;)

Bonne nuit house!

le veilleur j'attend de voir comment tu conduis, pour m'assurer que tu ramèneras ma kimiM en un seul morceaux!^^

De toute façon, tu roules toute la journée, alors conduire aussi de nuit après toute cette fatigue accumulée, non merci!! :). Lol.
La sécurité, avec moi, c'est le maître mot!! (Jusqu'au moment ou je met le contact, après, c'est la voiture qui décide de ce qui se passe. Lol.).
De toute manière, jesuis sur que Kimim aime la conduite sportive! ;).
Le veilleur.

Il suffit de lui demander? :)

euh... on me demande mon aivs?!^^
franchement,.... j'ai autant confiance en l'un que l'autre!! ;)

Merci kimiM de ta franchise :)
Ben tu vois veilleur, c'est toi qui te complique la vie!^^ kimiM, elle n'est pas difficile! lol

Genre!! Lol. Ou est ce que j'ai dit qu'elle était difficile, moi?? :).
Je la ramènerais sur mon dos, j'suis sûr qu'elle ne broncherait même pas! :). (Mais elle pourrait bien s'amuser à me filer des coups d'éperons dans la panse! Lool.).
Le veilleur.

Je pense plus à des coups de club de golf le veilleur! ^^

Roo! Quand même!! Tu crois qu'elle irait jusque là? :).
Faire sa au veilleur, quand même, je trouve sa triste!! :).
Le veilleur.

des coups de club? quand même pas!^^ mais des petits coups d'éperons pourquoi pas!^^

Je te reconnais bien là! Toujours à faire preuve d'une attention particulière pour tes amis, mais jamais dans l'abus!! Des petits coups d'éperons innocents, c'est mignon, mais un club de golf... . T'es pas une sauvage, quand même! Lool.
Le veilleur.

éperons qui piques et club qui fait mal, je ne vois pas la différence kimiM lol
Dans les deux cas le veilleur rentreras chez lui avec des bleus mdr

le veilleur je viens de m'appercevoir de ta pub sur le chat! ça s'est de la pub lol
C'est sur que ceux qui ne te connaissait pas encore en tant que romancier, te connaissent maintenant, j'espère qu'on auras pas de soucis avec les AS?^^

Les AS? Tu veux dire les admin supérieurs, ou un truc comme sa? La pub sur le chat est autorisée, non? Tout le monde le fait! Au pire, je présenterais mes excuses! :).
(Désolé pour ton pseudo, à propos,je crois qu'il manquait des caractères disponibles. Lol.).
La différence : avec les éperons, j'ai quelques "gentilles" griffures sur le bas ventre, avec le club de golf, c'est Kimim qui finira par devoir me ramener sur son dos!! (Et techniquement, je crois que sa va être plus difficile à jouer! :).).
Le veilleur.

AS = agents smith, en gros, c'est comme des admins sup, si tu veux^^ et ils ont la charge de plusieurs quartiers chacun....

lol, non AS c'est Agent Smith, ils sont là pour veiller au bon déroulement d'hypno!
Merci quand même pour la pub, la prochaine fois préviens moi, car dans ta pub tu dit cocktail Antillais et je n'avais pas prévu de rhum au crah^^ va falloir que j'en achète pour les ti punch et autres cocktails lol^^

Ah OK. Les agents smith se divisent le travail par régions, on va dire. (Pour rester dans une analogie de quartiers, villes, régions... .). Merci pour l'explication! :).
Si le notre n'est pas content, on lui sert de la vodka jusqu'à ce qu'il change d'avis, et c'est tout! ;).
Non, franchement, j'ai rien fais de mal, et demain les chatteurs feront vite défiler sa... .
Excuses si je t'es pris au dépourvu! Lol. t'as qu'à leur mettre autre chose, les antillais sont surement minoritaires sur hypno... . Et puis j'ai dit que tes cocktails seraient uniques, alors tu peut tout te permettre! ;).
Le veilleur.

le veilleur: Tu veux saouler tout le monde ma parole!^^

??? Ah bon? J'me souviens plus! Lol.
C'était qui le dernier en date, avant l'AS?
Le veilleur.

*ouf* c'est bon, j'ai enfin fini cette page de màj pour vous!^^ c'est fatiguant les tableaux quand même!^^ normalement tout est bon! ;)
donc, vous parliez de saouler tout le monde?^^

Il me semble que s'était kaz'^^ mais ce n'est pas bien grave, le plus important c'est que tout ce beau monde rentre chez eux saint et sauf! lol

c'est pas plutot toi qui voulais la saouler avec tes VM olives?!^^